Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 325 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9728
  1. #241
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    En même temps je l'ai cherché, je prenais des trajectoires étranges dû à ma mauvaise préparation du circuit.
    C'est quand même une simu pointue, faut pas trop se jeter dans le grain bain comme ça.
    C'est l'intérêt d'un jeu par rapport à la vraie vie : tu peux te lancer dans la bagarre tout de suite, sans être obligé de te pogner un apprentissage de n années.
    Et plus ça m..., plus c'est drôle
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #242
    Oui mais là, le jeu note la sécurité de ta conduite. Si tu roules comme un gros bourrin, tu seras toujours un rookie.

    Tout est expliqué dans le règlement.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #243
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Oui mais là, le jeu note la sécurité de ta conduite. Si tu roules comme un gros bourrin, tu seras toujours un rookie.
    Tout est expliqué dans le règlement.
    Nulle intention de rouler comme un bourrin, c'est juste les trucs qui t'arrivent quand t'es un bleub... propulsé dans l'arêne.
    Si y'a des chose à raconter, c'est bien, si : j'ai rien vu je me suis fait latter c'est tout : sans intérêt.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #244
    Me donne envie de me reprendre un abonnement tout ça. Donc il y a une ligue iRacing / canard pc ?

  5. #245
    Pas que je sache, mais s'il y a un intérêt suffisant on peut penser à se faire quelque sessions hostées entre canards pour éviter de polluer les sessions officielles. En même temps faut pas se faire d'illusions, même à 5-6 on risque de s'ennuyer ferme et de pas se voir beaucoup. Mais bon on peut toujours tenter.
    Sinon j'ai fait mes premières courses de la saison 2 hier, en licence D Jetta sur Mid-Ohio et ça a été une catastrophe. Le seul bon point c'est que j'ai gagné genre .35 de SR en deux courses... Mais j'ai terminé en fond de tableau dans les deux cas aussi.
    E' pericoloso sporgersi.

  6. #246
    Salut, moi depuis que je me suis remis a Iracing en début d'année j'ai pas lâché, en moyenne je me fais ma petite course par semaine et je m'éclate.
    J'ai ma licence A depuis quelques semaines et je me refais une saison de mustang avant d'attaquer la corvette sérieusement quand j'aurais un peu de temps pour pouvoir rouler dessus.

    J'ai finis top 10 de la div 2 en Mustang sur la dernière saison et top 3 au classement TT . Cette année en Div 1 c'est déjà plus serré du slip, un top 20 sera une grosse perf.
    J'attends de pied ferme la mise a jour des pneus car même si cette simu est pour moi ce qui ce fait de mieux, il est grand temps de les améliorer.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  7. #247
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Bon ben 1ere course hier sur short Okayama en mazda mx-5, j'ai eu 15 minutes pour me préparer et apprendre le circuit, ce fut bouillant.

    En gros j'ai tout appris sur le tas, les pénalités, les drapeaux, et les pertes d'adhérence quand un mec te fais une touchette ( la poussette c'est aussi la course ).

    Du coup un mec me fait une touchette, la voiture dérape, je pars dans le sable en plein virage et j'arrive a 120 km/h sur la piste en perpendiculaire avant d'exploser la portière d'un type qui provoque lui aussi un accident grâce à moi... et qui n'a pas arrêter de dire ensuite qu'il allait me faire bannir, so much win.

    En tout cas c'est définitivement la meilleure simu sur laquelle j'ai posé les mains, même gtr et rfactor sont moins précis au niveau feeling.
    Après en tri-écran c'est un véritable bonheur, je recommande vivement.

    Là, je me suis acheté une chevrolet impala, pour faire du nascar, enfin des ovales, ça fait tellement de temps que je rêve de retrouver un bon jeu de nascar j'ai craqué.
    Faudra faire de la Ford 34 avant avec les rookies
    D'ailleurs si je peux me permettre de te filer un conseil, fais bien du TT pour enchainer les tours sans perte de controle et surtout fais les qualifs. Partir devant, dans les 4 premiers, ca permet d'éviter les kikoo lol qui veulent doubler au premier virage.

    J'en suis à ma 3eme victoire de rang sur le Lanier Speedway moi!

  8. #248
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Faudra faire de la Ford 34 avant avec les rookies
    D'ailleurs si je peux me permettre de te filer un conseil, fais bien du TT pour enchainer les tours sans perte de controle et surtout fais les qualifs. Partir devant, dans les 4 premiers, ca permet d'éviter les kikoo lol qui veulent doubler au premier virage.

    J'en suis à ma 3eme victoire de rang sur le Lanier Speedway moi!
    Merci du conseil, et peut être qu'on se rencontrera sur circuit










    edit :
    Au fait sur okayama short je fais 1 min 0545, je prend 3 secondes facile dans la vue
    Dernière modification par malmoutt3 ; 15/05/2011 à 23h39.

  9. #249

  10. #250
    Rien que cette vidéo m'a donné envie de faire de l'oval.

  11. #251
    Les enfants, iRacing 2.0 c'est pour aujourd'hui, le service est actuellement en cours de mise à jour jusqu'à la fin de cet après-midi si je ne me trompe pas dans les time zones (jusqu'à 16h UTC).
    J'ai hâte de tester ce nouveau tire model !

    EDIT : Ayé, c'est dispo, plus tôt que prévu, je vais tester ce nouveau pneu sur la Skippy moi !
    Dernière modification par TroyMcClure ; 29/07/2011 à 15h57.
    E' pericoloso sporgersi.

  12. #252
    Vous êtes tous en train de tester la nouvelle version ?

    Un petit teaser fait maison de la Ford GT :



    Donc ne faites pas attention aux erreurs de pilotage, nouveau circuit, nouvelle voiture, nouveau modèle de pneu et FFB. Le seul truc qui n'est pas nouveau c'est ma légendaire mauvaise conduite
    E' pericoloso sporgersi.

  13. #253
    Enfin un tracé de Suzuka bien modélisé .
    Alors l'update pneu? On ressent mieux la masse de la voiture? On peut drifter comme un porc?
    Sinon j'imagine que tous les records ont été remis à zero?

  14. #254
    Pour l'update pneu, c'est difficile à dire vu que je n'ai pas trop de point de comparaison. Dans les "anciennes" voitures qui ont eu leurs pneus mis à jour, il y a seulement la skip barber, et je n'ai pas eu le temps de tester la différence (je ne fais pas d'oval). En sachant que de toute façon ce n'est pas une voiture que j'ai beaucoup conduite. J'ai eu l'intention de tester en profondeur et puis en fait j'ai décidé de participer aux 24 heures du fun

    J'ai tourné essentiellement sur la Ford GT, et mes impressions sont contrastées. J'aime bien le feeling de la voiture (bien que ce soit un char impossible à tourner à grande vitesse), par contre il y a clairement des soucis, j'ai pas l'impression que les températures soient correctes, et une fois qu'on a bloqué les roues en freinage appuyé, même en levant le pied franchement elles restent bloquées. Faut lever genre une demie seconde pour retrouver de l'adhérence, ça me paraît pas normal.
    De même, sur l'ARX les températures des pneus sur le dashboard ne correspondent pas, le FFB me paraît bizarre aussi, c'est tout mou alors que pour la Ford GT j'ai été obligé de baisser la force de plusieurs crans. J'ai trouvé le réglage de direction assistée sur l'ARX, mais même en mettant au minimum c'est vraiment mollasson.
    Bref, ça sent la mise à jour de mise à jour mais on sent le gros potentiel.

    Suzuka est superbe, vraiment, par contre il faut une grosse config pour le faire tourner de manière fluide. Mes Q9550 à 3.6Ghz + Radeon HD6970 2GB ont bien du mal et j'ai dû réduire ou enlever les ombres pour que ce soit assez fluide.

    Tiens je vais peut-être faire une vidéo de l'ARX pour compléter.
    E' pericoloso sporgersi.

  15. #255

  16. #256
    SimHQ ont livré leurs premières impressions suite au release 2.0 et ça correspond tout à fait à ce que j'en pense, à lire ici.

    Sinon chose promise chose dûe, une petite vidéo de l'HPD ARX-01c, à Sebring cette fois :

    E' pericoloso sporgersi.

  17. #257
    Je crois que je vais m'y remettre après l'été moi

  18. #258
    Suzuka magnifique, on ne s'ennuie pas un instant malgré un tour plutôt long (env. 2 min en FordGT), circuit super exigeant pour le pilote, un classique du sport auto de toute façon donc indispensable. Au niveau des décors c'est magnifique mais cela à un coût sur les perfs pour l'instant, j'espère que cela sera optimisé si possible. Le plus qui claque c'est la grande roue qui tourne ! Inutile donc obligatoirement nécessaire.
    Les replays sont encore plus beaux avec les nouveaux règlages de profondeur de champs qui permettent de faire du screenshot non édité de qualitay photoshop ! :P

    Le NTM sur les trois voitures de stock cars, la skip barber et les deux nouvelles des séries endurance l'Acura HPD proto LMP2 et la FordGT GT2 : déconcertant au début car les setups de bases ne sont pas top sur les routières mais on y prend goût. C'est un régal pour moi de devoir se plonger là dedans pour redécouvrir ce qui marche ou pas dans le garage. Pour l'instant c'est très basique, juste essayer de faire tourner la voiture mais à conduire c'est quand même autre chose, on a l'impression de plus avoir le contrôle et surtout une évolution au fil des tours qui du coup ne se ressemblent pas vraiment ce qui demande une bonne marge de sécurité avec une attention particulière. Surtout une conduite plus souple il semble avec des freinages et entrés de virage à doser délicatement.

    Je me suis fait une course dans la série Proto/GT en FordGT sur Silverstone c'est le pied à condition de bien gérer les Protos HPD et les Corvette GT1 car certains ne comprennent pas que les GTs plus lentes ne font pas ce qu'elles veulent sur la piste et que c'est à eux de dépasser correctement et pas en arrivant sur les freins au dernier moment.

    Certes le NTM a des problèmes d'usure et de température mais cela ne va aller qu'en s'améliorant et pour un premier jet c'est déjà très plaisant.

  19. #259
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Au niveau des décors c'est magnifique mais cela à un coût sur les perfs pour l'instant, j'espère que cela sera optimisé si possible.
    J'ai déjà donné mon avis mais je confirme à nouveau, Suzuka est superbe et bouffe des ressources. Ceci dit on se rappellera que c'était bien pareil à la sortie de Spa-Francorchamps et ils ont bien optimisé par la suite (y'a plus qu'un endroit à la chicane du bus stop qui fait baisser le frame rate sur ma machine).

    déconcertant au début car les setups de bases ne sont pas top
    Ouaip, là franchement ils ont été un peu léger, ça ne leur aurait pas demandé beaucoup plus de temps d'offrir au moins 3 setups différents plutôt que de laisser des gens comme moi, pilote très moyen et ignorant en réglages, se démerder avec un setup de base qui laisse franchement à désirer. La Ford GT avec le setup de base est quasi impossible à bouger et bénéficie d'un sous-virage impressionnant...

    Je me suis fait une course dans la série Proto/GT en FordGT sur Silverstone c'est le pied à condition de bien gérer les Protos HPD et les Corvette GT1 car certains ne comprennent pas que les GTs plus lentes ne font pas ce qu'elles veulent sur la piste et que c'est à eux de dépasser correctement et pas en arrivant sur les freins au dernier moment.
    C'est le même problème dans toutes les courses multi-classes, même les plus lentes. J'ai passé une sale saison 2 dans la Grand Touring Cup qui mixent Jetta et MX5, la différence de vitesse de pointe est pas énorme, mais déjà ça pose des gros soucis.
    Cette saison ce sera sans moi et je ne compte faire que du single class.
    E' pericoloso sporgersi.

  20. #260
    Quelles sont les offres d'abonnement depuis la sortie de la version 2.0 ? J'avoue que je n'ai pas trop bien compris sur le site officiel.

  21. #261
    Pas compliqué, il y a deux offres :
    - 3 mois pour le prix d'un, c'est-à-dire 12$ ou 8.4€ au taux du jour
    - 12 mois avec 30$ de réduction, soit 69$ ou 48€ au taux du jour
    Le contenu dispo pour les deux offres est le même.
    E' pericoloso sporgersi.

  22. #262

  23. #263
    NON MAIS HO DONNEZ TOUS VOS NOMS QUON SAJOUTE EN AMI§§§§§§§§§§§§§§§§§§ (je tourne sur la skippy & la mx5 surtout)

    Sinon, [mode opportuniste activated] si quelqu'un voudrait que je sois leur parrain : rentrez cette addresse email : gomes.gregoire[at]gmail[rondpoint]com [/mode opportuniste]
    .


  24. #264
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message

    Ouaip, là franchement ils ont été un peu léger, ça ne leur aurait pas demandé beaucoup plus de temps d'offrir au moins 3 setups différents plutôt que de laisser des gens comme moi, pilote très moyen et ignorant en réglages, se démerder avec un setup de base qui laisse franchement à désirer. La Ford GT avec le setup de base est quasi impossible à bouger et bénéficie d'un sous-virage impressionnant...
    Je n'ai pas touché grand chose non plus sur la FordGT. C'était juste le confort de conduite qui m'ennuyait le plus en fait, cette lourdeur dans la direction il a suffit de baisser la chasse (caster). Ensuite pour le sous-virage c'est quasiment tout dans le différentiel et les barres anti-roulis. ( Qui peut me faire une signature BARRE ? )
    Dernière modification par MoTorBreath ; 08/08/2011 à 14h19.

  25. #265
    J'ai lu la review de simHQ, il sont quand meme bien gentil avec le NTM.

    En l'état actuel, c'est un échec.
    Des pneus qui ne montent pas en température, qui donne leur grip maximum a froid en sortie de pit est a mon avis une régression.

    La technique en qualif pour faire le meilleur tour maintenant est de faire son tour off le plus lentement possible pour garder les pneus froid et ainsi avoir la plage de grip maxi a son tour lancé, sachant que cela se chiffre a peu pres a 1s au tour sur silverstone.

    La ford GT une fois réglée est excellente mais, les devs nous proposent de bonnes physiques.
    Vue l'architecture de la voiture, font plat et tout dans l'aéro, c'est une voiture atypique qui demande vraiment a être inscrite en virage franchement et a freiner très tôt pour l'inscrire. Rien a dire.

    Par contre trois soucis apparaissent vite, c'est la perte de motricité a basse vitesse.
    Comme GTR2 en son temps, la GT peut spiner sans que cela soit rattrapable et va faire un tour sur elle même. C'est pour moi du au bug sur les températures des pneus vue que l’extérieur accuse 10° de moins que la surface.
    C'est ce que l'on appelle l'understeer et c'est a la base la force d'IRacing depuis son début par rapport a Rfactor, cette façon de pouvoir contrôler et de sentir le grip a basse vitesse. La en l'état c'est on/off, plus aucune progressivité.

    L'autre soucis sur la GT est que les pneus ne s'usent pas. En 1h de course j’avais encore 90% de pneus. Donnez moi la marque.

    Et le dernier le pire a l'air d’être un problème de collision box avec la HPD. J'ai de nombreuses vidéo où cette dernière arrive a hauteur d'une GT, passe a coté a peu prés a 70cm a l’échelle réelle, mais le jeu crois a une collision et envoie littéralement la GT dans le décor. La gt est souvent bien amochée et la HPD elle peu de dégâts. Pas un problème de ping car c'est vraiment récurrent pour beaucoup de pilotes.

    D'ici un mois ça sera peut être parfait mais pour l'instant et ce n'est pas l’habitude de la maison, je trouve que ça sent la précipitation a plein nez et c'est dommage.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  26. #266
    Faut pas abuser non plus, un échec non une déception pour certains peut être, une release précipitée surement mais un echec non.

    La température le problème il est que cela n'est pas indicatif de la température de la surface des pneus mais de la carcasse, seul Atlas permet de lire la surface avec le NTM.

    Effectivement on a l'impression d'avoir plus de grip au premier tour mais en fait, pour moi je n'étais pas beaucoup plus rapide, en course les chronos se valent du début à la fin et les pneus s'usent bien mon avant gauche était usé à 80% et je sentais que cela ne passait plus pareil qu'au début surtout le premier droit rapide de la fin des stands. Et puis c'est du pneu d'endurance, ils font plusieurs relais avec il me semble en course.

    Le spin a basse vitesse et les glisses iratrapables alors là je mise sur le setup. Le différentiel y est pour beaucoup là dessus, j'arrive à la faire dériver en sortie à l'accélérateur, notamment le dernier virage lent de Silverstone, à condition de ne pas avoir le volant encore totalement braqué quand j'applique la sauce, donc il y une marge plus fine pour avoir le temps de réagir mais il y en a une. Le understeer c'est le sous virage donc rien à voir avec le grip à basse vitesse. En même temps dire que c'est une caisse à aéro et se plaindre d'avoir moins de grip à basse vitesse, pour moi il n'y a rien d'illogique là dedans.

    Encore une fois ce n'est pas parfait mais il y a moyen de quand même s'amuser et d'avoir des sensations que l'on avait pas avec l'ancien modèle de pneu. Il faut quand même réaliser la tâche que cela représente dans le monde de la simulation auto : on part d'un modèle empirique basé sur des tables qui indique un niveau de grip suivant la vitesse, l'usure, les température, complètement statique pour avoir désormais un modèle théorique complet, on entre les caractéristiques du pneu et le modèle algorithmique se débrouille pour en sortir le grip correspondant. C'est du WIP complet et cela va s'améliorer j'en suis sur. Il faut se rappeler des débuts d'iRacing avant l'ouverture pour ceux qui y étaient déjà, c'était comique, on avait des voitures sans carrossages par exemple et cela n'empêchait personne de faire des courses.
    Mais bon ils ont été aspiré par la spirale marketing et les demandes pressentes de sortir au plus tôt, c'est dommage car ce n'était pas dans leurs habitudes. Au choix entre attendre et rouler comme ça, je préfère ne pas leur en tenir rigueur pour une fois mais à eux se reconcentrer sur leurs principes de base que cela ne devienne pas une façon de faire.


    Pour les contacts il faut faire attention au règlage des replays car il y a un changement sur le positionnement des voitures pour le replay uniquement qui utilise les données du serveur et non de la machine client, ce qui fait qu'avec le modèle de prediction du code réseau cela peut faire varier les points de contact. Car en roulant on a notre machine qui positionne les autres voitures et donc réagit au contact de ces voitures mais le serveur lui analyse le positionnement réel (lag des clients vers le serveur) des deux clients et c'est ce que l'on voit sur le replay, cela supprime donc le lag de retour entre le serveur vers le client.

    Par exemple : Moi : ping 100ms, Client2 : ping 150ms, Serveur.
    Je roule : position du Client 2 sur ma machine : Client2 vers serveur + Serveur vers Moi = 150ms + 100ms + modèle de prediction.
    Je regarde le replay : position du Client 2 sur le serveur : Client 2 vers serveur = 150ms.
    Donc position de Client 2 par rapport à moi =150ms+100ms sans modèle de prédiction et les mouvements brusques sont généralement qu'un seul client.

    Le règlage est dans le fichier app.ini dans le dossier iRacing dans Documents.
    A la ligne :
    [Replay]
    replayPatchRemoteCars=0 ; update remote car positions in replay based on server data

    Par défaut il est à 1, si on veut voir ce qu'il s'est passé lorsqu'on était au volant il faut mettre à 0.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 08/08/2011 à 15h11.

  27. #267
    Bien s'amuser avec la nouvelle release ? Tout a fait, le comportement est plaisant en Ford GT y a moyen de s'amuser.

    Maintenant pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi désolé.

    Mets toi en Delta time avec Alt et sort des stands en faisant un tour a fond. avec le NTM ça te donne un optmal lap quasi imbattable une fois les pneus chauds.

    Su Silverstone mon opti est en 1.49.2 et je dépasse pas 1.50.4 avec les pneus chauds. Pire je suis plus lent sur tous les secteurs du circuits, preuve que le setup n'y est pour rien.
    Avoir 10° d’écarts aussi avec l’extérieur du pneu est un bug connu et pour l'instanton a rien pour y remédier.
    Apres pour le grip je suis désolé mais as tu piloter la Corvette ? Je fais au final le champ dessus car le comportement est parfait et a part y aller comme un goret tu sens le moindre décrochage et tu peux y remedier.
    Et je critique l'entrée en virage au niveau du grip pas la sortie. A 1 km/h pres tu ne passes pas et fais un demi tour, il manque clairement de la progressivité, qui elle est clairement perceptible en Corvette pourtant définie par les vraies pilotes de C6 comme plus difficile que la vrai.

    Je ne doute pas un instant qu'avec des mises a jour cela va devenir la meilleure modélisation de pneu mais n'oublies pas que l'on paie pour jouer a Iracing et non pour faire du beta test.
    Faire de la pub " la révolution est arrivée" avec tous ces défauts j'appelle ça un échec du a une sortie prématuré et tu as tout as fait le droit de ne pas être du tout d'accord avec ça

    Sinon Voila mon profil IR, rajoute moi on pourras eut être se retrouver en course, comme je te l'ai dit je roule en C6.

    http://members.iracing.com/membersit...CareerStats.do
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  28. #268
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Su Silverstone mon opti est en 1.49.2 et je dépasse pas 1.50.4 avec les pneus chauds.
    Question con mais c'est pas forcément clair : avec la FordGT ?

    Je ne sais pas comment on linke un profil directement, mais visiblement pas comme ça (ça renvoie à la page du membre qui se connecte avec son login, c'est à dire ma page à moi sur mon ordinateur)
    E' pericoloso sporgersi.

  29. #269
    Je suis d'accord sur le fait que le premier tour soit le plus rapide en mode qualif mais je ne vois pas le problème en course, c'est loin d'être le cas avec la consommation d'essence cela rend ce paramètre insignifiant sur la performance globale.

    Les températures ne sont pas celles de la surface du pneu contrairement à l'ancien modèle du coup on en tire quasiment aucune information pour le setup.
    La Corvette je n'ai pas essayé depuis un bout de temps mais la dernière fois elle bloquait pour un rien aux freinages ça m'était très désagréable, il faudrait que je roule dessus pour voir si ça a changé.

    Le spin en entrée, j'ai remarqué ça aussi sur la Skip Barber mais je pense que c'est une mauvaise technique que l'on avait auparavant. Sur la Skip si je rentre sur les freins et qu'en plus je retrograde c'est le spin quasi assuré, on dirait qu'il y a une sensibilité accrue aux transferts de charge. Du coup je ne freine qu'en ligne droite, engage la bonne vitesse avant d'entrer en virage et de manière générale je ne peux plus entrer en dérive de l'arrière comme c'était le cas avant.
    Sur la FordGT c'est un peu pareil, en entrant trop vite il ne faut pas toucher les freins et tourner en même temps, du coup si c'est le cas je suis obligé d'élargir ma ligne pour ralentir puis relacher les freins pour enfin tourner, pas les deux en même temps. Je ne sais pas si c'est réaliste ou pas, c'est juste qu'il faut s'habituer et s'adapter à de nouvelles techniques, c'est ça qui me plait en même temps, cela rend la simulation vivante. Et depuis le temps quasiment chaque nouvelle saison est un apprentissage et avec de nouveaux règlages à faire.

    On est d'accord le marketing est encore une fois confronté à la réalité, ce n'est pas la première fois que cela arrive pour un jeu mais pour iRacing c'est nouveau et on ne peut que le déplorer. Cela n'enlève cependant rien au fait que cela soit fonctionnel tout de même. Si échec il y a c'est sur la hype déconnectée de la réalité du produit qu'elle vante ou peut être un peu en avance.

    Pour ton profil il faut que tu rajoutes ?custoid= et ton numéro de membre. Pour l'instant je tombe sur le mien.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 10/08/2011 à 01h50.

  30. #270
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Question con mais c'est pas forcément clair : avec la FordGT ?


    Je ne sais pas comment on linke un profil directement, mais visiblement pas comme ça (ça renvoie à la page du membre qui se connecte avec son login, c'est à dire ma page à moi sur mon ordinateur)
    Oui Ford GT, en C6 je tourne en 1.44.2.

    Bon je vais m’entraîner sur watkins Glen.

    Rentre direct mon mon nom prenom Motorbreath : larose joseph
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •