Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 325 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9728
  1. #7591
    Ah oui ça dois bien foutre les boules ça :D

    Bon après deuxième ça rapporte du point quand même
    j'ai eu la même sur limerockpark chicane ou si tu serre de 10 cm de trop la trajectoire idéal tu as ton vilain slow down
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #7592
    Le Mans je crois qu'il n'y a pas pire niveau slow down, y'a moyen d'en prendre à énormément d'endroits!

    Le Mans est aux slow down ce que Spa est aux off track ^^

  3. #7593
    Ca à l 'air dead les 75 boulasses pour les 100 crédits iRacing, nan ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #7594
    Juste après la promo du Black Friday.

    Mais sinon paymentwall sans taxe, c'est quasi kifkif.

    J'ai renouvelé pour un an, je vais bouffer le restant que j'avais en compte et je vais me rabattre sur ce paiement.
    Parce que leur filer du pognon qui reste chez eux, qu'ils peuvent placer, c'est le bon plan... pour eux

    A noter d'ailleurs que c'était 25% au dernier Black Friday.
    On est repassé à 30 mais si on veut revoir le 50 va falloir que collectivement on leur mette la pression

  5. #7595
    Je crois que j'ai terminé mes saisons Ruf & Cadillac.
    8 courses effectuées sur les 2 catégories, je peux me faire griller des places au général mais ça ne va pas changer grand chose.

    Une dernière baston hier soir avec Maik, pole et win avec 6,5s d'avance, en maîtrise sur le p'tit nurb.
    Bon il finira devant moi au championnat au gré des courses avec forts SOF. C'est le jeu

    Je vais certainement laisser ces voitures au garage pour la prochaine saison et pour m'attaquer à du plus lourd.
    Réapprentissage, remise en question, ça va être tout nouveau, c'est cool.

    J'en profite pour laisser 2 stats de cette saison, ça risque de ne pas se représenter de sitôt :
    Cadillac : Avg Start : 1 // Avg Finish 1
    Ruf : Avg Start : 1 // Avg Finish 1
    Je n'étais pas à la recherche des gros SOF, donc ça aide un peu mais bon, fallait répondre présent

  6. #7596
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je crois que j'ai terminé mes saisons Ruf & Cadillac.
    8 courses effectuées sur les 2 catégories, je peux me faire griller des places au général mais ça ne va pas changer grand chose.

    Une dernière baston hier soir avec Maik, pole et win avec 6,5s d'avance, en maîtrise sur le p'tit nurb.
    Bon il finira devant moi au championnat au gré des courses avec forts SOF. C'est le jeu

    Je vais certainement laisser ces voitures au garage pour la prochaine saison et pour m'attaquer à du plus lourd.
    Réapprentissage, remise en question, ça va être tout nouveau, c'est cool.

    J'en profite pour laisser 2 stats de cette saison, ça risque de ne pas se représenter de sitôt :
    Cadillac : Avg Start : 1 // Avg Finish 1
    Ruf : Avg Start : 1 // Avg Finish 1
    Je n'étais pas à la recherche des gros SOF, donc ça aide un peu mais bon, fallait répondre présent
    Ah oui tu as bien envoyé!
    Bon dernière semaine pour cette saison demain... elle va être chargé pour moi laguna seca en mx5 et okayama en cady histoire de passer en license C (je vais donc pas chercher à pousser, juste à participé et le sr tout ça bon après si ça se passe bien je foncerais sait on jamais)
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #7597
    Ayé, le black friday est passé et j'ai pas réactivé mon compte: la simu auto me demande un temps que je ne peux fournir pour l'instant (et ça risque de pas s'améliorer dans les mois à venir).
    pouet!

  8. #7598
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Ah oui tu as bien envoyé!
    Merci merci
    Au début je voulais jouer les champs mais ça demande trop d'investissement, jouer pour les SOF, et je pense au final bien se gaver, avoir le risque de se dégouter du titre et perdre le côté ludique de ce qui reste un jeu vidéo

    @Erock
    iRacing est bien le seul jeu qui s'adapte à ton planning.
    Mais clair, qu'il faut avoir un peu de temps à lui accorder.
    C'est dommage

    Pour rester sur une note optimiste : Tu reviens l'année prochaine avec le NTM, les transitions jour / nuit, nouveau moteur audio, nouveau moteur pour les crashs, tout cela en place, testé, patché

  9. #7599
    C'est clair qu'iRacing a les défauts de ses qualités:
    - il permet du multi hyper régulièrement
    - tu auras toujours moyen d'avoir de la "baston propre" si tu restes prudent

    Par contre:
    -il faut s'entrainer un minimum pour être propre sur les circuits et ne pas gêner les autres. Ça demande du temps et de l'énergie
    - ça demande 1/2 heure sans interruption pour une course, ce que je ne peux m'offrir actuellement (les joies d'avoir un gosse: il peut se réveiller à n'importe quel moment)

    Pour moi, ça reste la simu la plus motivante, du fait de sa compétition constante (je me rends compte que sans courses multi, j'arrive pas à me motiver à faire des tours de chrono); et je revends pas mon matos: j'essaye de l'utiliser de temps en temps, de "garder la flamme", et quand ma vie permettra que je dégage plus de temps, je m'y remettrai plu sérieusement
    pouet!

  10. #7600
    Clair que si tu as le virus, ça reviendra un peu plus tard sur ce jeu ou un autre

  11. #7601
    Bon finalement la semaine dernière marquera une fin de saison un peu précipité d'une semaine je dois annulé ce que j'avais prévus , une de mes rattes est mourante et en train de partir dans mes bras en ce moment même

    Du coup j'aurais certainement pas le coeur à roulé, enfin la dernière course n'aura pas vu un super résultat mais je me serais éclaté à bastonner du début à la fin tout en étant relativement propre (on a eu un léger contact mais qui nous à pas fichus au tapis, juste dégradé nos perf et aussi un contact sur un type en travers à l'arrêt, bon de là, la caisse avais franchement mal à la gueule ) mais je me suis amusé.

    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #7602
    Les points... Quand y a bagarre et que c'est fun, c'est ça le vrai sens de iRacing

  13. #7603
    Tout à fait! surtout que j'ai rejoins mi saison donc bon..
    Par contre bah ma petite puce est partie, du coup je vais rouler samedi et essayer de faire mes 3 courses en caddy et en mx5 dans la journée

    ça va être marathon mais ça me fera penser à autre chose
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #7604
    Ouep, bonne chance alors

  15. #7605
    Alors j'ai fais un peu le con du coup j'ai cliqué sur race avec la cady sans jamais l'avoir tenue en main deux minutes avant les qualifs ^^
    Outch le paquebot quand on viens de la miata ça surprend
    Je veut dire j'ai pourtant piloter de la nascar sur Dijon-prenois avec rf2 et ça me paraissait plus agile :D
    En fait faut que je revois tout mes réglages ffb pour celle là je pense, tu ressens rien, le néant et d'un coup boom ça part en sucette

    Bon ceci dit j'ai bien aimé, peut être voir le réglage au moins de l'angle de braquage tout ça pour les prochaines courses et je suis même pas mécontent du résultat, départ 24 ème arrivée 12 ème c'est pas mal pour une première le tout sans accrochage, donc cool je fais avancer mon mpr pour la classe c
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 30/11/2018 à 17h56.
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #7606
    Çà se précise l' affaire...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #7607

  18. #7608
    Allez les canards sortez la Porsche :
    https://www.iracing.com/porsche-simracing-summit/

    Online qualifying will be split into two portions utilizing iRacing’s Time Attack competitions. The first will begin on November 30, 2018, and run through December 3, 2018 at 23:59 GMT. The second Time Attack qualifier will run from December 5 through December 9 at 23:59 GMT. Two separate Time Attacks will give you an opportunity to prove you are one of the fastest virtual Porsche racers in the world.

    The top 15 qualifiers from each Time Attack will be invited to compete live, at the Porsche Factory in Leipzig, Germany on December 15 and 16.
    Qualif en Time Attack sur la beta UI en Porsche 911 GT3 Cup :
    - Laguna Seca du 30 Novembre au 3 Décembre : 15 premiers qualifiés
    - Brands Hatch du 5 au 9 Décembre : 15 premiers qualifiés
    Dernière modification par MoTorBreath ; 01/12/2018 à 12h16.

  19. #7609
    Ah oui et setup fixe pour tout le monde.

  20. #7610

  21. #7611
    Bin écoute ça va se tenter mais je ne pense pas faire le poids

  22. #7612
    Le voyage est quelque peu compromis
    Actuellement 1:23.704, Top 58, +0.878s du leader.

    Pas dégueu mais pas suffisant
    Les brutasses n'empêche

    Tentez quelques tours et faites péter les chronos les canards
    Dernière modification par zeXav ; 01/12/2018 à 22h22.

  23. #7613
    C'est pas compromis, il y a possibilité de gagner des places si les gars devant sont mieux qualifiés sur l'autre session ou ne peuvent pas venir ou ne sont pas éligibles.
    On y croit.

  24. #7614
    Si je pouvais au moins placer mes 0.2s de mieux de mon optimal sur un tour rapide, ça serait pas mal.

    Après faut être lucide, il me manque de l'exp sur cette caisse et tous les gros bras sont là
    ~0.3s-0.4s à la minute à aller chercher pour être bien, ça ne va pas se faire maintenant, mais ça s'envisage

  25. #7615
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tentez quelques tours et faites péter les chronos les canards
    Y' a moyen de passer incognito si je prend la GTE, voir même la LMP1...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #7616


    C'est pour le 4 décembre si j'ai bien compris, on va voire ce que donne la nuit en VR en terme de fluidité...

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pour le 4 décembre si j'ai bien compris, on va voire ce que donne la nuit en VR en terme de fluidité...

  27. #7617
    Il y a un poste de Shawn Nash qui prévient d'une surexposition du ciel pour la première version en attendant la transition au HDR.
    http://members.iracing.com/jforum/po...t/3624825.page

    Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas cette limitation qui donnait une impression de nuit trop noire également (inefficacité des feux de route).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si je pouvais au moins placer mes 0.2s de mieux de mon optimal sur un tour rapide, ça serait pas mal.

    Après faut être lucide, il me manque de l'exp sur cette caisse et tous les gros bras sont là
    ~0.3s-0.4s à la minute à aller chercher pour être bien, ça ne va pas se faire maintenant, mais ça s'envisage
    Ca marche toujours le premier tour super lent pour refroidir les pneus ?

  28. #7618
    Ça marche toujours mais pour le coup tu spawns juste avant la ligne en Time Attack.

  29. #7619

  30. #7620
    Double post...prout
    Dernière modification par lordpatou ; 02/12/2018 à 21h13.

Page 254 sur 325 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •