Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73
  1. #31
    C'est fou le nombre de gens qui rêvent de faire un bar/bibliothèque à bd... J'y pensais aussi à une époque...

    Sinon là de suite.

    -Bosser moins pour gagner autant ( voir moins )
    -Retrouver le plaisir de coder/concevoir
    ( faire un petit jeu peut être ou un truc du genre pour ça... J'ai des idées mais pas le temps et le courage... Un jour je ferais mon roguelike avec des pirates )
    -Prendre le temps de vraiment apprendre l'aquarelle et le dessin

    Et heu... P'tain je manque de grand projet en fait...

  2. #32
    Un appart
    Un job sympa et intéressant
    Une damoiselle pour m'accompagner









    et une bibliothèque inépuisable....
    Je sais mes projets/lubies sont terre à terre mais essentiels...

  3. #33
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    ...A défaut je me suis dit qu'un musée du jeu vidéo serait une chouette bonne idée. Et dans ma ville bien sûr, celle des autres y'aura des musées de l'huître ou des petites annonces...
    Tiens, ça me rappelle un projet que j'ai toujours en tête: Si je continue en Master et peut être en Doctorat, le pied serait de devenir historien du Jeux Vidéo.
    M'enfin, avant de trouver un maître de thèse concernant ce thème et une fac qui ne me rie pas au nez, j'ai encore une paire d'année j'imagine

  4. #34
    Tu sais Raphi! j'ai déjà vu comme sujet de mémoire: le cyclisme féminin breton dans les années 50 alors je crois que tu peux te lancer! :véridique:

  5. #35
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Tu sais Raphi! j'ai déjà vu comme sujet de mémoire: le cyclisme féminin breton dans les années 50 alors je crois que tu peux te lancer! :véridique:
    Ouais, mais le cyclisme était considéré comme un sport noble en général, et puis le sport, ça reste un domaine super étudié (après tout, les épreuves sportives de la Grèce Antique, la Danse à l'Epoque Moderne et tout ce qui en découle, puis la naissance des sports au XIXème...), mais le jeux vidéo reste vraiment dévalorisé auprès des "élites universitaires".

    Alors, je me vois bien le jour de la soutenance : "Mario, Sonic, Halo: influence et répercution des jeux vidéos sur les loisirs et la vie culturelle de la France de la seconde moitiée du XXème siècle" avec des profs qui doutent de l'intérêt intellectuel d'une telle thèse.

  6. #36
    à l'EHESS, institution pourtant hautement respectée, j'ai déjà vu des thèmes de thèses bien plus loufoques...



    et sinon... vous etes une bandes de hippies! :nelson²:

  7. #37
    apprendre Java 6, retourner à Montréal et au Upstairs Bar, jouer Donna Lee, dessiner des portraits ressemblants sans travailler pour y arriver, comprendre l'éléctricité et le Boson de Higgs, avoir des abdominaux, vendre tous nos disques, arrêter de perdre mes cheveux, déplacer de petits objets à distance, aller sur la Lune, changer ma cervicale C7, assister à un test de moteur hyperspatial, apprendre "Clés pour l'Harmonie" de J. Anger-Weller, avoir une mémoire photographique et l'oreille absolue, apprendre la découverte de l'antigravité, ressusciter le trio Eckhardt-Gurtu-McLaughlin pour les entendre en vrai, savoir cuisiner comme mon père, connaître l'Histoire, mieux espacer mes posts, travailler à la NASA, composer un morceau, remercier Eric Chahi.

  8. #38
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    M'enfin, avant de trouver un maître de thèse concernant ce thème et une fac qui ne me rie pas au nez, j'ai encore une paire d'année j'imagine
    bof, ton directeur de recherche est juste là pour t'aiguiller, ton sujet il s'en cogne un peu, il jugera juste si ta démarche est scientifique/historique et qu'elle est recevable, si il ne connaît pas ton sujet bah il pourra pas t'aider, mais il va pas te jeter pour autant ( au pire ya toujours quelques enseignants qui ont tellement peu d'étudiant à parrainer qu'ils prennent n'importe qui.)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #39
    Faire mon stage de master2 dans un de ces 3 pays canada/usa/australie.
    Drop the stick

  10. #40
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Me faire pousser une belle moustache.
    ça veut se faire pousser une belle mouchetache...

    ça parle de Karma à tour de bras...



    je te soupçonnerai d'être tombé sous le charme de "My name is Earl",
    sous tes dehors de gros dur au blouson cuir perfecto...




  11. #41
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Faire mon stage de master2 dans un de ces 3 pays canada/usa/australie.
    Pareil, qu'une de mes demandes de stage en Australie mène à quelque chose.
    Et aussi, me mettre à la MAO, arriver à mener à bien les projets dans lesquels je me lance, arreter d'être un gros autiste (mais là, va falloir que je me bouge)...

  12. #42
    Devenir une sous merde, parce que c'est lassant d'être toujours le meilleur

  13. #43
    Ah, et être capable de grimper du 8a (non, je parle pas de sexe).


  14. #44
    avoir un jardin avec des poules :/

  15. #45
    Citation Envoyé par Delphine Voir le message
    avoir un jardin avec des poules :/
    Bah y'a le topic à b0b0 en attendant.


  16. #46
    oui mais ça c'est un rêve qui est devenu réalité

  17. #47
    Devenir Technical Artist dans un studio de JV, en Angleterre de préférence.
    (Quoique CCP me plait bien comme boite... Islande ou pas Islande?)

  18. #48
    Devenir turntablist, et jouer on stage avec Dj Shadow, Cut Chemist et/ou Kid Koala.

    Mais pour ça, me faudrait des platines (et donc du blé), et accessoirement la motiv' pour me mettre au solfège.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #49
    Pas forcément besoin de solfège. Ca sert pour la compo sur l'ordi, claviers, les instruments en général. Mais quand t'en arrives au scratch, ça sert pas vraiment.

    Et regarde BNN: pas de formation musicale...

    Par contre ouais, le matos est honteusement cher. Mais on s'amuse bien avec.

  20. #50
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Pas forcément besoin de solfège. Ca sert pour la compo sur l'ordi, claviers, les instruments en général. Mais quand t'en arrives au scratch, ça sert pas vraiment.
    Ouais, mais c'est possible aussi que je ressente le besoin d'envoyer le même son qu'un Quantic, Rubin Steiner ou Wax Tailor.

    Gniii ! en attendant je bosse mes cours de bio.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #51
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Ouais, mais c'est possible aussi que je ressente le besoin d'envoyer le même son qu'un Quantic, Rubin Steiner ou Wax Tailor.

    Gniii ! en attendant je bosse mes cours de bio.
    Non mais je comprends hein, je dis juste que tant que t'as des oreilles, tu peux t'occuper de sons... Evidemment que la formation musicale ça aide.

    Ah ouais, et j'ai un super rêve: trouver enfin un truc qui me plaise, que ce soit un boulot, des études, n'importe quoi. Même si je me démerdouille sans. Mais j'ai bon espoir.

  22. #52
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ah ouais, et j'ai un super rêve: trouver enfin un truc qui me plaise, que ce soit un boulot, des études, n'importe quoi. Même si je me démerdouille sans. Mais j'ai bon espoir.
    On monte un duo ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #53
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    On monte un duo ?
    Si tu veux, mais je suis plus électro, faudra t'en accommoder.

  24. #54
    Tant que tu le maries avec du rock/hip hop/groove/jazz/tango/dub/etc, ça me va.

    Ah, et faudra que tu me prêtes tes platines aussi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #55
    Avoir plus de poils sur les joues.
    Ecrire un énorme roman pour mon plaisir... et le publier...
    ... et en écrire d'autres pour en vivre.
    Rencontrer Edgar Poe dans une taverne et parler avec lui de la perversité.
    Rencontrer dieu et le tuer, ou rencontrer le néant, devenir fou et mourir.

    Mais le plus précieux : avoir du temps.

  26. #56
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Tant que tu le maries avec du rock/hip hop/groove/jazz/tango/dub/etc, ça me va.

    Ah, et faudra que tu me prêtes tes platines aussi.
    Rock et hip-hop ouais, le reste bof. Achète-toi un clavier MIDI et une boîte à rythme et on verra

    Sinon j'écrirais bien des nouvelles ou, soyons fous, un livre, mais j'ai trop peur d'être médiocre voire pire.

  27. #57
    Changer un peut le monde en :
    _ Bossant dans le logiciel libre (une société de domotique utilisant du libre comme Calaos par exemple)
    _ Luttant dans l'associatif/politique

    Me distraire un peut a contre courant :
    _ Restaurer des bagnoles


  28. #58
    Avoir une maison bio, énergie positive, sur un grand terrain avec des chevaux et au milieu coulerait une rivière... Pour y vivre avec ma femme et mes enfants.

  29. #59
    me trouver un groupe d'électro-rock-hip hop pour pouvoir jouer du sax, poser mes sons reason et chanter mes compos (ouais enfin pas les 3 en même temps )

    me trouver un boulot en Hongrie/Pologne car j'adores ces pays

    me trouver une fille aussi bordélique que moi

  30. #60
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Avoir une maison bio, énergie positive, sur un grand terrain avec des chevaux et au milieu coulerait une rivière... Pour y vivre avec ma femme et mes enfants.
    Et où tu couperais du bois, n'oublie pas le bois.

    Et la petite fille qui se vautre dans la luzerne aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •