Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 342 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10247
    Et imaginons , que dans un moment de folie je me content d'un modèle filaire ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Ça dépend... Je suis plutôt partisan du combo casque + micro cravate Zalmann et ce pour plusieurs raisons :
    -le micro coute 5 balles et est de bonne qualité. Le fil est long (3m) et peut passer au dessus du bureau -> moins de risque de bousiller le fil. Au pire, ça coute 5€ et pas besoin de réinvestir dans un casque-micro à 100€.
    -tu peux choisir un casque à part qui te convient vraiment et qui sonnera bien mieux que son équivalent avec micro pour un prix moindre. Tu peux choisir un modèle avec câble détachable pour ne pas avoir à réinvestir dans le casque complet. Pour le modèle par contre...

Pour le modèle donc, il faut voir ce que tu veux : du supra-oral fermé ? (Qui vient au dessus des oreilles, ça chauffe et ça sert un peu mais tu es isolé) Du semi-ouvert circum-oral ? (Le son est aéré, c'est bien pour les jeux, avec une spatialisation plus agréable). Bref, tu as vraiment le choix en fait... Tu peux aller voir du côté de chez AKG et Sennheiser pour un son qui pête bien (un peu plus de basses en moyenne, c'est pas mal pour les jeux et films).

Et en bonus, tu auras un casque vraiment polyvalent (musique, jeu, film) et que tu pourras transporter un peu partout pour aller en vacances ou te déplacer sans avoir l'air d'un extraterrestre !

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Des petites propals : (pas le moins cher mais les fdp sont gratos)

http://www.amazon.fr/AKG-Casque-haut...1004426&sr=8-2
    http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casq...004500&sr=8-19
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça dépend... Je suis plutôt partisan du combo casque + micro cravate Zalmann et ce pour plusieurs raisons :
    -le micro coute 5 balles et est de bonne qualité. Le fil est long (3m) et peut passer au dessus du bureau -> moins de risque de bousiller le fil. Au pire, ça coute 5€ et pas besoin de réinvestir dans un casque-micro à 100€.
    -tu peux choisir un casque à part qui te convient vraiment et qui sonnera bien mieux que son équivalent avec micro pour un prix moindre. Tu peux choisir un modèle avec câble détachable pour ne pas avoir à réinvestir dans le casque complet. Pour le modèle par contre...

Pour le modèle donc, il faut voir ce que tu veux : du supra-oral fermé ? (Qui vient au dessus des oreilles, ça chauffe et ça sert un peu mais tu es isolé) Du semi-ouvert circum-oral ? (Le son est aéré, c'est bien pour les jeux, avec une spatialisation plus agréable). Bref, tu as vraiment le choix en fait... Tu peux aller voir du côté de chez AKG et Sennheiser pour un son qui pête bien (un peu plus de basses en moyenne, c'est pas mal pour les jeux et films).

Et en bonus, tu auras un casque vraiment polyvalent (musique, jeu, film) et que tu pourras transporter un peu partout pour aller en vacances ou te déplacer sans avoir l'air d'un extraterrestre !

Pas con ça...

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    combo casque + micro cravate Zalmann
    Merci t'as résumé 206 pages de topic.
    Senn 595, AKG 272, Beyer DT
    On rajoute Pl30/EP630
    Hd 25, TMA1, k450
    SansaClip, Cowon

Et voila, 99% des questions ici ont leur réponse dans ce post.
    Dernière modification par kayl257 ; 23/10/2012 à 18h19.

Je ne voulais pas dire "je" mais "on" finalement.

Mais ouais, ça résume bien en général.

On peut parler aussi de TMA-1 (pub PU et de HD-25 (futur achat, celui-là ou un K272HD).

Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Merci t'as résumé 206 pages de topic.
    Senn 595, AKG 272, Beyer DT
    On rajoute Pl30/EP630
    Hd 25, TMA1, k450
    SansaClip, Cowon

Et voila, 99% des questions ici ont leur réponse dans ce post.
    T’as oublié le Zalmann pour le micro ! Et on peut rajouter le Focal en casque qui en plus passe de temps en temps en promo à 150 boules. Un peu l’inverse de Thomann et ses HD25 .

Le zalman était cité dans le quote

Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as oublié le Zalmann pour le micro ! Et on peut rajouter le Focal en casque qui en plus passe de temps en temps en promo à 150 boules. Un peu l’inverse de Thomann et ses HD25 .
    Ou alors le Focal... Il me fait de l'oeil aussi ce petit salow, mais je trouve qu'on a l'air d'un vrai E.T. avec... Il est énorme et carré...

Ouais mais quand on te cite ça saute :chieur:. Sinon tu viens de tuer le topic. Bravo !

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

Ou alors le Focal... Il me fait de l'oeil aussi ce petit salow, mais je trouve qu'on a l'air d'un vrai E.T. avec... Il est énorme et carré...
    Perso quand je l’ai sur les oreilles j’en ai rien à foutre, je le vois pas je l’entends, surtout que 99% des gens que je croise ont de la daube sur les oreilles. À part un pote avec un Marshall et un mec de mon immeuble qui a un HD25 je vois des Beats, des écouteurs d’iPod, du Philips qui crache ou du Sony confortable mais digne d’un Beats. J’ai juste changé le câble pour celui d’un Beats qui est bien foutu au niveau du jack coudé.

Ouais mais quand on te cite ça saute :chieur:. Sinon tu viens de tuer le topic. Bravo !
    Pas d'inquiétude, personne ne lit jamais les post précédents.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pas d'inquiétude, personne ne lit jamais les post précédents.
    Exact!

j'ai juste changé le câble pour celui d'un Beats qui est bien foutu au niveau du jack coudé.
    Han la bonne idée !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Han la bonne idée !
    Je commence à en avoir marre de péter ou le jack du lecteur (et sur un S9 ça fait suer) ou le câble .

Je commence à en avoir marre de péter ou le jack du lecteur (et sur un S9 ça fait suer) ou le câble .
    De ce côté là je gère à peu près, mais vu que j'en ai plein le cul du câble torsadé, autant prendre un truc coudé en effet. Ca sera bien moins chiant dans la poche.
    Tu l'as pécho où ? Il est chez des revendeurs amazon à 10 boules...

Le micro cravate zalman c'est celui-ci ?

http://www.amazon.fr/ZALMAN-ZM-MIC1-...0&sr=1-1-fkmr1

Et pour tes deux choix de casque , lequel des deux isolerait justement le mieux du monde extérieur ?

Merci en tout cas pour ces précieuses infos .

Haaaaa mais je l'avais déjà eu avec mon casque Zalman il fut un temps ! Un des premiers casque 5.1 et qui est présent sur la deuxième photo !

La qualité aurait été améliorée depuis alors ? Non parcequ'à l'époque ... s'était vraiment pas terrible

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

À part un pote avec un Marshall et un mec de mon immeuble qui a un HD25
    Marshall, c'est de la merde ce casque hein ! C'est le même truc que les casques :

La conception et les drivers, c'est du Zoundindustries, donc dla merde à 20€. Et c'est sûr que le Focal, une fois sur la tête OSEF. Mais j'aime bien la discrétion...

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Haaaaa mais je l'avais déjà eu avec mon casque Zalman il fut un temps ! Un des premiers casque 5.1 et qui est présent sur la deuxième photo !

La qualité aurait été améliorée depuis alors ? Non parcequ'à l'époque ... s'était vraiment pas terrible
    La prise son du micro est très correcte ouais. Et encore moins cher (mais il doit y avoir 2.5€ de Fdp, à voir si tu prends ton casque chez eux ou ailleurs) : http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html

Akajouman tu nous fera un retour sur le k272 si tu l'achète avant moi?
    Sinon c'est quoi inconvénient d'un casque fermé, à part que l'ont entent pas les gens gueuler?
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    APL simulator 2020, Le nouveau jeu de Giants Software. Disponible sur Nintendo Switch et support mobile.

De ce côté là je gère à peu près, mais vu que j'en ai plein le cul du câble torsadé, autant prendre un truc coudé en effet. Ca sera bien moins chiant dans la poche.
    Tu l'as pécho où ? Il est chez des revendeurs amazon à 10 boules...
    Sur amazon à 7€ et quelques. T’en as pas mal sur eBay aussi. Souvent ce sont les mêmes et t’auras probablement de la contrefaçon dans les deux cas. Mais bon, c’est un simple câble jack.

Marshall, c'est de la merde ce casque hein ! C'est le même truc que les casques :

http://www.itechnews.net/wp-content/...-Men-Retro.jpg

La conception et les drivers, c'est du Zoundindustries, donc dla merde à 20€.
    C’est pas ce que j’avais lu.

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sinon c'est quoi inconvénient d'un casque fermé, à part que l'ont entent pas les gens gueuler?
    Un son plus "comprimé" en général, souvent plus basseux, et en général le casque tient plus chaud aux oreilles.

Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Akajouman tu nous fera un retour sur le k272 si tu l'achète avant moi?
    Y'a R4ton qu'il l'a et il dit que c'est dla bombe.

@Frypo : c'est pas une sombre bouze comme le Beats mais c'est quand même dla daube vendu au moins deux fois trop cher. Et ça part vite en couille quand tu montes un peu le volume. Par contre la prise jack est vraiment bien (mis à part le fait qu'il ne soit pas coudé et made for iBouze...).

Vous avez le droit d'écrire raton hein. Vous faites pas chier.

J'avais offert le marshall à ma copine. Je ne le trouve pas si daubé que ça tout de même. Alors clairement ça ne vaut pas 100 euros mais je ne l'avais pas payé ce prix là. Bon je ne l'ai pas testé longtemps, et je suis loin d'avoir une oreille super affûtée mais il ne m'a pas fait saigner les oreilles. Et puis madame en est très contente !

Le 272 c'est d'un autre niveau oui. Et puis c'est tellement confortable. ²
    Du coup je m'amuse un peu avec mes drivers audio, je tripatouille pour tirer la quintessence de ma xonar. Vous utilisez quoi vous comme sortie ? ASIO ? L'API windows ? Le cul de la voisine ?

@Frypolar : Ok merci.

Edit : Ah et le micro cravate Zalman est très bien, mais il faut savoir qu'il n'est pas franchement pratique. Je ne sais jamais où l'accrocher. Les espèces de crochets ne tiennent pas sur la plupart des câbles et c'est un peu difficile de le faire tenir sur un vêtement. Du coup en général il finit posé sur le bureau devant moi. C'est pas propre !

Bonjour

Je cherche

-Un casque fermé
    -Un lecteur mp4 qui lit le flac et qui a 50h d'autonomie et une qualité au moins aussi bonne que mon feu Cowon S9

Budget 400€

Merci les canards !

Je vous mets la pendule et les chaussures en croco avec cela?

Pour le baladeur, y'a pas le X9 avec une autonomie de spikopate? Par contre j'ai du mal à trouver des retours constructifs dessus.
    PLEASE STAY LEGEND

Dans ce cas le Cowon Z2 est plus dans la continuité de mon S9 niveau format, des retours?

Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Pour le baladeur, y'a pas le X9 avec une autonomie de spikopate? Par contre j'ai du mal à trouver des retours constructifs dessus.
    Ouais, j'attends des retours et des reviews sérieuses aussi...

Citation Envoyé par Risbosix Voir le message
    Dans ce cas le Cowon Z2 est plus dans la continuité de mon S9 niveau format, des retours?
    Pour le casque, un petit Fidelio te conviendrait ? (Equilibre, confort, qualité, prix correct).

Bon le combo Z2 + Fidélio a l'air sexy quand même

Page 206 sur 342 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages