Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 325 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9728
  1. #181
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    De toute façon pour la course le iRating permet d'être placé avec des gens du même niveau. Mais en Rookie c'est une valeur par défaut donc il faut quelques courses avant que celui-ci ne soit vraiment utile.
    Exact, j'avais oublié ce détail du début...
    Par contre coté réglage, moi je n'y suis pas encore...
    Même en skip, sauf l'essence.
    Dans les premières séries les setup sont figés.

  2. #182
    De même, j'ai craqué pour la promo. Je suis dans ma période simracing là. :D
    Je testerais tout ça demain, j'ai l'après midi pour moi.

  3. #183
    C'est passé ca ? (j'ai cherché infructueusement)
    Les mecs de Top Gear ont invité ce qui est apparemment le champion d'iRacing a faire un tour dans une vraie bagnole de course, histoire de voir si l'expérience en jeu vidéo peut se transposer dans la réalité.
    Et il s'est étonnement bien démerdé le bougre.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #184
    Il en est question à la fin de cette doc, et d'un autre qui a bien brillé, carrément en championnat lui mais pas en monoplace.

    http://dl.free.fr/qYC625CTX

    ou

    http://www.mice86.fr/Lepetitjournald%27uniRacer.pdf

    Par contre pour Greger Huttu, il semblerait que oui il a fait sensation, mais il aussi bien vomi dans son casque.
    L'apprentissage des "G" surement...

  5. #185
    Un geek reste un geek
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #186
    Citation Envoyé par LoopingX Voir le message
    Exact, j'avais oublié ce détail du début...
    Par contre coté réglage, moi je n'y suis pas encore...
    Même en skip, sauf l'essence.
    Dans les premières séries les setup sont figés.
    Ah oui bien sur les règlages ne sont pas possibles dans les séries Rookie, je parlais des règlages des options graphiques de la simu, cela serait bête de se retrouver avec l'écran figé pour sa première course.

  7. #187
    Rha j'avais pas vue le prix, j'ai arrêté Iracing il y a quelques mois a cause du ratio prix/temps de jeu mail a 4.5€ le mois je dis merci pour la baisse de prix.

    Bon bha j'ai plus qu'a acheté la V8
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  8. #188
    Pour le prix d'un jeu avoir un an d'abonnement plus du crédit pour acheter circuit et voiture ça donne sacrément envie. J'ai le g27 qui prend la poussière depuis trop longtemps.

  9. #189
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Ah oui bien sur les règlages ne sont pas possibles dans les séries Rookie, je parlais des règlages des options graphiques de la simu, cela serait bête de se retrouver avec l'écran figé pour sa première course.
    Attendez je pige pas là, dans les courses et autres events officiels comme qualifs et time trials, on peut pas faire de réglages en série Rookie ?
    Nan pasque là je me suis inscrit dimanche et je n'ai eu le temps que de faire quelques tours en MX5 sur Laguna Seca et où j'ai la possibilité de faire mes réglages en solo.

    Tant que j'en suis à parler de réglages, il y a un endroit du site où les gens peuvent s'échanger leurs setups ? J'ai regardé vite fait sur les forums mais j'ai rien vu. En même temps j'ai cherché dans la section Rookie donc s'il n'y a pas de setups dans ces séries, ceci expliquerait cela.

    Autre chose, j'ai vraiment parfois du mal à naviguer sur le site, je trouve le truc pas toujours clair. J'essaie de voir les stats des Rookies pour la série iRacing Mazda Cup pour Laguna Seca, je sélectionne tout bien dans les drop downs et je n'obtient rien à moins de sélectionner "Division - ALL" auquel cas bien sûr je ne vois pas les résultats des Rookies en particulier.

    Il y a probablement une explication simple, du genre les Rookies ne peuvent pas participer à cette série, mais comme je disais plus haut je trouve pas ça clair du tout.

    EDIT: Je me rends compte que mon message sonne bien négatif, mais je me dois tout de même de dire que c'est la meilleure simu auto à laquelle j'ai joué.
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #190
    Je ne peux que te conseiller de lire cette présentation
    J'ai pigé plein de trucs, notament les qualifs.

    2 liens:
    http://dl.free.fr/qYC625CTX
    http://www.mice86.fr/Lepetitjournald%27uniRacer.pdf

    Et visiter http://www.iracing-france.com/
    J'y été super bien acceuilli.

    Autre mine d'info sur
    http://cct.aidemac.net/iracing.php

    Je n'ai pas "fouiné" autant que toi à mes débuts donc je ne sais pas trop pour les stats.
    Coté setup, si il y'en a sur la Mazda ils doivent être très light.
    Mais effectivement il y'a peut être des variations solo/online et selon le niveau.
    De ce que j'ai compris, au moins au début les setup par default ne te feront pas aller plus vite de toutes façons.

    Pour Jef_13, restons honnetes, 4.5€ c'est l'offre découverte 3 mois.
    Par contre avec l'offre un an, ca revient à un peu plus de 6 € / mois
    Moins sur 2 ans.
    Moins les crédits accordés par iRacing selon la participation (même sans bons résultats), jusqu'à 40 $ par an.
    A cela il faut ajouter le contenu à acheter si tu veux participer à d'autres séries que celles de base dans le pack rookie.
    Mais le $ est faible en ce moment, ce n'est pas si cher rapporté au plaisir, ça evidement c'est un point de vue.
    Par ex. j'ai rallongé 50 euros pour avoir accès à tout le plateau skip barber (bcp de circuit).

    Mais pour info, tout contenu acheté et retrouvé après une pause d'abonnement.
    Tout comme la licence obtenue.

    Petit warning, si vous ne payez pas comme moi avec une ecard (1 montant, 1 achat), pensez à désactiver le réabonnement auto dans vos options si vous ne souhaitez pas poursuivre.

    Bonne découverte à tous du meilleur concept actuel de sport mécanique sans risque (physique).
    Dernière modification par LoopingX ; 30/11/2010 à 22h41.

  11. #191
    Oui c'est pour cela que je te conseille d'aller sur les serveurs practice au moins tu seras dans les mêmes conditions qu'en course.

    Pour les séries Rookie (la Mx5 cup et la Legends Cup) il n'est pas possible de changer les règlages des voitures. Tu peux le faire en session Test ou dans des sessions hosted suivant le règlages de l'admin mais pas pour ces séries une fois dans le serveur de course, qualif, time trial ou practice. C'est principalement pour se concentrer sur la conduite vu que ce sont les premières séries auxquelles un nouveau a accès. Les setups sont ouverts à partir des séries advanced Rookie accessibles avec un Safety Rating de 3.0 en Rookie.

    Pour l'échange de setup, il y a un système une fois dans le serveur avec la possiblité de partager ou télécharger entre une ou plusieurs personnes sur le serveur. Sinon dans le forum, il doit y avoir des postes à ce propos et je crois qu'il existe même des sites tiers regroupant pas mal de setups. Ne pas hésiter à en demander sur le serveur ou sur le forum, généralement il y a toujours une personne sympa pour te guider ou partager.

    Pour les stats, en Rookie il n'y a pas de Divisions et tout le monde peut participer. Pour accéder aux stats facilement il faut remonter le panneau Race rouge et cliquer sur stats en dessous du nom de la série à gauche (ou directement Stats et Series dans la barre des menus), ensuite on peut naviguer en choississant la série, la division si il y en a, le type de session, la semaine ou le total pour les points de championnat et ne pas oublier de cliquer Ok pour lancer la recherche.

  12. #192
    Merci les gars pour les infos, ça aide.
    Effectivement, pour les setups il est clair qu'il faut que j'attende. En principe ça ne sert à rien de modifier quoi que ce soit avant de tourner au max et le plus régulier possible avec le setup de base. En fait j'étais curieux vu que mon pneu avant droit a tendance à chauffer pas mal sur Laguna Seca.
    En tout cas la Mazda MX5 est bien fun à conduire, là je viens de faire quelques tours sur Limerock pour me changer de Laguna Seca, bien marrant aussi.
    E' pericoloso sporgersi.

  13. #193
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est passé ca ? (j'ai cherché infructueusement)
    Les mecs de Top Gear ont invité ce qui est apparemment le champion d'iRacing a faire un tour dans une vraie bagnole de course, histoire de voir si l'expérience en jeu vidéo peut se transposer dans la réalité.
    Et il s'est étonnement bien démerdé le bougre.
    A propos de Greger Huttu en Star Mazda

    http://localhostr.com/files/832bac/TopGear_Huttu.pdf

    Pas un lien direct, il faut cliquer droit puis enregistrer sous.
    Cliquer pas bourré puis juste après, cliquer bourré quoi...oui c'est nul.

  14. #194
    C'est le même article mais la version papier qui est parue avant.

    Il y a la vidéo maintenant intitulée "World's Fastest Alien" sur le site http://www.iracing.com

  15. #195
    Iracing ! jamais je payerai se genre d'abonnement , pour la simple bonne raison est qu'il font croire que c'est le meilleur jeux de simulation de voiture ... pour moi un bon gtr2 ou rfactor suffit largement , et chercher trop le realisme ne sert à rien parce qu'on ne sent en aucun cas dans aucun jeux de simulation l'impression de rouler à 250 km/h sur un circuit avec une f1 dans les main juste le comportement de la voiture doit être mieux certe mais bon payer 8 euros par mois pour un jeux de voiture ne m'interesse pas trop

    après je suis pas un grand fan de simulation donc bon c'est un choix personnel quand on aime la simulation on regarde pas je trouve simplement abuser le fait de faire payer un abonnement .
    Dernière modification par zepmastor57 ; 20/01/2011 à 18h11.

  16. #196

  17. #197
    Ah ben merci zepmastor mais personne ne te force :D
    moi j'ai prendrai pas un abonnement WoW vu que j'en ai rien à taper de ce jeux et en plus c'est cher !

  18. #198
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Ah ben merci zepmastor mais personne ne te force :D
    moi j'ai prendrai pas un abonnement WoW vu que j'en ai rien à taper de ce jeux et en plus c'est cher !
    bien sur pour parler de wow je pense aussi comme toi que c'est trop chere pour se que c'est

    apres oui personne me force ! personne lol je dit juste mon avis au passage c'est tout apres si on aime on compte pas d'ailleur je dit pas c'est pas un jeux de merde je dit juste faire payer pour se genre de truc c'est un peu dommage en terme qualiter prix ya bien mieux pour moi il exagere un peu dans les prix


    quoi que !! 6 euros par mois faut voir si tu en profite tout les jours ou non mais sa serai pas mon cas
    Dernière modification par zepmastor57 ; 20/01/2011 à 20h44.

  19. #199
    C'est quand même bien trollesque tout ça, et puis c'est ton problème si tu veux payer 8 euros par mois...
    Moi j'ai payé 12 dollars pour 3 mois, c'est à dire un poil plus de 3 euros par mois. Et personne ne te force à renouveler, bottom line : tu as joué à la meilleure simu voiture du moment pendant un trimestre pour moins de 10 euros en tout. Franchement ça vaut le coup, mais visiblement tu n'as pas essayé.

    Je suis absolument époustouflé par iRacing, les détails des circuits, des voitures, le feeling du force feedback (c'est quand même autre chose que rFactor, mods ou pas mods), les sons. Un plaisir de conduite incomparable.
    Pour moi le problème n'est pas le prix ou le système d'abonnement, je suis prêt à payer cher pour un produit de qualité, non le vrai problème c'est le temps qu'il faut investir pour d'un côté faire des bons chronos, de l'autre vraiment s'investir dans un championnat online et faire les courses régulièrement.
    Je n'ai malheureusement pas assez de temps libre pour ça.

    En fait il me faudrait un iRacing offline avec de bonnes IA que je pourrais lancer pour 1/2h de fun. Avec un peu de chance ça s'appellera rFactor 2 mais ça va être dur d'arriver à la qualité d'iRacing.
    E' pericoloso sporgersi.

  20. #200
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    C'est quand même bien trollesque tout ça, et puis c'est ton problème si tu veux payer 8 euros par mois...
    Moi j'ai payé 12 dollars pour 3 mois, c'est à dire un poil plus de 3 euros par mois. Et personne ne te force à renouveler, bottom line : tu as joué à la meilleure simu voiture du moment pendant un trimestre pour moins de 10 euros en tout. Franchement ça vaut le coup, mais visiblement tu n'as pas essayé.

    Je suis absolument époustouflé par iRacing, les détails des circuits, des voitures, le feeling du force feedback (c'est quand même autre chose que rFactor, mods ou pas mods), les sons. Un plaisir de conduite incomparable.
    Pour moi le problème n'est pas le prix ou le système d'abonnement, je suis prêt à payer cher pour un produit de qualité, non le vrai problème c'est le temps qu'il faut investir pour d'un côté faire des bons chronos, de l'autre vraiment s'investir dans un championnat online et faire les courses régulièrement.
    Je n'ai malheureusement pas assez de temps libre pour ça.

    En fait il me faudrait un iRacing offline avec de bonnes IA que je pourrais lancer pour 1/2h de fun. Avec un peu de chance ça s'appellera rFactor 2 mais ça va être dur d'arriver à la qualité d'iRacing.
    Totalement d'accord, il me reste 2 mois et demi encore, j'espère ne pas craquer et continuer après


  21. #201
    Citation Envoyé par zepmastor57 Voir le message
    après je suis pas un grand fan de simulation donc bon c'est un choix personnel quand on aime la simulation on regarde pas je trouve simplement abuser le fait de faire payer un abonnement .
    Pourquoi tu viens poster ici alors ?

    L'abonnement est justifié vu qu'il faut des serveurs pour faire tourner les parties, organiser les championnats. Comme n'importe quel MMO, mais moins cher. (ou comme sur Xbox, mais moins cher)

  22. #202
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pourquoi tu viens poster ici alors ?

    L'abonnement est justifié vu qu'il faut des serveurs pour faire tourner les parties, organiser les championnats. Comme n'importe quel MMO, mais moins cher. (ou comme sur Xbox, mais moins cher)
    parce que un non fan n'a pas le droit de s’intéresser ou donner sont opinion à un jeux certes je ne connais pas le jeux mais bon je n'est pas critiquer leur jeux mais leur système d'abonnement .

    mais bon on à réussi à me donner tord sur certain point je l’avoue ,cependant pour moi iracing ou rfactor resteront pour moi des jeux plus ou moin de la réalité . parceque perso je n'irai jamais tester ma voiture a 180 dans virage de 45 degres pour savoir si elle va reagir comme dans le jeux

    et puis bon c'est vrai que c'est pas si chers pour un abonnement cependant sa m’intéresse pas car il faut payer des circuit et voiture et c'est la que sa devient n'importe quoi !!

    sur ceux je regrette d'avoir vexez des personnes sur Ce topic mais ,on à envie de se qu'on a envie d'entendre.

    Et quand une personne vient pour critiquer un jeux ,il est pas le bienvenus , malgré que moi je suis venu ici pour critiquer se jeux
    sans même le tester on ma tous de même convaincu que ce jeux n'avait pas l'air d’être si nul que sa .

    Mais parfois on accepte pas toujours
    les mauvaise onde sur les critique du jeux et on dit ben si t'aime pas le jeux va t'en ta rien à faire ici !! comme tu viens de le faire !!tous le monde est en état de donner son avis et d'en reparler aprés non ?
    Dernière modification par zepmastor57 ; 22/01/2011 à 03h31.

  23. #203
    Très bien, donc, tu donnes ton avis sur iRacing.
    Mais sincèrement, on s'en fout un peu. Tu serais Greger Huttu, on tendrait l'oreille.
    Ha et puis si tu veux, tu as pas mal de topic à visiter aussi : Dead Space, Titan Quest, Mass Effect etc etc etc.

    Autre chose qui horripile pas mal de canards ici : si tu pouvais organiser ta prose et ta pensée correctement, plutôt que de brasser du verbe, tout le monde serait plus disposé à te lire.

    Ta première intervention a tendance a prouver que tu postais pour élever ton score de messages. Venir donner son opinion sur un jeu que l'on n'a pas testé, c'est assez gonflé. Et on n'aime pas trop ce genre de gus dans ce forum.
    Tu peux bien sûr argumenter sur un jeu à condition que ta pensée tienne la route et qu'elle soit étayée par une expérience réelle sinon, les canards te tombent dessus vite fait. Ici, ça pardonne pas.
    Bon courage pour la suite.

  24. #204
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Très bien, donc, tu donnes ton avis sur iRacing.
    Mais sincèrement, on s'en fout un peu. Tu serais Greger Huttu, on tendrait l'oreille.
    Ha et puis si tu veux, tu as pas mal de topic à visiter aussi : Dead Space, Titan Quest, Mass Effect etc etc etc.

    Autre chose qui horripile pas mal de canards ici : si tu pouvais organiser ta prose et ta pensée correctement, plutôt que de brasser du verbe, tout le monde serait plus disposé à te lire.

    Ta première intervention a tendance a prouver que tu postais pour élever ton score de messages. Venir donner son opinion sur un jeu que l'on n'a pas testé, c'est assez gonflé. Et on n'aime pas trop ce genre de gus dans ce forum.
    Tu peux bien sûr argumenter sur un jeu à condition que ta pensée tienne la route et qu'elle soit étayée par une expérience réelle sinon, les canards te tombent dessus vite fait. Ici, ça pardonne pas.
    Bon courage pour la suite.
    Bon je vais arrêter la de toute façon on va pas se prendre la tète de toute façon et non je suis pas la pour augmenter les score de mon profils je m'en fou completement seulement sa fait un bout de temp , que je connais se jeux
    mais encore une fois je ne critique pas le jeux mais sont système de payement

  25. #205
    Bon j'ai craqué, me suis pris un abo de 3 mois...

    Ya pas à dire, j'ai la totale de la simu auto chez moi (R-factor, Gtr, Gtl et tout le reste) et ça enterre la concurrence, en particulier au niveau du feeling. On sent bien la caisse et cette fois j'ai l'impression d'avoir un vrai feedback qui me permet de chercher la limite et de rattraper mes erreurs.

    Le prix par contre... ça pique.

    Ya des canards sur les pistes histoire de se faire une chtite course autrement qu'avec des Ricains qu'aiment pas les Gaulois ?

  26. #206
    Voilà un truc que je reproche à ce produit, c'est d'être super américains, gros hamburger, we rule the world, pas de serveur à en Europe...

  27. #207
    t'aurais pu me mettre en parrain je pouvais gagner un mois gratos.


  28. #208
    moi ? ben je suis plus abonnés depuis cet été ...

  29. #209

  30. #210
    Désolé Gregounech, je n'avais pas connaissance de la chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •