Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 325 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9728
  1. #8821
    Une P3 en Ruf au Mans Bon j'ai été bien aider par un cartons devant et le premier qui ce sort dans l'avant dernier tour, mais je suis content quand même. Et un seul inc (un peu trop coupé dans une chicane)

    Et j'avais même la deuxième place dans le dernier tour, mais un petit manque de concentration ma fais fais faire une petite erreur.

    A relativiser tout de même, un SOF de 1014...
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #8822

  3. #8823
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Médaille en chocolat
    Bravo à la MXS !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #8824

  5. #8825

  6. #8826
    Tiens, vous saviez que des course entre français sur iRacing étaient diffusée à la télé ?
    J'ai vu ça samedi sur ES1, une course de GT à Silverstone et les noms des participants m'étaient familiés mais aucune idée de l'organisation. Visiblement c'était réalisé par Racespot mais ils avaient l'air de dire que c'était de l'exclu pour leur chaîne. La prochaine et dernière étant au Nurburgring, la première a eu lieu à Spa.

  7. #8827

  8. #8828
    Ouais je sais bien, c'était le cas quand on faisait le Spirit of VLN.
    Mais je me demandais si vous aviez entendu parlé de cette compétition qui semble présentée comme le championnat de France GT. Setup fixed en GT3 sur 45mn.

  9. #8829
    Je ne suis pas du tout à fond esport mais à part les 2 coupes de France GT et monoplace, je n'avais pas connaissance d'un championnat de France et encore moins d'un championnat de France en setup Fixed

  10. #8830
    Oui j'ai vu le site et l'organisateur était dans la course. Peut-être une coupe de France alors mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs étapes.

  11. #8831
    Toute façon de base, on n'y comprend pas grand chose.

    Tu as normalement la FFSCA, Fédération Française des Simulations de Courses Automobiles.
    Son actu, assez calme https://www.ffsca.org/viewforum.php?f=29.

    La Fédé FR :
    - N'est pas partenaire des 2 coupes de France sur iRacing https://iracingcup.fr
    - Ne connait pas iRacing

    Et à côté tu aurais encore un championnat de France GT3 iRacing.

    Vala vala, pourquoi pas j'ai envie de dire

  12. #8832
    La FFSCA j'en faisais partie, c'est une association qui fédérait le coût des serveurs pour pratiquer les différentes simus.
    Rien de très officiel concernant le nom hormis la volonté de départ de fédérer justement et ça a bien marché pendant une bonne dizaine d'années sur quasiment tout le marché de la simu.

    L'organisateur est d'ailleurs issu d'une autre association aussi de l'époque et il y avait des compétitions entre différentes associations même des championnats du monde sur GPL avec des équipes nationales.

    Non la question c'est que cela a l'air sympa et bien organisé et surtout ouvert à tous. Si en plus il y a du suivi médiatique ça peut donner l'opportunité aux gens intéressés de titiller le haut du plateau voir de se faire remarquer. C'est juste que je n'ai pas l'impression que grand monde soit au courant du côté du club France.

    En vrai je rêve de la team CPC avec des voitures roses sur le stream.

  13. #8833
    Et y a même pas un site pour ce championnat ?

  14. #8834
    Ca a l'air de débuter. Il faudrait contacter les organisateurs de la coupe de France qui participent pour avoir des infos je suppose ?
    Ils ont l'air d'avoir envoyé des messages privés à tout le club pour les coupes GT et Monoplaces.

  15. #8835
    Hello les pilotes!

    Il y en a parmi vous qui roulent en Radical par hasard?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #8836
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Hello les pilotes!
    Chapeau bas pour les 274 tours solo au Mans Monsieur gourmishatel ! T' es un monstre !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #8837

  18. #8838
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    T'as fait les 24h tout seul ? T'es un grand malade.
    Ils étaient deux, donc deux grands malades...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #8839
    Merci
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  20. #8840
    J'ai roulé en Radical sur 2 circuit histoire monté la classe.

    Sinon dégouté hier soir au Nascar Xfinity sur le circuit de PONOCO après une dizaine de course pour apprendre le circuit je suis enfin classé plusieurs fois dans top 5 et 2 fois 3ème et malheureusement une victoire manqué j'étais 1er à 6sec d'avance à 7 tour de la fin SC du coup ça regroupé tout le monde et j'ai complètement loupé le départ pour finir 5ème

    Par contre c'est super chiant et long le SC souvent il faut faire 2 tour complet pour rattrapé le SC si les idiot joueur veulent bien accéléré pour rattrapé le SC t'as juste le temps y arrivé au bon moment pour faire un arrêt au stands après il faut faire encore un tour complet et le dernier tour pour se regroupé juste avant le restart c'est parfois limite si les joueur ne accélère pas donc presque 5 tour de SC c'est long

  21. #8841
    Je confirme c'est bien long sur Pocono !!



    Je suis passé dans une compilation youtube xD

  22. #8842
    Tu passes à quel moment ?

    Ca fait longtemps que j'ai pas partagé un résultat mais celui il le faut. J'ai fait ma première P1 en Porsche Cup , et sur mon circuit préféré (Sebring). Petit SOF certes (1.5k, j'ai beaucoup perdu à cause d'incidents ...) mais c'est une victoire propre et sans bavure : pole et P1.
    Bien content de cette victoire

  23. #8843
    Bravo zoboton

    De mon côté j'ai craqué pour cette Porsche ce week-end, et je dois dire que je me régale.

    Je la trouve plus vivante que la RUF, plus joueuse. Mais du coup aussi plus difficile de ne pas partir à la faute. Je suis loin de la tête et dans de petit SOF.
    L'apprentissage va être long mais je regrette pas, je m'amuse beaucoup plus qu'avec la Porsche RSR.
    Steam : Monsieur Toorop

  24. #8844
    Vers la fin, 8 min

    C'est beau une win en Porsche Cup

    La Cup n'a aucune aide, donc effectivement c'est une toute autre histoire que la RUF
    Mais la RUF reste une bonne série.

    Dans les caisses de nouveau intéressantes que j'ai pu retester ce weekend rapidos, la Cadillac et la Radical avec les nouveaux pneus.
    La Radical a toutefois le défaut des pneus froids qui donnent un comportement tellement différent par rapport aux pneus chauds.

    Trop différent de mon point de vue.
    Un peu comme la Porsche Cup au tout début du nouveau modèle de pneus.

    On sent qu'ils se cherchent sur cette transition pneus froids - pneus chauds - nouveau modèle de pneus.

    Mais ça va dans le bon sens

  25. #8845
    Ah oui la RUF j'aime toujours autant, je pense que vais me contenter d'alterner RUF/Cup.

    J'aime bien la série Le Mans pour la durée des courses mais je peu pas me concentrer sur 3 séries.
    Steam : Monsieur Toorop

  26. #8846
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Tu passes à quel moment ?
    Je passe à 8:09 dans la partie Oval ^^

  27. #8847
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Hello les pilotes!

    Il y en a parmi vous qui roulent en Radical par hasard?
    Oui

  28. #8848
    Bonjour.
    Ce weekend c'est les 24h de Spa parmi vous participé à cette course ?

    Moi pas j'ai fait quelque course en VRS Sprint avec ma Mercedes AMG GT3 mais quel galère au niveau freinage

  29. #8849
    Nop pas de 24H pour nous.

  30. #8850
    Back on track, j'ai reçu mes T-LCM hier!

    Du coup j'ai vite fait repris le practice pour aller choper un 2:03.0 du bout du monde sur Spa. Je sais pas comment font ceux qui vont plus vite, je suis tout le temps en vrac dans le bus stop.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Page 295 sur 325 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •