Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 342 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10247
  1. #8641
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je dirais plutôt qu'ils sont bons plutôt que pas trop mauvais.
    J'ai un cowon S9 et un Sandisk clip sous Rocktruc, et ben j'ai parfois du mal parfois à faire la différence avec mon Fidelio.

    Prix du cowon : 250 €. Prix du Sansa : 39 €
    Y en a des pas chers là en ce moment : http://www.zoombits.fr/shop/lecteur-...isk-avec/28476
    Battletag curu#2118

  2. #8642
    S'il y a des gens qui cherchent un bon casque (un peu cher, mais pas trop), Massdrop a une édition "limitée" des AKG K702 Anniversary répondant au nom de K7XX, supposée plus grave. Pour environ 215$ fdpin.

    Bon, c'est surtout pour des gens cherchant un cadeau de noël au vu du prix.

  3. #8643
    En revendant le M1, ça le fait à pas trop cher...

    Ça gêne avec les branches de lunettes ou pas ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8644
    Le ibasso DX90 se trouve à un peu plus de 300e.



    Ça dit quoi niveau puissance sur les gros casques ? Apres avoir branché mon casque sur une xonar essence stx, j'avoue que mon cowon J3 fait pale figure.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #8645
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    S'il y a des gens qui cherchent un bon casque (un peu cher, mais pas trop), Massdrop a une édition "limitée" des AKG K702 Anniversary répondant au nom de K7XX, supposée plus grave. Pour environ 215$ fdpin.

    Bon, c'est surtout pour des gens cherchant un cadeau de noël au vu du prix.
    Ok, le deal a tellement de succès que Massdrop limite l'offre aux USA...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8646
    75 balles le HD598 !!!

    http://www.amazon.fr/dp/B0042A8CW2/&tag=lmdn-21

    J'ai un M1 à vendre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #8647
    A ce prix l'hésitation tient de l'hérésie !!!
    Par contre c'est uniquement aujourd'hui jusqu'à 18 H.
    Save Ferris !!!

  8. #8648
    Salut, je cherche des intra pour une utilisation smartphone
    Actuellement j'ai des Sony SBH-20, il fait son taf mais bien trop court.
    Je cherche donc des intra pour moins 30 euros.
    Je vois que les Xiaomi Piston sont plébiscités, pour un low-budget y a pas mieux?
    Merci

  9. #8649
    Hello,

    Je cherche pour ma copine des écouteurs (casque ou ecouteurs, mais pas intra) de bonne facture sous les 100€ idealement.

    Vous auriez des conseils ?

    Merci
    B.net : Polga#2254

  10. #8650
    il y a régulièrement des promos sur le Phillips fidelio à 65€ ou le Focal spirit one.

    http://www.materiel.net/casque-audio...FUgOwwod7g4Afg bon c'est assez coloré
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  11. #8651
    Je regarde ca, mais du coup le Marshall au meme prix ne vaut pas le coup ?

    Il a l'avantage de se plier pour rentrer dans un sac !

    Ou est ce que les sirènes du Marketing essaient de me tromper ?
    B.net : Polga#2254

  12. #8652
    Bon, j'ai reçu le HD598.

    Bonne nouvelle : le son est impec' avec mes grosses branches de lunettes !

    Du coup, je teste un peu, moins bon que mon K551 et mon HD25 mais le son est ample, agréable et le casque a l'air confortable. Ça va partir en cadeau de noël pour papa/maman.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

    Sur mon iPhone, le casque pue le caca alors que sur mon interface à 1/3 du volume, c'est nickel.

    Pour mon HD-25, c'est bien sur les deux. Étrange non ?

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

    Les infras sont très légers tout de même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8653
    Ben le HD598 c'est vraiment un casque Hifi qui demande pas mal de jus pour être bien exploité. Sur une sortie d'Iphone il sera vraiment sous-exploité. Le HD25 est conçu pour être branché sur des petites sorties comme sur des grandes.

  14. #8654
    Ah ben oui, le 598 c'est un casque sédentaire qui demande à être drivé avec un minimum de poigne !
    Et s'il n'est pas neutre il est clair que c'est pas un basseux non plus, alors si en plus le jus qui lui est envoyé est un peu trop léger...
    Save Ferris !!!

  15. #8655
    Ouais, tant mieux, c'est fait pour être utilisé sur une interface et un ampli Hi-fi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8656
    Un petit ampli/dac et hop. Je te dirai si le fioo e18 vaut le coup après noël. Mon cxsquxe fait 42ohm pour 100db. Il est plus que temps de lui donner à manger.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #8657
    Pour ce casque, mon interface suffit amplement : volume à moitié = oreilles explosées
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8658
    Comme on m'avait prédit :
    Aucun choc ni rien pas d'accident juste en le saisissant.
    AKG K618DJ

    Heureusement l'arceau n'est pas uniquement composé de plastique mais aussi d'une partie métallique ce qui a permis de recoller à la super glu 3 sans peine ce petit désagrément.

  19. #8659
    Tout le monde lui fout une sale note à cause de ça... A éviter du coup...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8660
    Fun fact tout le monde a l'air d'avoir le souci sur le coté droit de l'arceau, pour moi c'est sur la gauche.

    ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

    Dommage car le son est bon malgré tout et puis il était plus pres des 50€ que des 100€ alors je ne regrette pas trop car il aurait pu rompre plus bas ce qui n'aurait pas été réparable.

  21. #8661

  22. #8662
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Salut, je cherche des intra pour une utilisation smartphone
    Actuellement j'ai des Sony SBH-20, il fait son taf mais bien trop court.
    Je cherche donc des intra pour moins 30 euros.
    Je vois que les Xiaomi Piston sont plébiscités, pour un low-budget y a pas mieux?
    Merci
    Up

  23. #8663
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Tu devais le porter à l'envers

  24. #8664
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Comme on m'avait prédit :
    Aucun choc ni rien pas d'accident juste en le saisissant.
    AKG K618DJ
    http://i.imgur.com/K4sJl9Nl.jpg
    Heureusement l'arceau n'est pas uniquement composé de plastique mais aussi d'une partie métallique ce qui a permis de recoller à la super glu 3 sans peine ce petit désagrément.
    J'ai échangé 3 fois au total le mien, toujours le même endroit, toujours la même fissure

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

    Bon, du coup, dans la veine de ce problème avec l'AKG K618, je cherche un casque pour une utilisation nomade a maxi 100 euros.
    Vous me proposez quoi ?
    Si il est pliable, c'est un plus !

  25. #8665
    Focal Spirit One pour rester dans les fissures.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #8666
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Focal Spirit One pour rester dans les fissures.
    Ouais mais avec le Focal t’en as pour ton argent : les fissures seront nombreuses. Sur le mien j’en compte 28, c’est quand même autre chose que l’AKG

  27. #8667

  28. #8668
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais mais avec le Focal t’en as pour ton argent : les fissures seront nombreuses. Sur le mien j’en compte 28, c’est quand même autre chose que l’AKG http://i.imgur.com/bsxvW8v.gif
    Respect. Toujours une seule qui n'a pas lâché depuis 4 mois d'utilisation quotidienne. Je croise les doigts. Mais j'ai remarqué la fragilité du système d'arceau en plastique comme tu me l'avais expliqué... A voir si cela tiendra dans le temps.
    Mais sinon niveau audio il est vraiment canon ce casque.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #8669
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais mais avec le Focal t’en as pour ton argent : les fissures seront nombreuses. Sur le mien j’en compte 28, c’est quand même autre chose que l’AKG http://i.imgur.com/bsxvW8v.gif
    28 ?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #8670
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Je regarde ca, mais du coup le Marshall au meme prix ne vaut pas le coup ?

    Il a l'avantage de se plier pour rentrer dans un sac !

    Ou est ce que les sirènes du Marketing essaient de me tromper ?
    J'ai testé le marshall en magasin et possède le spirit one (qui a vachement baissé le salaud !)
    Le marshall cède à la mode du "tout dans les bases et rien derrière".

    Le focal est un casque lancé à 200€; il est assez cheap niveau plastics apparemment et les jointures articulées donnent l'air un peu Conn quand tu le portes. Ceci dit, il est à mon avis autant foiré niveau design qu'il est réussi niveau son. C'est un bonheur pour mes oreilles.
    pouet!

Page 289 sur 342 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •