Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 325 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9728
  1. #8941
    Je fais rarement les courses Open avec setup car j'ai pas forcément le temps libre pour le faire ^^ ! La trajectoire du haut est toujours prit par les gros joueurs mais j'ai le même problème que toi j'ai tendance à faire un bisous au mur du coup ^^

    Ah la vitesse dans les stands faut bien faire gaffe effectivement !

    edit : Mon restart le plus dégueux de ma carrière sur Iracing !

    https://clips.twitch.tv/SuperTriumphantMelonTriHard
    Dernière modification par Spooty ; 16/10/2020 à 13h21.

  2. #8942
    Lol ça m'est arrivé exactement comme toi hier soir

  3. #8943

  4. #8944
    Bon demain je passe au Nascar Cup.
    En Xfinity partie 32ème mais quel galère la gestion des pneus j'ai fait un relais 50/90 tour 15ème j'attendais le SC quel soulagement pour s'arrêter à temps pour faire changement de pneus et j'avais prévu d'aller jusqu'au bout avec le train pneus mais finalement de nouveau SC à 15 tour l'arrivé suite à gros crash j'ai pu évité ouf mais comme la plupart ont déjà leur dernier pneus moi j'ai pu en profité de changé les pneus et tout donné à font les 10 dernier tour de 15ème à la 3ème place meilleur résultat en course sur ce circuit

    Par contre je trouve dommage la série Nascar CUP ceux qui ont plus 100 , 200 tour à faire est disponible que 1 ou 2 course par jours et surtout au mauvais heure chez nous 12h ou 18h .

  5. #8945
    J'ai toujours du mal avec ma trajectoire sur cette piste >< . et bien ton IR / SR doit avoir fait un bond .

  6. #8946
    J'ai aussi du mal pour les trajectoires tout dépens l'usure des pneus et éventuellement dégats sur la voiture.

    En pensant ma dernière course sur ce circuit avec Xfinity je suis à 3.99 donc il me manque 1 pour passé à la Nascar CUP.

  7. #8947

  8. #8948
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    J'ai aussi du mal pour les trajectoires tout dépens l'usure des pneus et éventuellement dégats sur la voiture.

    En pensant ma dernière course sur ce circuit avec Xfinity je suis à 3.99 donc il me manque 1 pour passé à la Nascar CUP.
    Dans ce cas ne prends pas de risques et va faire un peu de time trial

  9. #8949
    Hello.
    Truf > oui j'ai justement fait Time Trial et j'ai pu passé en classe A merci.

    Spooty > Hier début après-midi j'ai fait Nascar CUP classe A j'ai même pas fait un virage ma voiture était déjà morte suite au gros crash j'ai même pas pu apprendre à connaitre la voiture.
    Du coup vers 16h j'ai fait Nascar Iracing séries avec setup 134 tour je suis partie 32ème mais purée quel course j'ai fait belle remonté suite plusieurs crash et de SC durant la course mais alors la vitesse c'était incroyable et plus bizarre j'ai pu jouer en boite automatique et j'ai pu avoir aide trajectoire vu je connais pas tout les circuit routier en Oval j'ai pris pratiquement 30 tour avec les mêmes pneus à font dans les virages il peut tenir 50 tour facilement par contre ça m'arrivais assez souvent l'arrière la voiture glissais beaucoup à la sortie des virages j'ai donné un petit bisous au mur j'ai eux 1.30 réparation j'ai fait en 2-3 fois pendant les arrêt pour évité perdre trop de place et j'ai finit 5ème.

    J'ai vu tes vidéo sur Twitch j'ai remarqué tu lâchais les gaz à la l'entré du virage tu y arrive pas allez à font ? mais bon setup fixed c'est tout autrement que faire soit même je vais essayé en Fixed ce soir pour voir la différence.

  10. #8950
    On va dire que je suis pas hyper serein et que je roule trop pépère pour pas me mettre en danger car sinon je perds la voiture mais oui en cup series tu peux prendre les virages quasi à fond tout le temps par contre ça tape sévèrement dans les pneus ! Les voitures de Cup sont vachement mieux niveau aéro est tenu de route! A côté la Supra en Xfinity c'est juste une grosse brique lol !

  11. #8951
    Les pneus j'en ai rien à y faire l'usure C'est claire c'est pas mon truc la gestion des pneus mais ça va encore il y a assez souvent le SC c'est la qu'il faut profité de changé.

    J'hésite si je vais acheté le circuit Texas Motor demain vu que j'aurais un peu plus de course à faire en Madza et GT3 ça me fait beaucoup avec la Nascar et surtout la semaine suivante j'ai déjà le circuit Martinsville.

  12. #8952
    Sur les courses de 50 tours ça peut vite se sentir surtout dans les 10 derniers si t'attaque trop ^^ !

    Je fais que de l'oval donc je prends toutes les courses :D

  13. #8953
    J'ai fait relais d'environ 63 tour avec les pneus obligé s'arrêter pour faire le pleins d'essence je gérais très bien mais c'est vrais je sentais depuis nombreux tour que les pneus étais fatigué.

  14. #8954
    Ouki sinon très laborieux ce début sur Texas... Entre les types qui foutent le bordel et se remette pas en ordre lors des crashs et qui font prendre un black flag à 1/4 de la grille et les mecs qui font du last to first en sortant tout les mecs sur eux c'est la merde...

  15. #8955
    Mes début sur Texas terriblement malchance hier soir ont à fait pratiquement 90/100 tour sans SC pour une fois j'ai fait les qualif je suis partie 10ème/32 je reste en tête dans un petit groupe 5 jusqu'au 90/100 tour et SC juste avant le restarts mon moteur BOUM j'ai pas compris pourquoi et surtout avec 0Inc j'aurais pu finir dans TOP 5 pour ma première course.
    et la je viens de faire une course complètement différent que hier soir je galère je me sentais mal que c'était pas la voiture de hier soir y avais quelque chose qui me chicanais malgré ça je suis remonté 5ème/32 mais à quelque tour de la fin le moteur BOUM

  16. #8956
    Bizarre quand même.... Tu penses à sortir de l'aspiration de temps à autre pour refroidir le moteur ?

  17. #8957
    Ça dois chauffé , y'a pas un réglage sur le radiateur, ou alors passe un rapport de plus (si c'est possible) pour pas rester tout le temps haut dans le tours.

  18. #8958
    Je viens de faire à l'instant la le moteur BOUM sous régime SC encore j'ai tellement pris l'habitude de faire en Xfinity de jonglé entre la 1-2 vitesse jamais eux de problème pareille pour la CUP j'ai fait sur Kansas et la Texas 3 course 3 explosion moteur sous SC la poise.

  19. #8959

  20. #8960
    Merci @zeXav pour m' avoir fracturé net l' œil droit quand je suis allé checker mon temps de practice en GT4...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #8961
    Ehehehe

    Je voulais un peu plus m'impliquer sur cette S04.
    Faux départ avec mes soucis d'écran, plus de simu sur pratiquement 1 mois sans ce matos.

    Et là c'est à la cool, sans try hard, je découvre progressivement l'auto.

    Ton chrono est loin d'être dégueu !

  22. #8962
    Par contre faut qu'ils bossent sur les pneus froids de la Cayman.
    Je n'ai pas la BM mais c'est une blague.

    Je me suis fendu d'un commentaire sur le fofo.

    Exit pit, T1, pneus froids, tu arrives presque à la retourner. Comme avec la Porsche Cup il fut un temps.
    Course, tour 1, en bas de la descente, c'est une blague, swiiiiiip.

    Ensuite c'est max sensations ,super feeling, train avant, train arrière

  23. #8963
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehehehe
    Ton chrono est loin d'être dégueu !
    Bah 7/10 sur un piste de 2 Km, avec 2 virages, une chicane et un freinage, c' est tarif quand même...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #8964
    J'ai enfin pu finir la course complet hier soir mais malheureusement 25ème à 2 tour de retard je sais pas pourquoi d'habitude une fois tu choisis le Setup ça se garde pour tout la série nombre de course que tu fait mais la à chaque fois je refait j'ai un setup de Iracing qui change bizarre. maintenant à chaque course je doit à chaque fois changé de setup et cette dernière course hier soir j'ai finit 2ème et quel changement de conduite différence impressionnant.

    Bon après-midi 15h cool changement d'heure course 167 tour.

  25. #8965

  26. #8966
    Oui en effet ça rigole plus j'ai finit 3ème sur 30.

    Bon maintenant place au entrainement pour Martinsvilles pour ce dimanche 250 tour

  27. #8967

  28. #8968
    J'ai jeté l'éponge sur ce circuit Martinsville trop court et lent stressant pour moi

    J'ai vu sur twich un moment t'as pas finit toute la course.

  29. #8969
    Nop car de 1 j'ai bouffé une péna vu que j'avais trop de Inc et de 2 je devais aller chercher mes courses au drive... je pensais pas qu'on allait avoir autant de jaune... Pas très intéressant je m'attendais à vachement plus propre... Et le peu de course que j'ai fait dessus m'a flingué mon IR / SR !

    Sur 265 tours 148 sous jaunes .... ( 30 drapeaux jaunes )...

  30. #8970
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    je sais pas pourquoi d'habitude une fois tu choisis le Setup ça se garde pour tout la série nombre de course que tu fait mais la à chaque fois je refait j'ai un setup de Iracing qui change bizarre. maintenant à chaque course je doit à chaque fois changé de setup et cette dernière course hier soir j'ai finit 2ème et quel changement de conduite différence impressionnant.
    Je suis pas sûr d'avoir compris ton problème, mais t'as pas décoché "Auto Load Setup" sur la page de setup par hasard?

Page 299 sur 325 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •