Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 325 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9728
  1. #211
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Voilà un truc que je reproche à ce produit, c'est d'être super américains, gros hamburger, we rule the world, pas de serveur à en Europe...
    Effectivement c'est très orienté marché américain. Perso je me fous un peu des serveurs et où ils sont situés, c'est plutôt le choix des voitures et des circuits qui ne m'attire pas toujours.

    Au fait, quelqu'un a participé au Gymkhana la semaine dernière sur le circuit inroad de charlotte motor speedway ?
    J'ai roulé pas mal en en Ford 34 coupé et je me suis vraiment éclaté. Le circuit est super court et hyper technique, c'était super fun de rouler côte à côte avec les Ford specc et MX5.
    J'ai mis queques tours à piger comment la boîte de vitesses de la Ford 34 fonctionne correctement, c'est clair que ça m'a changé de la MX5 qui était jusque là la seule voiture avec laquelle j'avais vraiment tourné. Clairement la MX5 avait un avantage sur les autres dans ce gymkhana.
    E' pericoloso sporgersi.

  2. #212
    Héhéhé, mon club DE-AT-CH a gagné la World Cup of iRacing (pas que j'y sois pour grand-chose ) et on a tous eu droit à 25$ de crédits, c'est classe. Du coup je pense que je vais investir un peu mais je ne sais pas encore quoi prendre.

    Sinon j'ai pigé deux ou trois trucs supplémentaires vu que j'ai eu un peu plus de temps pour m'entraîner.
    Premièrement je me suis aperçu que j'avais tendance à trop tourner mon volant, ce qui fait perdre du temps et foire la trajectoire.
    Deuxièmement, on peut essayer d'aller vite mais le plus important c'est clairement la trajectoire.
    Troisièmement, j'ai découvert iSpeed, et c'est vraiment utile de comparer son tour avec la concurrence et voir où on perd du terrain...
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #213
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Voilà un truc que je reproche à ce produit, c'est d'être super américains, gros hamburger, we rule the world, pas de serveur à en Europe...
    Je suis plus trop d'accord avec ca, les devs ont fait énormément d'efforts en integrant beaucoup de circuits européens.

    Brand hatch, Spa, Bientôt Zolder et j'en oublie plus pas mal de caisse pour circuits routiers font que pour un européen il y a vraiment moyen de renouveler son plaisir au fil des saisons.

    Corvette C6R, Mustang cup, jetta, Mx5, pas mal de caisses "road" ( plus la dallara en course road aussi ) font que même si il y a pas mal de caisses ricaines cela amène un équilibre avec l'offre oval du jeu.

    Je suis juste déçu du champ V8, ils n'y a que des australiens qui roulent dessus, impossible de trouver du mondes aux "heures de pointes".



    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message

    Ya des canards sur les pistes histoire de se faire une chtite course autrement qu'avec des Ricains qu'aiment pas les Gaulois ?
    Moi je roule en mustang cup ( boite h talon pointe ) et de temps en temps sur ce qui me branche.
    MP moi je te donnerai mes coordonnées
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #214
    Il y a pas de promo en ce moment pour s'y remettre?

  5. #215
    Il y a une offre pour le Daytona 500 jusqu'au 1er Mars :
    1 mois à 15$ avec la Impala Cup COT et Daytona : http://www.iracing.com/daytona-500/

    Et un mois gratuit avec la Skip Barber Formula en plus du pack de base jusqu'au 31 décembre :
    http://www.iracing.com/promotions/skip-barber/

  6. #216
    Hello les racingmen,

    Je viens enfin de passer en licence D. Du coup vous me conseillez quoi ?

    Grand touring, Skip Barber, ou Mustang ?

    Vu le prix que ça coûte tout ça je préfère pas me tromper !

    Merci

  7. #217
    Salut à vous, les pros qui s'astiquent le manche !
    Bon, nous autres, qui avons une vie sociale et un compte en banque limité, on a choisi de jouer en réseau à F1 2010 à travers le championnat Canarmulaouane.
    Mais il se trouve que pour des raisons diverses liées aux difficultés de concilier jeux vidéo et vie de famille (comme les des mômes par exemple, ce genre de choses), il reste des places à pourvoir. Donc si, de temps en temps, vous aimez piloter décontracté avec les classes populaires et que vous n'avez pas peur de la bonne ambiance d'un GP bien jovial où on frotte de l'aileron dans les courbes, alors rejoignez-nous vite sur Mumble. On est aussi souvent connectés hors championnat. Y compris en semaine. N'hésitez pas.
    Plus on est de fous...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #218
    F1 2010, quand on a goûté à iRacing c'est un peu difficile de s'y remettre, d'autant qu'il s'est mis à planter sur ma machine...
    Si j'arrive à réparer l'install j'essaierai de faire un tour tout de même !

    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Grand touring, Skip Barber, ou Mustang ?
    Alors j'imagine que depuis que tu as posé la question tu as fait ton choix. Je serais curieux de savoir c que tu as choisi et si tu es satisfait.
    Perso je cravache toujours en rookie pour décrocher ma licence D, mais j'ai fait l'acquisition de la Skippy pour essayer vu que j'en avais entendu du bien.
    Et bien je n'ai pas été emballé. C'est clair que je manque d'entraînement et que je ne suis généralement pas parmi les plus doués, mais je ne ressens pas du tout le feeling de la voiture.
    J'ai l'intention de me concentrer sur la Mustang une fois que j'aurai ma licence D.
    E' pericoloso sporgersi.

  9. #219
    TroyMcClure, si comme moi tu as la version steam je peux te proposer d'essayer la chose suivant. Désinstalle le (supprimer contenu local), éfface le dossier F1 2010 dans le dossier document et re-télécharges/installes le... Après c'est clair que parfois j'ai envie de me reprendre un compte iRacing, le réalisme n'a rien à voir...

  10. #220
    Depuis 2 jours je mords la CB pour ne pas craquer et prendre les 3 mois a 12$. Mais ne pouvant jouer que le week end et sur un pc portable avec une 5470, je me dis que ce serait gâché de toute façon.

    Mais spa et la fw31 tentent de m'aguicher les sagouins.

  11. #221
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    F1 2010, quand on a goûté à iRacing c'est un peu difficile de s'y remettre, d'autant qu'il s'est mis à planter sur ma machine...
    Si j'arrive à réparer l'install j'essaierai de faire un tour tout de même !



    Alors j'imagine que depuis que tu as posé la question tu as fait ton choix. Je serais curieux de savoir c que tu as choisi et si tu es satisfait.
    Perso je cravache toujours en rookie pour décrocher ma licence D, mais j'ai fait l'acquisition de la Skippy pour essayer vu que j'en avais entendu du bien.
    Et bien je n'ai pas été emballé. C'est clair que je manque d'entraînement et que je ne suis généralement pas parmi les plus doués, mais je ne ressens pas du tout le feeling de la voiture.
    J'ai l'intention de me concentrer sur la Mustang une fois que j'aurai ma licence D.
    Et bah au final même pas. Pour faire l'un de ces championnats (Skip Mustang ou Jetta) il faut raquer 110 dollars de circuits et de bagnoles.

    Je veux bien payer une petite dizaine de dollars par mois vu la qualité du jeu. Mais pour le contenu à ce prix là c'est sans moi.

    Mon abo de 3 mois arrive bientôt à expiration et je ne renouvellerai pas.

    Du coup je suis retourné faire le nvidia champ.

  12. #222

  13. #223
    Nouvelle build pour la saison 2, avec le circuit de Okayama gratos, Sebring de nuit et autres améliorations à lire dans le readme.
    Sinon en faisant un tour dans les options graphiques j'ai découvert le calculateur de FOV, et, comment dire, ça change la vie quoi. J'avais laissé tout ça par défaut sur mon écran 24" que j'avais de toute façon trop loin sur mon bureau. Je l'ai rapproché du volant et j'ai mis un FOV de 50 (78 par défaut) et d'un seul coup je suis 30x plus précis dans mes cordes et mes freinages. C'est incroyable que je sois passé à côté de ce réglage hyper important pendant des semaines d'utilisation...
    Bon, le calculateur de FOV essaie de me mettre 45 par défaut mais là j'ai quand même du mal, ça fait trop de changement par rapport au 78 que j'ai utilisé tout ce temps.
    Dernière modification par TroyMcClure ; 28/04/2011 à 12h14.
    E' pericoloso sporgersi.

  14. #224
    Je me laisserais bien tenter 1 ou 2 mois pour voir ce que ca donne. Par contre je suis un peu perdu là, entre les promos, ce qu'on a de base comme circuits-voitures...

    Et qu'est-ce qu'il faudrait acheter comme voiture et circuits pour bien débuter ?

    Merci pour vos réponses

  15. #225
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    ...
    Et qu'est-ce qu'il faudrait acheter comme voiture et circuits pour bien débuter ?

    Merci pour vos réponses
    Pour essayer, j'aurai tendance à conseiller de ne rien acheter et d'utiliser le package de base. Il y a déjà de quoi t'amuser. Si ensuite tu accroches, alors là tu peux envisager des achats (enfin des locations car rien ne subsiste si on arrête l'abonnement ).

    Bon, je viens d'en reprendre pour trois mois pour 7$50 après un petit arrêt, merci les promos. :3615mavie:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  16. #226
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Je me laisserais bien tenter 1 ou 2 mois pour voir ce que ca donne. Par contre je suis un peu perdu là, entre les promos, ce qu'on a de base comme circuits-voitures...

    Et qu'est-ce qu'il faudrait acheter comme voiture et circuits pour bien débuter ?

    Merci pour vos réponses
    Je conseille le package de base jusqu'à ce que tu passes rang D et là apparemment le top c'est la petite Formule 3 avec ses circuits pour faire la coupe.


  17. #227
    Ce pack la?
    Y a meme pas une petite monoplace?

  18. #228
    Ouais, ce pack là, et je suis du même avis que les autres, y'a largement moyen de se faire plaisir avec les voitures de base, surtout la Mazda MX5 pour ce qui me concerne, elle est vraiment super fun à conduire et la série est toujours très suivie.
    J'ai malheureusement pas trop de temps pour y jouer mais iRacing c'est de la bombe atomique. J'ai maintenant ma licence D, gregounech parle probablement de la Skip Barber qui est effectivement très populaire. Perso je lui préfère la Mustang ou la Jetta pour l'instant, les goûts et les couleurs...

    Sinon Sebring de nuit depuis la dernière build, c'est énormeeee. Petite vidéo que je trouve sympa, je ne suis pas normalement fan des vidéos avec fond musical, je préfère en général le son des moteurs, mais là je dois dire que ça colle bien.



    iRacing c'est pas forcément bon marché, mais quand on voit la qualité de ce qu'ils font, ça vaut largement le coup.

    Greg, si tu accroches, comme je sais que tu joues à F1 2010, achète la Williams pour moins de 10 euros (le dollar est genre à 1.45 en ce moment) et fais toi plaisir sur Laguna Seca ou le nouveau Okayama. J'ai toujours envie de faire une petite vidéo de comparaison Williams iRacing/F1 2010 sur Spa Francorchamps qui je croie est le seul circuit en commun mais le temps me manque toujours. Et puis bien sûr une vidéo ça montre pas les différences de sensations...
    E' pericoloso sporgersi.

  19. #229
    Ouaip j'ai eu le temps de faire quelques tours sur Laguna Seca avec la MX-5 roadster, histoire que de voir ce que ça donnait. Pas facile de descendre en dessous des 1:45... mais je pense qu'il me faudra environ 300 tours de plus pour faire un chrono en time trial. En tout cas j'adore! Braquer, contre-braquer que du bonheur!

    Par contre oui je veux bien tester la Williams si quelqu'un m'en fait cadeaux

    Pour les circuits je crois que Suzuka est en préparation non?

  20. #230
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Ouaip j'ai eu le temps de faire quelques tours sur Laguna Seca avec la MX-5 roadster, histoire que de voir ce que ça donnait. Pas facile de descendre en dessous des 1:45...

    Pour les circuits je crois que Suzuka est en préparation non?
    Les meilleurs font dans les 1:42. Je suis pas vraiment à l'aise sur Laguna Seca et j'aime pas trop le circuit donc j'ai peu tourné dessus, mon temps de course c'est 1:45:384 ce qui est vraiment moyen...

    Sinon oui, Suzuka est en préparation, entre autres circuits japonais.
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #231
    Je vais sûrement prendre un abo de 3 mois, si jamais ça marche avec un quelconque parrainage je pourrai en faire profiter un canard ?

  22. #232
    Au fait, il y a un groupement des canards qui jouent à ce jeu ? J'y suis aussi.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #233
    Bon ben tant pis pas de parrainage alors

  24. #234
    Je me tâte un peu à vrai dire. Mais j'ai pas ma carte bleue sur moi de tout manière. Et je sais pas si ça marche pour moi, car j'ai eu un compte actif pendant 1an

  25. #235
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Bon ben tant pis pas de parrainage alors
    Je peux te parrainer, on gagnera tous les 2 10$.

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #236
    Euh non je crois que c'est toi qui gagnera 10$ haha

    il me faut ton adresse email

  27. #237
    Ah oui, j'ai mal lu

    >>MP
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  28. #238
    Bon ben 1ere course hier sur short Okayama en mazda mx-5, j'ai eu 15 minutes pour me préparer et apprendre le circuit, ce fut bouillant.

    En gros j'ai tout appris sur le tas, les pénalités, les drapeaux, et les pertes d'adhérence quand un mec te fais une touchette ( la poussette c'est aussi la course ).

    Du coup un mec me fait une touchette, la voiture dérape, je pars dans le sable en plein virage et j'arrive a 120 km/h sur la piste en perpendiculaire avant d'exploser la portière d'un type qui provoque lui aussi un accident grâce à moi... et qui n'a pas arrêter de dire ensuite qu'il allait me faire bannir, so much win.

    En tout cas c'est définitivement la meilleure simu sur laquelle j'ai posé les mains, même gtr et rfactor sont moins précis au niveau feeling.
    Après en tri-écran c'est un véritable bonheur, je recommande vivement.

    Là, je me suis acheté une chevrolet impala, pour faire du nascar, enfin des ovales, ça fait tellement de temps que je rêve de retrouver un bon jeu de nascar j'ai craqué.

  29. #239
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Bon ben 1ere course hier sur short Okayama en mazda mx-5, j'ai eu 15 minutes pour me préparer et apprendre le circuit, ce fut bouillant.

    En gros j'ai tout appris sur le tas, les pénalités, les drapeaux, et les pertes d'adhérence quand un mec te fais une touchette ( la poussette c'est aussi la course ).

    Du coup un mec me fait une touchette, la voiture dérape, je pars dans le sable en plein virage et j'arrive a 120 km/h sur la piste en perpendiculaire avant d'exploser la portière d'un type qui provoque lui aussi un accident grâce à moi... et qui n'a pas arrêter de dire ensuite qu'il allait me faire bannir, so much win.
    Rien que de lire ça, ça donne envie ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #240
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Rien que de lire ça, ça donne envie ...
    En même temps je l'ai cherché, je prenais des trajectoires étranges dû à ma mauvaise préparation du circuit.
    C'est quand même une simu pointue, faut pas trop se jeter dans le grain bain comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •