Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 325 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9728
  1. #331
    Ouais 5 courses pour la première semaine !

    Le classement a un peu changé vu qu'on est dans la 2ème semaine..

    Cool pour la monoplace j'ai hate

  2. #332
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    J'ai fait 5 courses (week 1, sur 12 je suppose ?), 6ème position en moyenne à l'arrivée et 63 points au classement.
    Si je ne me trompe pas, et il faudrait vérifier dans le sporting code, les points distribués à l'issue d'une course dépendent aussi du Strength of Field (SOF). C'est pour ça que tu peux gagner plus de points en finissant par exemple 5ème dans une course à SOF de 2500 qu'en gagnant une course à SOF de 1000.
    S'il a fini troisième d'une course à bas SOF, c'est pas si étonnant que ça, en fait ça arrive régulièrement.
    D'ailleurs tu peux vérifier tout ça dans son profil, ça doit apparaître dans ses stats si tu veux être sûr.
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #333
    Ouaip c'était bien ça!
    Par contre il vaut mieux ne faire qu'une course si on est bien classé. C'est bien une moyenne des points /semaine pour le classement ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Par contre il vaut mieux ne faire qu'une course si on est bien classé. C'est bien une moyenne des points /semaine pour le classement ?
    Je crois qu'il prends le score de la meilleure de tes X premières courses (genre les 3 premières). Au delà de X, ils font la moyenne.

    Je ne suis pas catégorique. Ça fait une éternité que je n'ai pas relu les règles, et je dois admettre que vu mon niveau je m’intéresse plus à l'état de ma voiture qu'à mon classement.

  5. #335
    A 5 courses c'est la moyenne qui est prise en compte.

    Tu cours dans quelle série ?

    Bon par contre pour la Skip Barber je vais attendre gentillement la fin du mois malgré les 20% de réduc

  6. #336
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Tu cours dans quelle série ?
    J'en suis au NASCAR classe C (en truck). C'est là que ça commence à vraiment devenir intéressant avec des courses assez longues, drapeaux, réglages et arrêts aux stands.

    Par contre, je suis à deux doigts de la classe B (0.04 de SR manquant) depuis plusieurs mois et avec tout le matos (pistes et voiture) de la classe B acheté, mais je n'ose pas me lancer parce que j'ai eu une phase ou je n'ai plus eu le temps d'y jouer sérieusement. Du coup je fais des courses en fantôme pour m'amuser avec un copain tout en me remettant en selle.

  7. #337
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Par contre, je suis à deux doigts de la classe B (0.04 de SR manquant) depuis plusieurs mois et avec tout le matos (pistes et voiture) de la classe B acheté, mais je n'ose pas me lancer parce que j'ai eu une phase ou je n'ai plus eu le temps d'y jouer sérieusement.
    J'ai eu un problème similaire par le passé, j'avais ma license A Road pendant quelque temps, et puis je l'ai perdue à la fin de la même saison. Une passage à vide en licence A ça coûte vite du SR et c'est pas si facile de se maintenir quand on est pas doué et qu'on y passe pas ses nuits. Comme il n'y a rien qui m'intéresse en licence A et que j'avais fait l'effort de l'avoir juste pour le dire, quoi, je reste désormais pépère en licence B et je ne fais des courses que pour le plaisir, et non plus pour le classement parce que j'ai pas trop le temps.
    E' pericoloso sporgersi.

  8. #338
    Pour les résultats de la semaine, le calcul est la moyenne des points de la moitié des meilleurs résultats.

    Pour une course, c'est la résultat de la course. Pour deux, le meilleur des deux. Pour trois, la moyenne des 2 meilleurs. etc...

    Mais en Rookie il n'y a pas de division ce qui fait que tout le monde peut participer et il n'y a pas de ségmentation par niveau, il est donc extrêmement difficile de bien figurer. De plus, la saison ne dure que 4 semaines (dont les 3 meilleures comptent) au lieu de 12 (dont les 8 meilleures comptent) pour le séries supérieures.
    En Rookie il vaut mieux privilégier le roulage plutôt que le résultat, il sera toujours possible d'y revenir pour la compétition plus tard.

  9. #339
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mais pourquoi se faire ch** avec un navigateur justement?
    C'est sans doute beaucoup plus simple de tout faire passer par l'application (et du coup plus rapide pour changer de session)
    Apres, il est vrai que le jeu est très très orienté course plutot que time-trial, du coup tu vas avoir tendance a rester plus longtemps dans une session.
    Un navigateur est un client léger: tout ce qui est affiché/gérable/cliquable/modifiable est géré par le serveur. Tu ajoutes un circuit? MàJ de la BDD du serveur et tout le monde verra le nouveau truc apparaitre. Tu veux modifier un peu l'interface? idem: tu modifie le serveur, et hop!
    Ici, l'interface semble hautement dépendante de ce que tu as acheté ou non sur ton compte. Avec un client lourd, ça se traduit en if then else à n'en plus finir. Avec un client léger, une page par contenu, et hop!

    Si tu mets l'interface de gestion inter-course dans l'exe du jeu, il faudra sortir un patch pour modifier le moindre bouton...

    Donc pour une interface évolutive, et pour une appli ayant un fonctionnement essentiellement connecté, il est toujours plus pratique d'avoir un système de client léger que de client lourd.
    pouet!

  10. #340
    Bien expliqué Erokh, et c'est effectivement ce qu'il se passe lorsque le site a besoin d'une mise à jour et non la simulation, cela est fait sans couper tout le service.

    Sinon pour les nouveaux je viens de recevoir un mail, tout est à -50% jusqu'au 31 juillet :
    http://www.iracing.com/half-off/

  11. #341
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'en suis au NASCAR classe C (en truck). C'est là que ça commence à vraiment devenir intéressant avec des courses assez longues, drapeaux, réglages et arrêts aux stands.

    Par contre, je suis à deux doigts de la classe B (0.04 de SR manquant) depuis plusieurs mois et avec tout le matos (pistes et voiture) de la classe B acheté, mais je n'ose pas me lancer parce que j'ai eu une phase ou je n'ai plus eu le temps d'y jouer sérieusement. Du coup je fais des courses en fantôme pour m'amuser avec un copain tout en me remettant en selle.
    Tu peux gagner du SR en faisant des qualif ou alors du time trial.

  12. #342
    Bonjour.
    N'hésitez pas à participer au nouveau topic des volants
    http://forum.canardpc.com/threads/69...ic-des-volants

  13. #343
    Je suis tout ! Mes 2 premières courses (et à la suite) sans incident !

    Spoiler Alert!
    Bon j'ai fini dernier (faux départ + entrée dans les stands trop rapide) et 6ème avec de belles bastons mais quand même...

  14. #344
    J'ai Project CARS, rFactor 2, rFactor et un compte expiré de iRacing, la flemme de remettre des sous dedans, et je cherche desesperemment le jeu qui me fera delirer en multi autant que Live For Speed quand il est sorti : des courses propres du des servers avec des regles et une grosse communauté, tout ca pour 20 euros à l'époque.
    Je ne sais plus quoi acheter, je suis à moitié perdu Je vous vois abandonner pCars, continuer F1 2011, reprendre iRacing pour certains, je ne sais plus ou donner de la tête, rien ne m'attire, HELP !

  15. #345
    Je te comprends
    Voilà où j'en suis + ou - :
    Continuation du championnat F1 2011 (reste 3 courses, le dimanche soir à 20h30), sucer mon abo iRacing jusqu'à fin septembre, reprise du championnat F1 sur F1 2012. Tout ça entrecoupé de session sur Race 07 (et ses addons à 4 euros) et/ou rFactor 2.

    En gros sur CPC y a 2 jeux où y aurait assez de joueurs pour des courses entre 8 et 16 canards : La série F1 du moment et Race 07. (Courses assez propre même si y a des touchettes et petites "engueulades"
    Pour rfactor 2 je ne crois pas qu'on soit assez.

  16. #346
    A mon avis il y aura pas mal de monde sur pcars également, quand il sera plus proche de la fin et qu'il aura un multi dispo.
    pouet!

  17. #347
    Oui dans 1 année encore.. voir plus.

  18. #348
    je vois des copies de f1 11 pour 13 eurors sur certains site, je me tate du coup, mais j'ai vu qu'il y avait des tonnes de reglages, de melanges de carburant, l'usure des pneus, le kers et compagnie je sais pas si jpourrais me faire a tout avant f1 12 ^^

  19. #349
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Je te comprends
    Voilà où j'en suis + ou - :
    Continuation du championnat F1 2011 (reste 3 courses, le dimanche soir à 20h30), sucer mon abo iRacing jusqu'à fin septembre, reprise du championnat F1 sur F1 2012. Tout ça entrecoupé de session sur Race 07 (et ses addons à 4 euros) et/ou rFactor 2.

    En gros sur CPC y a 2 jeux où y aurait assez de joueurs pour des courses entre 8 et 16 canards : La série F1 du moment et Race 07. (Courses assez propre même si y a des touchettes et petites "engueulades"
    Pour rfactor 2 je ne crois pas qu'on soit assez.
    Race07 plus divers add-on est une valeur sûr!

  20. #350
    Salut les canards racers.

    Je profiterais bien de la promo -50% pour me créer un compte, histoire de voir ce fameux iRacing dont tout le monde parle. J'ai un G27 qui devrait me permettre de profiter un minimum du jeu, par contre j'ai un niveau de pilotage assez lamentable. Je pense pas m'investir dans iRacing plus que ça, en tout cas pas dans l'immédiat.
    Du coup, je me tâte entre prendre un abonnement de 1 mois "juste pour voir" ou partir sur 3 mois. Sachant que je ne compte pas me payer de contenu supplémentaire, est-ce que ça vaut le coup de payer 3 mois ou est-ce que je vais me lasser du contenu "offert" bien avant les 3 mois ? Si j'ai bien compté les petites images y'a 10 circuits et 7 bagnoles, je pense que 3 mois avec ça ce n'est pas de trop ?

  21. #351
    3 mois pour 10$ ca vaut clairement la peine. Meme si ton niveau est moyen voire mediocre, tu peux profiter d'iRacing.

    Tu risques par contre de rapidement te lasser des vehicules "offert", je crois que le mieux pour toi, c'est de prendre 1 mois d'abonnement en promo.

  22. #352
    Si tu prends 3 mois il vaut mieux prendre le code avec la Daytona Prototype et Watkins Glen pour le même prix cad 15$ de la page précédente.
    Le code : PR-ISRWatkins marche encore sur la page https://members.iracing.com/membersi...onSelection.do

    Ou l'autre sur tu aimes plus l'ovale : http://www.iracing.com/pastrana/

  23. #353
    Merci pour ces réponses. Je pense me prendre 3 mois avec le code pour la Daytona Prototype et Watkins Glen. J'aime bien ce circuit, j'ai quelques heures dessus sur pCARS, ça me fera un bon point d'entrée.

  24. #354
    Dites, j'étais sur le point de créer mon compte et je vois qu'il y a un système de parainage. L'un de vous veut me filer son code ? (en MP) Si j'ai bien suivi ça fait gagner 10iracing$ au parrain.

    :edit: C'est parti chez bozo.
    Dernière modification par Nnexxus ; 10/07/2012 à 19h54.

  25. #355
    Une bonne promo pour ceux qui souhaiteraient s'essayer à la chose :

    http://www.virtualr.net/six-months-o...-iracing-promo

  26. #356
    Putain de bon plan effectivement, depuis le temps que ça me titillait de tester...
    C'est ma copine qui va être heureuse de voir Momo ressortir du grenier !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #357
    Salut les canards,

    Je peux vous parrainez si vous souhaitez vous abonner a iRacing, demander moi par MP, je vous filerais divers tuyaux.

  28. #358

  29. #359
    Je me suis réabonné après une absence de 1 an, malgré mon niveau rookie c'est le bonheur à l'état pur.

    Course de Nascar sur Charlotte, j'essaye d'écrire un "hi" au départ de la course, sauf que je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive plus ni à accelérer ni à passer les vitesses (voiture éteinte ?).
    Il se passe 20/30 secondes interminables ou tout le monde me double, se barre et ou je me retrouve tout seul arrêté comme un con.

    Puis en appuyant n'importe ou sur le clavier je réussi enfin à démarrer.
    Pied au plancher je les rattrape alors qu'ils sont encore derrière la voiture qui ouvre.
    Lorsque le départ est donné, j'arrive à fond de 4eme et je commence à slalomer pour doubler la plupart des concurrents qui doivent halluciner (oui oui je maîtrise le super départ de mario kart).

    Je me retrouve 4éme et je fais toute la course avec un gars assez bon à 1 m de mon capot, on double les 2 premiers en binôme puis on se tire la bourre tout du long, s'en est hypnotique.

    Le dernier tour je lui prend l'intérieur sur une superbe trajectoire (j'avais attaqué et pris de la vitesse sur la sortie du virage précédent), il refuse et me rentre dedans, on part en tête à queue, je fais un superbe 360° avec reprise en 2eme et le passe à nouveau alors qu'il essaye de me barrer la route et se ramasse dans le mur.

    Dans 10 secondes il déco, dans 15 secondes je gagne la course

    MAGIQUE je te dis.

  30. #360
    Semble sympa ta course mais le gars qui te barre la route ça t'as pas dérangé ?

Page 12 sur 325 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •