Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 325 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9728
  1. #7741
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Oui tout le monde s'en tape, je pense que c'est pour ça que ce n'est pas dans les priorités.
    Clairement! Et on a eu la transition jour / nuit à la place :D

  2. #7742
    C'est parceque tu n'as pas la bonne horloge chez toi.


  3. #7743
    Sur une dernière news, on a la fin du support d'IE.
    In order to support current and future web technologies, as well as improve the security of the iRacing membersite, we will no longer be supporting any version of Internet Explorer as of our 2019 Season 2 release (March 5, 2019).
    Je ne sais pas dans quelle mesure ça peut accélérer (ou moins ralentir ) l'arrivée d'éventuelles évolutions site / interface.

  4. #7744
    Puis la Série 8 c'est surfait, la Z4 est mieux.

  5. #7745
    La M8 arrive début mars ça a été annoncé je crois.

    IRacing, le Star Citizen du SimRacing :P

  6. #7746
    Vous avez vu les récentes rumeurs de tricheries sur le championnat Porsche ? visiblement depuis qu'il y a un prize money... des petits malins s'organisent des courses officielles entre eux pour remporter des points de championnat en douce et être qualifiés sur les bons SOF.. (si j'ai bien tout capté)..

  7. #7747
    Ca concerne la road to pro (la série qualif ouverte à tout le monde) alors ?

    Parcequ'il me semble que le championnat c'est un nombre de participants établi par la licence Pro WC comme c'était pour la F1 avant. Ou alors je n'ai pas tout suivi.

  8. #7748
    C'est plus détourner les SOF à ton profit ou au profit d'une team en fait non ?

  9. #7749
    Je viens de voir le poste. En fait le club DEATCH se fait des sessions tranquillou avec du gros SOF pour surement en favoriser un. Ou alors ils font ça à tour de rôle...
    Et c'est bien la série qualificative pour être éligible au championnat du monde.

  10. #7750
    Voilà c’est ça.

    C’est scandaleux mais d’un autre côté je pense que c’est aussi fait pour montrer les failles du système.

  11. #7751
    Voila, c'est une faille du système que rien n’empêche au niveau du règlement. C'est aussi pourquoi dans certaines series il est quasi impossible de jouer le championnat quand "les gros" sont tous australiens ou US.... a moins de rouler à leurs horaires difficile de trouver des SOF equivalents.

  12. #7752
    Ouep les gars se réveillent pour la qualif pro, mais rien de neuf

  13. #7753
    Alors ces 12h de Sebring CPC, c'est le flop ?

    2 Teams MXS, y a plus qu'à

  14. #7754
    #backinthegame!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #7755

  16. #7756
    Ce double relai de bargeot pour les 12h de Sebring

    Baston à 5-6 autour de la P10-11-12, je revenais super fort, 4-5-6 dépassements, la Geodesic, Pegasus, faudra que je matte le replay d'Antotitus

    Encore 7h40 de course, Gourmish reprend le volant, je sais pas ce que ça va donner, il est solide mais y a un paquet de véhicules dans les 10s autour de nous
    Dernière modification par zeXav ; 02/03/2019 à 19h14.

  17. #7757

  18. #7758
    Baston avec la NRace, je lui reprends un paquet de secondes, plus de 15s.
    Gourmish prend le relai avec 5s à combler.

    La tâche va être rude mais pas impossible, go go go !


  19. #7759
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Gourmish prend le relai avec 5s à combler.
    Connaissant le loustic, j' espère qu' il à pas totalement débranché...

    Dommage la vidéo n' est plus accessible !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #7760

  21. #7761
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si, tu peut regarder direct sur you tube.
    ah vi merci, autant pour moi...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #7762
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Connaissant le loustic, j' espère qu' il à pas totalement débranché...

    Dommage la vidéo n' est plus accessible !
    J'l'ai joué ultra concentré et sous pression pendant quasi 2h... etc'est pas le mec de devant que j'allais chercher, je luttai pour pas que celui de derrière me rattrape hehe.
    Après 12h de course,il a fini 3 sec derrière (il avait 30sec de retard après que Zexav ait bourriné et m'ait passé le volant)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  23. #7763
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    J'l'ai joué ultra concentré et sous pression pendant quasi 2h... etc'est pas le mec de devant que j'allais chercher, je luttai pour pas que celui de derrière me rattrape hehe.
    Après 12h de course,il a fini 3 sec derrière (il avait 30sec de retard après que Zexav ait bourriné et m'ait passé le volant)
    Bien joué mon grand! Et GG à la team aussi !
    9eme il me semble, une course menée a son terme, ça remonte le morale après le Daytona24 tronqué !
    C' est cool, de l' expérience engrangée, que du bon !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #7764
    On a montré le maillot vers les 4 heures de course.
    Baston à 5 en 4 secondes, la foulie
    Et via la Geodesic à partir de 20 minutes.

    J'ai évité de réfléchir sur le fait qu'il restait 8 heures de course
    Dernière modification par zeXav ; 03/03/2019 à 16h34.

  25. #7765
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On a montré le maillot vers les 4 heures de course.
    Baston à 5 en 4 secondes, la foulie
    Et via la Geodesic à partir de 20 minutes.

    J'ai évité de réfléchir sur le fait qu'il restait 8 heures de course
    Je vois que tu t' es fait un copain en Merco GT3 juste avant ton pit, sacré monsieur Babetto, un genie du 3eme type comme on en voit de temps à autre...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #7766
    Ouep chaud
    Au bout de la grande ligne droite une GT3 était plus rapide qu'une GTE.
    Je crois que même après 10 heures de course, certains n'avaient pas encore capté le truc

  27. #7767
    Pour les souvenirs



    Je suis limite sur les ips en replay, mais ça tient ingame, faudra s'en contenter

  28. #7768
    Arf j'ai toujours pas pris le temps de regarder ta vidéo, et à chaque fois que je la vois je n'ai pas le temps ou je suis au boulot...

    Ayé je me suis lancé en I-FRN Rookie Series, j'étais P3 à 8 tours de l'arrivé quand un drapeau jaune nous fait faire un pit.
    Mon équipier nous dit qu'il faut changer que 2 pneus, c'était pas une bonne idée ^^

    P6 au final, mais c'était super clean comparé à de l'officiel iRacing, je suis content

  29. #7769
    Snif ça donne envie

  30. #7770
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour les souvenirs



    Je suis limite sur les ips en replay, mais ça tient ingame, faudra s'en contenter
    Sympa , jolies passes d'armes. J'aurais la lourde tâche samedi de lancer notre voiture pour les 12h de sebring version VEC sur rF2. A priori on est pas trop mal en rythme de course. Grosse pression

Page 259 sur 325 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •