Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 325 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9728
  1. #8731
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Cool, tu vas pouvoir me financer mon abo!
    Vends ton écran :D

  2. #8732
    Dites, je voulais me lancer sur la nouvelle saison. Je fais comme d hab, je filtre official, road, en excluant les rookies et j ai 3 fois rien hormis de l endurance avec une course par cycle lunaire. J enleve le filtre official et la c est la fête aux courses de 10min donc bien bourrin pour le SR...
    Je joue en général sur des séries qui proposent 30min 1heure de course au moins et là rien. Même pour la nouvelle BMW GT4 j ai rien. Il se passe quoi?

  3. #8733
    On est en semaine 13 (intersaison) , non ?
    Steam : Monsieur Toorop
    ​

  4. #8734
    Oui en semaine 13.
    ça devrais commencé ce mardi la saison 3.

  5. #8735
    Purée j avais pas encore capté qu il y avait une intersaison... Merci les canards, je suis rassuré. Je me voyais pas passer 2 mois en jachère

  6. #8736
    j'ai pas beaucoup couru non plus cette semaine vivement le début de la saison !

  7. #8737
    Bon demain à l'attaque en VRS avec la Mercedes AMG GT3 et LMS avec la BMW M8 GTE pour la saison 3.
    Et aussi quelque courses Nascar si j'ai les circuit pour roulé.

  8. #8738
    Vous l'avez trouvé le championnat avec la M4 ? en tout cas pour moi ce sera Cadillac et probablement une ou deux courses ISMA avec l'Audi
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  9. #8739
    Oui il est en classe D dans BMW 12.0 Challenge il aurais du changé d'image la voiture

    Par contre quelqu'un roule en VRS GT Sprint ? j'ai vu le circuit Indianapolis Motor Speedway c'est bien en Oval version 500 Milles j'en doute.

  10. #8740
    Ah mais la Porsche Cup en class D c’était uniquement pendant l'inter saison, quel con

    Bon bah tant pis je vais me rabattre sur la Ruf (avec le skin CPC, ca porter chance, ou pas )
    Dernière modification par Sorkar ; 09/06/2020 à 14h29.

  11. #8741
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Vous l'avez trouvé le championnat avec la M4 ?
    Une M4, deux possibilités:

    1- Classe D / BMW 12.0 Challenge, que des M4, setup fixe et 12min de course.
    2- Classe C / IMSA Michelin Pilot Challenge , M4 et 718 Cayman GT4, + RS3 (donc multiclass), setup open et 30min de course...

    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message

    Par contre quelqu'un roule en VRS GT Sprint ? j'ai vu le circuit Indianapolis Motor Speedway c'est bien en Oval version 500 Milles j'en doute.
    Le VRS GT Sprint Series ou VRS GT Endurance Series C' est : Indianapolis Motor Speedway - Road Course ! Dans current series, dans le tableau Shedule de la série, on voit le layout de la piste choisi pour la week, ou sur le PDF ci-dessous...


    >>> Les bonnes infos d' une saison: \Home page du site iRacing\ANNOUNCEMENTS : 2020 Season 3 Schedule. Le PDF qui va bien pour remplir son agenda...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 09/06/2020 à 14h19.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #8742
    Et de ton côté, tu te le remplis ton calendrier en S3 ou c'est chaud ?

  13. #8743
    ok merci.
    Je viens faire le VRS GT Sprint j'ai roulé pour la première fois sur Iracing le circuit de Monza + Mercedes AMG GT3 sans passé par session TESTE ni les essaies ni les qualifs
    Partie 23ème sur 30 au bout - 8 tour j'étais 15ème à 40 seconde du premier avec mon meilleur tour 1.55.000 suite un lag je suis sortie la piste un autre joueur derrière moi je pouvais rien y faire résulta voiture morte 52min réparation pour ma première course en GT3

  14. #8744
    Salut les canards!

    Je suis à la recherche d'un autre pilote un peu fou, qui serait tenté par l'aventure de faire les 24h du Mans sur iRacing en duo avec moi (en LMP2 HPD), si tu te sens d'attaque à relever le défi à mes côtés, n'hésites pas à m'écrire!

    Je recherche un pilote qui sait se préparer sérieusement à ce type de course, qui a déjà participé à des courses d'endu de ce type, et qui sait garder une caisse en bon état sur le long terme 😉

    Ma page iRacing:
    https://members.iracing.com/membersi...?custid=316390

    A bientôt sur la piste pour bruler de la gomme!

    Pour ZeXav et Nakuni, pas d'inquiétude, les chefs sont au courant haha

    - - - Mise à jour - - -

    Salut les canards!

    Je suis à la recherche d'un autre pilote un peu fou, qui serait tenté par l'aventure de faire les 24h du Mans sur iRacing en duo avec moi (en LMP2 HPD), si tu te sens d'attaque à relever le défi à mes côtés, n'hésites pas à m'écrire!

    Je recherche un pilote qui sait se préparer sérieusement à ce type de course, qui a déjà participé à des courses d'endu de ce type, et qui sait garder une caisse en bon état sur le long terme ?

    Ma page iRacing:
    https://members.iracing.com/membersi...?custid=316390

    A bientôt sur la piste pour bruler de la gomme!

    Pour ZeXav et Nakuni, pas d'inquiétude, les chefs sont au courant haha
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #8745
    Mode trollolol ON
    Je ne sais pas ce qui sera le plus difficile :
    Supporter la fatigue avec 24h de jeu à 2 ou supporter Gourmish pendant 24h
    Mode trollolol OFF



    Nan mais plus sérieusement c'est un bon gars l'Gourmish et il fa fiiiiite

  16. #8746
    Merrci pour vos retours, j'avais pas les yeux en face des trous. Du coup ce sera Cadillac et M4 cette saison

    Bonne chance pour les 24h les gars ! Faudra streamer
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  17. #8747
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et de ton côté, tu te le remplis ton calendrier en S3 ou c'est chaud ?
    Bah, semble que l' après Covid-19, le nouveau monde comme y disent soit plus orienté : "tu vas taffer sévère mon ami plus que SimRacing Fever Tonight"
    Bon, faut pas se plaindre vis à vis des nombreuses personnes, qui elles, vont malheureusement perdre leur boulot...
    On verra pour la S4 du coup ! Mais j' ai quand même mis un point d' honneur à aller au bout du projet "triple AAA", Un brin futile/inutile mais c' est Bô...



    Sinon la GTrs m' a accueilli en guest pour Le Mans24H, ça train dure en GTE !
    Très intéressant le travail en team, pour l' élaboration du setup entre autres, pour moi l' éternel solitaire...
    Mais là aussi, l' aventure est compromise, car de 3 équipages on passe à 2 à cause des défections qui s' enchaînent !
    Et suis pas trop chaud pour rouler dans la "top car" ! Les gars ont 5 ans d' expérience en endu, très rapide, avec des objectifs clairement affirmés, ça me semble une marche trop élevée pour ma première participation, newbee en GTE en plus... Faut être lucide !


    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Je suis à la recherche d'un fou, faire les 24h du Mans sur iRacing en duo...
    Tout est dit...
    Bonne chance à toi, au duo Gourmi
    Dernière modification par BoTy quattro ; 10/06/2020 à 18h30.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #8748
    Je ne suis plus Rookie

    J'avais lu des conseils durant la treizième semaine pour savoir par quel véhicule je devrais commencer en catégorie D. Beaucoup de gens sur Reddit prédisait le succès de l'USF 2000, et j'ai donc investi. Je dois avouer que je suis déçu par sa popularité, les séries sont très vides... Vous me conseillez de persévérer ou passer sur autre chose?

  19. #8749
    Tout dépend ce que tu veut faire.


    Quelqu'un parmi vous à les setup de Craig si oui vous me pouvez m'expliqué comment ont fait la démarche avec Twitch et Amazon c'est payant non ? y a un moyen contourné chaque mois

  20. #8750
    A la base je pensais à soit de l’Open Wheel, soit de la GT. Je sors de deux mois de MX5 et je veux quelque chose de plus puissant, sur des circuits plus long, si possible avec pas trop de setup car je débute, et qui soit assez populaire pour ne pas galerer a trouver des courses.

  21. #8751
    Je t'aurais bien conseillé la F3 y'as du monde mais aussi du setup.
    Sinon la skip est top, mais très puissante.
    Steam : Monsieur Toorop
    ​

  22. #8752
    Fait comme moi, viens en RUF

  23. #8753
    Faudrait que j'y repasse un peu aussi sur la RUF, ca fait un bail.
    Steam : Monsieur Toorop
    ​

  24. #8754
    La Skip est moins puissante qu'une USF2000 en théorie non? Boite 5 et 150HP VS Boite 6 avec 175HP.

    Par F3, tu veux dire Formula Renault 2.0?

    C'est quoi l'avantage de la RUF par rapport à de la M4 GT4 par exemple?

  25. #8755
    Il parais qu'il y a pas beaucoup monde en RUF
    Sinon essaye BMW GT4 c'est fixed.

  26. #8756
    J'ai fait la 2020S2 Ruf avec une P9 Overall, sans tryhard, 11 courses.
    Faudrait peut-être aller voir les résultats en Ruf avant de dire "il parait qu'il n'y a pas beaucoup de monde", siu plait.

    Ce que je peux dire d'expérience sur la 2020S2 :
    - Avec son nouveau modèle de pneu, elle est bien sympa, plus dans les normes par rapport aux dernières voitures sorties.
    - Le niveau général a augmenté, certains tryhard à mort (77 starts le prems sur la S2).
    - Je n'ai jamais vu une course unofficial avec trop peu de pilotes.
    - C'est un poil plus bourrin qu'avant, me suis fait sortir 3 fois, jamais vu ça auparavant.
    - La série est encore appréciée car elle a tout sa place par rapport à une Porsche Cup beaucoup plus technique et les GT4 plus lentes.
    Par rapport aux GT4, c'est du fixed et qu'une seule classe.

  27. #8757
    Coucou les coincoins!

    Pour cette saison me suis lancé en truck series !

    Du coup j'ai prit la Ford F150 !

    P3 pour ma troisième course dans la catégorie ça fait plaisir !


    https://www.twitch.tv/videos/647204870
    Dernière modification par Spooty ; 11/06/2020 à 01h38.

  28. #8758

  29. #8759

  30. #8760
    J'en suis qu'a ma deuxième saison sur Iracing, mais je peux dire qu'en effet il y a pas mal de niveau sur la serie Ruf

    Autant en MX-5 j’étais dans le top 3 très souvent lors des practice ou courses, mais là, c'est plus du tout la même musique. J'ai pris bien cher sur Laguna Seca hier avec un bon 4 secondes au tour de retard

    Et pas de soucis, c'est bien fréquenté

Page 292 sur 325 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •