Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 325 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9728
  1. #6271
    C'est plus à fond tout le temps en street stock à Charlotte ?

    Pour les temps, il y a l'aspi qui joue beaucoup c'est un peu un superspeedway pour ces voitures. Mais oui en Ovale la gestion des pneus est primordiale. Surtout ne pas trop tourner car ça use l'avant droit et après rien à faire pour rattraper la chose comme tu sembles l'indiquer tu tournes de plus en plus et part en spin en sortie.
    Il vaut mieux prendre une trajectoire plus large en entrée de T1 pour ressortir en s'aidant du banking sans tourner plus à la corde en T2 ou s'aider de l'inclinaison plus forte à partir de la deuxième trajectoire plus haut.

  2. #6272
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    C'est plus à fond tout le temps en street stock à Charlotte ?
    Les cadors je sais pas mais si je reste à fond tout le temps ça se termine en tête à queue dans la voie de stand

  3. #6273
    2 Canards en Caddy, que ça rigole de rien du tout
    Après l'excellente prestation de Boty, fallait pas déconner et tenir le rythme.

    Ça commence avec du lourd en qualif.
    0.150s derrière le WR Qualif de Gerardo
    Bon le tour ne fait que 50s, on va pas se prendre 1s non plus faut pas déconner

    Et la course...
    Je termine juste devant Felipe pour 0.285s

    Je peux dire merci à un gars qui spin à 2-3 tours de la fin.
    J'ai repris 1s dans l'affaire, juste pour respirer.
    Le Felipe ne m'aura pas lâché de toute la course, il était plus rapide sur la fin, sans compter le trafic sur ce circuit toujours bien folklo, ce fut bien dur pour les nerfs (mais fun ).

    2 Canards en Caddy, 2 wins, ces beaux gosses que nous sommes



    Par contre, je ne capte pas avec le loadcell de mon frein qui s'excite tout seul.
    Je sens bien que sur les freinages c'est limite mais c'est à se demander si je ne vais pas plus vite

    Encore la Porsche en roue libre demain et j'espère avoir mon nouveau joujou histoire de bosser, prendre mes marques et m'y mettre à fond

    Boty tu vas me faire péter les 3500 d'IR, go go go

  4. #6274
    GG zeXav !!!

    J' ai suivi la course de mon motorhome et c' était frais !
    T' as bien géré les moments chauds, comme la petite roue arrière dans l' herbe aux turn 2 du lap 2, chaud bouillant... Et le retardataire qui spin juste devant vous, chaud bouillant... Plus tous le reste ! En patron, rien à dire !
    Felipe était rapide, mais limite roulette russe quand même, très très "chanceux" ces passages sur la bosse, oh les travers !

    Oué, depuis 4/5 courses, les canards sont bien en haut des tableaux niveau chrono en Caddy.
    Va falloir penser à s' aligner sur les 6 heures du Glen, pour commencer l' endu doucettement...

    Perso, je suis mieux depuis que je freine un poil plus tot, plus longtemps mais bien moins fort.
    Suis sur une bonne dynamique depuis 2/3 mois, j' engrange, je consolide le rating doucement mais surement...
    Fallait juste une petite win pour booster le moral
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #6275
    Mitchell deJong, du Coanda Simsport, licence pro en road le gars, 8.6K pour la petite histoire...
    Que le monsieur, y rigole pas du tout en GRC, 35 starts, 32 poles, 35 win ! Avé 0.34 inc/race !
    Vu la difficulté de la discipline, ben chapeau bas l' artiste...

    http://members.iracing.com/membersit...o?custid=61454
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #6276
    Hey mais c'est un vrai pilote IRL
    http://redbullglobalrallycross.com/d...tchell-dejong/
    Le cheater

    L'endu, mais oui pourquoi pas

    Je réfléchis un peu sur la suite.
    Assetto Corsa, les Canards vont repartir sur un champ, je ne sais pas si je vais continuer.
    Ça ne me prends pas énorme, un soir mais il y a tellement de trucs que j'aimerais faire dans iRacing, oval, GRC, et mes 2 disciplines.
    C'est peut-être le moment de focus vraiment iRacing.

  7. #6277
    Graphiquement ça vaut quoi iRacing ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #6278
    Ils finissent la transition à directx11 pour lâcher directx9 et rajouter des fonctionnalités comme la transition jour/nuit et, qui sait, un jour la pluie.

  9. #6279
    Ce n'est pas dégeu graphiquement, c'est propre, super bien optimisé.

    Avec un système d'abonnement, c'est la compet avant tout sur des courses en ligne avec le monde entier.
    Pour le meilleur et parfois le pire

    Mais si ce sont les graphismes et un large contenu accessible pour un bon rapport qualité / prix, ce n'est pas sur iRacing qu'il faut aller.

  10. #6280
    Ok merci, la force d'iRacing c'est son contenu et sa polyvalence si je comprends bien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6281
    Surtout ses courses en ligne à n'importe quel moment de la journée.

    - - - Mise à jour - - -

    Courses encadrées par des bonus / malus de propreté en course (iRating) et un système de matchmaking suivant ses propres perfs (iRating avec les splits).

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne conseillerais pas ce jeu pour quelqu'un qui débute la simu.
    Il y a de meilleurs choix pour découvrir plusieurs catégories de voitures et son matériel, plus "cool" (et aussi dans un meilleur rapport contenu / prix).
    iRacing, c'est vraiment la compet online, il n'y a pas (encore) d'IA par exemple pour te faire la main.

  12. #6282
    Ouaip c'est bien ce que j'ai compris.
    Pour le moment je navigue sur tous les jeux, histoire de me faire une idée.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #6283
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Hey mais c'est un vrai pilote IRL
    Le cheater
    Oué, facile pour lui, il à qu' a sortir le petit carnet bleu qui va bien pour reprendre son setup IRL...
    Pis moi aussi, suis à 100% de win en GRC,
    Spoiler Alert!
    bon sur 2 races et avec de la moule...


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    L'endu, mais oui pourquoi pas
    Cette année, j' essaye de me faire quelques events !
    Les 500 miles, sans prétention, juste pour le fun et pourquoi pas tater de l' endu sur une 6 heures, histoire de commencer lège...
    Fin , si ma connexion ressuscite d' ici là...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #6284
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Graphiquement ça vaut quoi iRacing ?
    A toi de me dire.


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #6285
    Aller vais me faire le Roar tout a l'heure....

  16. #6286
    Putain avec tes conneries, je suis allé le faire aussi du coup.

    Inscription et premier contact avec le combo voiture/circuit 10 minutes avant le départ.

    Au final ça s'est mieux passé que prévu. Parti 50è, fini 20è.


    Et une MX-5 un peu salie.


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #6287
    Jolie voiture !
    Moi j'aurais du m'abstenir... j'ai du faire 3 ou 4 tours.... un mec m'envoie valdinguer dans l'herbe dans le grand droite peu après la ligne de départ, je me dis pas grave je vais Etre propre je reprends la piste bien en amont de là ou j'en étais.. et la on me sors black flag pour cutting avec 3m30 de stop and go.. ce sera un stop tout court

  18. #6288
    J'ai quand même failli finir dans le mur à l'avant dernier tour, en m'amusant à suivre des mecs qui venaient de me prendre un tour mais qui manquaient de vitesse pour me distancer. Au bout de 20 minutes de "je te prends l'aspi, tu me prends l'aspi, on se double, on se redouble" j'ai eu un petit moment d'absence sur le freinage après le gauche à fond (virage 4?) et j'ai mis un coup de frein avec une roue arrière dans l'herbe. J'ai arrêté la voiture à temps mais c'est pas passé loin de la rangée de pneus. Au final j'ai repris la piste 3s avant l'arrivée de mon poursuivant direct mais je m'en serais voulu de perdre une place aussi bêtement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #6289

  20. #6290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un mode solo va faire son apparition cette année.
    http://www.isrtv.com/iracing/iracing...i-development/
    Mouais... bon faut élargir la base de consommateurs, c' est le nerf de la guerre, pour croître !
    Me semble que le Dirt Oval, le GRC font bien le taf la dessus, je vois pas mal de nouveaux profils qui roulent en grosse partie dans ces nouvelles disciplines !

    Par contre de l' IA... Je trouvais que le charme du truc, étais justement qu' il y ai âme qui vive derrière chaque volant !

    Sinon, la transition jour/nuit et le LMP1 cette année, les nouveaux dommages, ça peut être très chouette tout ça !

    De la piste de road aussi, si ils pouvaient lancer un tite campagne de laserscan...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #6291
    Vous comptez rouler sur quoi l'an prochain? Je me tâte à continuer la Pro Mazda ou à m'essayer à autre chose.

    L'endu aussi me titille bien mais il faut trouver une team homogène c'est pas évident quand même. (J'ai jamais fait d'endu encore... Après autant d'années de simu c'est triste un peu)

  22. #6292
    Du veut du homogène, prend (par ordre alphabétique) Boty quatro, toi même, zeXav, et ça fait déja une bonne brochette de pilote non manchots.
    Et je suis certain d'en oublier (ne m'en veuillez pas)

  23. #6293
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Vous comptez rouler sur quoi l'an prochain?
    L' an prochain ? la saison prochaine tu veux dire ? Fin février donc !
    Trop tôt pour le dire ici... faudra voir le moment venu !

    le S1/2018, je fait la Cadillac, et je tente du fil rouge en satellite ( 4 courses en oval sur Daytona pour la licence B + essayer de monter un peu le rating en Dirt oval et GRC, sans faire la saison complète)
    Comme je l' ai dit plus haut, je vais essayer de m' aligner sur des events ponctuels, genre les 500 miles ! Pour voir, prendre de l' expérience et se taper un kiff !

    L' endu, ça me tente ! Mais bon, je part de zéro... donc, pas attaquer direct par Le Mans... Genre plus une 6 heures pour voir aussi !
    Après faut que je trouve une solution pour que femme et enfant m' oublie un moment... C' est pas gagné...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #6294
    De mon côté, retour aux bases, j'attends de voir mon new matos.

    Mais ouep l'endu, c'est quelque chose qui m'intéresserait à terme. Surtout avec les GTE parce que les GT3, le peu que j'ai testé, ça m'a moyennement passionné.

    Pas un truc qui me fait peur, j'ai quelques années de plus mais j'avais pratiqué du temps de GTR2 (Otaugames, 2007, les vieux s'en souviennent que ça lançait plusieurs serveurs car pas de changements de pilotes possibles) et rFactor avec même des 24H (que tu te lèves en pleine nuit, 3h du mat pour te faire du gros relais)
    Tu ne vas pas enchainer ça tous les weekends et ce n'est pas forcément pour le résultat, il y a tellement de paramètres, mais c'est pour l'expérience et le fun

  25. #6295
    Oui je voulais dire la saison prochaine pardon.
    Je me dis exactement la même chose, commencer par une 6h... Parce-que je partirai aussi de zero (j'ai même pas la voiture c'est pour dire ).

    En tout cas si ça vous dis moi je suis super chaud! Une équipe CPC ça serait trop la classe

  26. #6296
    L'endu faut vraiment se lancer. Perso, c'est lors de ces évènements que j'ai connu mes meilleurs moments, tous jeux compris. L'adrénaline au départ et dans les 1ers tours est vraiment à un niveau énorme (que ce soit en pilote ou en copilote qui observe).

  27. #6297
    Idem, pas de GTE dans le garage.
    Juste testé les modèles sur le testdrive et ça m'avait bien plus.

    Mais effectivement ce format endurance, tu ne joues pas que pour ta pomme, y a les copains derrière, faut faire de son mieux.
    Après faut éviter de se mettre une trop grosse pression, ça doit rester du fun, faut aller jusqu'au bout quels que soient les événements en piste

  28. #6298

  29. #6299
    Si y a bien un format où faut bien comprendre que tu ne contrôle vraiment pas tout c'est celui-là, entre les potos qui peuvent eux aussi faire des boulettes, la quarantaine d'autre voitures qui tournent, le mutliclasse qui oblige a être vigilant en permanence (que ce soit pour doubler ou se faire doubler) pendant de lonnnnguues sessions ... ça ne ressemble a rien d'autre et c'est a mon avis clairement le meilleur du simracing !
    De mon coté on est pas sur de les faire on serait que 4 voire 3 ca va etre compliqué...

  30. #6300
    Bon, pas de win cette semaine en Caddy, les gros bras étaient de sortie, alors on se fait petit hein...

    J' ai direct constaté en practice, sous la pression de zeXav, en plein test de son new "FanaHE" que je passait bien plus mal le raidillon que la veille...Va savoir...
    J' ai quand même eut l' honneur de partir première ligne à coté de "messire Gerardo". Pour marquer le coup, j' ai fait un beau start de vieille...
    Me suis fait couillonner aussi dans la bagarre pour la P2, ça arrive, du coup P4, pour finalement remonter sur le podium au forceps... 3 voitures en +/- 3" toute la race, chaud !

    Retombé un peu dans le travers du bien moins vite en course qu' en practice sur le coup... Dommage !
    Bon, P3 avec la voiture #6, encore du rating d' engrangé et quelques points, au dessus de 100. Ne faisons pas la fine bouche...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 19/01/2018 à 19h11.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 210 sur 325 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •