Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 325 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 9728
  1. #8311
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Bah, faut savoir lever le pied quand ça commence à sentir mauvais, voir même piler, se garer sur le coté...
    Mieux vaut perdre 2/5/15 secondes, que tout perdre... Fin, facile à dire quand t' es pas dans l' adrénaline du moment, j' avoue...
    Oui pff ça faisait 4-5 tours que je le collais, j'étais pas chaud pour le passer sur un gros freinage. Mon but était d'attendre qu'il fasse une erreur pour passer sauf qu'il l'a faite au mauvais endroit. C'était ma première course sans partir dernier, j'étais 6ème aux qualifs. J'en ai laissé passer quelques-uns qui avaient l'air chaud dans les premiers tours puis je suis progressivement remonté jusqu'à la 6ème place.

  2. #8312
    Dans l'action comme dit Boty, chaud à voir.
    Il loupe clairement la corde sur le 1er pif et tu fais paf
    D'ailleurs même en ralentissant énormément tu étais dedans j'imagine. Et dans le meilleur des cas le gars derrière te refaisait le fion


    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Premier contact avec le jeu hier, je fesais que du ACC jusque là. Petite précision qui peu expliquer l'avis qui suit, je joue en vr.

    Et bah on va dire que au niveau... accessibilité, ou ergonomie je sais pas comment dire, c'est pas franchement follichon Lancement par le browser, j'ai mis un petit moment a juste comprendre comment lancer le jeu lol. Une fois dedans je pop la tete dans le volant, je trouve pas de reglage pour recentrer la vue, ajuster le siege etc... (bon j'ai trouvé c'est ";" pour recentrer mais faut le faire a chaque fois....) bref, ca donne pas envie.

    Puis une fois compris j'ai regardé ce que je peu tester comme bagnole avec mon edition discount a 11€ pris directement sur steam. Pas grand chose de base en fait, je suis attiré par la mx-5 pour le moment mais c'est a peu pres tout.

    On pourai croire que mon avis est negatif mais en fait non pas vraiment, je vois bien que c'est un peu brut, qu'il va falloir passer pas mal de temps a configurer pas mal de choses. Donc je vais creuser, parce que le côté competitif du jeu me botte enormement. Et puis c'est pas si vilain, Acc est plus joli mais ca passe, la difference doit moins se sentir en vr que sur flat

    Dans les caisses qu'on a de base vous me conseiller un truc en particulier pour commencer ?
    C'est clairement une autre philosophie iRacing, le jeu est entièrement tourné vers le Online. "Brut" c'est le terme

    Graphiquement c'est affaire de goût. Entre l'UE4 et iRacing mon choix est fait de toute façon avec du triple écran 144hz pleine balle 144ips, il n'y a rien de tel

    Il y a eu l'introduction des IA récemment, ça peut faire le taf pour découvrir j'imagine.

    Tu as l'interface Beta qui apporte du mieux... enfin à ce qu'il parait car je t'avoue que je passe toujours via le navigateur. Une fois habitué, on ne fait plus attention à tout ça

    Bouffe de la MX5, c'est une excellente voiture pour découvrir.

    Ensuite si ça te plait et si tu montes dans les licences, le choix ne sera plus un facteur limitant : Ruf, Porsche Cup, GT4, GTE, GT3, HPD, LMP, et tout le reste avec les monoplaces, oval, RX fiuuuuuu
    Il y aura juste le temps et le portefeuille qui limitent

  3. #8313
    Consernant le chois des voitures vers laquel se tourner une fois passé la case mx5. Renseigne toi sur le niveau de participation au courses. Certaines série sont très peuplé d'autre quasi déserte, d'autre encore ne sont peuplé que surndes créneau décaler pour nous européen. Bref renseigne toi

  4. #8314
    Question c'est possible avoir la boite vitesse en automatique ?

  5. #8315
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Question c'est possible avoir la boite vitesse en automatique ?
    Oui, dans l' onglet Option, dans la section DRIVING AIDS/ Shift aid: / choisir "Auto shift" !

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #8316
    Merci beaucoup.
    sinon la conduit je m'en sort pas trop mal il faut juste que je bloque ma chaise et l'appareil pédale contre le mur par contre la force du volant est dur

  7. #8317
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    par contre la force du volant est dur
    Tu peux l' ajuster soit dans le même menu Option avec le curseur Strength !

    Le plus pratique, car tu vois directement le changement en roulant, avec la souris, dans la blackbox (F9) ci-dessous, ligne FFB strenght (-/+ avec les flèches).



    Ou sinon, baisser la force du FFB directement dans le driver du volant, mais comme c' est pas trop ton copain, je mettrai cette option en dernier !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #8318
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    il faut juste que je bloque ma chaise contre le mur
    Il connait pas l'astuce de la pantoufle.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #8319
    C'est une putain de savonnette la Spec Racer Ford... Vous avez des conseils pour mieux la prendre en main ?

    Autre question : est-ce qu'il est possible de tester les voitures et circuits avant de les acheter ? J'aimerais bien faire un tour avec la Skip Barber avant de lâcher 12$...
    Dernière modification par Ultimex ; 08/04/2020 à 23h48.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  10. #8320
    Oui pendant les maintenance tu as accés aux circuits et voitures pour tester.
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #8321
    Il y a une maintenance ce jeudi à 13h GMT. N'oublie pas de télécharger les voitures avant.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    C'est une putain de savonnette la Spec Racer Ford... Vous avez des conseils pour mieux la prendre en main ?

    Autre question : est-ce qu'il est possible de tester les voitures et circuits avant de les acheter ? J'aimerais bien faire un tour avec la Skip Barber avant de lâcher 12$...
    Vas-y pour la skip, tu ne regretteras pas. Il y a forcément une courbe d'apprentissage, mais cette voiture est faite pour apprendre (elle est peu tolérante aux erreurs de pilotage). Mais elle se maîtrise vite du fait sa faible puissance, et est idéale pour apprendre à freiner et prendre les trajectoires.

    La SRF est très particulière. Ca fait longtemps que je l'avais essayée, mais de mémoire il faut faire très attention aux transferts de poids en freinage/réaccélération. Une fois le comportement compris c'est très sympa, mais elle est vraiment particulière.

  13. #8323
    Boty. merci ça ma bien aidé j'ai plus à équilibré la force au volant c'est chiant ça certain voiture il faut faire presque une tour entier pour faire tourné la voiture alors comme en GT3 et simple coup de volant suffis
    J'ai bien mi tout à droit et gauche complètement une fois je lâche il arrive à environ 40 au lieu 50 je suis obligé de mettre à 50 du coup le volant se décale ? et après 900

  14. #8324
    Bon j'ai mis un peu le nez dans les reglages, reglé le ffb, le hud etc... et ca commencer a donner quelque chose En effet c'est franchement brut mais une fois le tout bien en main c'est top. J'ai pas essayé l'interface beta, on verra.

    Et quel panard je prend sur la mx5 Le rendu est vraiment bon je pense que je vais delaisser acc pour le coup

    Pas mal d'achat a faire a l'horizon mais je vois que ca vaux clairement le coup.

  15. #8325
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Vas-y pour la skip, tu ne regretteras pas. Il y a forcément une courbe d'apprentissage, mais cette voiture est faite pour apprendre (elle est peu tolérante aux erreurs de pilotage). Mais elle se maîtrise vite du fait sa faible puissance, et est idéale pour apprendre à freiner et prendre les trajectoires.

    La SRF est très particulière. Ca fait longtemps que je l'avais essayée, mais de mémoire il faut faire très attention aux transferts de poids en freinage/réaccélération. Une fois le comportement compris c'est très sympa, mais elle est vraiment particulière.
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Oui pendant les maintenance tu as accés aux circuits et voitures pour tester.
    Merci pour vos réponses.

    Non, par principe je refuse d'acheter la skip sans avoir pu l'essayer avant. Je considère que quand tu payes déjà un abonnement et qu'en plus tu dois raquer pour obtenir individuellement les voitures et circuits, la moindre des choses est au moins de laisser la possibilité de tester avant achat, et je trouve que d'autoriser cela simplement pendant les maintenances est assez hallucinant...
    Je verrai à 13h du coup...
    Rien que pour la skip et les circuits du championnat, ça va être 150$, youpi...

    Et pour la Ford, j'avais remarqué ça aussi, et l'autre problème que j'ai c'est l'absence d'ABS, qui me pénalise beaucoup vu que j'ai peu l'habitude de rouler sans. Quand tu rajoutes ça au transfert de poids, c'est un enfer pour moi à rouler...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  16. #8326
    Je vous Partage une petite course !

    P9 avec beaucoup de classe A dans la course !

    https://www.twitch.tv/videos/587169671

  17. #8327
    Je trouve la Skip beaucoup plus plaisante que la spec racer ford, et elle m'as donné le goût des monoplaces. Du coup je roule maintenant en F3 que j'adore, et je pris la F3.5 avec les bonus des saisons passées. La c'est nettement plus complexe à appréhender, la marge de progression est énorme.
    Steam : Monsieur Toorop

  18. #8328
    Y'a des voitures qu'il faut vraiment essayer avant d'acheter (Audi RS3, les V8, certaines GT3, ...). Mais la skip c'est vraiment une valeur sûre.

    Mais comme tu peux essayer dès aujourd'hui, la question se pose moins.
    Si tu aimes les monoplaces, je te conseille d'essayer la Formule Renault 2.0 en passant. Je fais la saison dessus en ce moment, c'est bien sympa aussi et il y a beaucoup de français qui courent dessus de manière régulière.

  19. #8329
    Chez moi il n'est pas possible de tester les circuits qu'on ne possède pas pendant les test drive / maintenance... Et pour les voitures ça ne fonctionne pas avec toutes les voitures non plus...

  20. #8330
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Et quel panard je prend sur la mx5 Le rendu est vraiment bon je pense que je vais delaisser acc pour le coup
    Ah bon vraiment? C'est une énigme pour moi ce iRacing, rien ne m'attire (le choix des caisses, circuits, etc.), et de ce que je vois sur les streams ça semble être patinette land. Mais tout le monde semble unanime pour dire que c'est le neck plus ultra.
    Pour ne pas mourir idiot, pendant les maintenances il est aussi possible d'essayer le jeu sans ticket d'entrée?

  21. #8331
    Non je crois pas, moi je l'ai pris sur steam a 11 balles...

    Mais comme je l'ai dit plus haut, le premier contact est pas du tout chalereux c'est le moins qu'on puisse dire De ce que je vois sur le choix des caisses et circuits ok oui avec cette edition de base il y a guere que la mx5 et peu etre la kia qui m'interessent, mais sinon en mettant la main a la poche ils sont tous là mes habitués, de zolder au nurb, silverstone, spa etc etc...
    Je pense que je resterai sur du circuit, en evitant tout ce qui est monoplaces / F1 etc, c'est pas trop ma came.

    Et faut passer un moment a regler le volant, j'ai maintenant un bien meilleur ressenti que j'en ai eu sur acc, le tout en vr, c'est certes pas ce qu'il y a de plus beau mais c'est propre, c'est pas moche loin de là et ca tient les 90fps constant

  22. #8332
    Y a de l'animation sur ce topic

    Quelques réflexions sur ce que j'ai pu lire, sorry je ne quote pas :
    - Skip vs SRF, Skip à 300% (même si je ne pratique pas).
    La SRF a toujours ses fans mais avec l'ancien modèle de pneus, il faut vraiment être hyper motivé.

    - 150$ la saison
    Clair que le ticket d'entrée est élevé sur iRacing.
    Par contre tu peux très bien te contenter de 8 manches / 12 pour faire une saison complète donc 8 circuits.
    Pense à l'achat groupé, 3 et 6 articles pour les réductions de 10 et 15%.
    Fin de saison, 1 championnat complet, 8 participations c'est 4$ dans la poche (7$ sur certaines séries).

    - Pas d'ABS
    iRacing a un énorme feeling sur l'amorce frein, transfert de charge sur l'avant, transition freinage / accélération. Avec l'habitude, ça va venir. Une piste : le but n'est pas tant d'envoyer du gros frein comme certains jeux mais de travailler le dégressif.

    - Maintenance et Test Drive
    Tout est accessible mais faut avoir téléchargé le contenu avant.

    - Patinette land
    Je vais te la faire courte et t'économiser du temps. Avec ton "rien ne m'attire", passe ton chemin.
    iRacing est clairement orienté pour les motivés. Je ne dis pas qu'il faut passer sa vie dessus et avec de la pratique tu peux avoir une superbe expérience même sans tryhard.
    Par contre à la base, il faut être motivé.
    Et sur le Patinette land, le nouveau modèle de pneus est encore perfectible mais je dirais tout simplement chacun ses goûts !

  23. #8333
    Je me suis concentré sur l'oval pour le moment ! j'ai profité pour testé la F3 et la Skip bah perso je préfère largement la F3.... La skip ça patine non stop c'est fou lol ><

  24. #8334
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Je vous Partage une petite course !

    P9 avec beaucoup de classe A dans la course !

    https://www.twitch.tv/videos/587169671
    Petits conseils pour Dover; tu peux entrer plus fort (quitte a utiliser le frein, ce n'est pas sale) et aussi tu as de la marge avec la trajectoire inter (tu as pas loin d'un mètre a récupérer de ce coté)
    Mais pour des débuts c'est pas mal du tout !
    Je te conseille de jeter un œil a ce lien, en début de stream il roule la même course (rien de tel pour progresser)
    https://www.twitch.tv/videos/5859000...ives&sort=time

  25. #8335
    Deuxième circuit en Skip Barber pour ma part, le Virginia International Raceway et bien comment dire... c'est très différent de Charlotte Je me suis entrainé deux jours et j'ai tenté ma première course. 3ème aux qualifs, je pars quand même dernier à mon habitude. Évidemment ça se crache un peu partout et je me retrouve aux alentours de la 10ème place. Je continue la course et je termine 5ème soit mon meilleur résultat Par contre il y a encore du boulot, en practice ils tournent en 2:10 et je suis au mieux en 2:12.

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    La skip ça patine non stop c'est fou lol ><
    C'est fait exprès

  26. #8336
    Bon du coup j'ai pu essayer pas mal de caisses différentes avec la maintenance (toutes sur Lime Rock classic) :
    Skip : je vais la prendre, beaucoup plus amusante et saine que la SRF même si exigeante quand même, ça sera une bonne école.
    Formula Renault 2 : très sympa aussi et avec plus de patate que la skip, je ne sais pas si je vais la prendre vu qu'elle fait un peu doublon avec celle-ci, à voir.
    Formula Renault 3.5 : encore plus de patate et plus touchy que la 2.0, je n'y ai pas encore accès vu que je suis cat D mais ça pourrait être super sympa à l'avenir
    M8 GTE : beaucoup de patate, c'est monté sur des rails, j'ai pris beaucoup de plaisir là-dessus aussi. Je pense que je vais la prendre aussi, surtout que la série en cat D est très fréquentée visiblement.
    Porsche cup : moins rapide que la GTE, très pointue à conduire (plus que sur AC j'ai l'impression), je vais la prendre aussi quand je passerai cat C mais la courbe d'apprentissage sera rude je pense.
    Audi RS3 LMS : meh. Vu que c'est une traction, c'est forcément très sous-vireur, j'ai pas trop aimé la conduite, après c'est une série très suivie en C et vu que ça pardonne facilement les erreurs (merci l'ABS), ça doit donner des bastons sympas, je ne sais pas si je la prendrai, à voir.
    Williams F1 : juste pour le kiff, qu'est-ce que ça tient bien la route, jamais c'est pris en défaut, c'est ahurissant... Si j'arrive un jour en cat A, ça sera un must-have
    Porsche 919 Audi R18 : meh, je vois rien dans ce cockpit...
    Audi 90 GTO : quel pied, le moteur qui hurle, la voiture qui demande une concentration de tous les instants, j'ai beaucoup aimé. Dommage que la série soit si peu suivie, j'aurais bien testé sinon.
    Nissan GTP : qu'est-ce que ça tient bien le pavé pour un engin du début des années 90 ! Très plaisant également.

    Je suis content du coup, j'ai déjà des pistes de séries à pratiquer pour le futur.

    J'ai volontairement fait l'impasse sur tout ce qui est GT3, vu que j'en bouffe déjà suffisamment avec ACC et RF2.


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    - 150$ la saison
    Clair que le ticket d'entrée est élevé sur iRacing.
    Par contre tu peux très bien te contenter de 8 manches / 12 pour faire une saison complète donc 8 circuits.
    Pense à l'achat groupé, 3 et 6 articles pour les réductions de 10 et 15%.
    Fin de saison, 1 championnat complet, 8 participations c'est 4$ dans la poche (7$ sur certaines séries).
    Je pense que je vais du coup finir pour l'instant les saisons rookie que j'ai commencé au début (mx5 cup, RX et Baja trucks) même si je suis passé cat D, histoire de continuer à accumuler de l'expérience et boucler ces championnats, et j'achèterai ensuite les nouveaux une fois la saison finie. Il y a des soldes des fois ou pas du tout ?
    Dernière modification par Ultimex ; 09/04/2020 à 23h37.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  27. #8337
    Je pense qu'il y a juste eu 25% sur les renouvellements 12 ou 24 mois au Black Friday.

  28. #8338
    Très bons choix Ultimex !
    Attention pour la M8. La série en classe D tourne sur des courses de 12 minutes. C'est une boucherie, car le format attire beaucoup de monde, mais oblige à être agressif en début de course pour finir dans les premiers. En classe D, je trouve la RUF bien plus sympa.

    La Porsche Cup, c'est une religion. La courbe de progression est longue, mais le ressenti est génial et c'est ma GT préférée. Maintenant que j'ai compris son pilotage, je progresse plus sur celle-là que sur les GT3 que je trouve trop asseptisées.

  29. #8339
    Ouep mais comme dit, je vois assez peu de monde sur la Ruf et en plus de ça j'aime beaucoup le feeling de la M8. Je ne cherche pas non plus la performance à tout prix, partir loin ne me dérange pas spécialement si ça me permet de rouler propre !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Petits conseils pour Dover; tu peux entrer plus fort (quitte a utiliser le frein, ce n'est pas sale) et aussi tu as de la marge avec la trajectoire inter (tu as pas loin d'un mètre a récupérer de ce coté)
    Mais pour des débuts c'est pas mal du tout !
    Je te conseille de jeter un œil a ce lien, en début de stream il roule la même course (rien de tel pour progresser)
    https://www.twitch.tv/videos/5859000...ives&sort=time
    Merci bien ça fait plaisir un petit compliment ! Je regarderais mon replay car j'ai pas tellement fait gaffe sur ma trajectoire inter! Tin le streamer que tu m'as link il envoi du lourd

Page 278 sur 325 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •