Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais pour en revenir au X-Fi 2 [...] ils risquent quand même de crever à moyen terme, vous ne pensez pas ?
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    s'ils n'améliorent pas leur driver
    La X-Fi 2 est justement faite pour prétendre à des drivers plus complets, il me semble : c'est une des controverses évoquées dans les forums.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    leur partenariat avec les constructeurs tiers
    Il y a Auzentech, c'est déjà un partenariat : est-ce suffisant ? Peut-être pas. Faut voir si Asus, Terratec et cie se sont faits remballés ou si ils n'étaient pas très chauds dès le départ avec une telle puce.

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    et leur gamme en général
    C'est pas gagné d'avance de multiplier les gammes dans des puces audio : déjà, dans les puces video, c'est pas ça du tout (regarde le manque de volonté qu'a nVidia pour faire de la vraie différenciation, pas celle du marketing bullshit façon "je fais des GF9xxx pour faire croire que c'est différent").

    En plus, la X-Fi a quand même subie une forte inflation en transitors (+ de 50 millions contre 7 pour l'Audigy 2), celà a un coût et ça me parait difficile pour Creative de proposer des puces low-cost sur le même schéma que la X-Fi, sauf à recycler des dies partiellement défectueux : mais est-ce aussi faisable qu'avec les CPU ?

  2. #62
    L'avenir de Creative ne sera propère qu'en passant par l'intégration de ses puces directement sur les cartes mères.
    Les cartes audio grand public sont de plus en plus rares et 99% des utilisateurs de PC utilisent le chipset intégré.

    La X-Fi 2 est clairement une connerie marketing (comme les GF 9xxx ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Non seulement c'est une connerie marketing, mais c'est aussi l'épilogue d'une escroquerie : la X-Fi 1 powered by Creative (entendez par là sur carte son elle-même Creative avec les drivers Creative).

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    je te suis pas childerik
    C'est clair pourtant : l'absence calculée de drivers Vista potables avec la première X-Fi était une façon pour Creative de proposer une X-Fi 2 rédemptrice : en d'autres termes, l'ancienne X-Fi, vous pouvez la jeter à la poubelle . Ou alors vous sortez les pèzes pour des drivers complets.

    Moi, j'appelle ça une escroquerie. C'est peut-être fort comme terme, on pourrait se limiter au terme "coup bas", mais vu les projets de Creative (la X-Fi 2 qui n'apporte pas grand chose de plus, sinon quoi d'autres qu'un support complet des drivers sous Vista), le "coup bas" est limite escroquerie organisée.

    Dommage, un codeur a pondu (ou leaké ?) gratuitement de vrais drivers pour la X-Fi 1 entre-temps.

  6. #66
    je voyais pas où tu voulais en venir quand tu disais épilogue

    on est d'accord

  7. #67
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    je voyais pas où tu voulais en venir quand tu disais épilogue

    on est d'accord
    "Épilogue : La dernière partie ou la conclusion d’un poème, d’un discours"

  8. #68
    merci

    c'était plus en quoi c'est la fin parce même si on change de carte l'arnaque continue

  9. #69
    Non, l'arnaque est juste pour ceux qui ont déjà une X-Fi. Perso, je pense aller vers une X-Fi 2 quand je changerais mon PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    perso je préfère attendre un peu parce que je les sens capable de recommencer

    je veux aussi voir comment elles vont gérer l'audio hd

  11. #71
    Au pire, je prends une X-fi de Auzentech.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #72
    Citation Envoyé par PrnceGTS Voir le message
    Au pire, je prends une X-fi de Auzentech.
    Selon ce que j'ai entendu, prendre Auzentech, ce n'est pas le pire, mais plutôt le moindre mal, surtout quand on voit comment Creative fait ses pilotes même finalisés .

  13. #73
    C'est clair, l'auzentech est un excellent choix si le budget suit.

  14. #74
    ALchemy pour Audigy gratuit!
    http://www.hardware.fr/news/9632/alc...y-gratuit.html
    Une bonne nouvelle donc, et qui n'est peut-être pas tout à fait sans lien avec l'annonce prochaine des Sound Blaster X-Fi 2, Creative ayant apparemment jugé nécessaire d'améliorer son image qui a souffert de l'incident "Daniel_K".

  15. #75
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Dispos ici :
    http://files.creative.com/manualdn/A...LB_1_10_01.exe

    A voir aussi :
    http://www.touslesdrivers.com/index....=3&v_code=3061

    Ca y est, Creative a enfin craqué devant la pression exercée par ses clients (et par une partie de la presse en ligne) pour que toutes les fonctionnalités des cartes sons Sound Blaster présentes sous Windows XP soient également rendues compatibles avec Windows Vista. Dans une message sur son forum de discussion, le constructeur vient en effet d'annoncer que les prochains drivers pour Vista et les cartes Sound Blaster Audigy et X-Fi permettront de décoder les flux audio Dolby Digital (AC3) et DTS ainsi que d'activer la lecture des DVD Audio (Vista 32 bit uniquement). Ces trois fonctionnalités sont parfaitement opérationnelles avec Windows XP mais pour des raisons inconnues Creative les a volontairement bridé sous Windows Vista. Pour rappel, des rumeurs ont envisagé un moment que ces fonctions pourraient être réservées aux futures Sound Blaster X-Fi 2 mais il n'en sera donc rien grâce à ces drivers.
    Ils se réveillent chez Créative ?
    pas trop tôt...

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •