Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 325 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9728
  1. #8701
    Je trouvais que la M8 n’était pas adapté donc cool. Mais avec la GT4, en 12 minutes, on va faire 3 tours et demi ... Et le début va être encore plus sale du coup.
    Ouais j’aime pas cette série et y’a rien a faire.

  2. #8702
    Dommage du coup je vais faire quoi avec ma M8 rangé dans le garage vu qu'il y auras plus la série en challenge
    M4 GT4 ça me tente pas trop.

    Spooty la semaine passé tu as fait la course en Nascar les 400 tour de charlotte motor ?

  3. #8703
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Une vidéo qui ne te fait pas d'effet et tu commentes ?
    Mouaiiis, y a effet mais tu ne veux pas te l'avouer, avoue !
    Bah tu commentes bien le fait que je ne commente pas Zexav.
    Bon, j'avoue y'a effet sur le fait que cela ne me fait pas d'effet.

    La déformation des véhicules lors des crashs dans IRacing, cela progresse ou pas? Toi qui sait toujours tout sur tout coté effets, jeux de voitures, etc... :D Y'avait eu une vidéo puis plus rien depuis pas mal de temps.

  4. #8704
    C'est effectif sur quelques modèles de voitures (de mémoire skip Barber, une monoplace genre F2 je crois aussi.).
    C'est du WIP à la iRacing, ça viendra quand ça viendra.

  5. #8705
    Mais nan je ne sais pas tout

    Le New Damage Model (NDM) se généralise progressivement.

    Il est en place comme le dit Patou pour la Skip et F3. La Cayman l'avait.

    Sur cette update on a la M4, les 2 nouvelles monoplaces, l'Indy je sais plus quoi et USF.
    Et la Porsche Cup !

    Des caisses de Nascar aussi mais j'ai plus de mal pour détailler

    Nan franchement c'est cool, de beaux progrès

    Ce n'est pas du BeamNG mais ça ajoute clairement un plus niveau immersion.


    Et sur les modèles de pneus, ça bosse aussi.
    La Caddi y passe Boty
    La Radical, la Spec !

    Et ils se cherchent sur certains paramètres pas opti.
    J'ai cru voir des tests grandeurs natures avec les GT3. A confirmer.

    Et de nombreuses autres choses, lien avec changelog visible GTRS.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Dommage du coup je vais faire quoi avec ma M8 rangé dans le garage vu qu'il y auras plus la série en challenge
    M4 GT4 ça me tente pas trop.

    Spooty la semaine passé tu as fait la course en Nascar les 400 tour de charlotte motor ?
    Nop j'avais pas la voiture et pas trop le temps hélas !

    edit : vidéo du build !


  7. #8707
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    La Caddi y passe Boty
    Yo, oué, je vais y jeter un coup d' oeil à l' occaz...
    Déjà qu' avant le NTM7, c' était une savonnette le tank, alors là, les premiers tours, ça risque d' être un délire...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #8708
    Bon bin les mamies Nascar c'est pas mal !
    Bien lourdes, pas maniables, pas de freins, un gros moteur et 4 vitesses ... c'est parfait mais en même temps plus faciles a rattraper j'ai l'impression
    A voir en officel et sur des circuits plus représentatifs mais là sur Dega c'est bien fun et assez différent du reste pour en faire un truc a part entière. (et ça monte à plus de 350Kmh ces bêtes là!)
    Pour les (très) anciens, perso ça me rappel le truck des tous début il y a 7/8 ans
    Dernière modification par Truf ; 04/06/2020 à 00h37.

  9. #8709
    En Porsche GT3 quand je freine, à peine 10% de la pédale j'ai mon G29 qui fait un bordel pas possible (roues qui se bloquent ?), chose qui n'arrivait pas en mx5.
    Il y a bien moyen de baisser très bas le ffb mais après plus aucun ressenti et j'aime bien avoir un volant assez "raid".

    M'a femme n'aime pas trop le boucan que ça fait...

    Il y a un réglage qui m'échappe ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé...

  10. #8710

  11. #8711
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il y a un réglage qui m'échappe ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé...
    10% sur la pédale, ça me semble peut quand même, mais je connais pas ce pédalier, so...
    Sur que le passage direct MX-5 to GT3 Cup ne se fera pas sans douleur...Peut être manque t' il une, voir plusieurs étapes (RuF, GT4, etc...)...
    Le réglage c' est surement la mémoire musculaire !
    La Cup est surement l' une, même la voiture "Road" la plus difficile à maîtriser sur la simu ! Ça demande un temps certain, variable d' une personne à l' autre...
    Faut maîtriser le dégressif à la perfection pour pas la perdre à chaque freinage. Un seul chemin, rouler, rouler et encore rouler jusqu'a que ça vienne et devienne naturel...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 04/06/2020 à 13h20.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #8712
    Spooty Moi non plus surtout ça prend + 3-4h pour faire la course si y a trop souvent des accident. je me vois mal resté assis aussi longtemps

  13. #8713
    Je suis bien au courant pour l'absence d'ABS (on en a discuté plus tot ici) et le gap de difficulté qu'est cette categorie.

    Mais c'est tout de même chelou je trouve de bloquer les roues aussi vite. Ouai plus au moins 10% de la pedale je doit pas exagerer. D'autant qu'a ma connaissance on peut pas regler non plus la puissance des freins, c'est chiant. J'ai tout de même un paquet d'heure d'entrainement sur ACC et même l'ABS désactivé j'ai jamais vu ca.

    Je vais commencer par remettre le bout de plastique dans ma pedale que j'avais viré pour l'assouplir, ca aidera peu etre un peu.

  14. #8714
    Sinon il me semble tu peut réglé la pression de frein sur la touche F8 sur le clavier.

  15. #8715
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Sinon il me semble tu peut réglé la pression de frein sur la touche F8 sur le clavier.
    C'est a regler a la volée apres chaque depart ? Pas moyen via le setup de la caisse par defaut ? C'est dommage et pas tres pratique, d'autant que je suis en vr.

    Mais merci c'est un debut de piste

    Edit, rien a voir ma la liste des courses de la saison est vachement decevante je trouve. Que des petits circuits de merde presque identique a la mx5, lime rock parck, okayama, tsukuba etc... moi qui esperait retrouver spa, zolder, bathurst et compagnie, c'est foiré

  16. #8716
    A réglé quand t'es sur la grille départ t'as le temps avant le compte à rebours mais tu peut aussi réglé pendant les essaie ou qualif à chaque session de course.

  17. #8717
    10% et tu bloques c'est peu effectivement.
    Tu as tenté un recalibrage ingame, histoire d'exploiter plus de course de ta pédale de frein ?


    Et sinon en parlant de Porsche Cup, j'ai fait très très très fort en termes de branleur touriste effcace.
    8 courses, 6 inc, P19 World
    Full Oneshot sur cette série avec un TOP 20, je ne l'aurais pas cru

    Mon objectif début de S2 était de faire plus de courses en Porsche Cup
    COVID, confinement, j'ai relancé la Ruf...

    Faut que j'arrête avec ces doubles séries.
    De base je suis franchement light sur le training mais avec 2 séries c'est double combo

  18. #8718
    Maintenant la question de la saison 3 il faut faire combien de course c'est toujours 8 course sur 13 pour avoir 10$ en fin de saison ?

  19. #8719
    9 semble-t-il.
    Et en première semaine de la S3, suffit d'aller dans Account / My Profile et il y aura le décompte 0/X pour le crédit.

  20. #8720

  21. #8721

  22. #8722

  23. #8723
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    A réglé quand t'es sur la grille départ t'as le temps avant le compte à rebours mais tu peut aussi réglé pendant les essaie ou qualif à chaque session de course.
    Bon, bah même avec la pression des freins au minimum ca change rien. J'ai du faire une 30aine de tours du Nurb hier je pense avoir fait UN putain de tour sans tete a queue, et du coup en commencant a freiner looooooongtemps avant mes points de freinage habituels.

    A n'y rien comprendre, il y a juste sur cette caisse ou je vois ca, aucun soucis ailleurs, même sur la RUF d'ailleurs qu'est pourtant assez similaire.

  24. #8724
    Dans les reglages in-game il y a une option sur les freins dont je ne me souviens plus le nom mais qui m'a aidé pour un problème similaire sur la F3.5
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #8725
    Pourrait être ça.

    Ton force factor est à combien ?

    https://boxthislap.org/brake-force-factor-explained/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    c'est pas 10$ ?
    Max

  26. #8726
    Toorop si tu parles de la pression des freins avec f8, déjà baissé au minimum, sans résultat...

    Par contre zeXav ton lien m'intéresse, mais j'avoue pas tout pigé en anglais. Perso je suis réglé à 1. Tu peux développer ?

  27. #8727
    Je vais vite développer.
    Je suis avec un loadcell donc c'est 0.


    C'est une histoire de linéarité.
    Tu push sur ta pédale de frein 80% et ça brake à 50% par exemple.

  28. #8728
    C'est bien au brake-force factor que je pensais.
    Régler sur 5 avec la F3.5
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #8729
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    J'ai récupéré 4$ début de la richesse !
    Cool, tu vas pouvoir me financer mon abo!

  30. #8730
    Bon. On y est presque.

    D'abord j'ai remis le bout de plastique dans ma pédale qui servais à la durcir et réduire sa course, les possesseurs de G29 savent de quoi je parle.
    Ensuite j'ai mis le brake force factor sur 2.

    Bah ça va déjà beaucoup mieux. Bien sûr cette caisse pardonne 0 et le moindre coup de pédale la fait partir en cacahuète mais je peut enfin enchaîner des tours sans faire de merde, joie bonheur.

    Une fois assimilée cette bagnole est vraiment une tuerie putain

    Merci pour les tuyaux

Page 291 sur 325 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •