Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 325 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9728
  1. #91
    +1, t'as un souci
    J'ai la même machine que toi sauf que j'ai une HD4850, bah c'est 100 fps minimum quelques soient les conditions. Bien faire attention à ne pas mettre le slider à fond, j'ai mis l'AA à 2X, l'AF à 4X et tout le reste à donf.

  2. #92
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Je ne sais pas où tu as vu ça ? Mais NR2003 n'a jamais géré automatiquement le lucky dog pour une raison toute simple : cela n'existait pas quand il est sorti. Il existe des méthodes manuelles faites par les admins des league en course mais ce n'est pas le jeu qui le fait de lui même.
    Tout à fait. J'avais volontairement occulté la méthode pour y arriver. Parce qu'en multi, le lucky dog est actuellement géré sur nr03. Vu que le seul moyen d'y jouer en ligne c'est dans une ligue, avec forcément la présence un admin.
    Et je ne savais pas que la règle n'existait pas encore en 2003, mea culpa.

    Pour embrayer sur ce qui se dit à propos de la config, je dois avouer que je trouve ce jeu très bien optimisé ! Je ne comprends pas qu'on puisse dire le contraire, c'est qu'il y a effectivement un soucis. En AAx2 et AFx16, j'ai une moyenne d'un peu moins de 100 fps avec des chutes à 30 lors des départs, mais jamais en dessous jusqu'à présent.


  3. #93
    On est donc d'accord, le lucky dog n'est PAS géré sur NR2003 mais il existe des outils pour l'admin du serveur de donner un tour manuellement à un pilote choisi. Mais pour appliquer la règle comme en vrai le pilote bénéficiaire doit passer par les stands pour se retrouver en fin de peloton sur le restart.

    Donc on est très loin de la gestion automatique par le jeu en lui même.

  4. #94
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    +1, t'as un souci
    J'ai la même machine que toi sauf que j'ai une HD4850, bah c'est 100 fps minimum quelques soient les conditions. Bien faire attention à ne pas mettre le slider à fond, j'ai mis l'AA à 2X, l'AF à 4X et tout le reste à donf.
    Bon alors pour revenir sur l'optimisation j'ai regardé quelques trucs.

    Premièrementle jeu n'aime pas les réglages AA et ani du control panel d'ati, j'ai viré mes réglages pour jouer et j'ai gagner une bonnes dizaine d'FPS.

    Ensuite j'ai passé l'AA a 2 et l'aniso a 4 dans le jeux et hop plus de 100fps.

    Je reste sur mon avis et je trouve que l'optimisation une fois tout a fond pour le résultat obtenue est pas terrible.

    Aussi non j'ai bien avancé mon sr et grâce a une victoire en solstice sur le laguna seca qui m'a rapporté un max j'ai un SR de 3.44, je vais rouler pour avoir un rating de 4.0 et pouvoir faire le champ legend car road.

    Le probleme c'est qu'a un moment donné va falloir passé a la caisse car il n'y a de base que 3 routiers ( je ne roule qu'en routiers, j'ai eu nascar a une époque je suis pas trop fan des ovales ).
    J'ai commencé a me renseigner sur le site au niveau paiement pour voir ce que ça me coute et vous me dites si je me trompes, ou en tout cas vous m'aiguillez sur les choix a faire pour avoir de quoi rouler .

    Donc on commence, sur l'abo. On a franchement pas le choix faut prendre un an direct aussi non on a pas la ristourne de 60$.
    Donc si je pars sur un an c'est 156$, soit a peu pres 116€, ca fait 11€ par mois, ok c'est pas la mort.

    Par contre la ou ça m'embête c'est qu'en routier le choix c'est ça :

    Caisses

    Skip barber : 15$
    Star Mazda : 15$
    Riley cup : 15$

    Circuits ( uniquement routiers ou avec une partie routiere )

    Barber motor : 15$
    Daytona : 25$
    infinéon : 25$
    raod america : 25$
    sebring : 25$
    Texas : 20$
    watkins glen : 25$

    Cumulé ça donne la coquette somme de 205$ soit a peu près 155€.

    Je suis conscient qu'il ne sert a rien de tout avoir, donc que prendre, parce que si je peux me permettre, vendre une caisse sans qu'on puisse la tester c'est prendre vraiment les gens pour des imbéciles.
    Pour les circuits c'est pas trop grave, quand on voit la qualités de ceux intégrer je fais confiance, en même temps pour le prix ça reste une escroquerie, mais bon personne n'oblige personne.

    Voila donc la question quoi prendre, car tout compris avec la ristourne ça fait 300$ pour une année, trop cher pour ce que c'est ( un jeu vidéo )



    Et une petite question aussi, peut on faire des championnats avec des dates organisées pour les courses différentes, ou le but c'est juste de faire des courses sur un thème ( solstice /laguna seca ) pendant un certains temps sur le même circuit pour augmenter son rating et changer quand on a une promo.

    C'est obscur pour moi car a première vue ça ressemble un lobby géant ( en propre ).

  5. #95
    Euh oui effectivement, dans la FAQ ils conseillent de laisser "géré par application" dans les drivers vidéo et mettre l'AA et l'AF dans le jeu.

    Pour le gain de SR, ce n'est pas la victoire qui te donne le max de gain mais le fait que tu n'as surement eu très peu de points d'incident, c'est seulement la propreté pendant la session qui gère le SR. (Oui dans l'article CanardPC c'est une erreur, honte à Fishbone !)

    Ensuite pour les achats, il faut savoir que si tu achètes par 3 tu as 10% de reduction et par 6 c'est -20% sur le total, donc ce n'est pas négligeable de veiller à regrouper ses achats.

    Pour le choix, suivant ce que tu veux faire comme série, il peut être utile de regarder le calendrier des championnats (schedule) en cliquant sur la croix (+) dans l'onglet "Series" ou en faisant "expand all", tu verras la liste des circuits utilisés. Cela te permettra de prendre les circuits employés sur le plus de séries possible pour rentabiliser le tout.

    Tu as déjà plus de 3 routiers puisqu'il y a Summit (en 3 versions), Lime Rock, Laguna Seca et Lowe's qui a une config routière.

    Pour les circuits différents, c'est toute les semaines que cela change (le dimanche à 0h00 GMT) et suivant la série employée ils sont différents. Pense à rouler en Advanced Solstice aussi, cela te fera 2 circuits (rookie et advanced) dans la semaine avec éventuellement le circuit de Legends Road en plus mais ce sont les circuits de la série Skip Barber donc tu ne les auras pas forcemment.

    Autre chose, tu n'est pas obligé d'avoir tous les circuits pour faire un championnat supérieur à ceux de base, il y a une nombre de semaines "joker" (4 sur 12 pour les série autre que Rookie, 1 sur 4 pour la série Rookie) qui sont les moins bonne semaines retirées du résultat au championnat. Donc il est tout à fait possible de ne rouler que 8 semaines sur 12 et toujours prétendre au résultat final.

  6. #96
    J'ai roulé un peu ce week end et je suis stupéfait de deux chose.

    La première c'est que beaucoup loue le fait de faire des courses avec des pilotes de même niveaux, bha j'ai pas eu cette chance.

    Il m'a fallut faire 3 course sur laguna seca pour trouver des mecs qui roulent dans mes chronos ( 1.50.5 ) et je me suis tapé les deux premières courses avec des gars tapent dans les 1.49 facile et en classe B. Des mecs qui roule depuis de longs mois.
    Ca me dérange pas outre mesure mais je suis sceptique donc sur le fait de trouver des courses a son niveau puisque sur les miennes n'importe qui rentre avec n'importe quelle classe .

    Ça c'est pas grave mais par contre ce qui est grave c'est le nombre de mecs qui ne connaissent même pas le minimum des règles de conduite sur circuit.
    C'est a dire un changement de file maximum en ligne droite, beaucoup ne savent même pas ce que c'est, ou alors le mec qui lâche rien en bout de ligne droite alors que t'as le 3/4 du châssis de passé mais qui continue a fermer la porte comme un teubé ou alors qui te sors parce que tu lui fait l'intérieur et qu'il ne veut pas freiner, donc en sortit de virage si il ne s'aligne pas sur ta trajo c'est Strike.
    Aussi non dans le même genre j'ai eu il y a 5 mn le mec qui se sort, le spin le remet en piste devant moi et si le mec bloque les roues je passe a gauche, sauf qu'il continue a accélérer comme un noob et me percute, course finie.

    Et quand tu veux des explications y a personnes ou alors un mec super arrogant qui se la raconte alors qu'il n'y connait rien.
    Et quand c'est pas moi suffit de regarder le replay, j'ai pas eu une course sans incidence extérieur avec toujours des pilotes beaucoup plus expérimentés.
    Je pense que c'est du a mon rating qui ne m'offre que des courses de secondes zones mais c'est assez troublant, j'espère quand barber c'est pas pareil .

    Donc la j'ai de gros doutes, en seulement quelques jours j'ai vue des comportements que je n'aurais jamais acceptés sur les autres simu sur lesquels je roule, et surtout des égo surdimensionnés sur mecs qui font de grosses erreurs.
    Quand tu sais que tout le jeu est gérer sur la pression de faire des fautes et de baisser son rating, bah je finis par faire des courses sans panache parce que tu sais pas sur qui tu tombes et si c'est un kamikaze il te sort et c'est finis.

    Et je pointe la pour moi le plus gros problème de Iracing, son safety rating. Les points pour monter son calculés sur la propreté des courses, jusque la ok, sauf que si un con te sort tu prends autant que lui, et vue que tu ne sais pas avec qui tu va faire ta session bah les courses serrés c'est même pas la peine, je préfère laisser de l'espace et finalement ça ne ressemble plus a rien, tout du moins en solstice advance vue que j'ai une licence D et un SR de 2.60.

    Ça rejoint pour l'instant les doutes que j'avais il y a quelques mois a l'encontre d'un système comme celui ci par rapport a une ligue et pour l'instant ils sont fondés.
    Tu ne sais pas avec qui tu roules donc tes résultats ne dépendes pas que de ta qualité de pilote mais aussi de qui tu as en face.
    Si tu te tape des créneaux horaires où il y a que des pilotes moyens tu vas gagner, mais si t'as tout les aliens de service tu ne monte pas, donc il est impossible de jauger ses prestations.

    Et la où je reste sur ma position c'est qu'actuellement pour moi rien ne vaut une belle ligue, où tu lies des liens d'amitiés avec des personnes avec qui tu roules, que tu connais en piste donc cela permet également des courses plus propres. Et puis quand tu bas untel qui t'as rossé il y a une semaine, le plaisir de gagner est décuplé.

    Voila le jeu est super et a une avance considérable sur la concurrence en terme de fidélité des tracé et de ressenti du FFB, mais bordel que c'est froid comme ambiance, j'ai du mal a concevoir la simu auto en se connectant dans son coin pour faire une course avec de parfaits inconnus, augmenter son classement et aller se coucher.

    C'est le seul aspect qui me saoul vraiment ( en plus de faire payer contenu ET abo mais c'est un autre sujet ) sur un jeu extraordinaire.

  7. #97
    En fait, c'est ton iRating qui détermine dans quel serveur tu vas te trouver et donc le niveau global de la course.

    Le niveau de licence ne signifie pas qu'ils sont plus forts juste qu'ils ont progressé grâce à leur conduite propre et qu'il sont là depuis plus longtemps que toi.

    Tu peux voir le niveau de la course dans le résultat c'est indiqué par le "Strenght of Field" qui est la moyenne des iRatings des pilotes sur ce serveur.

    En tant que Rookie il faut savoir que tu parts avec un iRating de niveau moyen, il faut donc plusieurs courses pour que celui ci reflète ton niveau réel, ce que tu as observé.

    Aussi le iRating n'est pas visible en Rookie, il le sera qu'à partir de la licence D, ceci dans le but de focaliser les nouveau arrivants sur la montée de leur Safety Rating et donc à avoir une conduite propre.

    Pour les règles en course, si tu observes des comportements à l'encontre du Sporting Code (en anglais mais qu'il faut lire, Instruction -> Sporting code dans le menu), tu peux faire réclamation en envoyant les preuves (replay ou screenshot du chat) à Protest@iracing.com

    C'est pour cela que je te disais de rouler en Rookie Advanced (accessible à partir d'un SR de 3.0) car cela permet de ne pas se retrouver avec des débutants complets vu qu'il faut déjà avoir fait progresser son SR. Surtout que vu l'offre d'un mois gratuit, nombreux sont ceux qui ne doivent pas trop se soucier de leur conduite.

    Aussi pour avoir une séparation des pilotes par niveau de iRating, il faut avoir plus que le nombre maximum de pilotes par serveur dans la série (12 en Rookie, 14 en D), sinon tu te retrouves avec tous les pilotes inscrits pour la session sans distinction de niveau.

    Je pense que l'attitude au début est vraiment comme tu le décris de se focaliser sur la conservation de sa voiture même si cela te fait perdre des places. Cela permet de monter son SR rapidement et souvent de bien finir car nombreux sont ceux qui vont se mettre au tas tous seuls.

    Aussi si tu veux rouler avec des potes, il faut les mettre dans ta liste d'amis et si cela a été fait mutuellement, lors de la répartition des pilotes par serveur cela sera pris en compte pour mettre les amis mutels ensemble.

    Pour le côté froid, c'est vrai que beaucoup remarque cela, n'empêche que tu as les outils nécessaires à la communication comme dans une ligue, il suffit de les utiliser, on t'attend sur le forum du club donc.

    Bon courage en tout cas, et persévère cela va en s'améliorant, merci pour ton compte rendu c'est sympa d'avoir le retour d'expérience pour éclaircir quelques points.

  8. #98
    Merci MoTorBreath pour ces informations je vais me pencher plus en détails sur le possibilité de rouler avec des pilotes français car je viens d'avoir coup sur coup deux incidents un en qualif et l'autre en course après sur Lim rock park.

    Je vais porter réclamation sur ce cas la car le pilote va cumuler dans cette séance de qualif de 20mn la coquette somme de 22 incidents de pistes.
    En fait en sorti d dernier virage je suis sur lui et vais le doubler pendant la ligne droite a l'extérieur vue qu'il est au milieu, seulement il se rabat violemment et j'ai juste le temps de me faufiler au milieu, seulement au moment où je le double il me met un méchant coup de portière et me sort. donc incident x4 merci a la semaine prochaine si vous le voulez bien.

    J'ai enregistrer le replay au pire je te le file et tu me diras ce que tu en penses.

    La course quand a elle démarrait bien, je suis premier au vue de mon temps en qualif et je pars bien, sauf qu'après un tour au freinage après la ligne droite, le pilote derrière moi me satellise, fait de course mais ça me saoul a un point... encore incident x4 ( les seuls de ma courses bien entendu )
    Finalement avec un tour de retard sur tout le monde je vais remonter petit a petit et finir 3 ème sur une course que j'aurais du gagner vue les temps que je fais.

    Je retenterai ma chance demain mais franchement vivement les classes supérieur car a chaque jour sa labeur en ce moment...

  9. #99
    Vous en êtes à quelle catégorie ? Y'a un mois j'ai repris la formule Mazda. Mais pour cette semaine et la semaine prochaine j'ai décidé de faire de la skippy parce que j'ai pas le circuit de cette semaine et celui de la semaine prochaine me gonfle (VIR).

    La Mazda je sais pas, on peut pas rouler sur les vibreurs sinon elle part direct en couille c'est relou. Après c'est ptêt un problème sur le circuit... Apparemment ils sont au courant du problème.

    Tain ça m'a fait plaisir de revenir en skippy comment qu'elle est trop bien
    J'ai fait mon premier podium hier

  10. #100
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Vous en êtes à quelle catégorie ? Y'a un mois j'ai repris la formule Mazda. Mais pour cette semaine et la semaine prochaine j'ai décidé de faire de la skippy parce que j'ai pas le circuit de cette semaine et celui de la semaine prochaine me gonfle (VIR).

    La Mazda je sais pas, on peut pas rouler sur les vibreurs sinon elle part direct en couille c'est relou. Après c'est ptêt un problème sur le circuit... Apparemment ils sont au courant du problème.

    Tain ça m'a fait plaisir de revenir en skippy comment qu'elle est trop bien
    J'ai fait mon premier podium hier
    Je vais peut être me prendre la skip, en effet beaucoup en vente les plus grands bien, par contre me faut 3 circuits pour faire le champ et ca c'est pas cool.

    Aussi non hier j'ai découvert la legend en road et j'adore, bien mieux que la solstice, son moteur de bécane pousse fort et haut jusqu'a 11000 trs et se conduit juste ce qu'il faut en glisse.
    Par contre ils auraient du foutre un volant encore plus gros

    Aussi non je suis en permis D avec un sr de 2,75, je pense arriver a 3 en fin de semaine si je trouve des créneaux pour rouler et je suis obligé de me taper la série solstice advance avec tout ce qu'elle comporte en imprévues au niveau comportement et maitrise des pilotes.

  11. #101
    Ha je viens de faire une course en Advance solstice, je pars 4ème et les deux premiers se frottent au T1 direct, je passe entre les gouttes et me faufile et je suis deux.
    Ça va rester quelques tours comme ça et je remonte sur le premier doucement mais un des pilotes me remontent et passe pendant que je lutte avec un retardataire qui est laissé sensé me laisser passer.
    Pas grave il m'aurait doublé quoi qu'il arrive maintenant je suis tranquille a la 3eme place.

    Il reste 15 tours et je continue d'attaquer, la seconde place est jouable, je suis a 3 dixième du second et c'est serré, je m'efforce de garder une conduite propre et a deux tours de la fin sans rien comprendre le leader avec 1sec d'avance s'arrête au stand. Je suis second et me dis que c'est très bien et reste a une demi seconde du premier, ça serait bête de tout gâcher alors que la course est nickel, puis au dernier virage avant le dernier tour le leader sort trop large et spin. J'en espérai pas tant, dernier tour tranquille et seconde victoire en 9 course et surtout je refait le plein de point et je monte a 3.42 en D.

    Je suis content car j'ai couru avec des pilotes super propres qui roulaient fort, et ca c'est cool.

  12. #102
    Vous voulez être mes amis?
    Dernière modification par Ba7oU ; 03/04/2009 à 01h13.

  13. #103
    Citation Envoyé par Ba7oU Voir le message
    Vous voulez être mes amis?
    Bah vi !

  14. #104
    Rha je sais même pas si je vais continuer après ce mois d'essais mais j'ai quand même acheté la Skip barber juste pour pouvoir l'essayer .

    Putain je suis faible, j'ai l'impression d'etre en face d'une femme ( on paie toujours pour quelque chose )

    Allez hop 9€ en moins.

  15. #105
    Mmmh, c'est quoi cette histoire de mois d'essai ? Je vois ça nulle part...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #106

  17. #107
    Merki !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #108
    Merci. Mail envoyé.

    Bon, pour être franc, j'espère que je vais pas craquer suite à l'essai...

    Sachant que je suis faible...

    Sinon, on reçoit l'accusé tout de suite mais pour le code, il arrive longtemps après ?
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  19. #109
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Merci. Mail envoyé.

    Bon, pour être franc, j'espère que je vais pas craquer suite à l'essai...

    Sachant que je suis faible...

    Sinon, on reçoit l'accusé tout de suite mais pour le code, il arrive longtemps après ?
    Une semaine pour moi.

  20. #110
    Je l'ai reçu dans la foulée pour ma part.
    Peut-être le lendemain, quelque chose comme ça en tout cas.


  21. #111
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Vous en êtes à quelle catégorie ? Y'a un mois j'ai repris la formule Mazda. Mais pour cette semaine et la semaine prochaine j'ai décidé de faire de la skippy parce que j'ai pas le circuit de cette semaine et celui de la semaine prochaine me gonfle (VIR). ....

    Tain ça m'a fait plaisir de revenir en skippy comment qu'elle est trop bien
    J'ai fait mon premier podium hier
    Je sors d'une course sur Laguna seca en skippy, c'était grandiose, purement le style de caisse que j'aime, c'est pas un monstre de puissance mais ça avance juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir et tout ce joue sur l'appui dynamique et la sortie de courbe, un régal.

    Par contre gros lag cet après midi sur le circuit au départ, je suis 7 et vite 5 grâce a un bon départ et j'ai les deux premiers devant, je freine et d'un seul coup un des pilotes est carrément sur mon museau. Je braque direct dans le sable, pas d'incident de course rien d'abimer, c'était un méchant lag qui me fait repartir bon dernier.

    M'en fout c'est ce que je kif le plus partir a la chasse et je vais petit a petit ( course de 17 tours ) revenir a hauteur du 3eme et on va faire deux d'anthologie où je vais lui mettre la pression.

    IL va tenir de justesse et fini devant de .... 5millièmes !!! on était cote a cote, roue dans roue, un truc excellent

  22. #112
    Bon, j'ai reçu mon mois gratuit avec la radical et Silverstone en bonus.

    J'ai donc essayé ce simulateur et c'est ... De la bombe
    Déjà, le point magistral, on lance, on calibre le volant et le retour de force est excellent. Pas besoin de bricoler quoi que ce soit, le retour est juste dès les premiers tours.
    C'est pas grand chose et très éloigné de la qualité intrinsèque du simulateur, mais cela permet de ne pas se demander ce que fait la voiture simplement parce que le ressenti est mauvais.
    Le comportement des voitures maintenant...
    BWAAAAA !!! :cridulapincrétinheureux:
    C'est bon, c'est très bon, c'est très très bon...
    Alors franchement, la voiture de base (solstice) est un poil chiante. Lente, sous-vireuse et sans possibilité de bricoler ses réglages (la base de chez base en mode rookie).
    A l'inverse, quand on teste la Radical, on a un petit bolide réactif et vraiment plaisant. Les réglages de base sont encore un poil sous-vireur mais on peut modifier son comportement du tout au tout. C'est un plaisir et ça met quand même une petite claque à la concurrence.
    Même la Spec Racer Ford, un poil moins puissante, est vraiment fun à conduire.

    Bref, l'impression est très très bonne après quelques essais. Reste que cela vaut 19$ par mois* et que le principe de l'abonnement me chagrine un peu. Si je ne jouais qu'a ça, alors aucun souci, je prendrai l'abonnement annuel directement. Mais j'ai d'autres activités ludiques voir même (tapez pas !) des trucs dans la vraie vie avec des gens... Et clairement, il y aura des mois ou je ne brancherai pas le volant.... Mais je serai tout de même délesté de quelques euros...

    Donc en terme de simulateur, c'est le meilleur auquel j'ai joué jusque là. En terme de modèle commercial, il me reste quelques réserves.

    * : même si la promo de trois mois à 25$ que je viens de recevoir me laisse largement envisager de continuer l'aventure au delà du mois gratuit.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  23. #113
    Pour découvrir le jeu pendant 1 mois

    Promotion Code: PR-RADICAL-ONE-MONTH

    C'est juste dément ce jeu.

  24. #114
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pour découvrir le jeu pendant 1 mois

    Promotion Code: PR-RADICAL-ONE-MONTH

    C'est juste dément ce jeu.
    Merci, sans promo code j'aurai pas mis 11$ dans une machine a fric mais la sans hésiter je teste un mois gratuit !

  25. #115
    Bah c'est pas plus cher qu'un mmo à la con. Et c'est franchement mieux. Quel feeling.

  26. #116
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bah c'est pas plus cher qu'un mmo à la con. Et c'est franchement mieux. Quel feeling.

    Life for speed existe depuis 2003 et ses développeurs moins greedy n'ont demandé que 12$ pour la premiere version et 12$ pour upgrader à la deuxieme.

    Ça fait 24$ pour 6 ans de pure simulation avec un moteur réseau béton.

    Désolé mais entre 24$ pour 6 ans de simulation ou 24$ pour débloquer une voiture ....


    Pour une simu au top qui ne s'est pas contentée de faire quelque chose de réaliste mais également de sublime, quelque chose alliant la beauté des technologies de 2009 avec la perfection, les sensations et les réglages d'un GTR, Live for speed, Rfactor, la oui on aurait payé la boite 30€ et donner 5€ par mois pour les classements, les serveurs etc

    Mais ce jeu pour moi est graphiquement moche :s limite Live for Speed avec le Pack Hi-definition développé par les fans ou Rfactor avec les mods Formula One par exemple sont plus beaux que Iracing :s


    Donc oui je vous l'accorde, les sensations sont ... Géniales, mais le prix c'est carrément de l'arnaque :s Surtout que Grand Prix Legends m'avait marqué à son époque et que ce sont les même devs dont je suis déçu qu'un jeu si bien et à la fois limité à si peu de passionné soit en fait SI CHER :s
    Dernière modification par pLo ; 19/07/2009 à 04h07.

  27. #117
    Elle est arrivée, la VW Jetta TDI de la Jetta Cup est là !

    Au programme, une voiture très proche des caisses de séries avec pas mal d'assistances au pilotage.

    A savoir avant de craquer : conformément au modèle existant (d'après ce qu'il se dit), il y'a une assistance au "rétrogradage" qui le verrouille si le régime est trop haut.

    Et conformément au modèle existant (d'après ce qu'il se dit aussi), la sixième vitesse apparait sous le chiffre "8" sur le tableau de bord.

    Voila, sorti de ça, c'est une voiture assez facile à prendre en main, très agréable à conduire et qui promet de bonnes bourres, surtout pour les manches comme moi

    (Et sinon Plo, je ne partage pas ton avis, j'ai Rfactor moddé à mort avec des mods remodés eux mêmes par hudson Kerr ou SLN, j'ai LFS aussi avec quelques améliorations dont les packs de textures, et y'a quand même pas photo, entre la précision des textures et les ombres dynamiques, visuellement Iracing est technologiquement et artistiquement supérieur. Avec tous le respect que je dois aux moddeurs qui font du chouette boulot, les gars d'iracing ont accès a des outils surréalistes pour créer leurs modèles, et ça se voit.
    Après oui, le jeu reviens cher, plus qu'un MMO, mais quand on aime vraiment la simulation auto et qu'on ne peut se caler aux impératifs des calendriers des ligues privées pour des raisons familiales ou professionnelles, ça reste un investissement minime sur une année pour un grand confort de jeu, qui plus est de qualité.)
    Dernière modification par fwouedd ; 13/08/2009 à 02h24.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  28. #118
    Une question toute simple par rapport au code promo cité plus haut. Il permet de jouer un mois gratuit directement ou il faut déjà avoir un comtpe ?

    Si c'est un mois gratuit direct, pourquoi ont ils besoin de la CB ?

    Merci pour tout

  29. #119
    C'est un mois gratuit pour les nouveaux avec Silverstone et la Radical offerte.

    Le principe est que l'on s'inscrit avec sa véritable identité et ils utilisent la CB ou le compte Paypal pour cela.
    Cela permet également si tu veux continuer de ne pas avoir à entrer ces infos ultérieurement, même si tu peux en changer. Dans le cas contraire bien penser à désactiver le renouvellement automatique.

    Sinon il y a d'autres promos en cours pour de nouveaux comptes sur le site officiel :

    - 3 mois à 25$ avec la Nascar COT :
    http://www.iracing.com/pocono_promo.html
    Plus valable, l'offre était limitée.

    - 3 mois à 25$, Promo Code à entrer au moment de l'inscription :
    PR-RaceSavers.com

    - 6 mois à 60$ avec la Lotus 79 :
    http://www.iracing.com/lotus_promotion.html
    Dernière modification par MoTorBreath ; 13/08/2009 à 17h59.

  30. #120
    La Lotus 79, la nouvelle Jetta TDI et ce qui nous attend pour le prochain Build la C6R.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •