Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10247
  1. #61
    Ok merci pour les indications !!

  2. #62
    et le koss porta pro ???


  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    caca
    ok...


  5. #65
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    ok...
    Ca voulait dire que c'était de la merde.

  6. #66
    En plus tous les casque sus-cités sont pliables dans une certaine limite et plutôt résistants (tant que t'essaye pas de faire des 8 avec).

  7. #67
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Ca voulait dire que c'était de la merde.
    merci j'avais compris


  8. #68
    Et pour les trajets en bagnoles, z'avez testé des bons trucs pour brancher un lecteur mp3 sur l'autoradio?

    Je sais qu'il y a des cassettes munies d'un jack et des genres d'émeteurs qui permettent de capter la musique sur la radio, mais je sais pas trop ce que ça donne.

  9. #69
    Ben les cassettes avec un jack ça marche pas trop mal, après c'est pas le must. T'as aussi les auto-radio avec prise usb dessus, ceux qui acceptent direct les iPod, ceux qui ont une bête prise "Aux" en façade...

  10. #70
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Et pour les trajets en bagnoles, z'avez testé des bons trucs pour brancher un lecteur mp3 sur l'autoradio?

    Je sais qu'il y a des cassettes munies d'un jack et des genres d'émeteurs qui permettent de capter la musique sur la radio, mais je sais pas trop ce que ça donne.
    mon cousin il avais acheté un truc a 1 cent qui emaitait sur les ondes radios et on pouvais ecouté la musique sur une certaine fréquence avec l'autoradio...


  11. #71
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    mon cousin il avais acheté un truc a 1 cent qui emaitait sur les ondes radios et on pouvais ecouté la musique sur une certaine fréquence avec l'autoradio...
    Un ami a ça sur son ipod, ça marche très bien.

  12. #72
    voilà, il y en a d'autre...


  13. #73
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Un ami a ça sur son ipod, ça marche très bien.
    Boarf, c'est assez moyen, notamment au niveau de la transmission, facilement perdable. Enfin celui que mon père avait acheté.
    Sinon les autoradios avec interface iPod c'est moyen aussi (ouais, mec chiant...), on perd l'interface Apple du baladeur pour gagner celle de l'autoradio rarement aussi bien foutue. Et la naviguation est très très lente, par rapport au iPod branché avec un jack.

  14. #74
    Ouaip, par radio ça marche plus ou moins bien...Sur des longues distances tu finiras toujours par croiser LA radio locale paumée qui utilise PRECISEMENT la fréquence que t'utilises pour ton lecteur MP3 et ça mettra le dawa.


  15. #75
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Ouaip, par radio ça marche plus ou moins bien...Sur des longues distances tu finiras toujours par croiser LA radio locale paumée qui utilise PRECISEMENT la fréquence que t'utilises pour ton lecteur MP3 et ça mettra le dawa.
    tu change la fréquence de ton emeteur


  16. #76
    Vu la différence de prix, je pense que je resterai sur la cassette avec le jack. En plus ça me fera des piles en moins à acheter.
    Merci en tout cas.

  17. #77
    on pourrait pas renommer le topic ? parce que ça m'énerve tous ces gens qu'appellent des baladeurs "MP3"

  18. #78
    Pas faux, j'ai quasiment rien en MP3 sur mon lecteur.

  19. #79
    je sais c'etait du racolage.

    qu'est ce que vous proposez?

  20. #80
    Le topic du walkman numérique.


    ou pas.

  21. #81
    Lecteur numérique?

  22. #82
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    je sais c'etait du racolage.

    qu'est ce que vous proposez?
    "Le topic des machins à musique sur les oreilles"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #83
    pas walkman® paske çay une marque déposé sony®.

  24. #84
    MP3 c'est Thompson... Ou Fraunhaufer ou un truc comme ça hein
    :tatillon:

  25. #85
    Ouns Ouns Ouns Ouns Ouns

    Le topic que tu veux mettre dans tes oreilles.

  26. #86
    Reçu l'étui du Cowon D2, il est mignon et c'est quand même plus sûr. Sinon je m'en vais de ce pas tester les intras dans le métro (je le prend pas que pour ça, chuis pas ouf à ce point). M'enfin ça s'annonce de tte façon mieux que les écouteurs de base qui commençaient déjà à me les briser.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #87
    Ouais ils sont nazes les écouteurs de base (enfin j'sais pas si t'as eu les mêmes que moi).

  28. #88
    putain ! ça fait deux fois que j'ai l'embout de mon shure qui me reste dans l'oreille et ça fait assez flipper !

    j'ai aussi eu droit à un enlevage de l'embout dans mon sac à dos avec une perte de la "grille" de protection anti cérumen et ça fait chier quand on a pas les autocollants avec soi

  29. #89
    tu es sourd de l'oreille droite ?


  30. #90
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    mon cousin il avais acheté un truc a 1 cent qui emaitait sur les ondes radios et on pouvais ecouté la musique sur une certaine fréquence avec l'autoradio...
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Un ami a ça sur son ipod, ça marche très bien.
    j'en ai acheté un quand j'avais changé de voiture (autoradio intégré...ahh quelle tragédie de quitter mon vaillant autoradio pioneer mp3 4x50w et ses 4fidèles HP pioneer 130w)
    verdict: 3mois après j'ai changé l'autoradio pour un modèle compatible usb et ipod
    d'ailleurs si ça vous intéresse le truc de merde le super émetteur je pourrais le vendre

    edit: je préférais encore ma "cassette à fil" sur mon premier autoradio K7, le son était meilleur, largement meilleur

Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •