Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 325 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9728
  1. #8911

  2. #8912
    ok pas grave.

    Bon c'est partie la nouvelle saison 4 don ma 2ème saison sur Iracing.
    vous allez faire quel série ?

  3. #8913
    Cup series pour ma part ! Après je verrais en fonction des courses vu que certaines pop que toute les deux heures ! Enfin en classe A !

  4. #8914
    Je repart en RUF perso cette saison

  5. #8915
    Je me lance en ILMS avec la nouvelle lmp2 qui me plait bien!

  6. #8916

  7. #8917
    Moi je continue à faire la MX-5 Madza dans les 3 série.
    quelque course en VRS Sprint selon les circuit disponible j'aurais aimé continué ILSM mais y a plus la BMW M8 GTE et j'arrête investir en voiture je garde quelque crédit pour les futur achat circuit.
    par contre question GTE endurance séries c'est championnat officiel ou c'est pour le fun ? et c'est pas disponible à tout les heures.

    et je ferais aussi quelque course Nascar je saurais bien tenté faire la course sur Bristol j'ai pas encore ce circuit mais en voyant les replays sur youtube ça me fait peur.

  8. #8918
    Hop, comment gagner 8 places au départ :P

    (en vrai je crois que j'ai pris trop de risques et j'ai eu beaucoup de chance)

    Spoiler Alert!

  9. #8919
    Heureusement que ça pile pas devant toi sinon ça aurait fait mal !

  10. #8920
    C'est notre Nakuni, le seul, l'unique

    Je le charrie à chaque fois mais il a le cul bordé de nouilles d'un level

  11. #8921

  12. #8922
    Bon ben faut croire que la cup series attire les foules je viens d'avoir le status affilié sur twitch :D

  13. #8923
    Dites j'ai une question. Je roule avec un direct drive accuforce. J'en suis très satisfait hormis pour la retranscription du "stop" du volant quand j'arrive à la limite de la voiture en tournant. C'est mou du genoux et une voiture dont le volant tourne max à 400°, je peux aller au delà trop facilement à mon gout. J'aimerai un stop net et propre sans rebond aussi comme quand je touche à la limite configurée sur l'accuforce à 900° ou le stop est nickel.
    Vous avez une idée?

  14. #8924
    Dans le app.ini avec steeringBumpStop_Deg ?


    Mais je me dis qu'il y aura du rebond.
    Fais gaffe sur tes essais



    Dans le paramétrage de l'accuforce, tu ne peux pas régler ce bumpstop justement à 400° ?

  15. #8925
    Si je peux, mais cela m obligerait a faire un réglage pour chaque voiture que je pilote en plus de refaire une calibration a chaque changement de caisse.
    Je comprends pas bien le principe des degrés sur l app ini. Je vais faire des essais.

  16. #8926

  17. #8927
    Elle m'a l'air sympa la ch'tit P2. Sinon c'est la fête à la Corvette.

  18. #8928
    Oui comme tu dis! Mais la Ferrari était un poil plus performante à Interlagos d'après ce que j'ai compris.

  19. #8929

  20. #8930
    "Asian woman for Trump"

    Je n'ai rien contre mais c'est magique l'ovale

  21. #8931
    Perso j'étais tellement concentré sur ma course que c'est un viewer qui me l'a fait remarqué lol !

  22. #8932
    J'en vois souvent les livré voiture en soutient de Trump surtout quand je me retrouve derrière le par-choc la tête de Trump J'ai qu'une seul envie c'est poussé la voiture devant

    J'ai fait la Nascar Xfinity la course Talladega il s'est passé une chose étrange dans les 2 derniers tour j'étais premier au moment passé la ligne y a eux gros crash je fait quoi à 300km/h ça va vachement vite je ralentie sec pour laissé passé le SC ? j'ai cru qu'il fallait faire le tour pour rejoindre le SC mais non les 3 premier ont s'est mangé une minute de pénalité surtout j'ai même pas vu le SC au bord la piste à cette vitesse 300km/h

  23. #8933
    Des fois c'est bizarre avec la SC !!!

    Sinon je finis 4ème de la course i-FRN d'hier sur Michigan !!

    Et crash évité en Cup series tout à l'heure avant la maj !

    https://clips.twitch.tv/VastSweetSwanTBTacoRight

  24. #8934
    ok.
    J'ai fait 30 course la Nascar Xfinity sur Talladega setup fixed et avec setup donc certain course don j'en ai fait pas mal de top 5 don 2 victoire en partant toujours derniers environ 30ème.

    Parmi vous vous fait du VRS Sprint ou du GT3 ?

  25. #8935
    Bravo à toi ! Non pas de GT3 ici toujours de l'oval même si cette semaine c'est le Roval de Charlotte ><

    Petit moment de frustration sans sel svp !

    https://clips.twitch.tv/AggressiveNu...gCiderBabyRage

  26. #8936
    Merci.
    J'aime pas trop la Nascar Roval j'aime mieux les Oval longue je sais pas encore si je vais faire Kansas ou Texas Speedway.

  27. #8937
    J'ai prit les pistes que je n'avais pas donc ça va rouler

  28. #8938
    J'ai acheté le circuit Kansas hier soir et J'ai fait une course en setup Fixed 45 tour je suis partie
    30ème pour finir dans le TOP-5.
    Plus tard dans la soirée j'ai fait avec Setup 90 tour je suis aussi partie 30ème pour finir dans TOP-5

    Donc 2 course le circuit j'y connais que dalle je suis très étonné mes résultats par contre très peu interruption de SC mais la gestion des pneus avoir bonne fenêtre pour changé les pneus c'est l'horreur surtout quand y a le SC quand il faut pas

  29. #8939
    Bravo j'ai fait une P5 aussi sur ma première course en fixed en cup. Par contre j'ai l impression que la bonne trajectoire est bien haute !

  30. #8940
    Merci et tu fait pas les courses avec Setup ?
    Je pense ce soir je vais pouvoir faire la CUP j'aurais ma licence pour courir.

    La trajectoire je vais jamais trop en haut j'ai peur trop frotté le mur j'ai tendance allez bien à droite et plongé à l'intérieur à gauche pour bien re sortir après tout ça dépens aussi l'usure des pneus et les voiture devant moi.

    Hier soir je suis partie 32ème je suis remonté à la 15ème place jusqu'au 46ème tour avec les même pneus je me disais depuis quelque tour je doit allez changé les pneus j'attends toujours un éventuel SC toujours rien donc au moment de s'arrêté au stands PAF SC ma course était fichu les leader était sur le point me prendre un tour d'avance
    et puis après j'ai chopé quelque pénalité d'avoir roulé trop vite au stands dommage qu'il y a pas limiteur de vitesse c'est pas facile dosé les gaz.

Page 298 sur 325 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •