Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 325 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9728
  1. #6421
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Vraiment une très bonne course, très clean, ça se joue sur une prise d'aspi ou il est ressorti un poil moins bien de la dernière chicane.

    On va voir ce que ça donne au général mais ça devrait être pas mal.

    Boty gg pour ton 1:46.179 en practice, je suis sur un 1:46.294
    GG pour Daytona zeXav, Grosse remontada en 911 à ce que je vois

    Me semble que sur ce chrono, j ai mangé allègrement le sortie du bus stop, involontairement bien sur...
    peu rajouter 2/3 dixième pour un chrono réglo...


    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #6422
    Ahaha tu as vu ça

    La qualif, c'est dur à encaisser. SOF de 3500, ça rigole de rien du tout.
    Pas d'excuse, je n'avais pas le niveau.
    Je n'ai même pas regardé en détail où j'étais, et là je redécouvre 18ème sur 24 qui ont roulé, grosse densité, gros niveaux

    Voiture pas rapide mais course sérieuse et appliquée me donnent un TOP 9 à l'expérience pour limiter la casse

    Je vois que le 1er a fait 5 fois la même course sur une seule journée

  3. #6423
    Sympa ce "testdrive"! J'ai pu tester pas mal de nouvelles voitures! Dommage qu'on ne puisse pas tester aussi de nouveaux circuits aussi...

  4. #6424
    Ils l'ont fermé. Je suis quasi sûr qu'ils avaient oublié de le fermer la dernière fois

  5. #6425
    Z'avez vu le Blancpain va être renommé en VRS GT suite à l'aquisition de la licence par Kunos.

  6. #6426
    Salut la troupe! Je suis en train de me tâter à prendre iRacing... et si c'est pas maintenant, ça risque d'être pas longtemps après le championnat Assetto Corsa, je commence petit à petit à prendre goût à la course sur circuit hehe.
    En fait, je sais que je suis un peu en retard, mais me voici à suivre la trace de mes idoles, Ace, Boty, ZeXav et... l'est où FMP au fait?
    Question (certainement mille fois posé, j'ai pas trouvé d'infos sur le net):
    Je sais que l'on a 15 voitures quand on démarre, mais quels sont-elles?
    De même pour les circuits, on en a 15, mais quels sont-ils?
    Comment on peut faire pour savoir quel circuit est présent dans chacune des series?

    Merci bien!

    PS: J'ai vu vos discussions sur l'endurance... et ça me botterai aussi beaucoup, donc si ZeXav et Boty, vous cherchez quelqu'un... si je peux peut-être dépanner, ça sera avec plaisir!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  7. #6427
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Z'avez vu le Blancpain va être renommé en VRS GT suite à l'aquisition de la licence par Kunos.



    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #6428
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Salut la troupe! Je suis en train de me tâter à prendre iRacing... et si c'est pas maintenant, ça risque d'être pas longtemps après le championnat Assetto Corsa, je commence petit à petit à prendre goût à la course sur circuit hehe.
    En fait, je sais que je suis un peu en retard, mais me voici à suivre la trace de mes idoles, Ace, Boty, ZeXav et... l'est où FMP au fait?
    Question (certainement mille fois posé, j'ai pas trouvé d'infos sur le net):
    Je sais que l'on a 15 voitures quand on démarre, mais quels sont-elles?
    De même pour les circuits, on en a 15, mais quels sont-ils?
    Comment on peut faire pour savoir quel circuit est présent dans chacune des series?

    Merci bien!

    PS: J'ai vu vos discussions sur l'endurance... et ça me botterai aussi beaucoup, donc si ZeXav et Boty, vous cherchez quelqu'un... si je peux peut-être dépanner, ça sera avec plaisir!
    Hey gourmi, bien ?

    1/ Ben primo, t' as que deux idoles hein, car FMP, lui c' est "Rallye for ever" et Ace il est jamais reviendu...

    2/ Les infos ici : https://www.iracing.com/
    La liste du gratuit (pas à jour, ils ont ajoutés 2/3 trucs hier...)
    Pour commencer en rookie, pas besoin d' investir, mais au bout de pas longtemps, les achats sont inévitables ! Progressivement c' est gérable, sinon c' est la faillite !

    Cars:

    Cadillac CTS-V
    Global Mazda MX-5 Cup
    Indycar Dallara circa 2011
    Legends Ford '34 Coupe
    Mazda MX-5 Cup circa 2015
    Mazda MX-5 Roaster circa 2015
    NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011
    NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2011
    NASCAR Trucks Series Chevrolet Silverado circa 2013
    Pontiac Solstice
    SCCA Spec Racer Ford
    Street Stock
    V8 Super Car Ford Falcon circa 2012

    Tracks:

    Centripetal Circuit
    Charlotte Motor Speedway
    Concord Speedway
    Daytona circa 2007
    Laguna Seca
    Lanier Natonal Speedway
    Lime Rock Park
    Okayama
    Oxford Plains Speedway
    Phoenix International Speedway circa 2008
    South Boston Speedway
    Summit Point Raceway
    Thompson Speedway
    Usa International Speedway

    3/ Le schedule, c' est sur ça page perso
    http://members.iracing.com/membersite/member/Series.do
    Le petit + pour déroulé la liste !

    Je sais pas si tu as accès sans logger ? En plus la c' est 13eme week, la pause entre saison, donc il est pas encore dispo pour la S #2/2018 !

    4/ Pour les endus, on se tâtent gentiment ! Pour le moment, on fait nos classes en sprint avant d' aller casser la baraque en endu...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #6429
    Tu peux rajouter la Dallara DW12 et Pocono (ancienne version) a cette liste

  10. #6430

  11. #6431
    Sniff, je me fait éjecter du Top 10 le dernier jour de la saison...
    Mais bon, pour une fois suis assez satisfait de ce que j' ai produit cette S1/2018 en Caddy...

    10 weeks /10 starts / 9 Top5 / 3 poles / 2 wins / 49 Lap led / 881 points

    11eme overall au final, le podium en Fr, enfin... 100 points de plus que la saison dernière quand même, des chronos encourageants surtout en seconde partie de saison. Le gap qui se réduit avec les références de la séries !
    Le tout en "one shot", alors que la moyenne de start du top 10 est de 28.2, 3 fois la mienne ! 3588 d' iR pour remplir l' objectif des 3.5K !

    En plus le coupaing, zeXav, ben lui fait le Top5, GéGé, super perf grand ! Y nous fait le "certificates : Saison Race Overall", quel talent !
    Je compte plus le nombre de fois ou je finis derrière toi, hein...

    En complément, je vais chercher la license B en Oval (3308 iR), la B en Dirt Oval (2020 iR) et la C en Dirt Road (1833 iR) ! Fin si il me la donne en GRC, car j' ai les requis, mais ç' est pas validé encore !
    Nan, belle saison dans son ensemble... reste à se positionner pour le futur !
    J' ai fait des practice en 911 cup, suis pas si mal, mais je le sent pas...


    Sinon, ben j' ai investi le restant de mon Race Credit Tracker dans une LMP1...
    Voulais prendre l' Audi, mais conduite à droite, j' ai hésité, puis prit la consœur finalement !
    Je vais pas la sortir souvent, mais juste pour le kiff de piloter une LMP1 sur des hosted de temps en temps !
    J' adore ces autos, mais à piloter c' est différent pour moi !
    Mon dieu, l' usine à gaz le bouzin ! Réglages inboard, les setups, bouhhh, trop pour moi...
    5eme chrono de mon practice sur 62 autos, faut pas deconner non plus...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #6432
    Hier on m'a énuméré les réglages de la Porsche, ouais en effet c'est un truc de malade!

    Bien joué pour votre saison les mecs, vous avez gérés!
    De mon coté aussi je me fait éjecter le dernier jour, mais du top 20 c’est moins flamboyant . Je fais 3ème Français, ça fait toujours plaisir même si ça ne veut pas dire grand chose au final.

    Ayé je me suis décidé pour la saison 2, ça sera Blancpain endurance (enfin VRS GT). Et comme le calendrier sprint est le même, je ferai aussi le sprint

    J'ai aussi laissé tomber l'idée de Nascar quand je me suis rendu compte que je n'avais quasi aucun circuit (je pensai en avoir au moins la moitié, mais non j'ai rêvé).

  13. #6433
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    De mon coté aussi je me fait éjecter le dernier jour, mais du top 20 c’est moins flamboyant . Je fais 3ème Français, ça fait toujours plaisir même si ça ne veut pas dire grand chose au final.

    Ayé je me suis décidé pour la saison 2, ça sera Blancpain endurance (enfin VRS GT). Et comme le calendrier sprint est le même, je ferai aussi le sprint
    Bien joué aussi nakuni, tu signes un solide comeback sur iRacing
    Bonne route en GT3 la saison prochaine, ça risque de frotter un peu plus que la Pro Mazda !

    Pis bonne chance pour les 12H de Sebring avec la #2 des MXS, en DP en plus, direct dans le grand bain, ça rigole pas !!!
    Dernière modification par BoTy quattro ; 07/03/2018 à 16h58.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #6434
    Monsieur est bien informé

    Ouais j’appréhende un peu la GT3, on verra bien...

  15. #6435
    Merci pour vos retour, et Boty, c'est vrai que j'ai pas recroisé FMP depuis DR, mais je me bastonne encore avec Ace héhé!
    Merci pour les listes, ça explique pourauoi vous êtes plusieurs à rouler en caddy ou en MX5

    Je n'arrive pas à accéder à vos liens, c'est effectivement réservé à l'"élite" iRacing hehe!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #6436
    PDF donné à Gourmish

  17. #6437
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    PDF donné à Gourmish
    Merci bien

    Vous êtes en quel grade vous? rookie - je ne pense pas-, D, C, B, A ou même pro?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  18. #6438
    Bon c'est fait, merci à vous pour vos réponses, et surtout à ZeXqv pour son temps, me voilà iRacingiens! Et j'espère que vous allez me supporter, y en a pour deux ans!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #6439
    arrêt sur image ! Les 4 licenses dispo (Oval/Road/Dirt Oval/Dirt Road)



    Avoir la license A, c' est pas trop compliqué ! Faut juste avoir les voitures et faire le requis ! Pour la garder et pas être rétrogradé, faut juste pas rouler comme un cochon !
    Par contre, le rating, le petit chiffre à droite, là c' est la performance, le résultat ! Ce qui donne ce petit sel spécial à iRacing je trouve, tu marches, tu montes, tu merde, tu chois... C' est ça que c' est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Bon c'est fait, merci à vous pour vos réponses, et surtout à ZeXqv pour son temps, me voilà iRacingiens! Et j'espère que vous allez me supporter, y en a pour deux ans!
    ah oui, carrément ! Coooooooooollll !
    Ben bienvenue gourmi, j' espère que tu vas aimer, prendre du plaisir, comme beaucoup d' entre nous sur iRacing !

    Je t' ai request, je t' ai retrouvé, toi l' english man de la Yaute, mouhahah...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #6440
    Bienvenue nouvel iRaceur!



    Pro c'est un monde à part, je ne sais pas combien ils sont mais c'est vraiment l'élite

    EDIT : ils sont 210 en road

  21. #6441
    Ah oui d'accord! Bon, objectif A en road alors!

    Merci pour votre accueil
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #6442
    La classe A ça ne sert à rien, y'a que la F1

    En rookie faut être super prudent pour passer en D et ne pas viser le résultat, le danger vient quasi toujours des autres :P

  23. #6443
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    La classe A ça ne sert à rien, y'a que la F1

    En rookie faut être super prudent pour passer en D et ne pas viser le résultat, le danger vient quasi toujours des autres :P
    J'vais essayer de passer en D ou C via les time trial
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #6444

  25. #6445

  26. #6446
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    J'vais essayer de passer en D ou C via les time trial
    L' appel de la course va te rattraper... Ce moment ou tu te registres, la pression monte dans la tète, la qualif approche, c' est le Green Green Green, va falloir le faire...

    Le faire en time trial, c' est possible, mais c' est long quand même ! Passons...
    Le truc, je pense que ça déplace "deux problématiques"...

    La première, toutes les erreurs de jeunesse que tu vas faire en Rookie, que tous le monde à fait, je te rassure, ben tu risques de les faire en D/C ! Et la le Rating pourrait en prendre un coup !
    Et secondo, tu vas arriver en D/C sans aucun start en race, chaud, nan ? Les pilotes de ta "promo", eux auront au minimum une dizaine (voir 15/20) de courses dans les pattes. Sur le papier, une expérience plus fournie !

    A mon avis, un mix des deux modes pour sortir des Rookie, c' est pas mal !
    Genre, tu practice bien et tu t' alignes si tu sors des chronos haut de panier et surtout hyper régulier !
    En partant devant, tu limites le fait d' être trop exposé au carnage ! Si t' es régulier, tu feras du gap ! Du safe, pas de offtrack, pas de contact et en 5/6 courses, c' est plié !
    Ensuite, si une course ce passe mal, et y' en aura Alors tu viens remonter ton SR en TT, tranquillou !

    J' ai fait ça pour sortir des Rookie en Oval Dirt, c' est passé crème... Contrairement au Rookie Road ou je jouais la gagne à tous prix et j' ai perdu pas mal de chicots...

    Je dit ça, après fait faut surtout faire comme on le sent, au moins pas de regrets !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #6447
    Merci bien, ça paraît pas déconnant ce que tu dits, et surtout ça va me permettre d'aller dans le grand bain assez vite
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  28. #6448
    C'est vrai que c'est pas mal aussi de faire du TT pour s’entraîner, c'est un très bon entrainement de faire (minimum) 5 tours rapides et propres, tu n'arriveras à la course que mieux préparé et tu fera d'une pierre deux coups.

    Je devrais m'appliquer ça tiens...

  29. #6449
    Salut!

    Bon, hier soir, j'ai pas résisté, j'ai été faire des courses rookie sur Okayama en Mx5!
    La première, je suis bien les conseils, je fais pas de qualif, et fait toute la course bien gentiment dernier pour voir comment y a du contact devant, fini dernier mais 0inc
    La deuxième, je fais toujours pas la qualif, mais je pars P12, et me lance à doubler quelques bonhommes, fini P8, avec seulement un contact 4inc sur la course.
    Pour la troisième, je décide de faire la qualif. Je prends la pole, et réussi à rester devant tout le long, bien que le deuxième était à mon derch, 1inc.
    3ème course, première victoire, j'risque d'avoir le melon dans pas longtemps
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #6450
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Salut!

    Bon, hier soir, j'ai pas résisté, j'ai été faire des courses rookie sur Okayama en Mx5!
    La première, je suis bien les conseils, je fais pas de qualif, et fait toute la course bien gentiment dernier pour voir comment y a du contact devant, fini dernier mais 0inc
    La deuxième, je fais toujours pas la qualif, mais je pars P12, et me lance à doubler quelques bonhommes, fini P8, avec seulement un contact 4inc sur la course.
    Pour la troisième, je décide de faire la qualif. Je prends la pole, et réussi à rester devant tout le long, bien que le deuxième était à mon derch, 1inc.
    3ème course, première victoire, j'risque d'avoir le melon dans pas longtemps
    GG gourmi ! \o/

    En 13th week, c' est couillu l' ami... (J' étais sur qu' il résisterai pas longtemps d' aller en découdre...)
    Mais pourquoi pas de qualif...
    T' as largement le coup de volant pour taper un temps au qualif, partir devant et décrocher la timbale ! La preuve !

    Et sinon, premier ressenti du feeling de la simu ?



    @nakuni : sympa le nouveau casque !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 09/03/2018 à 12h36.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 215 sur 325 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •