Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 342 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10247
  1. #8971
    Ça existe oui, mais pas de petite taille il me semble... Les casques BT, c'est fait pour être utilisé avec un smartphone généralement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça existe oui, mais pas de petite taille il me semble... Les casques BT, c'est fait pour être utilisé avec un smartphone généralement...
    Ou avec un j3 !

    Si si ça existe les émetteurs BT de petite taille (enfin pas énorme quoi, c'est de la taille d'un petit balladeur). J'ai tenté, ça vaut 20 balles. On verra bien.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #8973
    Bah si tu veux hein. Mais ça fait cher le baladeur tiptop pour avoir un son plus que moyen sur un casque encore plus moyen...



    Et c'est énorme un émetteur bt de la taille d'un baladeur, surtout quand tu vois les dongles BT USB de la taille d'un ongle...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8974
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah si tu veux hein. Mais ça fait cher le baladeur tiptop pour avoir un son plus que moyen sur un casque encore plus moyen...



    Et c'est énorme un émetteur bt de la taille d'un baladeur, surtout quand tu vois les dongles BT USB de la taille d'un ongle...
    Haha ! Non mais j'ai mon spirit one pour le j3.
    Le BT c'est pour madame et son ipod qui aime bien casser des câbles. Pour ses podcasts à la maison ça ira très bien, aussi bien niveau taille que qualité.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  5. #8975
    Coucou

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Il me sera livré demain via TNT (ils avaient pas de stock sur place), hâte de tester.
    Et j'ai craqué en parallèle sur un nomade, un Jabra Move à 80 balles sur Amazon, ça me servira au taf + pour dégager mes intra-auriculaires dégeulasses.
    bon je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de ces intra... J'ai une paire de XX de JVC . J'en suis très content pour les transports en commun, le problème c'est que maintenant que je suis en stage, j'écoute ma musique toute la journée et avec les intra j'ai mal aux oreilles... Pour situer, je bosse sur l'ordinateur (sous Linux et donc je veux pas un truc passant par l'usb) toute la journée dans un endroit calme (trop calme voila pourquoi on écoute tous de la musique), parfois y a des réunions ou je ne participe pas donc il faut que le casque m'isole (sans que les autres entendent mes boom boom boom ) . J'adore les intra car justement, il m'isole bien, je mets donc le volume très faible mais j'entends très bien donc j'aimerais retrouver la même chose, les douleurs en moins...

    Bref, je viens ici chercher conforts, paix et bonheur. J'écoute principalement de l'électro / dubstep (donc je veux des basses présentent mais pas assourdissante ) mais aussi parfois du rock / métal et si possible avec un design pas trop flashy... Niveau budget, je pensais 50 euros (c'est bien ou c'est trop peu ?)

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #8976
    Double retour :

    - Le Blue Mo-Fi : bave: Il me correspond parfaitement. Niveau confort c'est impeccable, ça tient bien, je l'oublie vite et il se met super facilement, je l'ai porté une grosse partie de la journée hier et aucune douleur aux oreilles ni à la tête. Le préampli c'est définitivement une tuerie, sur les K7 ça me permet d'avoir un boost de volume et de clarté sans devoir trop pousser le potard de volume sur l'ampli, donc le souffle lié au format se fait beaucoup plus discret, bref c'est limite mieux que sur mes enceintes pour le coup. Sur de la musique lo-fi, le mode ON+ rajoute un peu de contour et de présence sans que ça soit juste du boost de basse teubé, et ça fait vraiment le taf je dois dire. Bref je suis complètement conquis. Faudra juste effectivement que je m'achète une rallonge parce que 3 mètres c'est pas mal mais juste par endroit.

    - Le Jabra Move : bon en terme de son je suis biaisé parce que je sors du Mo-Fi qui explose tout, mais ça me parait plus que convaincant et bordel ce que c'est agréable de passer des intra à un casque comme ça ! Il est ultra léger, plutôt classe et se fait complètement oublier sur la tête. Connexion bluetooth immédiate avec mon vieux iPod Nano, les boutons sur l'oreille gauche réagissent bien (j'en ai lu du mal mais perso je préfère ça que du tactile, au moins je sais sur quoi j'appuie). Le seul truc relou c'est le message "batterie faible" alors que bon, j'ai pu écouter de la musique pendant encore une grosse demi-heure et il m'a rappelé le truc au moins deux-trois fois... C'était la batterie du casque sorti de la boite, je l'ai mis à recharger correctement cette nuit, on va voir ce que ça donne. Pour l'isolation je vais voir ça tout à l'heure dans les transports en commun, pour l'instant je l'ai que utilisé hier tard dans la nuit et y'avait pas un bruit dehors si ce n'est mes propres pas.

  7. #8977
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le Jabra Move : bon en terme de son je suis biaisé parce que je sors du Mo-Fi qui explose tout
    Après c'est pas le même prix
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #8978
    Bonjour futurs magrets
    Pusique je gagne finalement des sous, je changerais bien mon Creative Fatal1ty de roxxor qui y connait rien avec le jack tout tordu.

    Par contre j’y connais pas grand-chose donc excusez mon ignorance

    Je ne cherche pas particulièrement quelque chose nomade voir pas du tout mais un truc bien confort pour écouter Diam’s regarder des films de poney et avoir la musique de Tetris qui monte direct au cerveau. En gros beaucoup trop de films/jeux et pas mal de musique.
    Je suis pas un audiophile accompli donc je privilégie le confort principalement. Celui qui m’a bien plut c’est celui de mon beau-père donc si je pouvais avoir le même genre maius en vert (
    Spoiler Alert!
    indice : c’est un Sennheiser
    ).

    Plus sérieusement c’est un vieux modèle donc je n’ai pas la ref mais il avait des oreilles très grandes qui englobent la totalité des oreilles et un revêtement velours super confort. De ce que j’ai vu qui le ressemblait on a en stock le Sennheiser HD 558 ou le Sennheiser HD 598 .
    J’avais prévu un budget de 150€ donc ils poussent un peu l’enveloppe notamment le HD 598 mais je devrais pouvoir faire un effort. Les critères important :

    - Le confort
    - Fermé (pas sur d’avoir bien compris ce que c’était mais l’idée c’est que les gens à cote profitent pas de ma vie)
    - Avec câble c’est très bien mais par contre avec une prise jack pour pouvoir éventuellement brancher sur un téléphone ou une tablette
    Le cote nomade par contre est pas du tout important et j’aurais plutôt tendance a penser que les trucs qui peuvent se plier sont plus fragiles

    Don voila fin de 3615 Mylife. Si vous avez des avis/retour sur ces modèles ou d’autres modèles qui feraient le taf je suis tout ouie
    Merci d’avance

    P.S. Question subsidiaire pour avoir des points bonus : Je n’ai que la carte son integré de la CM (Realtek ALC887-VD2), c’est nécessaire/intéressant d’investir dans une carte son dédiée ?

  9. #8979
    Pour info je viens de mettre en vente mon cowon s9 dans la section achat vente divers.
    C'est pas pour me faire de la pub, mais il parait que les mp3 Cowon sont assez recherchés
    Grand maître du lien affilié

  10. #8980
    Citation Envoyé par Southpaw Voir le message
    Bonjour futurs magrets
    Pusique je gagne finalement des sous, je changerais bien mon Creative Fatal1ty de roxxor qui y connait rien avec le jack tout tordu.

    Par contre j’y connais pas grand-chose donc excusez mon ignorance

    Je ne cherche pas particulièrement quelque chose nomade voir pas du tout mais un truc bien confort pour écouter Diam’s regarder des films de poney et avoir la musique de Tetris qui monte direct au cerveau. En gros beaucoup trop de films/jeux et pas mal de musique.
    Je suis pas un audiophile accompli donc je privilégie le confort principalement. Celui qui m’a bien plut c’est celui de mon beau-père donc si je pouvais avoir le même genre maius en vert (
    Spoiler Alert!
    indice : c’est un Sennheiser
    ).

    Plus sérieusement c’est un vieux modèle donc je n’ai pas la ref mais il avait des oreilles très grandes qui englobent la totalité des oreilles et un revêtement velours super confort. De ce que j’ai vu qui le ressemblait on a en stock le Sennheiser HD 558 ou le Sennheiser HD 598 .
    J’avais prévu un budget de 150€ donc ils poussent un peu l’enveloppe notamment le HD 598 mais je devrais pouvoir faire un effort. Les critères important :

    - Le confort
    - Fermé (pas sur d’avoir bien compris ce que c’était mais l’idée c’est que les gens à cote profitent pas de ma vie)
    - Avec câble c’est très bien mais par contre avec une prise jack pour pouvoir éventuellement brancher sur un téléphone ou une tablette
    Le cote nomade par contre est pas du tout important et j’aurais plutôt tendance a penser que les trucs qui peuvent se plier sont plus fragiles

    Don voila fin de 3615 Mylife. Si vous avez des avis/retour sur ces modèles ou d’autres modèles qui feraient le taf je suis tout ouie
    Merci d’avance

    P.S. Question subsidiaire pour avoir des points bonus : Je n’ai que la carte son integré de la CM (Realtek ALC887-VD2), c’est nécessaire/intéressant d’investir dans une carte son dédiée ?
    J'utilise régulièrement le 598. C'est mon casque pour les films/jeux et ça fait le taff. Il est très confortable même s'il peut parfois se faire sentir au bout de longues sessions d'utilisation.
    Pour la carte son t'as pas nécessairement besoin de prendre une carte dédiée, même si avec de telles références ça reste tout de même intéressant d'avoir une source à peu près correcte. Par contre si tu recherches un casque fermé faudra changer de chemin, parce que ces deux casques sont ouverts.

  11. #8981
    Salut et merci pour la réponse!

    le 598 avait l'air bien effectivement. J'ai eu l'occase de l'essayer chez un pote et il est super confort. Par contre je comprends pas bien la différence ouvert/fermé. Celui que j'ai essayé c'était pas non plus des enceintes.

    Sinon en fermé j'ai trouvé le AKG K271 Mk II ou le BeyerDynamic DT770 Pro (il à d'ailleurs une déclinaison en version ouverte ou semi ouverte mais ça ça parait être du bullshit marketing ou je me trompe?) qui sont dans mes prix. Si vous avez des retours ou des avis je suis preneur

    Merci encore

  12. #8982
    Pour les DT, le fermé permet de s'isoler du monde extérieur mais tu auras un son plus "étouffé". La version ouverte laisse passer les bruits venants de l'extérieur mais le son sera plus aéré. Le semi-ouvert combine les deux mondes, y'a du positif et du négatif.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8983
    En fait, pour moi le problème est plutôt de savoir si un casque ouvert va être audible, dans le cadre d'une écoute à volume raisonnable par les gens autour, genre la copine qui est dans le même 20m2

  14. #8984
    Oui, si tu écoutes à volume moyen/élevé, elle entendra ta musique. Pas très fort mais elle entendra un peu de bruit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #8985
    Ok merci beaucoup pour les réponses rapides !
    Je vais me prendre le AKG sur amazon histoire de pouvoir le renvoyer si il me convient pas à l'usage.

    Merci encore

  16. #8986
    Le AKG est vraiment typé studio, tu risques d'être surpris (voire déçu) du rendu sonore. Au pire, tu as 30 jours pour le renvoyer (vendu et expédié par Amazon pour faire ça). Le DT770 est bien plus chaleureux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #8987
    C'était un peu l'idée effectivement d'avoir un peu de marge pour pas foutre 150€ dans un truc qui me plait pas. Mais j'aimais bien le câble amovible avec le plus grand de 5m dans le bundle de l'AKG

    M'enfin je vous dirait ce qu'il en est une fois que j'aurais reçu la bête

    Edit : Par curiosité c'est quoi la différence entre un son studio et un son hi-fi?
    Dernière modification par Southpaw ; 05/04/2015 à 15h53.

  18. #8988
    C'est des dénominations tout à fait "marketing" de base : HiFi (pour High Fidelity) se veut neutre et un casque de studio aussi. Bien souvent, les casques HiFi ont un son un peu typé (la signature) : un peu plus de medium, une signature en V (mise en avant légère des basses et des aigus), etc. Alors que les casques studios sont souvent neutres ou avec des medium/aigus mis en avant au détriment des basses. Le son est donc plus surprenant car peu habituel.

    Le AKG a une signature bien à lui justement, ça peut plaire ou pas. Laisse lui sa chance quelques heures sur ta tête si jamais il ne te plait pas à la première écoute, le casque se rode (et surtout, ton oreille s'habitue à ce type de son) très légèrement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8989
    Ya des canards qui ont commander les nouveaux xianomi piston v3?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #8990
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est des dénominations tout à fait "marketing" de base : HiFi (pour High Fidelity) se veut neutre et un casque de studio aussi. Bien souvent, les casques HiFi ont un son un peu typé (la signature) : un peu plus de medium, une signature en V (mise en avant légère des basses et des aigus), etc. Alors que les casques studios sont souvent neutres ou avec des medium/aigus mis en avant au détriment des basses. Le son est donc plus surprenant car peu habituel.

    Le AKG a une signature bien à lui justement, ça peut plaire ou pas. Laisse lui sa chance quelques heures sur ta tête si jamais il ne te plait pas à la première écoute, le casque se rode (et surtout, ton oreille s'habitue à ce type de son) très légèrement.
    Merci pour les réponses et la disponibilité

  21. #8991
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Coucou



    bon je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de ces intra... J'ai une paire de XX de JVC . J'en suis très content pour les transports en commun, le problème c'est que maintenant que je suis en stage, j'écoute ma musique toute la journée et avec les intra j'ai mal aux oreilles... Pour situer, je bosse sur l'ordinateur (sous Linux et donc je veux pas un truc passant par l'usb) toute la journée dans un endroit calme (trop calme voila pourquoi on écoute tous de la musique), parfois y a des réunions ou je ne participe pas donc il faut que le casque m'isole (sans que les autres entendent mes boom boom boom ) . J'adore les intra car justement, il m'isole bien, je mets donc le volume très faible mais j'entends très bien donc j'aimerais retrouver la même chose, les douleurs en moins...

    Bref, je viens ici chercher conforts, paix et bonheur. J'écoute principalement de l'électro / dubstep (donc je veux des basses présentent mais pas assourdissante ) mais aussi parfois du rock / métal et si possible avec un design pas trop flashy... Niveau budget, je pensais 50 euros (c'est bien ou c'est trop peu ?)

    Merci d'avance
    Je pense que je vais me risquer sur un Philips O'Neill The Construct, il semble basseux, avoir une bonne construction et je pourrais le mettre pour aller courir, il est dans le tarif sur Amazon.de . Y a des canards qui l'ont ? Ou l'ont déjà test ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #8992
    Dans tous les cas, une étude prolongée de musique, ça te nique les oreilles. Une journée, c'est trop long et et ce quelques soit la gamme du produit et le système audio.

    Si c'est juste le bruit qui te dérange, prends des petits bouchons d'oreilles et mets les de temps en temps, histoire de reposer un peu les oreilles.

    (Dans cette gamme de prix, les im50 sont sympa)
    http://www.amazon.com/Audio-Technica.../dp/B00FWGU10G

  23. #8993
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Dans tous les cas, une étude prolongée de musique, ça te nique les oreilles. Une journée, c'est trop long et et ce quelques soit la gamme du produit et le système audio.

    Si c'est juste le bruit qui te dérange, prends des petits bouchons d'oreilles et mets les de temps en temps, histoire de reposer un peu les oreilles.

    (Dans cette gamme de prix, les im50 sont sympa)
    http://www.amazon.com/Audio-Technica.../dp/B00FWGU10G
    C'est le silence qui me rend dingue, y a zéro bruit à part celui des claviers :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #8994
    Xiaomi Piston à 10 euros sur Dealabs, à ce prix là, j'ai commandé

  25. #8995
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Xiaomi Piston à 10 euros sur Dealabs, à ce prix là, j'ai commandé
    Le lien qui va bien comme il faut => http://www.dealabs.com/bons-plans/ec...micro--/116258

    Dommage, je cherche pas d'intra mais un casque
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #8996
    Salut mes chatons.
    Les coussins de mon sennheiser PC 350 tirent une sale gueule. Je vois sur materiel.net qu'on peut en commander pour presque 30€ et ça me parait bien cher.
    Vous avez un meilleur plan, et si possible est-il possible de passer du simili skai à un truc genre "tout doux qui fait moins transpirer" comme sur mon HD595 par exemple?
    Merci, bisous.

    edit: google m'a aidé...en me renvoyant sur un autre topic de cpc, voici une réponse complète qui va bien.
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    La suite de mes petites aventures:

    J'ai envoyé des messages aux différents SAV le 31/05/2013, ils m'ont répondus très rapidement:
    • 31/05/2013 ASUS
    • 03/06/2013 materiel.net (1 jour ouvré)
    • 05/06/2013 Sennheiser (3 jours ouvrés)


    Pour le Sennheiser PC350 voici les mousses de remplacement qui semblent être compatibles:
    (EDIT: validées par le SAV Sennheiser)

    Les catalogues Fr des différentes pièces: http://www.sennheiser.fr/support/pieces-detachees







    Je pense partir sur le modèle en cuir ou velours, mais plus jamais de Skaï. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de me les procurer depuis l'île de la Réunion.

    Pour enlever les mousses et le support sans rien casser, il faut soulever légèrement la mousse (depuis l'intérieur), vous verrez deux petites encoches. Il n'y a plus qu'à faire levier avec un tournevis plat et ça sort. Ça peut servir à bien nettoyer le casque aussi.
    J'ai vu sur d'autres d'autres forums, qu'il faut pincer et tirer sur la mousse, mais ma méthode semble moins barbare. ^^"
    En attendant de pouvoir commander des mousses, j'ai fait un peu de couture.

    Pour information, les mousses sont des pièces d'usure, donc même sous garantie elles ne sont pas couvertes.

    EDIT: validation des trois références de mousse par le SAV Sennheiser.
    re-edit: les mousses de hd595 en velours sont apparemment très bien beaucoup compatibles avec le 595. On trouve les originaux chez magma en livraison gratuite à 23,90€
    http://www.magma.fr/casque/autour-du...p_12359_13161-
    Dernière modification par johnclaude ; 17/04/2015 à 09h58.

  27. #8997
    Bon, le lecteur mp3 de ma maman est décédé (une sombre bouse Philips avec un son perrave), je voulais lui prendre un Sansa Clip mais le prix fait peur (50€+) par rapport à quelques mois auparavant. Mais le Clip Zip est cher...

    Et en fait, une nouvelle version est sortie on dirait : http://www.amazon.fr/gp/product/B00H...=sr_1_3&sr=8-3

    Personne ne l'a acheté ici ? Pas besoin de Rockbox ou quoi dessus, elle utilise un casque avec une faible impédance et elle a un usage basique du bousin. Pour le prix, ça peut dire de le faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #8998

  29. #8999
    Le Clip Zip est mieux que le Clip Sport ?

    Franchement, je pige rien du tout à leur bordel haha.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9000
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Idem mais c'était pour te dire que sur ebay ça se trouve facilement.
    Un collegue avait choppé le clip classique à 20 balles en UK.

Page 300 sur 342 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •