Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 325 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9728
  1. #1
    iRacing, ou la simu vue autrement!




    C'est donc une simulation - non pardon, un service! - de courses de voitures, 100% en ligne, sur abonnement.
    Ici, pas d'IA. Vous tournez en solo pour vous entraîner, et vous vous lancez dans le grand bain contre des vrais gens.

    Ce qui fait la différence entre iRacing et les autres, c'est son double système de classement: un pour la sécurité, le seul qui vous fera progresser et vous permettra d’accéder aux catégories supérieures, et un autre complètement différencié pour la performance.
    Ajoutez à ça des courses à heures fixes (ex: GT3 toutes les 2 heures paires, Nascar toutes les deux heures impaires, etc...), et ça donne la possibilité de faire des courses en-ligne de manière régulière, et, surtout, propre!
    Ceux d'entre vous ayant déjà tâté des serveurs publiques dans les autres simulations comprendront l’intérêt!


    Par contre, tout cela à un prix. Assez élevé:
    - l'abonnement d'un an est à $99 (même s'il passe très souvent à -50% pour un nouvel abonnement, et une ou deux fois par an pour les renouvellements). Pro tip: prenez si vous trouvez un abonnement "3 mois pour le prix d'un", très bonne façon de tester le jeu à moindre frais.
    - un abonnement ne comprend que quelques voitures et circuits. Très vite, il vous faudra débourser $12 pour une voiture, et $12 à $15 pour un circuit. Ouch.
    Comptez que, si vous accrochez vraiment au jeu, vous allez facilement y investir une centaine d'euro les 2/3 premiers mois, car, forcément, vous partez tout nu...

    La combinaison "budget élevé" et "course 100% en ligne" fait que le jeu ne conviendra pas à tout le monde. Il faut vraiment essayer et voir si c'est pour vous avant de mettre des sous dans du contenu additionnel.
    Et afin de vous aider au maximum a faire vos premier pas, je vous propose:

    iRacing: le mini-guide du débutant


    I - Le b.a -ba : aller sur la piste!

    Au premier coup d’œil, c'est peut-être pas évident!




    Sur cette vignette, vous avez la possibilité, de gauche à droite:
    - de choisir une série (ex, Mazda Cup...). An noter que les séries tournent sur un circuit donné toute une semaine (la bascule se fait dans la nuit du Lundi au Mardi)
    - d'avoir les infos sur le circuit où la série roule, ainsi que le nombre de tours d'une course, et la météo.
    - d'avoir les infos sur la voiture de la série, ainsi que de choisir une voiture dans le cas d'une série multiclasse
    - de lancer une session proprement dit.

    Vous avez le choix entre:
    - Course: c'est une course!
    Elles se lancent à intervalle régulier (toutes les heures ou toutes les deux heures).
    Vous pouvez vous y inscrire à partir de 30 minutes avant le départ en cliquant sur le bouton "Register", et vous désinscrire ("Withdraw") jusqu'à 2 minutes avant le départ (plus tard, vous avez la possibilité d'abandonner, "Forfeit", mais il sera compté que vous avez participé à la course sans prendre le départ - autrement dit, vous serez classé dernier).
    Une fois l'heure arrivée, vous pourrez cliquer sur le gros bouton "Join", ce qui lancera le jeu lui-même.
    A noter qu'il y a 5 minutes de warm-up avant le départ proprement dit, quelque fois 10 à 15 minutes pour les courses longues.

    - Qualifications:
    A heures fixes également. C'est une session de 30 minutes en routier, 2 tours lancés en oval.
    Les Q. ne sont pas obligatoires! Vous pouvez participer à autant de sessions que vous voulez durant la semaine, et tenter d'améliorer votre temps.

    -Time Trial
    Vous devez effectuer au moins 10 tours propres consécutifs (le nombre exacte varie selon le circuit) pour avoir un temps enregistré. Pas super utile de manière générale.

    -Practice
    Session d'entrainement, en ligne, avec donc d'autre pilotes en piste. Très pratique pour se juger!

    A noter que vous pouvez aussi lancer une session test en solo, en cliquant sur le bouton "Test". Attention à bien régler la météo le cas échéant, les conditions de pistes d'une séries peuvent être bien différentes du temps "par défaut".

    II Permis, Promotions et Safety Rating

    LE grand principe d'iRacing. Pour pouvoir courir dans les series supérieures, il vous faut le permis adequat (ex: Permis B pour les courses de GT3)
    Et ceci pour le coté routier ET le coté oval - vous pouvez avoir un permis A routier, et D oval.

    Vous commencez en tant que Rookie - avec ce permis vous avez accès aux series Rookie, qui se courent exclusivement sur du contenu fourni avec l'abonnement de base.
    Vous allez donc vouloir être promu, et obtenir un permis D (puis C, etc, jusque A)
    Pour se faire, un seul indicateur: le Safety Rating (SR) - ainsi que remplir le Minimum de Participation (MPR)
    Vous partez avec un SR de 2.50. Vous pouvez le voir dans un petit rectangle tout en haut du site, ou sur votre profil.
    Le but du jeu est d'avoir:
    - un SR de 3.0 à la fin de la saison de 13 semaines (les dates de promotions sont trouvables sur le site)
    - OU un SR de 4.0 à tout moment de la saison (aka, le FastTrack)
    - AINSI QUE avoir couru assez de courses dans son permis actuel (le Minimum de Participation (MPR). Le MPR est de 4 Time Trial OU 4 Courses Officielles (pas de mélange possible, 2 courses et 2 TT suffisent pas), sauf pour les Rookies ou le MPR est de 4 TT OU 2 courses.

    Note: Pour obtenir (par exemple) un permis B, il vous faudra donc courir 4 courses en series C minimum. Par contre, si vous avez un permis C et un SR de 4.0 vous avez quand même acces aux courses B, et ça comptera pour le MPR. Ca peut être utile si vous venez d'être promu en C, mais que les séries C ne vous plaisent pas assez pour acheter du contenu. Il vous suffit de monter votre SR sur des series D jusque 4.0, puis de faire 4 courses/4TT en series B.

    II.1 Le Safety Rating et les Incidents: un guide.

    Comment monter donc son SR?
    Le SR est un calcul du nombre d'incidents (Inc) que vous subissez, rapporté à un nombre de virage donné (Corners Per Incidents, ou CPI). Ce ratio dépent du permis que vous possédez, et est calculé sur environ vos 10/15 dernières courses officielles.
    Si vous êtes Rookie 3.00, cela veut dire que pour garder ce SR, il vous faut garder un CPI de 15, c'est à dire 1 Incident tous les 15 virages en moyenne. Pour monter Rookie 4.00, il vous faut un CPI de 33.8, soit donc un Inc tous les 34 virages.
    Et si vous voulez rester A 4.99, c'est 1 Inc tous les 170 virages qu'il vous faut viser

    Un petit tableau qui résume tout ça:


    Lorsque vous êtes promu, vous gardez le même CPI - ce qui veut dire que si vous êtes promus, vous perdez naturellement 1.0 de SR - c'est normal. C 4.0 vaut B 3.00 par exemple.

    A noter qu'iRacing applique un bonus/malus lors du passage à un chiffre rond, afin d'éviter de "faire l'ascenseur" Disons que vous êtes D 2.90, et que la course que vous venez de finir vous rapporte 0.11SR. Cela vous mettrait à 3.01, et à la merci d'un coup de malchance pour la prochaine course. iRacing vous octroie donc un bonus d'environ 0.4 SR, et vous serez 3.41. Attention, le système marche aussi dans l'autre sens, si vous passez juste en dessous d'un chiffre rond, vous risquez aussi un petit malus!

    Rappellez vous que le SR est calculé sur un nombre limité de virages (10/15 courses). De fait, c'est impossible de comparer un gain de SR sur une course donnée. Ex: vous et un concurrent êtes tous les deux D 3.50, et finissez la course avec le même nombre d'Inc. Vous gagnez disons 0.1 SR, et votre adversaire 0.3 SR. Pourquoi? Car cette course aura remplacé dans le "pool" du calcul une très mauvaise course à 17 Inc qu'il a fait il y a 2 semaines, et une course dans la moyenne en Inc pour vous.


    Bien - Mais les Incidents alors, c'est quoi?
    Facile, c'est chaque erreur!

    Si vous sortez de la piste (attention, une seule roue en dehors de la ligne autorisée suffit), c'est 1 Inc (ou 1x). Une perte de contrôle (comme un tête-à-queue) ou un contact avec un objet (un mur par exemple), c'est 2x. Et un contact avec une autre voiture, c'est 4x.

    iRacing applique un systeme "no-fault" - en cas de contact, il n'y a pas de responsabilité cherchée: les deux voitures impliquées auront chacune un 4x.
    C'est une notion que les débutants (et d'autre) sur iRacing ont du mal à accépter, mais c'est comme ça. C'est la seule façon d'avoir premièrement un systeme automatique, et deuxièmement, un autre syteme reviendrait à des discussions sans fin sur les responsabilités (où mettre la limite sur quelqu'un qui aura freiné un peu trop tard, alors que celui de devant aura freiné un peu trop tôt par exemple?) Bref, c'est comme ça, acceptez-y!

    Notez que les séries officielles ont aussi une limite d'Incidents par course avant disqualification, généralement de 17x. Si vous le dépassez, vous avez un drapeau noir.

    Notez que les Incidents sont décomptés avec un coefficient selon le type d'épreuve:
    Coef 1 en course (attention, même après le passage du drapeau!), Coef 0.5 pendant le Warm-Up et les Q routière, coef 0.35 pendant les Q en ovale, les Time Trials et les courses non-offcielle (CaD une series officielle où la grille n'est pas assez remplie).

    Les Incidents ne sont pas pris en compte pour le calcul du Safety Rating lors:
    - des practices
    - des sessions hostées (mais le host peut mettre une limite d'Inc avant DQ)


    II.2 Conclusion:

    Vous notez qu'il a une notion qui n'a pas été du tout abordé jusque là: les performances. C'est normal, vos performances n'ont AUCUNE incidence sur le systeme de permis et de promotion.
    En bref: si vous voulez être promu, rouler proprement - c'est tout!




    [WIP]

    Merci à Nibher pour avoir crée et animé le topic en 2008, way back when iRacing n'était encore pas sorti!
    Dernière modification par haik ; 08/03/2016 à 20h10. Motif: MaJ

  2. #2
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Donc bref présentation du machin. Je vais commencer directement par ce qui fâche : iRacing est un service payant par abonnement, 20$ pour 1 mois ou 13$/mois si on s'abonne 1 an d'un coup. Et pis il faut acheter le contenu avec de vrais sous : par exemple un nouveau circuit sort, je veux rouler dessus, je dois débourser 15 à 25$ (NB on peut gagner des dollars en jeu grâce à nos performances en course). Voilà.
    ça couterait pas moins cher un week-end d'essai de formule 1

    Ah papyrus et son indianapolis 500, j'en ai fait des tours la-dessus...à l'envers pour dégommer le plus de bagnoles

  3. #3
    On peut pas trop comparer le prix d'iRacing avec une vraie expérience circuit : 5 tours en Porsche Boxster S coûte au minimum 60€... Rien ne vaut une expérience réelle, c'est vrai, mais le sport auto reste quand même hors de prix à côté du prix de iRacing...

    Moi aussi j'avais bien kiffé la démo de IndyCar racing 2 au clavier (CD Joystick)
    Dernière modification par Nibher ; 24/10/2008 à 16h23.

  4. #4
    Extrait de la FAQ :
    Is this a game?
    No, iRacing.com is not a video game.

    Bon, ben tout est dit, alors. Concept intéressant, mais pas vraiment dans la cible de CPC, à priori, tout au plus dans les news.

    Sinon, c'est peut-être modélisé au laser, mais ça ne me semble pas très joli graphiquement.

  5. #5
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Is this a game?
    No, iRacing.com is not a video game.
    Normal c'est une simulation, comme falcon 4.0, voir fsx.

  6. #6
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, c'est peut-être modélisé au laser, mais ça ne me semble pas très joli graphiquement.
    Ça ne sera sûrement pas du niveau de GT5 mais c'est pas si moche :
    http://media.iracing.com/downloads/iracing_Legends_Irwindale_19201200.jpg
    http://media.iracing.com/downloads/i...fford_1920.jpg
    Dernière modification par Nibher ; 25/03/2008 à 16h06.

  7. #7
    je dirais plutôt comme steelbeasts 2 Pro PE (destiné aux soldats désirant s'entrainer sur leur pc personnels), F4 et FS X sont quand même destiné au "grand public" à la base (fan de simu mais grand public quand même). Ca peut être intéressant mais payer 20$ par mois pour une simu, je sais pas je suis pas prêt à faire le pas, ça me choquerai moins de payer une grosse somme et avoir le simu "à vie" quitte à devoir payer pour rajouter des mises à jour ensuite

  8. #8
    Si on peut s'acheter de nouvelles voitures avec de l'argent virtuel que l'on peut gagner grace à nos accomplissements, moi je trouve que ça ressemble beaucoup à un jeu ...

  9. #9
    je pense que je vais faire l impasse; non pas que ca a l air mauvais, il a l air aléchant et tout mais payé un abonnement.... :/
    et pis j ai trop pris l habitude de conduire n importe quoi et n importe ou avec rfactor et ce gratuitement que je suis pas pret de repasser sur un titre fermé au mods.

    un rfactor2 avec l isi3 et une plateforme de jeux et d échange communautaire facon trackmania nation et la... ca serais le bonheur total

  10. #10
    C'est vraiment l'aspect pécuniaire qui gène.

    Payer 40 à 60 € pour une simu très pointue, avec une dizaine de véhicule et une quinzaine de circuits ca peut être intéressant, mais

    7 circuits seront disponibles dans l'abonnement de base (14 tracés différents en tout).
    2 véhicules seront disponibles dans l'abonnement de base : Legends Ford '34 Coupe et Pontiac Solstice
    Ça donne l'impression que l'éditeur veut faire cracher au maximum, en vendant 33% de son produit et en demandant de payer pour le reste déjà développé.

    A la limite l'éditeur peut Repackager pour les gamers, en faire une boite a 45-60 euros avec deux ou trois mois d'abo gratuit, là ça passerait bien.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #11
    Alors ça c'est un truc qui pourrait me faire dépenser des fortunes

    Si y'avait du contenu. 13 ou 20€ par mois c'est pas la mort à sortir mais faut pas prendre les gens pour des cons: 2 véhicules ? 2 ?

    Comme le dit Kaldann ça pue l'arnaque, une fois inscrit tu t'aperçois que ces 2 bagnoles sont juste une démo technique, et que si tu veux vraiment t'essayer à la simu, faut (encore) sortir la carte.

    Une version boite bien fournie à 60€, la possibilité de tout tester en local pour se mettre au point avant de s'inscrire au multi pour 13 ou 20€ par mois, et plein de trucs supplémentaires déblocabe en ligne et j'en suis.

  12. #12
    Pour répondre à vos légitimes inquiétudes, il faut préciser que dans l'abonnement à 13$/mois, vous avez en cadeau bonux l'équivalent de 60$ pour débloquer les véhicules ou circuits que vous voulez. 60$ ça peut vous permettre de débloquer 4 véhicules en + des 2 de base ou 3 /4 circuits en + des 7 de base.

    la possibilité de tout tester en local
    Il est possible de s'entraîner seul sur une piste pour pas gêner les autres mais il faut quand même être connecté sur le web pour ça.
    Dernière modification par Nibher ; 27/03/2009 à 17h40.

  13. #13
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Il est possible de s'entraîner seul sur une piste pour pas gêner les autres mais il faut quand même être connecté sur le web pour ça.
    Sans abonnement ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Sans abonnement ?
    Non

  15. #15
    Donc je suis obligé de payer un abonnement pour m'entrainer tout seul en local ?

    Dommage, j'aimais le concept ultra-réaliste mélangé à une ligue mondiale.

  16. #16
    Mais mais mais...Ça pue comme système ? C'est comme un Kwari version voiture mais avec EN PLUS un abonnement ?


  17. #17
    Il y sont sûrement allé un peut fort c'est clair.
    On se reparle quand la version boite sort?


  18. #18
    au fait, si ca peut aider, c'est en dollars.

    Donc ca nous donne du 8€ par mois pour l'abonnement annuel (13$), et du 12€ pour l'abo normal.

    Deja plus honnête.

  19. #19
    C'est pas faux mais j'attends quand même de voir le taux de conversion qui sera utilisé. Parce que j'ai un peu trop l'habitude des 1$=1€

  20. #20
    Le magazine online autosimsports propose une interview de Scott McKee, (Miami) vice président du service Marketing de iRacing.com.

    Y'a pas mal de blabla mais z'avez de la chance puisque je vais vous faire un rapide résumé :

    - Le Beta-test commence début mai, 800 personnes seront recrutées. Les testeurs pourront inviter d'autres personnes au besoin, les gens d'iRacing inviteront également des gens de leur côté, par exemple ceux inscrits à la news letter...

    - Les courses seront surveillées à la fois par un système automatique et directement par des humains : le système de contrôle peut automatiquement sanctionner les départs volés, les dépassements sous drapeaux jaunes, les raccourcis abusés, etc. et donne les pénalités appropriées (drapeau noir, stop-and-go, etc.). Mais un pilote pourra aussi porter réclamation ou soumettre un incident particulier aux "commissaires" humains.

    - Toutes les statistiques seront automatiquement sauvegardées et accessibles.

    - iRacing supporte plus de 50 pilotes par course, en fait ça dépend du circuit (longueur du circuit, nombre de stands disponibles).

    - Deux séries "spéciales débutant" seront disponible de base : un typée oval-racing, et une autre typée road-racing. Ces séries seront constituées chacune de 2 courses étalées sur 4 semaines : South Boston et Lanier en Legends Car pour la série oval-racing, Lime Rock Park et Laguna Seca en Pontiac Solstice pour la série road-racing. Les débutants devront faire leur preuve sur ces séries avant de pouvoir accéder aux suivantes. C'est-à-dire qu'ils devront faire preuve d'un minimum de propreté et de discipline pour accéder à l'échelon suivant.

    - La progression se fait donc par échelon : d'abord échelon Rookie, puis Advanced Rookie, puis D, puis C, B, A... Chaque échelon se court sur des voitures et des circuits différents. Pour passer d'un échelon à l'autre, il faut se montrer compétitif durant les saisons organisées en permanence : 4 saisons par an dans chaque échelon. Il faut voir ces saisons comme une compétition au niveau mondial. L'interviewé laisse penser qu'un super échelon jewel serait accessible aux meilleurs des meilleurs... En NASCAR/NEXTEL, Champ Car, IRL ou pourquoi pas F1 ?

    - Il reste possible de piloter n'importe quel véhicule sur n'importe quel circuit à l'envie (si débloqués/achetés), mais il n'est pas possible de participer à la saison de l'échelon A si notre niveau est C par exemple.

    - Les ligues privées seront ajoutées après le lancement du jeu et c'est un développement prioritaire pour eux. Ces ligues privées devraient permettre d'organiser des courses/saisons dans n'importe quelle configuration (véhicules/circuits).



    Le site simracingtonight y va aussi de son interview mais cette fois-ci en video ! Comme je suis au boulot je ne peux malheureusement pas la voir mais apparemment on peut y voir iRacing tourner en vidéo. Les premiers échos disent que le jeu est joli sans +, on peut y voir un tout début de modélisation de Silverstone et aussi quelques moments sur oval. Pour le feeling, dur de se faire un avis sans avoir le volant en main je suppose.

    Apparemment dans cette vidéo, l'ami Scott dit que d'autres séries sont dors et déjà prévues pour plus tard : Karting, courses de Dragsters, Dirt Racing et même... courses de motos ! Voilà qui devrait faire plaisir à certains

  21. #21
    Si y a des F1 de 67 je serai peut-être prêt à franchir le pas.

  22. #22
    Les choses s'accélèrent du côté de iRacing.com : si les délais sont respectés, iRacing sera lancé à la fin du mois !

    Le site http://www.insidesimracing.tv/ y va ainsi de sa preview détaillée en vidéo de 16 minutes pour tout savoir sur le principe de fonctionnement du service iRacing. Je ne peux pas en dire beaucoup + vu que je suis au boulot et que je n'ai pas encore vu la vidéo. N'hésitez pas à la regarder et à me faire le compte-rendu complet

    Dans la foulée, une palanquée de screenshots vient de faire surface, enjoy !









    Par ici pour + de screenshots.

  23. #23
    Ha ouais, ils ont vraiment tout misé sur la conduite. Enfin, j'espère.

  24. #24
    Ha ouais, ils ont vraiment tout misé sur la conduite
    Ou comment remodeler l'expression "putain c'est laid !"

  25. #25
    C'est quand même très laid "iRacing", grosse faute d'anglais, enfin ça sonne mal. Pourquoi pas tout simplement iRace ?

    Bref, ça c'était hors-sujet. Il y'aura une démo j'espère, ou une période d'essai ?

    Je trouve ça abusé de devoir payer autant pour une "simple simu" de caisse. GTR² s'en sort très bien, et il coûte plus rien maintenant. Pourquoi insister sur un concept qui va s'effondrer (à mon avis) dans quelques mois ?

  26. #26
    Le site SimHQ.com, assez connu des flight simers, se fend aujourd'hui d'une preview de iRacing.

    Morceaux choisis :
    iRacing succeeds so well, that it is difficult to see one self going back to other sims.

    ...iRacing succeeds very nicely indeed, in establishing a new benchmark for racing sim realism with second to none force feedback, driving physics, online code and an entirely fresh look at what a sim should be about in terms of league management and ranking system...

    Superb driving physics, superb net code, a worldwide league system with race management, stats keeping and available servers included in the package, combined with moderated races and a defined sporting code everyone must adhere to will in my opinion guarantee enjoyable, competitive and fair racing at a level of professionalism not seen before in sim racing.

    the sim looks really gorgeous all around, [...]you will find that excessive blur or ram consuming graphical gimmicks are non-existent. Therefore, if you are able to run NASCAR Racing 2003 Season with all settings at maximum, you should be able to run all the ovals and many of the road circuits with no problems at all.
    En résumé : physique au top, interface au top, force feedback au top, moteur réseau au top, système de ligue mondiale au top, graphismes corrects et sans fioritures mais ça tourne nickel sur de vieilles bécanes

    Je devrai pouvoir participer au beta test dès la fin de cette semaine

  27. #27
    Sur papier le concept est tres bien, enfin surtout le coté ligue, toussa, mais de là à payer un abo, qu'importe le prix, je ferais pas le pas. Au final, ça touchera un public tres restreint, mais il sera sans doute satisfait du produit, au point de sans doute marcher dans la combine abonnement, mais pour combien de temps?
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  28. #28
    C'est pas faux.
    Ce qu'il faut bien comprendre c'est que 13 ou 20€ par mois, pour nous joueurs ça fait effectivement un peu chier. Par contre pour les écuries et pilotes, pouvoir préparer de vraies courses sur un simulateur pointu pour une poignée d'€ par mois c'est de l'or en barre ! Et c'est ce public là que vise iRacing.

    Bon après ça peut quand même se casser la gueule faute de public...

  29. #29
    C'est tout à fait ça Nihber. Iracing est le seul jeu qui ne vise pas les gamers(hardcore ou casual) mais directement la communauté des passionnés de sport mécanique. Ce qui inclut les déjà pratiquants où cela coute environ 5000 euros l'année de kart mini et ceux qui n'ont pas ou plus les moyens (financier ou physique (parce que ça latte la cage thoracique bien une demi heure de sport auto,sisi c'est du sport!)).
    Bref c'est l'experience ultime totalement dédiée à la compet' et le fairplay(ils sont super strict sur les incidents de courses). Bizarrement le fait que c'est hardcore et que la moindre faute vous retrograde dans la division inférieure rend l'intensité encore plus prenante. Ce genre de service, la modelisation au laser des circuits, la physique hors norme (tout est calculé en temps réel et ne suit pas des tables comme GTR²) a un cout et c'est vraiment pas cheros vu le prix d'un PC de gamer et de péripheriques semi pro comme BRD ou FREX.
    Ceci dit, je vous conseille d'attendre parce que 4 voitures et 4 circuits c'est du foutage de gueule, le contenu additionnel payant genre 25 dollars Silverstone encore plus.
    Du coup, je suis également très partagé.

  30. #30
    C'est sûr que ça peut vite coûter bien cher même si faut pas oublier que si tu t'abonnes direct un an, tu as 60$ en "cadeau" ce qui te permet de débloquer 4 voitures ou 2 à 4 circuits. Je pense que je vais essayer 1 mois pour voir, j'aviserai + tard si je continue ou pas.

    D'ailleurs, le site de iRacing a été mise à jour. Il s'agit d'une refonte totale avec une chouette intro et tout plein d'infos du dedans.

    Edit : ah ouais quand même http://www.vimeo.com/1153763 et ça se passe entre un suisse et un slovène sur un serveur aux USA !
    Dernière modification par Nibher ; 11/06/2008 à 16h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •