Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 342 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10247
  1. #6181
    Un ptit focals spirit one?
    Sinon pour le akg 272 on peut écouter du mp3 encoder en 320 kbits ou faut obligatoirement du flac comme les hommes les vrais?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #6182
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Un ptit focals spirit one?
    Sinon pour le akg 272 on peut écouter du mp3 encoder en 320 kbits ou faut obligatoirement du flac comme les hommes les vrais?
    Non, si tu écoutes des mp3 en 320 le casque passe en mode auto-défense : il t'envoie des petites décharges électriques et tu n'entends que des insultes
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #6183
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Non, si tu écoutes des mp3 en 320 le casque passe en mode auto-défense : il t'envoie des petites décharges électriques et tu n'entends que des insultes
    "Tu me coupe mes hautes fréquences petit con analphabète, retourne chez Beats audio"

  4. #6184
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Un ptit focals spirit one?
    Sinon pour le akg 272 on peut écouter du mp3 encoder en 320 kbits ou faut obligatoirement du flac comme les hommes les vrais?


    99.9% de la population ne fera pas la différence entre du mp3@320 et du flac.

    Je parle bien sûr du mp3@320 bien encodé, pas des trucs de cochons fait par des russes qu'on trouve sur la baie des pirates.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #6185
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Edit : Ah et le micro cravate Zalman est très bien, mais il faut savoir qu'il n'est pas franchement pratique. Je ne sais jamais où l'accrocher. Les espèces de crochets ne tiennent pas sur la plupart des câbles et c'est un peu difficile de le faire tenir sur un vêtement. Du coup en général il finit posé sur le bureau devant moi. C'est pas propre !
    Un petit bout de papier ou de ticket de metro plié, que tu mets autour d’un câble trop fin et tu pinces le micro dessus. Le câble n’est pas endommagé et ça tient nickel.

    /McGyver

  6. #6186
    Tain je galère pour trouver un lecteur portable qu'il soit possible de trouver facilement sur le net...

    Une idée? C'est pour l'accoupler avec un Fidelio M1

  7. #6187
    Un Cowon X9 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6188
    D'autre choix?

    Si possible plus petit et avec une qualité audio équivalente

  9. #6189
    Bon bah voilà, ma recherche du PMP est enfin terminée. J'ai acheté un Cowon S9 8 Go vieux de seulement un mois (90€) à un mec trouvé sur LeBonCoin, et ça marche impec ! La sortie audio m'a l'air vraiment excellente et le tactile est bien réactif.
    Alors maintenant ma nouvelle recherche, c'est le casque nomade. On m'avait conseillé un HD25, et je vois émerger ici des Fidelio M1 et Spirit One dont je ne connaissais pas l'existence. Alors comment choisir entre ces trois là, sachant que je vais écouter un peu de tout mais surtout du rock svp ?

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    99.9% de la population ne fera pas la différence entre du mp3@320 et du flac.

    Je parle bien sûr du mp3@320 bien encodé, pas des trucs de cochons fait par des russes qu'on trouve sur la baie des pirates.
    Ah et donc où trouver ces fameuses musiques bien encodées ? :D
    Dernière modification par minititof ; 24/10/2012 à 20h08.

  10. #6190
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Bon bah voilà, ma recherche du PMP est enfin terminée. J'ai acheté un Cowon S9 8 Go vieux de seulement un mois (90€) à un mec trouvé sur LeBonCoin, et ça marche impec ! La sortie audio m'a l'air vraiment excellente et le tactile est bien réactif.
    Alors maintenant ma nouvelle recherche, c'est le casque nomade. On m'avait conseillé un HD25, et je vois émerger ici des Fidelio M1 et Spirit One dont je ne connaissais pas l'existence. Alors comment choisir entre ces trois là, sachant que je vais écouter un peu de tout mais surtout du rock.



    Ah et donc où trouver ces fameuses musiques bien encodées ? :D
    Je réponds pour Akajouman car il va se faire ban encore :

    Tu achètes les CD à pas cher sur Amazon et tu les encodes.

  11. #6191
    Sur The Pirate Bay : cf mon lien dans la signature.

    Plus sérieusement, t'as des sites qui filent de la bonne qualité (Qobuz, bandcamp) ou, ouais, tu rippes toi même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6192
    Cowon Iaudio 10 + Phillipe M1, good?

  13. #6193
    Par contre je suis déçu du S9 sur un point, il n'arrive pas à lire The 2nd Law en FLAC 24bit 96khz. Le lecteur freeze

  14. #6194
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Par contre je suis déçu du S9 sur un point, il n'arrive pas à lire The 2nd Law en FLAC 24bit 96khz. Le lecteur freeze
    C'est pour ton bien je pense...
    Comme quoi c'est vraiment un bon lecteur!

  15. #6195
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Par contre je suis déçu du S9 sur un point, il n'arrive pas à lire The 2nd Law en FLAC 24bit 96khz. Le lecteur freeze
    Je crois qu'aucun lecteur n'est capable de le faire...

  16. #6196
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sur The Pirate Bay : cf mon lien dans la signature.

    Plus sérieusement, t'as des sites qui filent de la bonne qualité (Qobuz, bandcamp) ou, ouais, tu rippes toi même.
    Prototip ne jamais cliqué sur une signature douteuse au lycée...
    Zipyshare c'est pas mal aussi, c'est largement mieux que dowload les videos de youtube vers du mp3.^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  17. #6197
    Ouais Zippyshare, c'est pas légal aussi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6198
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je crois qu'aucun lecteur n'est capable de le faire...
    A ma grande surprise, je crois que mon Clip+ avec la dernière version de RB y arrive Je vais re-vérifier.

  19. #6199
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un petit bout de papier ou de ticket de metro plié, que tu mets autour d’un câble trop fin et tu pinces le micro dessus. Le câble n’est pas endommagé et ça tient nickel.

    /McGyver
    Pas con. T'as des bonnes idées toi (mon câble beats est en route d'ailleurs). Mais ça reste pas très propre.

    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Par contre je suis déçu du S9 sur un point, il n'arrive pas à lire The 2nd Law en FLAC 24bit 96khz. Le lecteur freeze
    Mon J3 freeze sur certains FLAC aussi. Sans doute une sombre histoire de bit.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  20. #6200
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Je crois qu'aucun lecteur n'est capable de le faire...
    Si : http://tupperwav.com/le-materiel/col...hile-explosif/



    D'ailleurs je le trouve très original (et même beau, non par extension pourtant).

    ---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pas con. T'as des bonnes idées toi (mon câble beats est en route d'ailleurs). Mais ça reste pas très propre.
    T'as un lien, je suis prêt à acheter ça si le câble de mon nouveau TMA-1 n'est pas coudé.

    Mon J3 freeze sur certains FLAC aussi. Sans doute une sombre histoire de bit.
    C'est la roulette russe : y'a du FLAC qui passe et du FLAC qui passe pas... Y'a même du MP3 qui ne passe pas à cause d'un sombre problème de balise id3...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    T'as un lien, je suis prêt à acheter ça si le câble de mon nouveau TMA-1 n'est pas coudé.
    Bah il sera pas coudé, torsadé et avec un jack côté lecteur beaucoup trop long et rigide. J'ai pris le premier venu (y a pas de fdp) chez bestfashion via amazon. Commandé hier, expédié hier. Hop.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  22. #6202
    Non, le câble a été modifié justement : http://www.aiaiai.dk/store/headphones/tma-1-nomic





    Mais merci pour le lien ! Par contre, c'est rouge, trop rouge.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #6203
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, le câble a été modifié justement : http://www.aiaiai.dk/store/headphones/tma-1-nomic

    http://www.aiaiai.dk/client/aiaiai/d...0ca4b09e-l.jpg



    Mais merci pour le lien ! Par contre, c'est rouge, trop rouge.
    Ah je ne savais pas ! Bon tout est bloqué, je ne vois pas l'image et je n'ai pas accès au site. Du coup y a peut-être moyen de moyenner pour chopper le nouveau de chez aiaiai...
    Parce que oui, c'est salement rouge. :/
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  24. #6204
    Effectivement, moi aussi ça me ferait un peu chier d'avoir un fil aussi rouge avec un casque sobre.
    Sinon, vous connaissez quelles boutiques sur Paris qui me permettraient de tester différents casques ?

  25. #6205
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Effectivement, moi aussi ça me ferait un peu chier d'avoir un fil aussi rouge avec un casque sobre.
    Sinon, vous connaissez quelles boutiques sur Paris qui me permettraient de tester différents casques ?
    Je ne suis pas parisien mais il y a magma qui doit avoir pas mal de choix, et 3 magasins sur Paris je crois.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  26. #6206
    Bonsoir les canards.

    Ayant acheté un J3 a ma copine l'année dernière, je lui avait laissé pour mission de se trouver un casque.

    Ce qui devait arriver, arriva, elle a laissé tomber la quête du saint graal, en échange d'un skullcandy hesh (ou un truc dans ce genre), vestige d'une époque lycéenne des plus fauché. (et en plus il tombe en miette)

    Donc je suis a la recherche d'un casque kilaibi1, et madame ayant des recommandation :
    -Facilement transportable, si une sacoche c'est mieux.
    -Elle a peur des articulations, qui pour elle sont trop fragiles. Des avis la dessus ?
    -En style de musique, un peu de tout, pas vraiment de genre préféré.
    -discret, elle aime pas trop les arceau des akg par exemple.

    Donc si vous pouvez m'orientez vers un choix, dans un budget plutôt cool, disons les 100-150€.

    edit : Y'aurai un coin sur Grenoble ou on peu essayer des casques ?

  27. #6207
    100-150 c'est déjà un bon budget pour un casque nomade. Tu parles de quels arceaux akg ?

    Facilement transportable ça veut dire peu encombrant ou solide ? Ou les deux ?

    Et si tu remontes un peu le topic tu verras très vite quelques modèles revenir très souvent.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #6208
    Bon je suis franchement blasé d'AKG, mon K450 est tombé en rade au bout d'un an et demi (l'une des oreillettes ne marchait plus), du coup j'ai dû le renvoyer au SAV, ce qui a été un putain de parcours du combattant (ne serait ce que pour trouver un interlocuteur...) et m'a couté 10 boules, pour un casque acheté 90 euros à l'époque ça fait mal. Ils ont fini par m'en renvoyer un et au bout de 3 mois ça chie de nouveau dans la colle avec exactement le même problème (y a tout un thread qui atteste que la conception de ce casque est quand même bien en mousse malgré ses qualités), sauf qu'il n'y a plus de garantie...

    Du coup je me tourne vers vous pour un casque nomade dans les 70-120 euros, qui me fera minimum 3 ans (je suis un mec soigneux) avec une bonne solidité quitte à rogner un peu sur la qualité sonore ou l'isolation, je préférerais me passer d'un pliable.

  29. #6209
    Tu l'avais pris où le K450 ? :/

    Sinon pour un casque solide, aucune idée, mais n'importe quel truc de bonne qualité tiendra plus que le k450 et son câble de merde (quatre câbles en trois ans, le casque en lui même est impec' chez moi, alors que je m'en sers tous les jours dans les transports et c'est ok pour lui...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Du coup je me tourne vers vous pour un casque nomade dans les 70-120 euros, qui me fera minimum 3 ans (je suis un mec soigneux) avec une bonne solidité quitte à rogner un peu sur la qualité sonore ou l'isolation, je préférerais me passer d'un pliable.
    HD25 en super occasion, ou la version SP si t'es prêt à rogner sur la qualité sonore. Fouille bien pour le premier, j'avais acheté le mien en état nickel 110€ à l'époque sur leboncoin et y'avait encore moins cher sur audiofanzine. Le truc est increvable, toutes les pièces se changent, et niveau son t'es un bon cran au dessus du K450 (que j'ai eu également, assez fragile même en étant soigneux).

Page 207 sur 342 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •