Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 325 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9727
  1. #31
    Pour la video des dommages je vois pas ce qu'il y a de bien formidable..
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  2. #32
    SI tu parles des graphismes, c'est normal vu que c'est pas très beau

  3. #33
    Iracing est officiellement sorti aujourd'hui 11 juin 2008!

    Il aura necessité un budget de 18 millions de dollars répartis sur 4 ans. h34r:

    Apparemment il est accessible aux 1200 beta-testeurs et à leur 12000 invités respectifs. L'accès au jeu serra par la suite étendu progressivement au public.

  4. #34
    Pas tout à fait : seuls les premiers beta tester ont déjà pu s'y remettre. Les invités devraient pouvoir les rejoindre à partir de ce week-end

  5. #35
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Pour la video des dommages je vois pas ce qu'il y a de bien formidable..
    Et bien, on voit les bras de suspension s'enfoncer d'au moins 5 centimetres dans le chassis, ce qui doit certainement modifier le comportement de la voiture. C'est la 1ere fois que je vois un moteur 'non rigid body physic" dans un jeu video. Si ils ont maillé le chassis de la même façon, cela tiendrait du divin! Enfin je peux me tromper.

    Merci de me corriger Nibher

  6. #36
    J'en sais pas beaucoup plus que toi
    Juste que c'est pas souvent qu'on a pu voir la lame de l'aileron avant se plier progressivement. Et encore + rare de voir une suspension parfaitement modélisée y compris dans son interaction avec la surface de contact et les chocs. Nan mais zavez déjà vu une suspension travailler de manière aussi réaliste ? (quoique LFS est aussi pas mal à ce niveau là, c'est vrai)

  7. #37
    Salut,

    Je viens de m'enregistrer C'est juste pour dire que c'est bien sympa de voir qu'il y a quelques lapinous qui suivent ça !

    J'ai des invitations pour faire partie des premiers clients alors PM avec votre nom, prénom et mail si cela vous dit.

    Avant ce soir 23h, désolé.

    Sinon si vous avez des questions sur le service pas de problème, je connais un peu.

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Les videos sont quand même de qualité correcte sur ce site.
    Mais bon, toujours pas d'invitation et t'façon mon PC a rendu l'âme alors je suis devenu middle pressé d'essayer

  11. #41
    J'ai mon invitation
    Oh wait! mon PC marche pu

  12. #42
    Que dire de ce Iracing, malheureusement pas grand chose vue l'escroquerie financière du produit.

    Etant un fan de simu et faisant partie d'une communauté qui roule sur Rfactor , c'est inadmissible de sortir un produit où il faille mettre la main a la poche pour acheter le moindre circuit.
    Pas plus que gagner des dollars virtuels pour les réutiliser dans le jeu va ouvrir la porte aux triches les plus fourbes et dieu sait si il y en a dans ce milieu...

    Et puis le problème c'est que pour quelques personnes qui ont participé au betatest, le produit final ne semble pas mieux que les meilleures productions amateurs sur Rfactor ce qui est un comble.

    Enfin va falloir qu'il ouvrent un jour les yeux, la simu auto ne rapporte pas autant de pognon qu'un FPS alors lancer un truc aussi cher c'est pas se qui va relancer l'économie , au contraire même, ça va rebuter l'amateur qui voudrai essayer quelque chose de plus pointu qu'un grid ( que j'apprécie aussi dans un autre style ) et les vrais connaisseurs eux ne vont pas payer pour avoir ce qu'ils ont deja gratuitement avec une plateforme libre.

  13. #43
    Pas plus que gagner des dollars virtuels pour les réutiliser dans le jeu va ouvrir la porte aux triches les plus fourbes et dieu sait si il y en a dans ce milieu...
    Euh... Je ne vois pas trop comment on peut tricher dans un jeu de bagnoles. Ou du moins si, on peut sûrement exploiter des failles (raccourcis abusés) mais une fois repérées je suppose que ces failles seront vite zigouillées par les dev. Rappelons que la conduite dangereuse "vas-y que je pousse tout le monde dehors pour gagner des places" est sanctionnée.

    Et puis le problème c'est que pour quelques personnes qui ont participé au betatest, le produit final ne semble pas mieux que les meilleures productions amateurs sur Rfactor ce qui est un comble.
    Oui et pour quelques personnes (sûrement + nombreuses que tes quelques personnes) c'est juste le + grand bond en avant en matière de simu depuis GPL.

    Je conçois parfaitement qu'on soit contre le principe d'abonnement. "Spawner" de vils défauts pour se rassurer en se disant "j'économise 20 ou 13$ par mois et de toute façon c'est à chier", je peux comprendre aussi. Mais essayer de convaincre ceux qui se font une joie d'y participer "que c'est du caca" (surtout que sans se mouiller on peut dire que iRacing est au minimum très bon), c'est pas sport

  14. #44
    J'ai jamais dit que c'était de la merde, je critique la politique commerciale pourrie mal venue en ces temps où le simracing est mal en point .

    "mes gens" comme tu le dis font partie du betatest du jeu et pour avoir roulé avec ont un niveau qui défi les lois de la gravité et sont bien placé pour dire si oui ou non il y a des trucs qui vont ou pas.

    Il restera toujours des zones d'ombres sur un produits avec autant de catégories de voitures, c'est pour ça que j'ai dit que c'était pourrie, nuance.

    Pour finir on peux tricher facilement sur une simu, je ne rentrerai pas dans les détails mais certains simracers tres rapides profitent des failles des physiques du jeux pour pondre des setup qui dans la réalité ne fonctionne pas mais dans le jeux permettent de prendre 2sec au tour, et ça ce n'est que l'arbre qui cache la foret.

  15. #45
    On peut tricher dans n'importe quel jeu. Il suffit de faire un programme qui "hook" le process jeu pour modifier directement dans la mémoire les parametres comme la courbe du régime moteur ou autres. Bon, là je pense que c'est risqué parce que tu risques d'être blacklisté du service et de payer la honte internationale puisque tu pilotes avec ton VRAI nom!
    Au niveau de la qualité de la sim, j'ai essayé d'accrocher à rfactor et gtr mais ça ne le fait vraiment pas à mon gout. Il y a qq mods de bien(la ferrari gto sur rfactor est geniale) c'est sur mais d'après quelques retours que je lis (sur le forum de la ffsca ou auprès de la communauté de racesimcentral), et bien Iracing est une vraie tuerie qui vaut ces euros cherement gagnés. Le gros avantage jusque là, c'est que les courses sont dépourvues de kikoolol qui te pulverisent dans le premier virage.
    J'attends de me refaire une config à la hauteur et je testerai ça en 2009.

    Ceci étant dit, je pense que le piratage, les distributeurs 'pacman' et les grosses multinationale du divertissement ont profondément modifié la psychologie du client et par conséquent aussi la mentalité des responsables des studios de développement. Pour beaucoup, c'est devenu que du marketing. Pour d'autres, c'est de la resistance. Donc vivent Iracing, rfactor, liveforspeed, etc...Ce n'est pas completement mort non plus!

  16. #46
    Sans parler des physiques que je ne critiquerai pas car je n'ai pas essayé, le souci de Iracing c'est que tout est gérer en interne niveau serveur.

    Pour moi qui joue dans une communauté que l'on a crée il y a 3 ans avec locations de serveurs and co, tout ça avec Iracing c'est fini, si j'ai bien compris.

    Tu n'as plus le contrôle des serveurs et ça me semble une grande première, j'ai l'impression d'être sur ma 360 , si demain leurs serveurs plantent pendant une semaine bha c'est mort, pas de course online.

    Moi c'est ce coté " je contrôle tout" qui me gène, sans compter que le jeu vaut 350$ au complet, ce qui est une honte sans nom, que ce soit le jeu du siècle ou pas.

    Et puis pour finir le fait que le jeu ne soit pas moddable est un gros handicap, Rfactor aujourd'hui est très bon grâce a ses mods, PCC,F3, Eduracers,GP2 et quelques mods qui vont bientôt arriver et qui vont faire très très mal il y a de quoi s'amuser.

    Ca me fait penser u peu a Netkar où toute la populasse simu a sabrer le champagne pour s'apercevoir qu'en fait c'était pas si fantastique que ça.


    Voila Iracing est peut être fantastique, je l'espère même la concurrence est toujours bonne pour le joueur, mais putain 350$ et aucun contrôlé sur rien, si on adhère a ça le prochain flight simulator va couter 1500€

  17. #47
    Je comprends ton point de vue : iRacing n'est pas pour toi, stoo
    Effectivement si ton intérêt c'est : changer régulièrement de véhicule, essayer plein de nouveaux circuits, rouler avec des gens qui tu as appris à connaître, faire des championnats entre potes, etc. alors effectivement c'est pas pour toi.

    Moi ce qui m'intéresse c'est maîtriser le mieux possible sans se disperser sur des dizaines de circuits/véhicules, faire une course au hasard en sortant du boulot sans l'avoir planifier 3 semaines + tôt, gravir l'échelon mondial à mon rythme, jouer automatiquement contre des gens de mon niveau et non pas me prendre 3 tours sur 20 minutes de course Et pis je pense que je peux avoir une très bonne expérience de jeu en me contentant de l'abonnement uniquement

  18. #48
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Je comprends ton point de vue : iRacing n'est pas pour toi, stoo
    Effectivement si ton intérêt c'est : changer régulièrement de véhicule, essayer plein de nouveaux circuits, rouler avec des gens qui tu as appris à connaître, faire des championnats entre potes, etc. alors effectivement c'est pas pour toi.

    Moi ce qui m'intéresse c'est maîtriser le mieux possible sans se disperser sur des dizaines de circuits/véhicules, faire une course au hasard en sortant du boulot sans l'avoir planifier 3 semaines + tôt, gravir l'échelon mondial à mon rythme, jouer automatiquement contre des gens de mon niveau et non pas me prendre 3 tours sur 20 minutes de course Et pis je pense que je peux avoir une très bonne expérience de jeu en me contentant de l'abonnement uniquement
    Oui tout a fait je pense que tu as bien résumé.

    Etant déjà dans une structure bien reglé c'est plus facile pour moi de critiqué le contrôle prôner par les créateurs, mais pour quelqu'un qui veut faire de la course avec des gens sérieux sans rentrer dans une ligue c'est peut être très bon.

    Il faudrait un mix pour que tout le monde y trouve son compte

  19. #49
    Ouep, c'est cher, c'est elitiste. Mais le bon côté est que c'est fédérateur pour des milliers de pilotes. Aucune ligue ne peut gérer autant de personnes en même temps en gardant un statut d'association.
    Pour les mods, c'est dommage mais en fin de compte, ce sont toujours les mêmes qui sont populaires et joués online.

    Une nouvelle video montrant la piste de Limerock et ses bosses!
    http://beta.vreel.net/index.php?q=watch&id=6458

  20. #50
    Hier, comme je me sentais trop lourd de 20$ j'ai fait péter un mois d'abonnement sur iRacing.com
    Pour l'instant il faut forcément une invitation pour pouvoir s'inscrire. Hop, voici mes premières impressions :

    1- Installation
    Pas de problème à ce niveau-là, on est guidé pas à pas par le site web. Il y a un client de 150 Mo à télécharger. La configuration graphique et la configuration du volant se font très facilement. Ensuite il faut encore télécharger les circuits et véhicules qui nous intéressent. J'ai directement dl les 2 véhicules et les 7 circuits auxquels on a droit dans le pack de base pour un poids supplémentaire de 500 Mo environ.

    2- Interface
    L'interface se présente presque totalement sous la forme d'un site web. Seuls les configurations graphiques, audio, contrôleur sont accessible en jeu.
    Cette interface web se montre très pratique pour naviguer entre les différents stats, trouver les sessions intéressantes, obtenir des info sur tel véhicule ou tel circuit, ajouter un ami, etc. Par exemple pour démarrer une course, une page liste toutes les sessions prévues. Pour s'inscrire à une course il suffit de cliquer sur le lien correspondant. A tout moment (y compris si on est en train de s'entraîner) il y a un timer qui nous rappelle le temps qu'il nous reste avant que la course ne commence. Au moment du départ de la course, un bouton join apparaît, il suffira alors de cliquer dessus dans les 5 minutes pour participer à la course.

    3- Graphisme
    Autant le dire tout net, graphiquement ce n'est pas une tuerie. C'est sobre, il n'y a aucun effet tape-à-l'oeil mais évidemment si on compare à GT ou GRID, iRacing fait graphiquement pâle figure. Le bon côté des choses c'est que ça tourne très bien. Certes j'ai un PC de compétition mais n'empêche qu'en 1920*1200, AA4X et l'AF16X, tout effet au taquet j'ai jusqu'à 250 FPS Ca laisse supposer qu'on peut avoir 60 FPS avec une machine bien + modeste en sacrifiant quelques détails...

    4- Physique
    Je n'ai eu l'occasion que d'essayer les premiers véhicules, qui sont des véhicules plutôt sages et qui sont en + bridés pour les débutants. Par ailleurs, aucun réglage n'est possible pour les rookies.
    Et déjà quel pied !
    Les effets FFB sont géniaux et on sent bien chaque aspérité de la piste (à ce propos méfiez-vous, ne mettez pas les effets FFB à 100% sous peine de vous froisser un triceps ). On a une excellent feeling sur ce que fait la voiture : blocage de roues, survirage, sous-virage, patinage, à tout moment on sent ce qui se passe. Quel panard de rattraper un survirage après un excès d'optimisme !
    Il semblerait que le meilleur soit à venir : la Skip Barber est paraît-il un vrai régal

    5- Les petits trucs en plus
    Dans la série "les petits trucs en plus", certains détails m'ont fait plaisir à voir.
    En premier lieu, la calibration du volant est fait de telle sorte que le braquage du volant corresponde exactement au braquage en jeu. C'est-à-dire que si je tourne le volant de 90°, le braquage dans le jeu correspondra également à 90°. C'est idiot mais je n'ai jamais vu ça dans un autre jeu.
    Dans le même ordre d'idée, iRacing suggère les réglages à entrer dans le panneau de configuration Logitech. En effet, les réglages effectués dans le jeu dépendent aussi des réglages entrés dans le panneau de configuration Logitech. Exemple concret, il existe un paramètre "retour au centre automatique" du volant dans le panneau Logitech. Mais que se passe-t'il si le jeu génère aussi cet effet ? Les deux forces vont-elles s'additionner ? Peut-être que ça risque de rendre le volant trop dur à tourner ? Ainsi, si chacun applique les paramètres conseillés, on est tous sur la même base.
    Egalement, le fait de pouvoir modifier facilement et indépendamment le FOV du rétro et le FOV du cockpit sans devoir se taper une modification de fichier config planqué au fin fond d'un répertoire.
    Dans un tout autre domaine, lors de ma première course un joueur a été kické automatiquement par le système parce que sa connexion était trop lente et gênait ainsi tous les autres joueurs. C'est rude, certes, mais au moins les 11 autres joueurs n'en ont pas été perturbés.

    6- Principe de fonctionnement
    La vraie force de iRacing par rapport à la concurrence se situe dans la facilité de trouver une bonne course. Ainsi, hier j'ai pu faire 3 courses de qualité ligue sans rien planifier du tout.
    Le principe de fonctionnement est le suivant : par catégorie oval ou road racing une course se lance toutes les 2 heures (les heures paires pour oval et les heures impaires pour le road). Il s'agit de toujours la même course pendant une semaine.
    Ainsi hier j'ai participé à 3 courses sur l'oval Lanier en Legends Car : la première course à 18h, la deuxième à 20h et la dernière à 22h. A chaque fois il y avait environ 70 inscrits. Le jeu répartit alors les 70 joueurs en pools de joueurs de même niveau : ainsi il y avait 6 ou 7 "instances" de 12 joueurs environ (le nombre maximal de participants est de 12 en rookie mais monte jusqu'à 30 dans les niveaux supérieurs).
    Ma première course a été catastrophique. Accident au premier tour, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un à l'extérieur et je n'ai pas tenu la ligne : accrochage, muret, course terminée. Les incidents sont répertoriés, j'ai ainsi eu un malus de 4 directement. Frustration tout ça mais c'est là qu'iRacing est intéressant : 2 heures + tard je pouvais recommencer sans tracas la même course pour améliorer. Autant dire que j'ai été vachement + prudent, j'ai cette fois fini les 40 tours (= un petit quart d'heure) sans aucun incident à l'avant-dernière position. Troisième course enfin, toujours 2 heures + tard, j'ai fini à la 3ème position sans connaître le moindre incident et j'ai même mener 10 tours
    Mon résultat sur la semaine est donné par la moyenne des résultats des 3 courses. Ainsi pour cette semaine, je suis 271è sur 410 pour cette course-ci.

    Ce soir j'attaque le road racing :fou:
    Dernière modification par Nibher ; 07/07/2008 à 16h40.

  21. #51
    Sympa le compte rendu.

    Pour la deconnection en course ce n'est pas un kick mais juste que soit le joueur a quitté le serveur ou perdu la connection au serveur ce sont deux messages différents ("manually disconnected " ou "fell throughput unacceptable level"). La bonne chose c'est que tu peux revenir pendant la session course ou autre quand tu as été déco.

    Pour les rétros par défaut il te met le rétro virtuel, c'est celui là qui a la FOV réglable, regarde dans les options graphiques il y a le rétro réel aussi.

    Sinon les scandaleux journalistes de canardplouss/PC n'ont fait aucune allusion à cette simu, trop hardcore peut être ? Pourtant ils ont fait un effort pour être le plus accessible possible. Dommage, ils préfèrent faire du copier/coller de Press Releases sur des jeux pas encore sortis plutôt que sortir le volant ?

    A noter que tous ceux qui veulent avoir accès avant le lancement publique de la rentrée peuvent s'inscrire à leur newsletter sur le site officiel, il y aura de nouvelles vagues d'invitations pour ce lancement progressif.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 21/07/2008 à 03h55.

  22. #52
    Ayé inscrit ! Merci de m'avoir fais découvrir cette simu, ça fait 2 jours que je bave sur les videos qui trainent et que j'attends fébrilement mon new G25. Ca me rappelle l'effet GTR il y a quelques années, mais là je crois qu'on tient la bonne pour les années qui viennent.

    J'exige un papier de Canard PC pour sa sortie !

  23. #53
    Annonce de la modélisation prochaine de la Daytona Prototype de l'équipe Riley qui court dans le championnat Grand Am notamment pendant les 24 heures de Daytona.

    http://iracing.com/newsEvents/article.php?id=65

  24. #54
    Ca y est la date du lancement officiel vient d'être annoncée : 26 août.

    L'inscription se fera directement sur le site officiel. www.iracing.com


    A noter que cette semaine une grosse vague d'invitations a été effectué, la plupart des personnes inscrites à la newsletter en ont reçu une.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 17/08/2008 à 19h24.

  25. #55
    Va quand même falloir essayer ça Juste pour pouvoir comparer les progrès depuis son petit frère "Grand Prix Legends"
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  26. #56
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Va quand même falloir essayer ça Juste pour pouvoir comparer les progrès depuis son petit frère "Grand Prix Legends"
    Et sa petite soeur, Nascar Racing 2003.

  27. #57
    J'ai bien reçu l'invit, mais $20 pour tester, même un mois, c'est rude.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #58
    Dommage qu'il manque une petite démo.

  29. #59
    Citation Envoyé par BrUc3r Voir le message
    Dommage qu'il manque une petite démo.
    C'est clair, difficile de trouver une excuse a ça.

    J'aurai bien aimé testé pour pouvoir comparer, car critiquer pour critiquer ça sert a rien, mais la on peux pas, donc impossible de se faire une idée.

    En même temps je ne sais pas si ça a été changé mais dans le jeu c'est pareil, on achète toujours une caisse sans pouvoir la tester ce qui est un peu moisi a 15$ la caisse.

    Je testerai peut être en septembre avant la reprise des champs sur lesquels je vais participer pour me faire une opinions sur les physiques, d'après les derniers retours que j'ai eu c'est très probant donc il faut tester ça peut être très très bien.

    Par contre la dernière légende urbaine qui circule c'est qu'en outre de devoir payer les circuits et voitures en sus de l'abonnement, après résiliation de celui ci il n'est pas possible de continuer a jouer offline, ci cela ce vérifie ce n'est même pas de l'achat mais de la location .

    Enfin bon a voir, j'attends une démo juste pour juger du jeu apres si le simracing se transforme en forfait SFR a 300$ l'année j'espere juste que les fans de la premiere heure ne viendront pas gueuler car l'ont saura sur qui lancer les premieres pierres

  30. #60
    Pour plus de réalisme, ils devraient faire payer l'essence, aussi...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •