Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 325 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9728
  1. #8521
    Bon j'ai craqué pour la Ruf... Et quel pied, je regrette pas
    Je pense que je vais tout de même finir la saison mx-5 avant de mettre le pieds en ruf cup mais j'ai hâte ^^

  2. #8522
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon j'ai craqué pour la Ruf... Et quel pied, je regrette pas
    Je pense que je vais tout de même finir la saison mx-5 avant de mettre le pieds en ruf cup mais j'ai hâte ^^
    Oué, c' est une bonne étape/école ! On se concentre sur le pilotage, pas de setup à bosser...
    Un tips, configure un bouton pour désactiver le TC au départ (5" environ), mode fusée enclenché
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  3. #8523
    En gérant bien avec l'embrayage, ça passe aussi.
    Avec mes 2 palettes (cheatées ), je ne déconnecte plus le TC.

    Les 2 solutions sont bonnes.

    Tout frais de cet aprem, la Ruf c'est gooooooooood
    Beaucoup de nouveaux amateurs, le niveau est monté d'un cran.
    C'est ça qu'on aime


  4. #8524
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Y' a rien la ??? GG !!
    Y meritait bien le ptit bump le N°3...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #8525

  6. #8526
    C'est ABUSE les pénalités ont peut pas contesté ? c'est pas logique quand y a un accident devant toi seul solution c'est faire quoi ? foncé dedans pour mangé x fois de pénalité ou freiné sous peine des connard derrière toi te rentre dedans et tu mange pénalité soit-disant provoqué l'accident

  7. #8527
    Le système n'est pas parfait et ne le sera jamais.
    Faut feinter parfois, s'arrêter sur un côté safe, si c'est trop chaud derrière, tu tentes le passage quitte à détruire la voiture...

    Les joies du multi

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Y' a rien la ??? GG !!
    Y meritait bien le ptit bump le N°3...
    Le n°3 est vraiment bon sur cette Ruf et respectueux.
    Sur le papier on devait s'échapper devant et régler la win.

    Sauf qu'il a fait quelques erreurs, c'est revenu hyper fort derrière, vraiment rapide le 18.
    A partir de là, on a fait comme on a pu

    C'était sympa cette passe d'armes, quelques contacts mais ça reste dans l'esprit de la course, sans chercher à sortir quelqu'un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    C'est jolie tout plein !

    https://clips.twitch.tv/UgliestHardCatOMGScoots

    Petite P4 où je force un peu pour gratter des places !
    Y a pas podium, y a pas GG

    Nannn good move, on s'attend au crash avec un des gars qui a la même idée que toi mais non ça passe

  8. #8528
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Y a pas podium, y a pas GG

    Nannn good move, on s'attend au crash avec un des gars qui a la même idée que toi mais non ça passe
    Ouais j'avoue ! Et là j'ai le droit au GG ?

    https://www.twitch.tv/spooty49/clip/...SushiPermaSmug

  9. #8529
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    C'est ABUSE les pénalités ont peut pas contesté ? c'est pas logique quand y a un accident devant toi seul solution c'est faire quoi ? foncé dedans pour mangé x fois de pénalité ou freiné sous peine des connard derrière toi te rentre dedans et tu mange pénalité soit-disant provoqué l'accident
    Le système parfait ne peut pas exister. Au final, celui d'iracing et pas si mal foutu.
    Perso, y'a 3 axes qui m'ont fait accepter le truc :
    1) voir ça comme des thunes liées aux réparations. Dans la vraie vie, c'est toi/ton écurie qui paye pour réparer la voiture, que tu aies été en tort ou non
    2) dans la plupart des situations, le contact est évitable. Ça passe par plein de remises en questions de ta façon d'aborder le pilotage : est-ce que t'étais pas trop près ? Est-ce que finalement c'était pas prévisible ? Etc
    3) tu as 17 inc, ce qui est déjà beaucoup pour te prendre des contacts avant de te faire disqualifier de la course. Parce qu'au final c'est ça la vraie pénalité. Si tu fais tout un foin de perdre 3 ou 4 inc sur une course, c'est que tu joues trop le sr et que tu n'as pas compris le principe d'iracing. Si tu perds ces 17 inc, c'est qu'il y a plein d'erreurs que toi tu as faites, c'est obligé.


    En pratique, ça donne :
    - les deux premiers virages, tu gardes une bonne distance de sécurité. Les places que tu pourrais perdre à ce moment de la course, tu les regagnera avec les "furieux" qui vont se rentrer dedans et perdre du temps.
    - imagine que tu roules avec ta voiture de la vraie vie, avec tes petits sous pour réparer. Tu feras beaucoup plus gaffe à ce que tu fais.
    - roule moins compétitif : better safe than sorry
    - un dépassement, ça s'anticipe. Parfois plusieurs tours à l'avance...
    - ce qui compte, c'est gagner de l'expérience, pas gagner des places. Quand tu auras plus l'habitude et que tu rouleras avec des pilotes plus confirmés également, tu pourras faire de plus en plus de close racing
    pouet!

  10. #8530
    Spooty bien joué pour ta première victoire ?

    Erokh Oui c'est juste ce que tu dit mais y a le SC pendant la course suite au accident ou au lancement départ y a certain qui sont inconscience qui savent même pas roulé ou avoir les reflex de freiné ou évité des accidents et le pire ceux qui chope les pénalité c'est ceux qui freine pour évité les accident à quel points c'est des vraiment de idiot ça pénalise pour le reste des joueur qui veulent jouer tranquillement à quel points ont pourrais même pas accepté tel erreur d'un débutant.
    Ne dit pas en réalité si tu voit un risque accident devant toi sur la route que t'as peur de freiné sous peine être amendé ? tu préfère foncé dans l'accident et finir à l'hosto ?
    Dernière modification par Tarawa ; 03/05/2020 à 12h25. Motif: .

  11. #8531

  12. #8532
    @Tarawa Toute la différence entre jeu et réalité

    Mais je te rassure on est tous passés par cette phase un peu décourageante concernant les pénalités.

    Et ceux qui sont encore sur iRacing ont fait avec.
    Les autres sont ailleurs.

    Il n'y a pas vraiment d'autre solution.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Oui première victoire !
    Ben gros GG alors !
    Le truc bien, c' est que même après quelqu'une c' est toujours une petite satisfaction personnel !

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    @Tarawa
    Mais je te rassure on est tous passés par cette phase un peu décourageante concernant les pénalités.
    C' est la même règle pour tous le monde, c' est le principal !
    Après on à souvent l' esprit sélectif... On n' accepte moins quand c' est en notre défaveur que quand cela nous a été profitable
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #8534
    Et bien je suis pas decu de m'etre lancé la dedans. je viens de sortir des rookies Road et Oval (quelle plaie en oval...) et je regarde vers quoi je vais me diriger. A termes les GT3 et la Dallara me tentent bien et pour le moment la cadillac me semble pas mal !
    Tiens en class D oval, vous faites quels championnats pour monter en class C ?

    ps/ Superbe bagarre zeXav !
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  15. #8535
    En réalité avant de freiner brutalement il faut aussi vérifier ses rétros.
    La solution n'est pas toujours dans le frein, ou du moins d'aller jusqu'à l'arrêt et il faut le faire de manière à ce que cela ne gêne pas ceux qui arrivent derrière et leur permette de réagir également.

    C'est l'expérience qui permet de détecter plus tôt une situation à risque et aussi de savoir quoi faire pour s'en sortir sans dommage. C'est là qu'il est important de regarder le replay après coup et de voir ce qu'on aurait pu faire différemment. Ca permet de tirer une enseignement positif de quelque chose qui ne l'est pas.

  16. #8536
    Je suis actuellement en Classe D en Road je suis en train faire BMW challenge mais quel course sur Sebring que je connais à peine le circuit je part exprès derniers histoire d'évité les kamikazes et je finit souvent dans top 8
    je sais va falloir y faire avec les pénalités j'ai chopé 3x 4 = 12X dans le tour formation je suis pour rien l'imbécile il à pas démarré au départ tout le monde part sans le gars il nous rattrape à moins 1km du lancement départ il arrive comme un taré kamikaze résulta ils nous à détruit 3 voiture vraiment foutu et la mienne fortement endommagé et les 3 autre mec avec moi ils ont aussi chopé des pénalité 12X
    je veut bien accepté les endommages que recevoir des pénalité


    Spooty tu roule en quel catégorie en Nascar ?
    Dernière modification par Tarawa ; 03/05/2020 à 18h21. Motif: .

  17. #8537
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Et bien je suis pas decu de m'etre lancé la dedans. je viens de sortir des rookies Road et Oval (quelle plaie en oval...) et je regarde vers quoi je vais me diriger. A termes les GT3 et la Dallara me tentent bien et pour le moment la cadillac me semble pas mal !
    Tiens en class D oval, vous faites quels championnats pour monter en class C ?

    ps/ Superbe bagarre zeXav !
    Cadillac j'étais un immense fan, Boty aussi !
    Mais avec l'ancien modèle de pneus, je ne pense pas que tu prennes les bons réflexes, de bonnes habitudes pour les autres séries.

    Tu as fait quoi jusqu'à maintenant ?
    MX5 ?

  18. #8538
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    avec les pénalités j'ai chopé 3x 4 = 12X dans le tour formation je suis pour rien l'imbécile il à pas démarré au départ tout le monde part sans le gars il nous rattrape à moins 1km du lancement départ il arrive comme un taré kamikaze résulta ils nous à détruit 3 voiture vraiment foutu et la mienne fortement endommagé et les 3 autre mec avec moi ils ont aussi chopé des pénalité 12X
    je veut bien accepté les endommages que recevoir des pénalité
    Comment est ce possible d'etre à 12inc sur un seul incident, et en plus pendant le tour de formation.

    Tu nous dit pas tout

  19. #8539
    Bah j'étais à la sortie du virage avant une longue ligne droit je sais pas pourquoi mais tout le monde s'est ralentie vu j'étais presque derniers j'ai freiné et l'imbécile qui venais de loin derrière moi à font il avais largement le temps de ralentir ou évité la collision j'ai été revoir le replay il pensais pouvoir passé entre les 2 voiture don moi qui ma fait poussé ma voiture pour allez harponné voiture devant moi résultat pénalité pour avoir causé accident celui l'imbécile qui me percute + avec le rebond ma voiture devant moi je suis chopé 8inc et vu c'était carnage ça encore rajouté + 4inc j'ai chopé 12inc

  20. #8540
    Normalement sur un seul enchaînement d'incidents, il y a une limite pendant quelques secondes, ça ne peut pas dépasser 4. En gros tant que l'affichage en vert en haut de l'écran est présent, tu peux estimer que l'incident précédent est encore actif.

    Si tu sors de piste ça va afficher 1x.
    Si tu as un contact ça affiche 4x.

    Si tu fais les deux en succession, sors de piste puis contact, cela ne donne pas 5x mais 4x en affichant 1x->4x pour montrer que le précédent incident qui était encore actif a été réévalué à la valeur la plus importante.

  21. #8541
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Spooty tu roule en quel catégorie en Nascar ?
    Je roule en K&N series avec ARCA Menards Chevrolet Impala

  22. #8542
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Cadillac j'étais un immense fan, Boty aussi !
    Mais avec l'ancien modèle de pneus, je ne pense pas que tu prennes les bons réflexes, de bonnes habitudes pour les autres séries.

    Tu as fait quoi jusqu'à maintenant ?
    MX5 ?
    Va pour Cadillac !

    Ouais principalement MX5 et Street Stock. La j'ai hésité a prendre la Skip Barber mais je vais attendre la nouvelle saison. Et pour ce qui est de l'oval, je vais mettre en pause car ya aucune voiture gratuite en Class D...
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  23. #8543
    Peur ceux qui roulent en Caddy, RuF, Street Stock, FR 2.0 ou ProMazda, et qui voudrait représenter les canards en piste,
    vous pouvez peinturlurer vos voitures/casque/combi avec les skins de notre ami nakuni, ici ...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 04/05/2020 à 11h28.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #8544
    MoTorBreath ça c'est justement bizarre m'enfin il faut pas cherché va falloir y faire avec quoi


    Spooty pas trop dur à conduire ARCA Menards Chevrolet Impala ? parce que je suis passé directement en Nascar Xfinty et cup series c'est boite vitesse manuel et faudras faire gaffe le dosage de accélération

  25. #8545
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Peur ceux qui roulent en Caddy, RuF, Street Stock, FR 2.0 ou ProMazda, et qui voudrait représenter les canards en piste,
    vous pouvez peinturlurer vos voitures/casque/combi avec les skins de notre ami nakuni, ici ...
    Tu mets du rose au lieu du noir ou du blanc pour la Street Stock et je prends :D
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  26. #8546
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Spooty pas trop dur à conduire ARCA Menards Chevrolet Impala ? parce que je suis passé directement en Nascar Xfinty et cup series c'est boite vitesse manuel et faudras faire gaffe le dosage de accélération
    Ecoute je m'en sors pas trop mal ! Mais cette semaine c'était Talladega la course et on va dire que tu freines pas sinon en fonction des courses faut doser l'accélération et le frein en effet mais une fois que tu piges le truc tu commences à prendre du plaisir ! Par contre tu peux pas bump car la voiture a pas le même appui que les autres voitures de Nascar !



    Deuxième victoire sur Talladega d'ailleurs !

  27. #8547
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Peur ceux qui roulent en Caddy, RuF, Street Stock, FR 2.0 ou ProMazda, et qui voudrait représenter les canards en piste,
    vous pouvez peinturlurer vos voitures/casque/combi avec les skins de notre ami nakuni, ici ...
    Ca m'interesse enormement pour ma ruf ca Un tuto quelque part pour installer ca ?

  28. #8548
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca m'interesse enormement pour ma ruf ca Un tuto quelque part pour installer ca ?
    Cherche, télécharge et installe Trading Paint (à lancer avant de jouer) puis met en favori le site que t'a mit en lien BoTy. Tu choisis les peinture pour chaque voiture, ça se télécharge automatiquement au bon endroit et tu joues. Bonus, tes concurrents aussi auront leur skin.

  29. #8549
    Vous avez vu le désastre ce week end? Comme quoi les idiots ne sont pas réservés aux randoms en lobby publique...
    https://franceracing.fr/indycar/simo...-lando-norris/

  30. #8550
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    MoTorBreath ça c'est justement bizarre m'enfin il faut pas cherché va falloir y faire avec quoi


    Spooty pas trop dur à conduire ARCA Menards Chevrolet Impala ? parce que je suis passé directement en Nascar Xfinty et cup series c'est boite vitesse manuel et faudras faire gaffe le dosage de accélération
    Je me permets de te répondre aussi car je suis un peu le même chemin que Spooty. Je trouve la Menards très chouette parce qu'elle n'est pas trop traître dans ses réactions mine de rien. Effectivement à Talladega ça se ressent pas trop, mais sur Richmond la semaine dernière, en dehors des premiers tours avec les pneus froids où il faut être extrêêêêmement prudent, après c'est rare qu'elle te prenne par surprise. Le plus dur à doser finalement c'est le freinage, mais je pense que c'est propre à toutes les montures de Nascar de toute façon. Concernant la boite manuelle, actuellement je tourne avec embrayage manuel + palettes car je n'ai pas de boite en H, et ça ne me pose pas plus de problème que ça, faut juste faire attention à ne pas être trop brutal en rétrogradant, car effectivement là tu peux perdre l'arrière assez vite. En étant très légèrement progressif avec l'embrayage, ou avec un petit coup de talon ça passe en revanche très bien.

    Pour les bumps, je plussoie l'avis de Spooty, c'est une voiture avec laquelle c'est très risqué de faire ce genre de manoeuvre, car tu déséquilibres très vite le train arrière du pilote devant toi.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Page 285 sur 325 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •