Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 325 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9728
  1. #8041
    P16 to P8 ce soir, à Road Atlanta, 3.8k de SoF.
    Franchement, indescriptible la baston en TCR pour entrer dans le top10...
    5/6 dépassements solides, mais tellement chaud... Une des premières fois en trois ans de iRacing que je me dit :" Oué Là, BoTy, t' as putain de fait le job, propre..."
    Fichtre, que cette simple simu peut te procurer tant de sensations, d' émotions, d' affection !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 12/10/2019 à 23h40.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #8042
    Bien joué

    J'ai testé cette voiture entre 2 courses de skip. J'aime beaucoup, et je pense que je plongerai dans la série à la saison prochaine. Pour le moment je joue dessus en time trial pour me faire la main.

  3. #8043
    Avec des collègues MXS on a regardé la dernière course Racespot en TCR justement, j'ai rarement vu autant de bagare, on aurait dit du moto GP!

  4. #8044
    Hier j'ai regardé la course TCR à Monza (sur motorsport.tv). Tu parles de celle-là ?
    Y'avait de la bagarre dans celle-là en effet, avec des dépassements dans les chicanes et des touchettes dignes de ce qu'on peut se prendre dans iRacing. Y'a un français qui a particulièrement mal géré au dernier tour, où il a coupé une chicane en prenant une place, mais au lieu de la redonner franchement il a fait semblant de la redonner ... résultat pénalité de 10s et il perd 4 places.

    Concernant les touchettes, j'ai été agréablement surpris dans iRacing de voir que le jeu est plus indulgent sur le GT que sur les skip, en donnant des 0x si la touchette n'est pas franche. Ce qui correspond finalement assez à la réalité.

  5. #8045
    Week-end noir en Catalogne...
    -160 points d' iR, 20 inc et 49 points de marqué au champ ! Oué, c' est sale comme bilan...

    Première course, gros netcode (genre 20/30 cm) avec un Russe au première freinage, bac à sable...
    Bon c 'est des choses qui arrivent, pas de problème, je repart couteau entre les dents, belle remontée dans la meute jusqu' au moment ou "Señor Perez" me catapulte gratuitement dans le décor, minable...

    Deuxième course, le premier tour est plus que chaud, je prends des coups, j' en donne, en essayant d' éviter la cata que je voit poindre lentement...
    Et au freinage de la grande ligne droite intérieur, c' est "Mister McCarthy" qui réalise le dive bomb de l' année, je le voit arriver, mais déjà dans le virage, il me prends plein milieu des portes, rideau...
    Finira P4 le gars pour l' histoire, sans un "Sorry" bien sur, quelle classe...
    Tellement rageant, les perfs étaient plus qu' honorable sur cette week (Practice/qualifs), et le premier podium en TCR n' aurai pas été immérité !
    A chaud, suis bien dégoutté de la série, avec des pilotes raisonnables, c' est super, avec des "manches à couilles", c' est immonde, bref, Next...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 20/10/2019 à 17h47.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #8046
    Ouep je te comprends parfaitement.
    Ma dernière course a été réduite à néant par un gars que je connaissais de réputation...

    Porsche Cup, toute la course à bagarrer avec d'autres pilotes, hyper sympa et j'arrive à être P2 à 2 tours de la fin.
    Je reviens sur le fameux gars... qui se loupe avant une ligne droite avec un passage dans un bac à sable.

    Ligne droite il protège.
    Bon déjà là, tu te marres. Il n'arrive pas à rester sur la piste tout seul et joue sa vie en protégeant.
    "Assumer sa merde" ne doit pas fait partie de son vocabulaire...

    Virage à droite, il est à droite en protection.
    Moi à gauche.
    Et évidemment il va utiliser pleine piste, full gauche et me tasse en mode "oups sorry pas voulu".
    Quand tu connais certaines techniques de filou, c'est évidemment voulu à 300% et même avec un report c'est 0 sanction.

    Breffffffffff je connais son nom, je l'avais déjà vu découper un gars, le prochain coup je risque pas de tenter du propre

    En attendant et ça tombe bien, pas le circuit de cette semaine, donc j'ai sorti WRC 8 en mode détente.

  7. #8047
    Bah, le problème en TCR, tellement close que tu peux pas vraiment la jouer safe, pis te refaire ensuite, pas assez d' écarts de perf entre tous, sinon c' est le rush sur toi, tous le monde veux te bouffer, tout de suite, immédiatement !
    Fin, c' est compliqué comme série ! J' aime vraiment l' auto, mais c' est pas le iRacing que j' aime rouler, j' ai pas envie de me mettre dans une spirale négative pour un retour de 3 saisons de break...
    D'autant plus décevant, quand t' es dans le coup sur des SoF "plutôt élevé" ! Si le carnage continue, je jetterai l' éponge...

    Oué, j' ai regardé assidûment ta virée Alpestre sur Agnières en Dévoluy !
    C' est vraiment très propre de l' extérieur et finalement, pas si décalé de l' intérieur à ce que j' ai pu comprendre sur l' autre fofo, avec tes retours !
    T'facon, j' ai pas le temps de jeu pour, mais ça donne envie de tenter l' expérience ! Roule y bien en tous cas !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #8048
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Hier j'ai regardé la course TCR à Monza (sur motorsport.tv). Tu parles de celle-là ?
    Désolé je ne suis pas repassé ici depuis, je parlais d'une course sur iRacing.

    Celle là:


  9. #8049
    Dédicace à zeXav...



    41 Caddy au green pour la première du FIXED RACING CHAMPIONSHIP !
    J' y suis allez la fleur au fusil en me disant, la Caddy, c' est comme le vélo, ça s' oublie pas... Ben oui mais non...
    Bah, practice et qualif pas terrible par rapport aux meilleurs , P15 to P7 en race, finalement pas trop mal limité les dégâts même si j' aurai du faire mieux avec cette auto que j' ai beaucoup roulée !
    Elle à pas changée cette garce, toujours aussi sournoise... Je demande à remonter dedans avec le NTMV7, les trois premiers tours, ça promet d' être dantesque !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 23/10/2019 à 07h20.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #8050
    Joli screen. Pardonne mon ignorance (et aussi le fait que je sois encore jeune dans iracing), mais c'est quelle série ?

    Sinon, nouvelle annonce : la série Fixed Ferrari GT3 est remplacée par BMW GTE. Source : https://members.iracing.com/jforum/p...t/3670632.page
    Ca m'embête bien, car je prenais goût à cette série et cette voiture, et me préparait à la faire au complet à la prochaine saison

    Du coup la Ferrari ne reste dispo plus qu'en VRS. Je vais jeter un coup d'oeil à cette série.

    En plus cette semaine je voulais passer encore plus de temps sur la Ferrari (à Interlagos) du fait que le circuit de la semaine en Skip est pas super intéressant (Phoenix). J'ai fait une course hier sur la skip, et je pense que j'en ferai pas d'autre. Qualif P3 mais fini P7 suite à une accrochage. A ce que j'ai vu, le classement dépend intégralement des qualif, et de la capacité à slalomer sur les 4 premiers tours. Le reste, le circuit est peu intéressant et permet pas de faire grand chose sur la durée de la course.

  11. #8051
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    mais c'est quelle série ?
    C' est pas une série officiel, c' est une ligue ! Un genre de championnat (55 inscrits) organisé par la Fixed Racing Team , team française comme son nom l' indique pas...
    J' aime bien participer "régulièrement" à des ligues (Comme le MiniChamp de la GTrs aussi). Ça permet de rouler des combos, de l' oval, du DiRT, que je ne ferai surement jamais sur de l' officiel !
    Souvent avec des Francophones, c' est sympa, et en pure détente, sans pression du résultat, de l' iR, du SR... Juste pour le plaisir de la course !
    Bon, là suis venu un peu en dilettante, et comme en officiel, en ligue ça roule souvent fort devant, vais essayer de bosser un tantinet plus le round 2...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #8052
    Je l'avais vue cette course !

    Mais moi c'est extinction des feux grannnnnnnnnd max 22H30 et le mieux 21H30.

    Donc trop tard et j'évite de monter en pression sur une course juste avant de dormir

  13. #8053
    Ha ok, j'ai pas trop regardé du côté des ligues pour le moment.

  14. #8054
    Les semaines se suivent, et se suivent...
    Mid-Ohio, start P5, j' évite les frictions du premier tour, P2 au lap 3... Bien, mais vigilance...
    P7 après une attaque très appuyée de mon poursuivant, la meute s' engouffre allègrement dans la brèche... Moins bien, mais concentration...
    Et le coup de grâce ne tarde pas à montrer le bout de son nez, sur le coté de mon pare-choc arrière, spin pour terminer tristement P13... Pas bien du tout, mais retenue...
    Ma saison de RS3 ne tournerai t' elle pas au fiasco...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #8055
    Fiasco, fiasco, tout dépend des objectifs que l'on se fixe.

    J'étais un peu trop "dedans" et l'autre jour, après ma pause de ~10 jours et suite à ma course Porsche Cup, j'avais un peu de temps.
    Je me suis lancé sur un combo que je ne connaissais pas avec 20 minutes de practice, 2 minutes le tour, ça faisait 10 tours de prise en main.
    Je ne suis pas tombé sur des manches, pas de bol , mais je m'en suis pas si mal sorti et j'ai fait mon meilleur chrono dans l'avant dernier tour de la course à me dire "ahhh mais ça passe mieux comme ça "
    Binnnn c'est frais, c'est à la cool, c'est pour le plaisir.

    Je pense que l'environnement général du jeu axé compet fait perdre parfois l'intérêt réel du titre, cad simplement s'amuser, se bagarrer avec d'autres joueurs dans un environnement "contrôlé" (Inc / Protest / SR).
    L'IR devient un frein alors qu'au final passé un certain cap (pour être Split 1), qu'est-ce que ça change ?

    Pour la saison hivernale plus propice au jeu, c'est mon axe d'amélioration.
    Pas que je mette l'IR au centre de tout, mais insidieusement il est là.

    Genre un combo te fait plaiz, tu n'as pas fait un "vrai" training, tu zappes.
    Et bien je vais essayer de changer ça, quitte à perdre les 5500 et retomber dans du 4XXX mais sans me limiter.

    Donc pour toi, si tu as eu de la baston serrée et même si ça ne tourne pas à ton avantage, y a peut-être eu du fun malgré le résultat.
    Et donc pas fiasco

  16. #8056
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et donc pas fiasco
    Bah, suis revenu d' un bon break sans réel objectif, juste faire 1/2 practice et une race par week, pour le plaisir, car j' ai un poil plus de temps de game ! (Merci DR2.0 au passage... )
    Aussi, j' étais vraiment curieux de ressentir le NTMV7, alors dans le peu de choix possible, la RS3 (j' aime beaucoup cette auto IRL, version stock et LMS) me semblait le choix sympa !

    Et c' est vrai que je m' amuse bien dans cette voiture atypique sur iRacing !
    C' est vraiment nouveau pour moi ce "close racing". Difficile de faire le trou sur tes poursuivants, l' erreur se paye vraiment cash... C' est grisant, prenant, intéressant !
    Je pense avoir même fait ma course la plus aboutie (en 185 road races au total sur 3 ans) en terme d' engagement, de pugnacité, même si c' était pour finir seulement P8 à Road Atlanta !

    Nan, c 'est surement pas un fiasco, mais une grosse frustration sur les 3 dernières courses...
    P3/P5/P5 en qualif dans des splits à +/- 3.5K, 1er quart du plateau, suis dans le bon rythme ! Faut aussi prendre en compte que je roulais des SoF plus bas précédemment !
    Et finir dans les derniers, balancé sur quasiment le même schéma à chaque fois, c' est difficile à accepter à chaud...
    Suis pas focaliser sur mon iR, dans l' absolue je pourrait même m' en moquer, mais quand tu l' as construit lentement et surement, faire du -100 par course sans avoir le sentiment d' en être responsable, ça fait "mal"...
    Bref, me dit que c' est une mauvaise passe plutôt , et ça va saigner du nez vilain chez la concurrence, pour les derniers rounds de la saison...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #8057
    Je partage vraiment ta vision des choses zexav (enfin je crois, peut-être que ce que je vais dire sera le contraire ). J'en suis à mon 2ème mois dans iRacing, 75 courses (road) essentiellement en mx5, skip et Ferrari 488. Le côté compétition permanente, course à enjeu (IR, SR, points de championnat) est vraiment ce qui m'a fait accrocher dès le début. Pour la petite histoire, j'ai démarré ACC en même temps et j'ai lâché l'affaire car y'avait pas ce petit truc qui appelle à y revenir (en plus du fait que j'accroche pas au modèle de conduite d'ACC).

    Mais je fais la compet à ma manière. Je suis assez attaché au SR (ce qui fait que je suis déjà en licence B ), mais pas à l'IR. Je me satisfais de ce que je peux faire au mieux, et je prends tout autant plaisir à lutter pour la P1 qu'à lutter pour une P10. En fait je suis content de moi quand je suis dans les points, et content de moi quand je fais une belle course même si je finis dernier.

    Par contre j'ai encore assez peu d'expérience, et j'en manque sévèrement dans les courses serrées. J'ai tendance à stresser quand je suis poursuivi, et donc j'ai du mal à défendre par peur du 4x. Donc mon objectif que je me suis fixé sur le long terme, c'est de participer à un max de courses et d'apprendre, et protéger mon SR. Je laisse l'IR aller et venir.

    Sur le contenu, je suis un peu frustré des courses Ferrari. J'aimais beaucoup le contenu, mais le format 15 minutes fait que ça part en n'importe quoi rapidement, et les contacts sont trop fréquents. Ca et l'annonce de la fin de la série, j'ai tenté ce week-end le VRS GT Sprint. Bah je suis pas déçu. J'ai clairement pas le niveau, puisque je suis à 3s du P1 en qualif (sur Sebring), mais j'ai pris un plaisir fou à me préparer (practice practice avec mon AMG) et rouler 40 minutes où j'ai encore plus appris à devoir gérer le traffic. Fini P14 (qualif P15) à ma première course, et pourtant super content de ma course.

    Bref, j'y trouve ce que j'ai envie d'y trouver, et c'est mon trip. Et je vois bien que c'est en roulant que je progresserai, et j'ai trouvé mon rythme entre les séries et le practice. A la rigueur, le seul point que je regrette, c'est que la progression ne soit associée qu'à l'IR, donc à la performance. Un truc qui prendrait aussi en compte l'expérience (le SR en fait) serait moins frustrant si on n'est pas super bon. Mais bon, je réviserai sûrement ce jugement quand j'aurai progressé en perf

  18. #8058
    Faut garder tout ça en tête au fil de la progression.

    Le truc c'est que certains vont tenter x fois la course donc forcément un coup d'arrêt suite à un crash n'a finalement que peu d'impact.
    Alors que les "agneaux" (les gentils, les tendres ) qui viennent sur une participation, c'est forcément plus dommageable et ça marque plus l'esprit.

  19. #8059
    Je suis passé à la TV je suis content ^^



    (j'ai aussi fais une vidéo mais j'ai pas envie qu'on croit que je viens faire ma pub :P)

  20. #8060
    Nice nakuni !
    De la pub ? Pourquoi, y' aurait t' il des gens non abonnés ici...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 29/10/2019 à 20h38.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #8061
    ouep! mais c'est temporaire, grosse surcharge de taff et achat prochain d'une maison du coup j'ai coupé mon abo jusqu'a ce que je soit installé une fois devenus proprio et installé
    et je compte bien me fabriquer un chassis alu, parceque le wheel stand qui se déserre en course ou la boite de vitesse h qui te reste dans la main en fin de course c'est relous! (sans parler de la barre centrale qui est particulièrement pénible pour les freinage pieds gauche)
    je me rapelle d'une course sur laguna seca en mx5 ou je suis en tête et pendant les deux derniers tours j'ai du passer mes vitesse avec le th8rs coincé entre mes genoux
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #8062
    Salut ! Petite question, désolé si elle est déjà passée : si l'on interrompt son abonnement (en ne renouvelant pas), la progression réalisée sur le compte est-elle conservée ou bien celui-ci est-il effacé ? C'est bête de payer pour rien alors que je n'ai pas le temps de m'investir dans le jeu en ce moment, mais j'y reviendrai certainement à terme.

  23. #8063
    La progression est conservée, tu peut faire une pause dans craintes.

  24. #8064
    P8 (36 pilotes) sur la seconde manche du Fixed Championship, Mazda sur Okayama short !
    Pfff, j' ai complètement foiré mon pit...
    Je devait mettre 7.2 litres de fuel, l' option à 7.6L, je la trouvais juste, alors je coche 11.2L !
    Me dit je vais décocher un poil après 8L... Et paf, les pieds dans le tapis, je merdouille, le plein se fait et la sucette du "pitboy" remonte et redescend pour remettre encore 11.2L, What ?
    Bon finalement j' arrive à décocher, et je repart avec un pit de 25/28 secondes contre 15/18 pour les autres...
    10 secondes par la fenêtre en Mazda, ça pardonne pas ! Gros boulet sur le coup, surtout que 7.6L suffisait pour finir...
    Mais sinon, deux premiers tiers de course très sympa !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #8065
    TCR à Monza, ça tourne mal...
    Second tour chrono foiré, départ milieu de grille...
    Insane, suis bloqué 4 fois dans la course par des mecs en slowdown...
    Ils attendent un passage lent pour ralentir, et bloquer au maximum, jusqu' à changer de traj et te mettre dans l' herbe...
    La quatrième fois m' est "fatal", 3 wide de chaque coté d' un mec en slowdonw (slowdown milieu de piste, ok...), ça touche, je prend cher contre le rail...
    Fini la course au pit, hagard, dépité, au fond du trou...
    Nan, la mentalité de la série est dégueulasse, vivement que ça se termine...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #8066
    C'est dommage de voir ce genre de comportement. Je vais parier sur le fait que la prochaine saison va être mieux, car j'ai bien envie de m'y lancer dans cette série.

    Sinon j'ai continué ma découverte du GT Sprint (40 minutes, c'est de l'endu à mon niveau ) et je dois dire que ça me plait bien comme format. Finalement, le format 488 Fixed de 15 minutes ne m'allait pas trop: trop court et donc trop d'agressivité dans les premiers tours. Là les courses sont assez clean malgré mon SOF de rookie. Je suis clairement pas au niveau compétitif, mais je prends plaisir à y progresser.
    J'ai d'ailleurs fait une grosse erreur débutant : après le practice, j'avais pas vu que mon setup était repassé en baseline (j'utilise celui de Craig) car j'avais coché la case "autoload setup" qui est si mal nommée. J'ai pu constater l'importance et les effets du setup (même si je sais pas encore quels réglages ont influé), car avec le baseline j'arrivais à rien, impossible d'emmener la GT sur Okayama: ça sous-vire, ça "rentre" pas dans le virage ... une cata je finis dernier

  27. #8067
    Les nouvelles séries c'est plus la foire j'ai l'impression

  28. #8068
    2 courses en Porsche Cup au Nurb version Sprintstrecke, 2 fois je me fais refaire le fion au même en droit

    Sur la 2ème course, je repars fiuuuuuuuuuuuuuuu dernierrrrr, loinnnnnnnnn

    SOF de 2984 tout de même, ça laisse peu de marge à une remontada. Quoique
    Et pas un seul dépassement de crevard


  29. #8069
    Quel sang froid ce zeXav, GG ! A montrer dans toutes les écoles de simracing !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 10/11/2019 à 18h04.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #8070
    Je n'ai même pas refait le fion de celui qui m'a sorti, si c'est pas beau

Page 269 sur 325 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •