Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 325 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 9728
  1. #9451
    Les 3 prems qui se sortent.
    Mériterait la vid !


  2. #9452
    J'avais eu le même scénario sur ma première P1. C'était en skip aussi (sur Oulton Park) et les 2 premiers se sortent à l'avant dernier tour. Comme toi, j'avais attendu qu'ils le fassent gentiment

  3. #9453
    Ha oui !
    La vidéo aurait été belle ! Mais je n’y ai pas pensé. C’était obligé que au minimum 1 des 3 allait se sortir, voir même deux suite à un contact, mais alors les trois, au même moment, c’était inespéré !

    Bref, je m’en souviendrais de ma première victoire !

  4. #9454
    Ça me rend fou VRS...
    Je comprend rien, je commence à faire une overdose de l’anglais !!!
    Et évidemment tous les tutos que je trouve sont anglais aussi !

    Même pas de période d’essai, ils demandent de payer à chaque fois que j’essaie un truc...

    Qu’ils se contentent du fric des anglais, ça m’a gonflé !

  5. #9455
    C'est clair c'est honteux de parler anglais, ça devrait être interdit !

  6. #9456
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    C'est clair c'est honteux de parler anglais, ça devrait être interdit !
    Ça c’est toi qui le dis, pas moi.

  7. #9457
    GL à ceux qui tournent sur les 12H !

  8. #9458
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    GL à ceux qui tournent sur les 12H !
    Yup, merci, trois C8.R engagées à la GTrs !
    Avec un "ptit nouveau" qui fait ces débuts en endu dans la #3, après 4 années d' iRacing, moi même...

    Bonne chance à tous !!! \o/
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #9459

  10. #9460
    Bonne chance. Tu nous diras dans quel split tu es.

  11. #9461
    12h faut être motivé !
    Bonne chance !

    Comment ça ce passe les relais ?!
    Doit y avoir un niveau de fou ^^

  12. #9462
    Au bout de l' effort...

    Split 8/37, SoF de +3.4K, P12 sur 17 et 10 inc sur 380 tours !
    Bon le résultat est pas fifou, mais de bleu que ca roulait vite...
    On a surtout péché en terme de strat avec mon équipier, passer des pneus neufs à chaques stints au début pensant qu' ils ne tiendrais pas deux relais à plus de 30°,suite au test de l' équipe dans la semaine, mais en fait ça passait...
    Du coup, ca nous coute un bien meilleur résultat mais c' est ça l' expérience, ça s' achète pas, ça se construit endu après endu !

    Pour ma part, super satisfait d' avoir rallier le damier pour une première endu, dans le dur mais sans accident, très propre au global...
    Oué 12 heures sur Sebring à deux faut être motivé... Tellement exigent cette piste avec les bosses, j' ai fini détruit physiquement, plus de poignets, les adducteurs en feu...
    Meilleur temps de ma quinzaine de train en qualif (1'54'6XX), j' était chaud bouillant pour la bataille...
    Mais j' avoue, prendre son premier start en multiclass officiel sur un 12 heures, c' était un peu osé... J' ai souffert le martyr pendant 1 heure, des autos de partout, du dive a gogo, j' ai serré les dents et c' est passé, ouf...
    3 fautes sans conséquences à mon actif sur 180 tours, j' aurai voulu sortir des relais parfait mais plus facile a dire qu'a faire...

    Nan, au final que du positif, j' ai ressenti des choses incroyables sur la simu tous le long de la course que j' avais jamais touché... Genre l' usure des pneus au bout d' un deuxième stint à 40°C, virages après virages, la rupteur d' adhérence qui te guette !
    Puis regarder furtivement, par la vitre latérale, dans la nuit de Sebring, le feu d' artifice dans ton last lap, c' est quand même un grand kifff !

    Franchement, l' endu, je conseille, c' est assez incroyable comme aventure !!!

    Dernière modification par BoTy quattro ; 28/03/2021 à 12h51.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #9463
    Un jeu dans le jeu, GG !

  14. #9464
    Citation Envoyé par Kass83 Voir le message
    Comment ça ce passe les relais ?!
    Ben comme en vrai, sauf que c' est pas physiquement, tu click juste sur un bouton !
    tu rentres au pit, soit tu restes dans l' auto pour enchainer un stint, soit tu fait "ECHAP" et la, tu sors de l' auto, un de tes coéquipiers fait "RACE" et rentre dans l' auto !
    Un temps en seconde (genre 30") s' écoule sur l' affichage, c' est le driver swap, tu refuel en même temps sauf erreur, tu peux changer les gommes après, et quand tout est fait, le pitboy te donne le feu vert et c' est reparti !
    Simple et efficace !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #9465
    C'est relativement bien foutu iRacing pour ça


    Au passage, correctif sur mon avis : "BM GT4 qui a pris un coup de mou sur cette nouvelle saison".

    C'est là que tu vois l'effet mouton.
    On se persuade d'un truc en voyant moins de BM. Les gars en BM se disent alors il faut switch, solution de facilité. Donc moins de BM appelle moins de BM.
    Mais en fait dans de bonnes mains, elle tourne très bien cette BM GT4


    Je suis en simili Gulf, ils ne chargent pas les skins persos.

    Je n'avais pas prévu de faire cette course.
    Sur la précédente, je m'étais fait sortir par un Brésilien streamer, qui gloussait sur son stream. Il a gagné un protest pour son attitude et son retour en piste dégueulasse.
    Plus de 30 courses que ça ne m'était pas arrivé. C'est le jeu

  16. #9466
    héhé, sympa
    Le P2 a bien disjoncté de dieu !

    Pour le skin, faut l' envoyé directement à Racespot !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #9467
    Bon bah... La SR8 est vraiment cool.
    J’adore Monza donc cette semaine je me suis mis dessus. Mais alors dans cette série c’est horrible le nombre de noob qu’il y a !

    Les trois premiers tours c’est uniquement de la survie... Et par noob, je parle de mecs qui se sortent à chaque virage ou presque, qui te rentre dans le cul parce qu’ils comprennent pas que quand 3/4/5 voitures se suivent de près tu es obligé de freiner un peu plus tôt...

    Pas mieux que ACC pour le coup...

    Quelle différence avec la série RUF !

  18. #9468
    Il y a effectivement des séries de gentleman et d'autres plus "aléatoires".
    Et même une population semaine vs weekend.
    Sans compter que si tu es dans le paquet c'est aussi une autre physionomie de course.

    Brefff faut développer ton 6ème sens pour prévenir les coups fumeux

  19. #9469
    Ha j’essaie j’essaie !
    Je suis pas un pilote sans reproche, et pas le plus rapide, mais je suis propre et prévisible (enfin je pense).

    J’ai refait une course (oui oui je persiste toujours), c’était toujours aussi chaotique mais cette fois ci, j’en ai profité.

    Après j’ai pas un gros IR (1,5k), donc ça joue peux être sur la propreté des courses.
    Mais quand je me compare aux autres pilote en essai, je ne pense pas avoir un bien meilleur niveau que 1,5k ^^

  20. #9470
    Ca dépend aussi du moment dans la semaine. J'ai souvent vu que la compétition était plus rude le lundi soir que le mardi soir.
    Mais bon, je crois surtout qu'il y a pas de règle et que le mieux est de s'adapter, pas de chercher à faire toujours la même course

    Ma course de mardi soir en GT4 (Barcelone), un vrai désastre. Je me prends 17x à cause tout d'abord des 2 de devant qui se la collent et m'emportent avec. Et ensuite des gus lents qui font des mouvements imprévisibles. Je me retrouve avec une voiture en vrac (le capot tremble, le cul est balladeur) et pourtant je finis P7 avec gain d'IR (malgré la pénalité du drivethrough) !

    Celle de hier soir, beaucoup mieux. Si ce n'est ce gars qui prend toujours toute la piste même quand tu es déjà dans l'intérieur. Au bout de 2 tours, j'ai choisi un virage adéquat et il a pas gardé sa ligne comme prévu, mais il a touché comme il fallait pour partir tout seul au gazon. Ensuite je suis derrière un groupe de 3. Je préfère rester un peu en arrière, trop dangereux de chercher à dépasser. Bingo le groupe de 3 se transforme en groupe de 1, et je gagne 2 places.

    J'ai l'impression que Barcelone invite à de la course assez sale quand même, même sur une série assez gentleman comme la GT4.

  21. #9471
    Je pense aussi que la durée de la course est déterminante. A l’extrême, je pense que endurance les mecs réfléchissent bien plus que sur une course de 20 minutes !

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais tente une troisième course, celle de 21h, et je ferais peut être même celle de 23h !

    J’aime beaucoup cette SR8 et j’adore Monza, alors j’espère que ce seras cool pour les deux prochaine courses ^^

  22. #9472
    P11...
    Je me suis retrouvé dans le trafic, et je crois que j’ai été trop prudent ^^
    Mais la course été propre ! Seulement 2 abandons !

  23. #9473
    Je dirais avec le temps, vaut mieux être prudent et aller au bout, que foufou et foirer une course sur 2.
    Alors clair ça manque de "panache" mais ça fait partie de l'apprentissage.

    D'ailleurs faut pas croire, plus on monte, moins c'est spectaculaire.
    Il y a de moins en moins de place à l'erreur ou improvisation.

    Genre le chassé


    A piloter ça reste très intense malgré tout

  24. #9474
    GT4 @ Barcelone historique...
    P3 au qualif, Le P1 s 'envole doucement mais surement, intouchable...
    Du P2 au P5, roues dans roues les douze premières minutes, c' est chaud, mais on à l' air tous d' accord pour faire le trou...
    Grosse pression du P5 sur moi, mais au 1/4 d' heure il craque, 5" de perdu, c' est fini pour lui...
    4 tours à bouclé, c' est le money time...
    Première attaque au freinage de la ligne droite sur le P3, 2 wide sur toute la remontée, freinage du gauche,(euh, non du droit), ça passe...
    Seconde attaque au freinage de la ligne droite sur le P2, 2 wide sur toute la remontée, freinage du gauche,(euh, non du droit), ça passe...
    C' est le moment de push, 0.5" d' avance, ça commence à se dessiné doucement...
    Faut s' appliquer dans le grand gauche (euh, non le grand droit) qui conditionne l' immense ligne droite, sinon ça va sortir à l' aspi...
    Sous virage que je sous estime, roues exter dans le gravier, ça perd 10Km/H, juste assez pour voir repasser mes deux poursuivants...
    P4 au damier, rageant, dans une course que j' avais patiemment construite...

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y a de moins en moins de place à l'erreur ou improvisation.
    Pas de place à l' approximation sur iRacing, ça se paye cash...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 06/04/2021 à 22h26.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #9475
    Dans le dernier grand virage ?
    Raaaaaaaaaaageant

    Mais s'il y a eu belles bastons dans le respect, ça console

  26. #9476
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Dans le dernier grand virage ?
    Raaaaaaaaaaageant

    Mais s'il y a eu belles bastons dans le respect, ça console
    Ah oui , effectivement j' ai confondu les droits des gauches, MDR...
    Bah oui, j' étais à block, c' est pas passé, les autres l' ont pas volé, c' est le jeu...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #9477
    Tiens @zeXav qu'est-ce que tu utilises pour filmer ton écran ? Une GoPro ?

  28. #9478
    Yi 4k+.

    La capture n'est pas hyper fidèle sur les couleurs.
    Je retouche un peu, j'ajuste au feeling.

    Le but c'est de donner un petit aperçu avec ce que j'avais sous la main

  29. #9479
    Je me sent sale...
    Départ première ligne à Sonoma hier soir à coté d' un MXS en pole, Aurélien !
    La ligne droite de départ est cassé en deux, green, je voit une 570 bleu dans le retro je me dit la deuxième ligne est bien derrière moi,
    Je me rabat derrière le poleman à la cassure sauf qu' il y avait deux 570s bleu sur la grille, et que la seconde était juste à coté de moi... J' ai un trou noir sur le spotter...
    j' envoie le pauv' gars contre le mur, son auto est détruite au bout de 50 mètres de course... La mienne est mal en point, la fin de course est un calvaire, mais c' est secondaire...
    Mes plates excuses dans un message privé sans réponse après la course, le minimum...
    Comme quoi, même quand tu es plutôt "propre et safe", ben t' es pas à l' abri de faire une grosse boulette...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 11/04/2021 à 14h05.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #9480
    Ça me rappelle une fois où j'ai tapé le cul du mec devant moi...Je jouais pieds nus sur le pédalier, et mon chat a estimé que mon pied droit était un ennemi mortel

    Du coup j'ai complètement oublié que je jouais, j'ai même pas freiné, je regardais plus l'écran. Et devant ma réaction, le chat est parti en sautant et a appuyé sur l'interrupteur de la multiprise de l'ordi...J'ai même pas pu m'excuser auprès du mec que je venais de défoncer...

    Et dans le genre "Bravo Sealied", je me bats depuis quelques jours contre la Radical SR8 que j'avais jamais touché, mais là en classe C y a une course sur un circuit que je possède, contrairement à la mazda cup ou l'imsa machin... Je devenais fou à essayer de rétrograder, je me suis dit que ça devait être une protection électronique qui m'empêchait de trop monter en rpm (comme dans quelques voitures sur Assetto Corsa). Tout le monde me met 5 secondes minimum au tour, je finis par regarder sur internet : faut "blip" pour rétrograder... et y a même un auto blip sur iRacing...depuis ça va bien mieux

    D'ailleurs quelqu'un saurait m'expliquer clairement le blip par hasard ? À priori faut envoyer des gaz juste avant le passage de vitesse, mais j'y arrive pas des masses...

Page 316 sur 325 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •