Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 325 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9728
  1. #7771
    Good Luck Patou, tu as l'expérience, tu vas gérer

  2. #7772
    Moi je le sais que j'ai l'expérience... les murs eux ne sont pas au courant

  3. #7773
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Arf j'ai toujours pas pris le temps de regarder ta vidéo, et à chaque fois que je la vois je n'ai pas le temps ou je suis au boulot...

    Ayé je me suis lancé en I-FRN Rookie Series, j'étais P3 à 8 tours de l'arrivé quand un drapeau jaune nous fait faire un pit.
    Mon équipier nous dit qu'il faut changer que 2 pneus, c'était pas une bonne idée ^^

    P6 au final, mais c'était super clean comparé à de l'officiel iRacing, je suis content
    L'IFRN a l'air très clean en général en effet... Il y a régulièrement des big one mais c'est de l'oval donc c'est inévitable... Cette série me tente depuis longtemps et encore plus depuis qu'il y a bien la distinction entre chaque série avec une voiture différente comme IRL

    Tu streames tes courses?

  4. #7774
    Non c'est pas trop mon truc de streamer en direct. Mon cerveau est trop monotâche!

  5. #7775
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Non c'est pas trop mon truc de streamer en direct. Mon cerveau est trop monotâche!
    Hahaha! Dommage... et pas de replay non plus?

  6. #7776

  7. #7777
    Alors ce nouveau "pack aéro" ?



    Oh ca va on plane pas mal avec ....

    Blague a part: moteurs bridés+plus de grip+fixed= rouler en pack sur les 1 mile et demi pendant longtemps... faudra s'y faire !

    (oui c'est bien moi la haut à l'envers )

  8. #7778

  9. #7779
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    (oui c'est bien moi la haut à l'envers )
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7780
    Quelqu' un à eu du retour sur le NTMv7 ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #7781
    Je suis d'un oeil le fofo iRacing.

    Le dernier post qui pourrait résumer :

    People who've driven the car: It's about right, maybe a bit loose in the rear

    People who've not driven the car: It's terrible, can't lose the rear at all.
    Pas simple mais ça semble aller dans la bonne direction, à savoir ne plus avoir le max perf sur les premiers tours...

    - - - Mise à jour - - -

    Mais faudrait avoir ce NTM sur les autres caisses pour se faire une vraie idée je pense.

  12. #7782
    L'avis d' Empty box, qui connais bien la skip barber de iRacing. Résumé par moi même : "ça va dans le bon sens".


  13. #7783
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Good Luck Patou, tu as l'expérience, tu vas gérer
    Alors bon, ben, ça c'est plutôt bien passé. Je fais la qualification, pas top, 9ème, la 6ème était largement jouable. Je sais que si je double rapidement le 8ème je peut prétendre à une troisième place la pluspart de mes prédécesseur ayant des pénalités hérité de la course précédente à servir.
    Je le double donc au tours 3, tout roule, double stinit sans accroc, je rend la voiture à peine rayé en P3.
    Un troisième stinit a la tombé de la nuit très sympa, avec un dépassement disons "viril" pour reprendre la P3.
    Le reste se passera un peu moins bien, on est pris dans un carambolage, puis on souffre de problèmes techniques freeze, perte de FFB etc... qui nous forcent à renoncer a la lute pour la troisième place. On se contente de sauver une belle 4ème place.
    On a ramené la voiture, on est content.

  14. #7784
    Beaucoup de splits ?
    GG

    Sinon pour la S2, ça sera une tentative Porsche Cup + Ruf, mais avec un doute sur la faisabilité car mon temps de jeu est maintenant plus réduit.
    J'arrêterai un truc en cours au pire.

  15. #7785
    4 dvisions...on est en div 4

    Hop le résumé :
    Dernière modification par lordpatou ; 11/03/2019 à 14h30.

  16. #7786
    Coin les canard j'avais arrêter iracing il y a 6 mois environ meme desinstaler de steam aujourd'hui j'ai voulu me reprendre un abonnement de 1 mois pour tester mon g29 or impossible de renouveler... le jeu se telecharge meme pas... je penser a un probleme de cb du coup jme suis viré 15e sur mon compte steam mais pareil... faut t'il que je reface un conte sur iracing ? ps quand je vais dans abonnement sur steam je vois bien ça iRacing - 1 Month Recurring prelevement le 27 mars ça me mais que j'ai pas renouveler...


    RE bon bas il l'a enfin pris en compte donc c'est bon probleme resolu
    Dernière modification par pierre38620 ; 27/03/2019 à 16h50.

  17. #7787
    Pas plus mal

    Perso je n'ai même pas fait l'intégration de iRacing dans Steam.
    J'aime bien mon iRacing à part

  18. #7788
    Hello! Il n'y a jamais de promo pour les renouvellements? Je vois qu'il y a 50% actuellement pour les nouveaux inscrits mais jamais rien vu pour les renouvellements depuis que je surveille...

  19. #7789

  20. #7790
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Y'a le black friday, et des mails ciblés de temps à autres.
    Oui la première fois je l'avais pris au black friday justement... mais à part ça j'ai pas vu d'autres offres de renouvellement... seulement pour les nouveaux joueurs

  21. #7791
    https://tof.cx/image/0mQ0y

    petite course bien sympa ou on c'est tiré la boure avec le 3 ieme du debut a la fin

    ps: débutant en routié normalement je suis en oval class b la je viens de passer class d en routié

  22. #7792
    2 exercices bien différents.
    Je ne suis pas fin connaisseur de l'ovale, un peu avec la Street Stock Car, et c'est toujours bien cool, de bonnes sensations, les pneus qui s'usent, rouler en paquet etc etc

    De mon côté c'est Ruf et Porsche Cup sur cette S2/2019.
    Et après les 3 premières semaines, je revis.

    Le souvenir du GTE Pro Qualifier et son ambiance et comportements de chiasse sont loin.
    Le top niveau, ça forme mais alors ce n'est pas du propice aux courses sympa vu que les gars jouent leur vie

    Breffffffff... une semaine de repos, je n'ai aucun circuit sur les 2 championnats.
    Je termine sur une bonne note avec ma première Win en Porsche Cup, SOF pas hyper élevé 2500, des faits de course TOUS en ma faveur, le genre "tu peux pas perdre la course" mais je prends
    Un petit Top 10 World en qualif, je ne joue rien au général mais ça fait plaiz

  23. #7793
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    ma première Win en Porsche Cup,
    Chapeau bas l' artiste !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #7794
    Merci merci

    Ehhhhhhhhh mais va falloir relancer une course de ton côté !
    Ce n'est pas possible ça !

  25. #7795
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ehhhhhhhhh mais va falloir relancer une course de ton côté !
    Ce n'est pas possible ça !
    Peut pas, suis à fond sur DR 2.0... (1.5 heures les 15 derniers jours...)

    Nan, sait pas pourquoi me suis mis martèle en tète de revenir avec un DD, suis étrange comme gars par moment...
    Ma pauv Caddy doit sentir le renfermé...LoL.. Mais, 3 séances de Mazda sur Tsukuba pour tester ma boite en H et toujours le même immense plaisir de rouler, avec des chronos pas dégueu en plus
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #7796
    Tu as commandé le DD Fanatec ?

  27. #7797
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu as commandé le DD Fanatec ?
    Non, je sentais pas trop la préco ...
    Et là l' annonce de Simucube me fait de l' oeil...
    J' attends un poil que tous se stabilise gentiment et je me déciderai !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #7798
    Clair qu'il est compliqué de se lancer en ce moment, Fanatec, Simucube v2, Feel VR.
    On est reparti pour 2 bons mois pour avoir les premiers retours.

    Go topic des volants

  29. #7799
    J'avais envie de lancer un ACC en cette fin de semaine, je suis finalement revenu à la raison ( ) et j'ai doublé ma participation sur la Ruf à Monza.

    Fin de course, je vois un truc ballot :
    J'avais le WR practice & qualif.

    En course c'était 1:48.924 à battre.
    Je claque un bon temps 1:48.889, avec la meute au cul, ça motive.
    Par contre le gars que j'avais sur mon porte bagage 1:48.882, merci l'aspi

    Pour 0.007s, pas de grand Chelem
    La semaine n'était pas terminée, c'est prenable mais c'est couillon

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs il faut que je souligne le respect en course, les gars gros fight derrière, les gg en fin de course, c'est beau

  30. #7800


    Je ne sais pas si c'est prévu pour la prochaine build.

    Et ce que ça doit donner sur un Big One

Page 260 sur 325 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •