Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 325 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9728
  1. #1531
    30 c'est pas mal. Ca joue que pour la course de toute façon.

  2. #1532
    Y a que 3 GT3 ?

    ---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    30 c'est pas mal. Ca joue que pour la course de toute façon.
    Ok.

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    Petite question. La sortie des stands, y a une ligne blanche qui coupe à moitié la première longue ligne droite, il faudra l'éviter ? (pour les 3 sessions ?)

  3. #1533
    Yep, on est chez les vrais ici!
    Si tu coupes, c'est drapeau noir (stop'n'go). Si t'es en practice, tu peux simplement faire Echap et repartir des stands, mais en course...

    edit: ha, tu parles d'eviter la ligne quand t'es en piste, pas quand tu sors des stands? En ce cas, non, t'es tranquille.

    Et ouais, y'a 3 Gt3

  4. #1534
    Ok, c'est toujours bon à savoir. J'avais des doutes parce que en hotlap, il dit rien.

    Encore une chtite question.
    Une idée de combien de litres il faut pour 10 tours en Z4 ? En voyant large c'est pas grave hein.
    Et c'est à quel moment qu'on décide combien de litre on veut d'ailleurs (pour la course).

  5. #1535
    J'ai édité ma première réponse, au cas où - je sais pas celle que tu as lu.
    Aucune idée pour l'essence, mais t'as le temps de voir, tu peux toucher ton setup avant le départ de la course, t'as genre deux minutes entre les Q et la course.

  6. #1536
    Ha oui, merci pour l'edit, je parlais bien de celui qui est déjà en piste.
    Ok, je verrai pour l'essence.

  7. #1537
    Je pourrais inviter quelques potos ? (si ca les interresse)

  8. #1538
    Pas de souci.

    ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h29 ----------

    Je lance le bouzin dans 10 minutes.
    J'aurai pas de micro casque ce soir. Bon j'ai quand même franchit une étape, j'ai installé mumble.
    Mais faut un certificat et que je configure le bouzin aussi mais bon de toute façon pas de micro casque ce soir pour moi.
    Je passerai par le chat iracing en ce qui me concerne.

  9. #1539
    oui, je parlais du Mumble, ce qui est con vu que le chat d'iRacing marche très bien.

  10. #1540
    Haik je t'ai rajouté en admin, au cas où. Des orages sont prévus en Alsace, et en général l'adsl peut foirer à ce moment là chez moi, du coup si je disparais, tu pourras toujours agir sur les sessions j'imagine.

    ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    Session up !

    canards / coincoin.

  11. #1541
    Sympa la course !
    Grosse transpiration. Je sais ce que c'est d'avoir quelqu'un derrière soi maintenant. Non ce n'est pas sale.
    Bon en revanche Truf, il ne roule pas, il vole.

    GG à tous.

    Ps : J'ai compris ce qu'a dit Lionel. J'avais mal compris, haha. Je pensai qu'il me disait que je l'avais poussé au début.

  12. #1542
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est un vrai plaisir de coller la pression à quelqu'un xD.
    En revanche, j'ai jamais compris comment vous faisiez pour passer le raidillon aussi rapidement. Personnellement, si je donne pas un coup de frein en tombant la 5ème, je finis comme Villeneuve ou Zonta :

  13. #1543
    Alors pour passer le raidillon, tu rentres en 6ème donc :
    Perso je prends bien sur la gauche puis à droite et 1sec après je lâche l'accélérateur pendant une demi seconde peut-être puis je stabilise/corrige ma trajectoire et je pars tout droit.
    Tu peux bien mordre le vibreur de gauche, il est assez énorme d'ailleurs. Le fait d'accélérer te fait reprendre pas mal de grip, enfin c'est le sentiment que j'ai. Avec la Z4 ça passe comme dans du beurre.

    J'avais fait une vidéo :



    On peut mieux le passer encore que ce que j'ai fait sur cette vidéo mais l'idée est là.

  14. #1544
    Bon et bin c'etait sympa cette petite session ! En tout cas ça m'a donné faim et du coup faut que je vérifie les horaires pour les 2.4 mais j'en serais tres certainement !
    Pour les temps, si j'arrive a faire du 2.19 ca veut dire surtout dire que les aliens (les vrais ) vont descendre facilement dans les .17 voir .16 en qualif.
    Aussi la BM est clairement plus facile a tenir que la Mc Laren ou la RUF!

  15. #1545
    Je crois que c'est une session à 13h et une session à 22H samedi.
    Je sais pas encore celle que je fais. Possible que je fasse celle de 22H.

  16. #1546
    Hop la petite course qu'on s'est fait dimanche soir (et la toute première pour moi, hormis Laguna Seca que j'ai complètement foiré avec Catz et haik) :



    ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Sinon iRacing est actuellement en maintenance.

  17. #1547

  18. #1548
    Build out.

    Vite fait:
    - MaJ du NTMv5, et tweak général des voitures allant avec.
    - Re-balance des performances des trois GT3
    - Nouvelle voiture: Camaro Classe B, pour completer le line-up.

    (a noter que si vous avez acheter l'Impala B depuis moins de 90j je crois, iRacing vous a filé des crédits. l'Impala elle-même passe à $5, elle n'est plus utilisée en séries officielles)

    - Donington!
    - le nouveau Phoenix

    (pareil, des crédits offerts selon quand vous avez acheté le vieux Phoenix)

    Le patch note complet:

    http://members.iracing.com/jforum/po...t/3265090.page

  19. #1549
    Cool dès que ma connexion internet revient je teste !

  20. #1550
    Pas mal cette DW12 en config road - testée (vraiment) vite fait sur Daytona (en setup low-downforce) et sur Donington (setup "smooth"), y'a moyen de s'amuser.
    Elle est un peu joueuse, mais pas trop, ça va vite, mais pas trop...
    ...on dirait qu'elle remplie effectivement son cahier des charges


    Au fait cooly08, tu connais le principe de la Week13? (que des courses "pour le fun" sans iR ni sR sauf exceptions)

  21. #1551
    Je me tate à tenter de l'oval. J'espère qu'avec cette maj le plateau gt3 sera plus homogène...

  22. #1552
    Je pense faire un peu plus d'oval aussi cette saison - je vais avoir la licence C , du coup pouvoir faire un peu de truck.

  23. #1553
    Moi je lit le patchnote et je regardes que les trucs de "kéké réaliste"

    Backfires

    - Many cars will now spit out backfire flames when appropriate. Some cars backfire when off throttle, depending on their engine tuning. Others will backfire if you hit the rev limiter or upshift if their engine tuning implements these features via an ignition cut (which passes unburned fuel through to the exhaust). And some of our cars don't make flames at all, typically the lower level cars. The visual effect and the sound effect of backfires are not synchronized at this time. Also, opponent cars do not make backfires during upshifts at this time, only off throttle backfires.
    Grime

    - Cars will now accumulate grime as a race progresses. The amount is based upon both time and circumstances of the race. This new grime effect causes a dulling of the car, which combines with the dirt accumulation effect which was added previously.

  24. #1554
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Au fait cooly08, tu connais le principe de la Week13? (que des courses "pour le fun" sans iR ni sR sauf exceptions)
    Oui Catz m'avait dit ça. Merci.

    ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    Ils sont dans les choux les serveurs de download d'iRacing ?

  25. #1555
    Pas eu de soucis vers 18h, y'a peut-être plus de monde en train de dl en même temps en ce moment!

    T'as bien la petite fenêtre avec les dl en cours?

  26. #1556
    Oui mais j'ai coupé le download. Et maintenant cette fenêtre n’apparaît plus quand je clique sur download à partir du site oueb.
    Le service helper iracing est bien lancé.

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Bon sous chrome ça ne veut plus fonctionner (comme l'auto-logging par ailleurs) mais sous firefox ça passe.
    C'est bon ça télécharge à une vitesse raisonnable.

  27. #1557
    Yep, probème récurrent - le downloader considere du coup que t'as déjà le contenu.
    Relance ton pc, ou essaye de dl un contenu que t'avais pas lancé.
    Sinon, fouille le forum t'as genre un truc à effacer dans le dossier iRacing

  28. #1558
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui mais j'ai coupé le download. Et maintenant cette fenêtre n’apparaît plus quand je clique sur download à partir du site oueb.
    Le service helper iracing est bien lancé.

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h18 ----------

    Bon sous chrome ça ne veut plus fonctionner (comme l'auto-logging par ailleurs) mais sous firefox ça passe.
    C'est bon ça télécharge à une vitesse raisonnable.
    Ton Steam doit avoir le même problème non ?

  29. #1559
    Bon, c'est aussi une solution de changer de browser

    Pour l'auto-login, t'as pas un VPN? Chez moi, l'auto-login ne marche pas si je change de serveur de VPN entre 2 connections.

  30. #1560
    Oui finalement j'ai lancé le bouzin via Firefox, et ça fonctionne là.
    En relançant mon pc ça n'avait pas fonctionné.
    Mais merci.

    Edit : bon les messages sont un peu mélangés.

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ton Steam doit avoir le même problème non ?
    Non ma connexion internet déconne depuis... depuis que l'update d'iRacing est dispo environ. Coïncidence ? Je ne pense pas.

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h26 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, c'est aussi une solution de changer de browser

    Pour l'auto-login, t'as pas un VPN? Chez moi, l'auto-login ne marche pas si je change de serveur de VPN entre 2 connections.
    Non pas de VPN mais l'auto-logging fonctionne sous firefox... va comprendre.

Page 52 sur 325 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •