Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 325 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9728
  1. #7501
    J'étais en GTE aussi. On était les 2 seuls français tu trouveras facilement

    L'IMSA, c'est pas évident. Autant les C7 DP (qu'on a pas eu sur la course), ça se gère bien car y a une vraie différence. Mais les GT3 c'est chaud à doubler s'ils n'y mettent pas du leur en levant le pied. Surtout sur ce circuit court et très sinueux.

  2. #7502
    une victoire qui fais du bien
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #7503
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    J'étais en GTE aussi. On était les 2 seuls français tu trouveras facilement

    L'IMSA, c'est pas évident. Autant les C7 DP (qu'on a pas eu sur la course), ça se gère bien car y a une vraie différence. Mais les GT3 c'est chaud à doubler s'ils n'y mettent pas du leur en levant le pied. Surtout sur ce circuit court et très sinueux.
    Ah yes je t'ai trouvé, j'aime beaucoup ta photo de profile iRacing
    Et on a roulé contre tes équipiers aux 10h de samedi éhéh (bon ils ont fini loin devant).

    Bien joué Jason! (je ne peux pas regarder ta vidéo là, mais quand même ^^)

  4. #7504
    GG pour la win Jasoncarthes

    Simple bug de replay le volant qui a la tremblotte sur le retour au centre ?

  5. #7505
    ah non il me fais ça en jeux, je saurais pas te dire si ça viens de la route bossue (mais en fait j'ai l'impression que ça me le fais sur tous les circuits dès qu'on dépasse une certaine vitesse) ou du ffb de la mx5 sur iracing avec mon volant, j'ai pas ça sur d'autre simu mais comme j'ai pas encore essayé d'autre voiture sur iracing c'est possbile que ça soit plutôt un soucis de conf' du volant, le problème c'est que j'ai du mal à trouvé un réglage pour le t500 ou les gens s'accordent, à mon avis mon réglage est carrément perfectible
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #7506
    Merci en tout cas!
    Me voilà promus classe D mais je pense resté sur le championnat global mazda jusqu'a la fin de la saison en tout cas , je suis tenté par les porsches mais patience!
    bon là j 'était pas dedans , j'avais les jambes qui tremblaient de manières incontrôlée depuis le deuxième tours par un coup de stress , dommage pour une fois que les qualifs se passaient bien pour moi..
    j'en ai encore mal au coffre
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #7507
    Bon pour la saison prochaine je lorgne côté porsche rsr et la formule renault, bien que j'hésite entre la rsr et la gt3 a cause du VLN l'enduro me fais de l'oeil
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 12/10/2018 à 21h50.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #7508
    Tout ce que je peux dire et qu'il ne faut pas bruler les étapes.
    La Mazda MX5 n'est pas un foudre de guerre mais on apprend tellement avec.

    Après chacun se sent et fait son propre programme

    Bon allez, obligé de le mettre, il ne va peut-être pas rester.
    C'est donc le WR qualif, devant Gerardo

  9. #7509
    Ahahahah, suis sur que ça l' insupporte ce genre de vision le Gérardo... hihihihihi
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7510
    Et je me tape 2 courses avec des SOF de 1500, 2 x pole, 2 x win, même pas de gros poissons @ 21h
    #cébienlapeine

  11. #7511
    GG!
    Oui je compte continuer la saison en cours avec la mx5, mais je m'en sors pas si mal, viens de me faire une peinture alors autant l'utilisée
    Au fait en vln on dois faire du changement de pilote ou c'est tout seul 4H ?

    Et une nouvelle victoire Dommage que le premier se soit fais marabouté sa connexion je l'aurais bien titillé à la régulière, je réduisait le gap en plus ^^
    Pour mon dépassement je comptait pas doublé à la base, juste le mettre sous pression mais au final il à freiner plus fort que je pensait
    Un truc que je viens de capter en mattant quelques vidéo youtube (samantha malone entre autre) c'est qu'on à pas à lifter au moment d'appuyer sur l'embrayage et passer une vitesse supérieur, du coup je me prend beaucoup moins de microseconde en ré-accélération
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 13/10/2018 à 01h00.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #7512
    Coucou!

    Me voici de retour! Y a du monde qui roule en LMP1? Si oui, comment vous gerez le carburant sur road atlanta? A cause de la limite de carburant, je dois passer deux fois au stand (la deuxième fois à la fin de l'avant dernier tour ) ...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  13. #7513
    Grosse course avec Boty et Xav en Caddy ce soir, c'était cool même si j'étais loin derrière ^^

  14. #7514
    Ah oui là ça rigole plus!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #7515
    J'ai découvert un peu la Ruf en Practice aussi avec Xav, du coup j'ai fais un skin vite fait pour peut-être me faire une course demain




    Sur Trading Paint ici

  16. #7516
    C'était marrant de se retrouver

    J'ai cassé 2 mauvaises séries :
    - Circuit qui ne m'avait jamais trop réussi.
    Tu bourres devant, tu crames tes pneus et tu te fais cueillir.
    Je me rappelle d'une arrivée où Malone m'avait fait l'inter sur l'ovale, dépassement par la ligne jaune à gauche, manoeuvre jugée correcte par le support
    - Une course terminée avec Boty.
    Sur toutes les dernières tentatives, y avait une couille

  17. #7517
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    - Une course terminée avec Boty.
    Sur toutes les dernières tentatives, y avait une couille
    Bah si y' a eu couille... j' ai pas pu suivre...
    Primo j' ai légèrement foiré ma qualif, je voulais bourré un max histoire de partir première ligne à tes cotés, et te contest direct le lead !
    Malgré cela, j' ai fait le job pour revenir P2 assez vite, à +2s de toi, j' étais très confiant, mais ça c' était avant...
    avant de perdre, 1 dixième par ci par là, le gap s' est creusé gentiment mais surement...

    Mais bon, c' étais sympa, surtout cette ligne intérieur de la MXS au start, c' était joli...
    nakuni m' a foutu les jetons de fou avec un gros freinage des familles... Lâchement j' ai braqué tout à gauche et j' ai prié...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7518
    On a regardé le replay après et oui c'est passé à que dalle

    Je t'ai vu à même pas 2s, il devait avoir du 1.6 - 1.7s. A ce moment, j'ai tout donné.
    Si tu me reprenais 0.5s, tu tenais mes échappements et c'était clairement plus la même histoire.
    Beau start de ta part et très belle course

  19. #7519
    Je viens de faire ma vidéo de la semaine et t'as eu chaud 2 fois aux fesses Boty en fait, Roman t'as fais la même que moi sur le freinage d'un autre virage

    Et sinon j'ai fait ma première course en RUF cette après midi, comment c'est éprouvant nerveusement! Mais c'est bien fun

  20. #7520
    Yep, tu prêches un convaincu

    Elle a toute sa place même avec la vraie Porsche (Cup) qui est bien différente à piloter.
    Elle est plus "conviviale", setup fixe, pas de prise de tête.

    La Porsche est plus pointue, demande plus d'investissement et le niveau est plus élevé.
    Il faudra que je m'y replonge car je ne l'ai pas encore bien cernée.

  21. #7521
    Comme souvent toujours avec un contre temps sur la semaine de course iRacing mais bon chaud pour rouler et tout faire avant

    Le combo Cadillac @ Daytona :



    Ça va chercher P2 World practice à +0,18s

  22. #7522


    Quand ?

    Quand ?

    Quand-est qu'on aura un rendu pareil les amis ?

    C'est la seule question que je vous pose, quand ?

    Quand putain, QUAND ? QUAND ? PUTAIN MAIS QUAND ??!!! QUAAAAAAND ? QUAAAAAAAAAND ????/PUTAICVDKSQDEHFG9VÜMEEERDDEWQFBANDEDG ¨9ODID'ENCULESBOFN ¨0RSTIHGN% SLFGNGHCGFNVH NFXTDHJ? N?

  23. #7523
    Ma dernière vidéo, on peut voir dans la 2ème course Boty, Zexav et moi même


  24. #7524
    Tiens ca faisait longtemps que j'en avais pas posté:



    Je ressors la Chevy pour aider les coéquipiers encore qualifiés dans le chase....

  25. #7525
    Le mini Champ V10 des GTrs débute demain soir !
    Des jeudi sympatoche, des combo variés, de la bagarre à tous les niveaux, dans la bonne humeur et sans pression de rating...
    Les info ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/...ary-edition/p1
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #7526
    Ouais mais trop tard pour les marmottes qui ont besoin de sommeil

    22h35 : 40 minutes de course.

  27. #7527
    Fin de course à 23h15 ? ça va encore imothep
    Bon je suis pas encore décidé pour la prochaine saison , en attendant je m'amuse bien en mx5
    Charlotte en road course il est un peu pupute surtout le virage1 avec son mur assassin si tu te loupe :D
    j'améliore un peu la chaine même si c'est dommage qu'en replay le spotter ne marche plus trop et que l'affichage du standing reste bloqué et qu'il affiche pas les rétro, ça fais raté 80% de la bagarre qu'il y a eu derrière mon petit cul ^^
    Tout ça parcequ'en enregistrement direct OBS n'a pas capté le son du jeux -_-
    Bref départ 8 ème car qualif' raté (je me suis ruiné sur le vilain mur) arrivé 2 ème

    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #7528
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ouais mais trop tard pour les marmottes qui ont besoin de sommeil
    T' as peur... Te casse pas, on à compris...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  29. #7529
    Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis même en me titillant

    Fin @ 23h15 mais après tu discutes un peu, tu fais retomber la pression ou la tension de la course, donc tu rajoutes 30 minutes facile

  30. #7530
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis même en me titillant
    Caddy à Sebring en week 2... C' est cadeau pour toi !

    Oué, ça fait tard j' admet... Il on avancer de 15 minutes en plus...
    Ca va être rude pour embaucher demain... Mais reste que vendredi à plier...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 251 sur 325 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •