Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 325 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9728
  1. #7621
    Yep tout ça pour mardi.
    J'espère qu'ils ne vont pas se chier et que c'est super optimisé.
    J'ai moyen envie de changer de carte graphique, si je pouvais tirer sur ma 980 encore quelques temps...

  2. #7622
    Depuis que je me suis "un peu" investi sur Rfactor 2 j'ai vraiment du mal à m'adapter rapidement à une autre simu.
    Mais la j'avoue que je suis curieux de tester !

  3. #7623
    Bon j' ai pu tester cette nouvelle mouture sur le final du Minichamp hier soir !
    Practice à 6H du mat, piste à 16°, qualif à midi, piste à 36° et course de 21h30 à 23H30 (X2 niveau ratio temps) et piste à 19° !
    Et ben autant dire que ça fait un beau panel de conditions, de grip différents.... Et on le ressent vraiment bien !
    Surtout quand la nuit tombe et tu loupes tes points de freinage, car tu perds tes repères facilement...

    Sans rentrer dans le détail, je trouve que ça apporte une belle plus-value à la simu, super agréable de rouler dans différente luminosité !
    Juste la couleur orangé au sunset sur la piste que je trouve pas terrible pour le moment, ça mérite d' être retouché.
    Par contre niveau perf graphique, à certain moment, ça fait mal... Passe de 120 FPS constant à 60/70... Ouch... Bon c' était prévisible...
    Mais franchement dans l' ensemble c' est vraiment sympa je trouve ! Les endus vont prendre une dimension supplémentaire encore !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 07/12/2018 à 20h28.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #7624
    On a pu tester hier avec les MXS sur les 12h de Daytona et tout pareil, c'est vraiment plus intéressant et beaucoup moins monotone.
    Par contre comme toi, je souffre sur certaines parties du tracé avec les lumières, ça descend dans les mêmes proportions 120 -> 60ips

    Entre 2 runs, j'ai baissé quelques détails et ce n'était pas suffisant, il va falloir creuser un peu car je n'ai pas prévu d'upgrader la 980 de suite.
    Mais je pense qu'il ne faudra pas taper en dessous d'une 1080Ti / 2080 histoire d'être tranquille quelque temps.

    On est allé choper une P3 en GTE. C'était cool


    Et bonne fin de saison en Cadillac 4ème au général et Ruf avec le Top 10 toutes divisions.

    Pour la prochaine ça part sur quoi ici ?

    Faut que je progresse en GTE ou Porsche, mais certainement plus GTE je pense.

  5. #7625
    Il semblerait que l'affichage de nombreuses sources de lumières et les ombres qui vont avec pose des difficultés à tout les développeurs. Je craint le pire pour la VR du coup. Je vais devoir tester.

  6. #7626
    Après faut être réaliste.
    La transition jour / nuit, la gestion des sources lumineuses, c'est tout de même une belle avancée.

    Donc forcément que ça bouffe plus. Et ma 980 de février 2015 pour du triple écrans n'est plus forcément toute jeune.
    Mais l'idée de cracher 700€, ça ne me réjouit pas des masses

  7. #7627
    Comme je te comprend, y'a surement moyen de gratter des fps sur les ombres déjà et tout ce qui est post process.

  8. #7628
    Yo (ouais ça fait longtemps, nouveau taf je ne peux plus surfer tranquil ^^)

    Perso la 1080 fait le taf, tout ce qui demande de la ressource GPU est à bloc, tout ce qui demande de la ressource CPU et au mini et ce dernier bride encore. Ne surtout pas sous-estimer le CPU pour la VR sur iRacing!

  9. #7629
    Niveau cpu avec un 8700k , je devrais pas être trop mal, la 1070 est dans mon cas régulièrement le facteur limitant.
    Ceci dis tu m’intéresse avec ton histoire de CPU/GPU tu as le detail des option qui impact sur l'un ou l'autre ?

  10. #7630
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour la prochaine ça part sur quoi ici ?
    Humm, me dirige tout droit vers une saison blanche...
    Plus trop le temps de rouler déjà, quelques problèmes techniques sur mon matos hors garantie (boite+1 palette) et mon budget DD en construction qui est parti en fumée (Lave-linge, pneus neige, impôts, etc, etc)...
    Comme j ' ai le sentiment d' être un peu au bout de ma progression avec mon matos actuel, je misais gros sur un DD pour repartir sur une autre expérience !
    Vais rouler plaisir, par ci, par là, picorer quelques courses sans ambitions, pis on reviendra quand la situation sera différente !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #7631
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Niveau cpu avec un 8700k , je devrais pas être trop mal, la 1070 est dans mon cas régulièrement le facteur limitant.
    Ceci dis tu m’intéresse avec ton histoire de CPU/GPU tu as le detail des option qui impact sur l'un ou l'autre ?
    Alors pour afficher les infos supplémentaires du cpumeter maintenant ça se fait dans les options il me semble (plus besoin de bidouiller le .ini), mais sinon le reste doit être toujours vrai: https://boxthislap.org/is-my-cpu-a-bottleneck/

    EDIT: Si tu veux du plus précis, un coéquipier nous a trouvé ça cet après midi :https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1733441560
    Dernière modification par nakuni ; 11/12/2018 à 18h12.

  12. #7632
    Merci Nakuni je vais regarder ça.
    Dernière modification par lordpatou ; 16/12/2018 à 18h18.

  13. #7633


    Même pas premier, ce gros noob!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #7634
    Normal Atze je crois que c'est son entraineur.

    Tu sais les fameux dépassements à Spa qu'il avait pratiqués sur simu :



    Sinon personne pour noter le changement dans le championnat du monde routier qui passe de la formule 1 à la Porsche GT3 Cup ?

    Le prize money bondit d'un coup à 100k$, ça c'est de la bonne inflation.

    https://www.iracing.com/porsche-and-...-championship/

  15. #7635
    Ah je pensais que c'était un champ en plus, je pensais pas que ça viendrait remplacer la F1!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #7636

  17. #7637
    En plus il va y avoir de la place à prendre lors de la série Pro qualificative pour le World Championship début janvier qui va être ouverte à tous les possesseurs de licence A en Road.

    Je trouve que ça risque d'être plus spectaculaire à voir que la F1, vu la possibilité de toucher un peu et les performances moins importantes qui vont moins mettre à mal la prédiction du code réseau.
    Reste à savoir si le setup sera ouvert ou pas comme en Supercup mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de règlages.

  18. #7638
    Y'a autant de réglages qu'en IMSA

    D'ailleurs si vous voulez voir un peu, samedi je stream la course de la MXS pour la première manche à 20H (il y'aura peut-être Xavier )


  19. #7639
    Je n'avais pas roulé sur la week 1 2019 et j'ai relancé ce soir en practice après une petite période de trêve.

    Je ne veux pas te casser l'effet d'annonce mais le niveau est ouf
    Vu que je pars de quasi 0 avec la GTE, il me faudrait au minimum 1 année d'expérience pour être "bien". Et ce "bien" ne serait même pas suffisant pour être devant, ni même sur le podium

    Par rapport à ce que j'ai pu faire et voir aux 10H d'Atlanta et aux 12H de Daytona, le gap est immense.

    Le bon côté c'est qu'il y a matière à apprendre

  20. #7640
    Oui y'a un niveau de malade, j'ai perdu pas mal d'IR en même pas 2 semaines déjà ^^

    Mais pour l'endu y'a peut-être moyen il faudrait que tu roules avec Aurélien et Nico pour voir comment tu te situes par rapport à eux. On vise pas la victoire hein

  21. #7641
    On va prendre cher.
    Tentative cet aprem en IMSA, SOF de 5830.
    Split 1, 21 GTE en 1 seconde en qualif, ch'ui dernier
    Split 2 de 3131, ça faisait Top 5

  22. #7642
    L'histoire d'un britannique qui se fait arrêter par la police en plein 24h du Mans... dans son "simvan" ex-police devant chez lui.

  23. #7643

  24. #7644
    Il y a une page FB en accès publique si tu veux voir le setup : VR et actuateurs, ça à l'air sympa.

  25. #7645
    Jamais testé les tatanes de plage

    En chaussures pas fan, j'ai un feeling nettement moins bon qu'en chaussettes.
    A voir

  26. #7646

  27. #7647
    Perso j'avais des chaussures Nike pour jouer avec mon CSR Elite, qui à la base avaient une semelle fine, qui en plus se sont affinées après 1 an et demi à les porter quotidiennement.

    Puis je suis passé aux "chaussons chinois" qui proposent un bon compromis: un peu de dureté pour avoir de la force de freinage, mais une semelle assez souple et fine pour sentir ce qu'il se passe sous la pédale.

    Maintenant, je ne pourrais plus jouer en chaussettes: le contact avec la pédale est bien trop désagréable pour mes petits petons sensibles, surtout pour les nombreux cas où mon pied n'est pas centré sur la pédale (talon-pointe par exemple).
    pouet!

  28. #7648
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Tu joues en chaussettes sur un HE Pro???
    Ui ui
    Je peux peut être gagner la seconde qu'il me manque sur les top player avec des tatanes
    Faut que je creuse ta piste chaussons chinois, ça peut être pas mal aussi et au pire j'ai besoin de nouveaux chaussons
    Ils ressemblent à ça, avec ce type de semelle ou encore plus fine ?


    D'ailleurs petit retour rapide sur mes dernières courses et je dois dire que le iRating global, pas rattaché à une série, ce n'est pas la meilleure invention.

    Cette saison, je déboule en IMSA GTE sans véritable expérience.
    Mes 5300 (enfin 5000 maintenant ) ne reflètent absolument pas mon niveau dans cette catégorie.
    Sans compter qu'il y a tous les gros bras pour le championnat Pro Qualif.

    Hier je me suis retrouvé sur 2 courses SOF 5540 & 5143, numéro #18 sur 20 GTE, qualifs dernier (0,9s du prems), courses aux fraises, je double les morts sur les bas côtés
    C'est de l'entrainement commando, histoire d'apprendre, j'essayais de repousser mes limites en course

    Je progresse petit à petit mais paye ta motivation

  29. #7649
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut que je creuse ta piste chaussons chinois, ça peut être pas mal aussi et au pire j'ai besoin de nouveaux chaussons
    Au pire, si tu trouves pas de ptiouts chaussons chinois, prends toi une paire de talons aiguilles jaune et noir, ça semble fonctionner aussi...
    Oublie pas de te faire les ongles, hein...



    Pis bon courage pour l' IMSA poto

    Perso j' essaye de créer le manque pour revenir plus fort, mais ça semble faire "pschiittt" on dirait...
    Suis bien dans mon Spitfire à mitrailler des gars qui se tirent dessus sur la terre ferme dans BF5...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 05/01/2019 à 17h18.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #7650
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ui ui
    Je peux peut être gagner la seconde qu'il me manque sur les top player avec des tatanes
    Faut que je creuse ta piste chaussons chinois, ça peut être pas mal aussi et au pire j'ai besoin de nouveaux chaussons
    Ils ressemblent à ça, avec ce type de semelle ou encore plus fine ?


    D'ailleurs petit retour rapide sur mes dernières courses et je dois dire que le iRating global, pas rattaché à une série, ce n'est pas la meilleure invention.

    Cette saison, je déboule en IMSA GTE sans véritable expérience.
    Mes 5300 (enfin 5000 maintenant ) ne reflètent absolument pas mon niveau dans cette catégorie.
    Sans compter qu'il y a tous les gros bras pour le championnat Pro Qualif.

    Hier je me suis retrouvé sur 2 courses SOF 5540 & 5143, numéro #18 sur 20 GTE, qualifs dernier (0,9s du prems), courses aux fraises, je double les morts sur les bas côtés
    C'est de l'entrainement commando, histoire d'apprendre, j'essayais de repousser mes limites en course

    Je progresse petit à petit mais paye ta motivation
    C'est ce que vivent la plupart des joueur moyens, genre moi, sauf que nous c'est comme ça dans toutes les séries

Page 255 sur 325 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •