Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 325 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9728
  1. #7411
    Oué, joli le freinage de choucas (corbeau des montagnes) au dernier virage...

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je sors de la course, je regarde le SOF, j'ai gagné moins de points que celle de 17h30, limite déçu... alors que c'était extra en piste (peu importe même de finir 1 ou 2)
    Ben déjà la saison dernière, mais là c' est flagrant, la participation est vachement à la baisse...
    1 split sur du Spa, c' est rikiki... Et les SoF sont rikiki aussi... Dommage...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #7412
    Faite moi signe si vous voulez, je remplis la grille, par contre ca va pas faire décoller le SOF
    Dernière modification par lordpatou ; 22/09/2018 à 14h05.

  3. #7413
    Je reste sur ma ligne que le SOF est un miroir aux alouettes.
    Jouer le SOF, penser aux points, à l'iRating, c'est la meilleure façon de se dégouter du jeu.
    Quelque soit le niveau d'ailleurs.

    A niveau modéré, je vois des sujets comme farm d'iRating, progresser vite.
    Ou comment passer au travers de l'apprentissage et de l'amusement

    A niveau plus élevé c'est encore plus con.
    Faut viser les gros SOF pour marquer les gros points. Etre rapide n'est pas déterminant.

    Exemples :
    - T'es pote avec Gerardo, tu roules avec et même en étant 2ème c'est le jackpot.

    - Hier SOF de 1612 à 21h30, on a tourné en 2:24.146 de moyenne. Win 103 points.
    Pour situer 2:24.145, c'est la 19ème qualif monde.

    A 1h30 du mat, SOF de 2161, la course s'est jouée en 2:24.512, Win 133 points.

    Bref tout ça pour dire que merci le SOF et l'iRating :
    - De bousiller certaines catégories hyper intéressantes mais la plèbe préfère le GT3.
    - D'être obligé de farmer les courses pour tomber sur le bon split si le général t'intéresse.

    Comme je le disais précédemment, j'ai fait mon choix.
    Byebye toute velléité de classement général car concrètement tu es obligé de rouler toutes les vendredis et samedis soir pour tomber sur la bonne course.
    Je continue ma route avec des participations en soirée quand ça me fait plaiz.

    J'ai énormément de fun à jouer comme ça, pas envie de tout gâcher.

  4. #7414
    Exactement !
    Et encore les grosses courses en routier sont a des horaires decent en europe... en Oval c'est meme pas la peine d'essayer de jouer les classements ou alors faut rouler au milieu de a nuit...
    L’intérêt d'un bon iRating c'est plutôt d’être a peu pres sur de se frotter au haut du panier quelque soit la course où tu t'inscris

  5. #7415
    Pour ma part je ferai la course de 17h30 en caddy. Mon objectif est d'engranger de l'expérience et du roulage donc peu importe le SOF, le classement etc pour l'instant

  6. #7416
    1ère course à Spa dans la douleur... Je connaissais (un peu) la Cadillac, je connaissais (beaucoup) Spa mais je ne connaissais pas la Cadillac à Spa... 30 minutes de practice et c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire un tour valide... Les limites de la pistes ne sont pas les mêmes que sur Assetto...
    Qualifs: je foire mon 1er tour (offtrack) et j'assure le 2ème mais très loin du 1er (je suis en 2'28.9)...
    Course: je suis en split 1 et dès le départ un mec en PLS qui percute le mur et retraverse la piste. Je le traverse sans dommages pour la caisse mais avec un 4x... ça commence bien...
    Le reste de la course sera monotone, je suis à 15sec du mec devant et j'ai 30 sec d'avance sur mon poursuivant... Je me contente de faire des tours propres et d'améliorer mon chrono.
    Objectif atteint (2'27.6) mais il me reste beaucoup de taf!

  7. #7417
    Clair que les off-tracks ça ne rigole pas du tout.
    Mais c'est la bonne école, ça permet de devenir ultra précis.


    Un beau combat, peu d'opportunité pour dépasser, ça se joue à pas grand chose

  8. #7418
    Merci de partager ta course zeXav
    J'ai pu voir où je perdais du temps, notamment au niveau des rapports de boîte, très souvent tu as un rapport supérieur au mien. Je vais voir si je peux améliorer

  9. #7419
    Que c'est beau de voir le maître à l'oeuvre!
    Tu vas en refaire des vidéos comme ça?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  10. #7420
    @stefdrago
    Effectivement n'hésite pas à jouer sur le couple.
    La Cadillac aime ça et les pneus te remercieront

    @Gourmish
    Gerardo n'est pas vaincu, y a pas de maître qui tienne

    D'autres de ce format tu veux dire ?

    Oui peut-être, dans un esprit de partage, si ça peut aider, si vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas.
    J'essaierai de répondre dans la mesure de mes moyens.

    Mais je vends mal le truc, je devrais dire Oui s'il y a des pouces

  11. #7421
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je comprends difficilement le positionnement d'iRacing avec ces IA.
    Il y a vraiment un public de joueurs iRacing pour ça ?
    Ou ils comptent attirer du monde avec cette feature alors qu'il s'agit d'un jeu avec abonnement ?

    Si je veux de l'IA, je prends un AC ou rFactor 2, jamais je ne me lancerais sur iRacing.

    Il y a peut-être autre chose derrière. Une formule avec abonnement ultra réduit ou plus d'abonnement mais qui te permet de jouer avec le contenu acheté et des IA ??
    Je pense ou j'espère que l'on ne nous dit pas tout
    D'après les représentants iracing présents à la simexpo, le but de l'IA est en effet d'attirer de nouveaux joueurs.
    (J'ai une page de retard, mais bon pas grave.)

  12. #7422
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    J'ai pu voir où je perdais du temps, notamment au niveau des rapports de boîte, très souvent tu as un rapport supérieur au mien.
    Bienvenue au club

    De ce que j'en ai compris de cette Cadi (avec l'aide de Xav), il faut éviter toute glisse et être super doux sur les commandes. Freiner progressivement ET relâcher le frein progressivement.
    Hier j'ai réussi un tour en 1:23:9xx , mais avec de l'aspi

  13. #7423
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Bienvenue au club

    De ce que j'en ai compris de cette Cadi (avec l'aide de Xav), il faut éviter toute glisse et être super doux sur les commandes. Freiner progressivement ET relâcher le frein progressivement.
    Hier j'ai réussi un tour en 1:23:9xx , mais avec de l'aspi
    Les rapports inférieurs, ça a toujours été mon défaut mais avec l'habitude sur Assetto j'y pense souvent maintenant... il faut que je fasse pareil sur IRacing...
    Pour la douceur sur les commandes je m'en suis rendu compte au gauche après Bruxelles (pas de nom ce virage à ma connaissance), au début j'étais trop brusque et ça déstabilisait la caisse, et en passant plus cool c'est mieux en effet...
    En tout cas grâce aux videos des meilleurs on peut bien voir les points à améliorer c'est cool

  14. #7424
    L'idéal c'est de comparer les télémétries, j'y travaille j'ai un mec dans mon équipe qui tourne fort

  15. #7425
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    L'idéal c'est de comparer les télémétries, j'y travaille j'ai un mec dans mon équipe qui tourne fort
    C'est clair que la télémétrie c'est plus précis en effet

  16. #7426
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    il faut éviter toute glisse


    Je vois pas de quoi tu parles.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #7427
    Ah ouais ce vibreur il ne pardonne pas t'as dû bien serrer les fesses!

  18. #7428
    Je suis moins ridicule... je viens de faire un 2'23.337 en test on track morning avec des gommes neuves. Par contre pas sûr de pouvoir le faire régulièrement en course

  19. #7429
    C'est le problème de la Cadillac.
    Tu as un tour ultra rapide et ensuite les pneus s'écroulent (beaucoup trop) vite.

    J'attends beaucoup du prochain NTM pour qu'ils remettre l'auto dans les standards.
    Elle n'a même pas bénéficié des derniers ajustements en plus.

    Si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu et je pourrais la laisser au garage.

    Après l'entrainement avec ce vieux modèle de pneus n'est pas à jeter.
    Mais la marge de manoeuvre est super réduite. Donc si tu repasses sur une Mazda, Ruf ou autre, tu sens que tu peux faire plus de choses.

  20. #7430
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est le problème de la Cadillac.
    Tu as un tour ultra rapide et ensuite les pneus s'écroulent (beaucoup trop) vite.

    J'attends beaucoup du prochain NTM pour qu'ils remettre l'auto dans les standards.
    Elle n'a même pas bénéficié des derniers ajustements en plus.

    Si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu et je pourrais la laisser au garage.

    Après l'entrainement avec ce vieux modèle de pneus n'est pas à jeter.
    Mais la marge de manoeuvre est super réduite. Donc si tu repasses sur une Mazda, Ruf ou autre, tu sens que tu peux faire plus de choses.
    Oui c'est vrai que c'est flagrant sur cette voiture... la fenêtre de l'utilisation optimale des gommes est très réduite et si tu te loupes ou tu glisses un peu trop c'est mort tu peux rentrer aux pits

  21. #7431
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si ce n'est pas le cas, je serais vraiment déçu et je pourrais la laisser au garage.
    Dans tous les cas vu la fréquentation j'ai bien peur que tu finisses par le faire :/

  22. #7432
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Dans tous les cas vu la fréquentation j'ai bien peur que tu finisses par le faire :/
    Par contre j'ai vu que la fréquentation en Le Mans series est bien élevée... Sûrement à cause de la présence des récentes LMP1 et 911 GTE

  23. #7433
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Dans tous les cas vu la fréquentation j'ai bien peur que tu finisses par le faire :/
    Je ne suis plus en SOF / iRating (juste un palier qui devrait tomber et après basta) / grosse participation.
    Plaisir de jeu avant tout

    On se retrouvera avec Boty et d'autres pour se tirer la bourre s'il n'y a plus grand monde

  24. #7434
    Ouep, que dire... Ben que tout ça n' est que mathématique...
    On avait pendant un temps "que" 3 series fixed, dont 2 avec des voitures gratuites, si tu voulais un brin avancer sans t' acheter la RuF, tu laissais la Mazda pour rouler Caddy !
    Arrive la Radical en fixed, intéressante, nerveuse, attractive faut le dire par rapport à ce vieux tank qu' est la Caddy...
    Déjà, on à ressentit la baise... Euh la baisse...
    Pis on rajoute la 488 GT3, toujours en Fixed, et de plus à la même heure... Bah, c' est la mort du ptit chwal quoi...
    Genre ce soir à 21h30, 21 inscrits en Caddy pour 39 en Féfé... CQFD... De mémoire j' ai toujours vu mini 2 voir 3 split à Spa !
    Du coup, une participation en chute libre, quantitativement, et qualitativement par ricochet !
    Et la Kia, on en parle ?

    Bon sinon "le vile" Gérardo à reprit tout ces records, c' est maladif, fait de la peine le pauv'...
    En plus, il roule sur un double split, ptetre l' unique de la semaine... Tain c' est dégueulasse, on prêtre vraiment qu' aux riches...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 23/09/2018 à 23h19.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #7435
    En attendant la semaine est presque terminée mais si ça sert :


    Quelques petites erreurs, pas mon best clean mais je n'ai que ce 2:22.729 en replay.
    Blanchimont, ça passe en restant 5 et si on casse trop de vitesse c'est même mieux car on repart plus fort.

    Et je ne cache rien, y a les zinputs

  26. #7436

  27. #7437
    J'aime agacer
    Ça va venir t'inquiète.

    Et hop ça tombe pile suite à ma course de 21h, ça sera ma conclusion sur les valeurs des iRating / SOF / points :
    - je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. Plaisir en piste avant tout. Il en faut un minimum pour s'assurer les bons splits mais pas que ça devienne des éléments "parasites".
    - objectivement je m'aligne sur d'autres séries que je connais moins, ça ne vaut pas grand chose.
    - je ne peux que redescendre mais ça ne va pas me perturber plus que ça
    - ça ne m'empêchera pas de me lancer sur d'autres séries sans expérience.
    - ça n'a jamais été un objectif, c'est juste quand tu arrives à 100 points du truc, forcément tu te prends au jeu, tu y penses un peu.


    Les 5K

    Content tout de même mais presque plus car c'est fait, le truc est passé

  28. #7438

  29. #7439
    Ouais, bien joué Xav.

    Ca reflète quand même souvent le niveau quoiqu'on en dise. C'est rare que je batte un division 1 ou que je me fasse battre par un division 3 par exemple.

  30. #7440
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les 5K
    NiiiccccccccccccccccCCCEEEEEEEEEEE !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 248 sur 325 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •