Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 325 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9728
  1. #7441
    C'est quoi la limite du monde des "aliens" ?
    Vous êtes tous trop bons!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #7442
    Bon j'ai pris un mois en test mais la première soirée ça été la cata pour moi, le jeux qui plante en quittant pendant les mises à jours (obligé de redémarrer le pc car impossible de tuer la tâche) la perte du volant en plein run (heureusement j'était en test drive mais ça me l'a fais moultes et moultes fois, j'ai jamais eu ça dans asseto et rf2 ) et enfin la course qui démarre des stands pour moi avec le feu vert qui me fais sortir devant le pack... j'ai préféré m'arrêter dans l'herbe et quitter plutôt que provoquer un crash bref pas de bol, j'espère que ça se passera mieux les prochaines soirée !
    Je vais rerouler sur rf2 voir si ça me fais la même chose qu'iracing
    edit : après quelques heures de test ça me le fais pas sur les autres simus je verrais jeudi si j'ai plus de chance ^^

    Mais mon SR en à pris un coup (le SR est pris en compte dans les sessions libres?)
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/09/2018 à 09h00.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #7443
    Ah oui vraiment pas de bol en effet. La perte du volant en plein run c'est bizarre! Juste le FFB ou carrément le volant? Du coup tu redémarre le jeu et ça refonctionne? oO

    Non le SR n'est pas pris en compte en Practice. (heureusement sinon on serait bien dans la merde )

  4. #7444
    j'ai carrément le son de perte usb de windows quand ça arrive, du coup le volant dans le jeux se bloque dans sa dernière position les freins et l'accélérateur se fige à la valeurs max bref si ça m'arrive en course... mais ça me le fais vraiment pas sur les autres, j'ai du mal aussi à trouver une bonne configuration ffb et j'ai l'impression qu'il envoie 'trop' c'est bizarre, mais je devrais peut être pas faire mes réglages avec la mx5 parceque ça dois pas être représentatif (enfin j'espère parceque c'est super avare en sensation ffb ^^ )
    je vais retenter dredi soir je pense
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #7445
    Tu peut régler le gain de FFB par voiture sur iRacing
    Dernière modification par lordpatou ; 26/09/2018 à 20h38.

  6. #7446
    Vi, je vais devoir passer du temps pour réglé le ffb j'avoue que par rapport aux options des autres simus c'est pas les même noms
    Tiens plus trivial on à combien d 'heure de décale par rapport aux horaires annoncés sur iracing?
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #7447
    Tu as l'heure locale entre parentheses dans la liste des sessions (il me semble)
    Mais sinon on est en TU+2 (et bientôt +1)

  8. #7448
    Je te laisse tester les réglages volant.

    Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais j'ai eu le même genre de problème avec mon T300 (je ne me rappelle plus du volant que tu as).
    Déco / perte de FFB / trucs chelou dans iRacing alors que sur AC, ça pouvait aller.

    Techniquement je ne me suis pas penché sur la question mais j'ai supputé qu'iRacing ne gérait pas le volant de la même façon qu'AC, peut-être une question de fréquence, je ne sais pas.

    Maintenant que j'ai le DD depuis plusieurs mois, je fais le parallèle et j'ai la certitude que mon T300 était mourant.
    L'état pas mort mais pas fonctionnel donnait un comportement "étrange" dans iRacing.
    Sur AC c'était moins net, mais il y avait également quelque chose.

    C'est juste pour info et il y a peu de chance que ce soit la même pour toi.
    Je n'ai jamais trouvé de discussion sur le T300 qui va dans ce sens.
    Et pourtant il y avait bien quelque chose...

  9. #7449
    On verra bien , j'avoue que je lorgne devant le dd à 600€ qui sort en fin d'année... en attendant rien de bizarre dans rf2 ni assetto il tourne comme il l'a toujours fais
    Là j'ai pu faire ma toute première course, bon drapeau noir en qualif (ils ont pas du aimé mon burn pourtant au colryut au dimanche soir avec la fuego ça passe bien :D ) du coup j'ai commencé 20 ème mais à la fin du premier tour 4 ème grâce à un départ canon mais aussi à un gros crash au départ de la course digne de wreckfest
    au 4 ème tours j'était 3 ème et de là jusqu'au 16 ème tours j'ai pas pris de gros risque j'allais plus vite que le type devant moi mais je l'ai laissé devant j'ai tenté quelques dépassement mais limerock c'est pas le plus évident pour dépasser ^^
    Pendant ce temps là un certains Sergeï faisait du gymkana sur la piste et à faillis me rentré dedans en revenant de l'herbe mais plusieurs fois il à faillis me donner l'occasion de doublé le type devant moi... mais au 16 ème tours j'ai merdé et ai vrillé ma caisse sur un virage rapide du coup j'ai du m'arrêter au stand, bilan de la course 6 ème , un safety rating qui à quand même monté malgré mon crash (j'imagine que quand le crash n'implique que toi c'est moins punitif que quand il y a collision )et plutôt content.
    J'était bien content d'avoir crew chief lors du départ j'avoue tout de même , j'ai pas pu prendre quelques place dans le foutoir :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #7450
    Du contact fautif ou pas c'est x4, un off-track x1 et une perte de contrôle x2.
    Faut garder ça dans un coin de la tête mais l'important est de prendre de l'expérience et du plaisir en piste (on en parlait page précédente si ça t'intéresse ).

    De toute façon iRacing au départ c'est beaucoup beaucoup beaucoup d'anticipation, éviter les conneries des autres, savoir avec qui tu peux te bagarrer (à tout niveau il y a des gens respectueux), ne pas hésiter à lever le pied dans les moments chauds, sentir la course.

    Mais tu m'as l'air d'avoir la bonne approche, de jouer intelligemment comme tu l'as fait en évitant le foufou Sergeï
    Dernière modification par zeXav ; 26/09/2018 à 23h48.

  11. #7451
    J'ai quelques courses à mon actif sur rf1 et rf2 avec des canards et feux race07 , mais peu au final j'ai surtout l'habitude de l'ia en fait, du coup l'esquive ça va, par contre là ce que ça rajoute par rapport au solo c'est la pression ^^
    Je me prendrais pas trop le choux pour le rating je pense, je mise surtout sur l'erreur de l'autre pour le moment, je me permet de me rapprocher très prêt dans les moments ou je le sent bien histoire de faire coucou dans son rétro , m'enfin j'imagine qu'avec un peu plus d'expérience j'oserais surement plus attaquer quand même en proportion raisonnable
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #7452
    Juste en passant, en effet la MX5 a un FFB vachement faible par rapport à la plupart des catégories

  13. #7453
    y'a même au moins deux version celle de la globale est déjà plus généreuse côté ffb au final
    Par contre j'arrive pas à activé mes essuies glaces :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #7454

  15. #7455

  16. #7456
    Bon j'aurais peut être pas dût courrir après deux 8'6 gold dans le gosier,
    Ivre, il se lance dans une course à iracing, Se mange un bug de volant+ boite de vitesse en qualif, part dernier mais finis 3 ème , bon la prochaine je la ferais sans picoler :D
    Sur celle là je commence déjà à attaquer plus en restant propre, bon y'a peut être eu un dépassement autoritaire à un moment ou j'ai profité du freinage raté d'un concurent qui m'a tout de même frotter un petit peu mais la bagarre à continuer sans problème sans même changer la moindre trajectoire des voitures
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #7457
    Slowdown de 3 secondes à Indianapolis... Pour le 1/4 de la moitié du tiers d' 1 cm...
    J' ai pas gagné le moindre centième sur ce "cut"...Abusé total...
    30 points d' iR et 30 points au champ la ptite blague... Ouep, on à pas des vies faciles hein...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7458
    Je n'ai pas le circuit et même les circuits. Ruf & Cadillac restées au pit cette semaine

    Et la piste est intéressante tout de même ?
    Nakuni aimait bien.


    J'ai ressorti la Fefe GTE @ Spa et la Porsche de la Porsche Cup @ Lime Rock, juste pour le plaisir.
    Depuis que j'ai le DD, je n'avais pas retenté.

    C'est assez énorme, ce ffb, ce feeling
    Qu'est ce que je suis fan

    Tu sens vraiment que les caisses récentes ont des standards bien différents.

    En tout cas, suivant le NTM fin de saison, ça peut faire de belles alternatives

  19. #7459
    Bon on dirais que le week end chez les rookies c'est un petit plus wreckfest qu'autre chose ^^
    je me suis fais bourré violent sur les 3 courses que j'ai faites aujourd’hui ^^
    question comportement en piste, je pense que c'est probablement ma faute sur la dernière, je me suis tamponné avec un type qui me suivait, son parchoc avant sur mon parchoc arrière pendant que je prenais l'apex,du coup tête à queue alors ouais si il avais pas été dans un angle ou je le voyais vraiment pas dans mes rétro j'aurais pas pris l'apex mais tout de même en général je fais l'intérieur d'un concurrent que quand je suis certains de pouvoir me porter à la hauteur l'arrière de sa portière histoire d'être vu un minimum ^^
    Je vais remettre le vilain rétro virtuel du coup c'est plus safe
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #7460
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et la piste est intéressante tout de même ?
    Nakuni aimait bien.
    Oué pas mal, fin faut aimer...
    Car vraiment très peu de grip, mais vraiment peu...
    Tous le monde était dans le dur pour rester en ligne, un genre de trophée Andros à l' Américaine le truc...
    Sauf Gégé bien sur qui nous à pulvérisés...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #7461
    Ah tu as réussi à faire une course? J'ai eu de la chance de réussir à en faire une jeudi car après les sessions étaient tout le temps vides quand j'étais dispo

    Par contre j'ai pris plein de points (relativement à mon niveau) , et j'ai bien apprécié le circuit en effet.

  22. #7462
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah tu as réussi à faire une course? J'ai eu de la chance de réussir à en faire une jeudi car après les sessions étaient tout le temps vides quand j'étais dispo

    Par contre j'ai pris plein de points (relativement à mon niveau) , et j'ai bien apprécié le circuit en effet.
    Oué la participation, une misère totale... 4/5 officiel de la week, on touche le fond là...
    J' ai vu, t' as fait la belle affaire, forcement la win dans un SoF pas degueu, ça rapporte bien !
    Perso, y' avait du lourd dans ma session, C' était très tendax...
    Chrono complètement loupé, j' avais bien géré la remontée puis un slowdown à 2 tours de la fin qui fait très mal...
    La vie est une garce...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 30/09/2018 à 16h24.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #7463
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon on dirais que le week end chez les rookies c'est un petit plus wreckfest qu'autre chose ^^
    je me suis fais bourré violent sur les 3 courses que j'ai faites aujourd’hui ^^
    question comportement en piste, je pense que c'est probablement ma faute sur la dernière, je me suis tamponné avec un type qui me suivait, son parchoc avant sur mon parchoc arrière pendant que je prenais l'apex,du coup tête à queue alors ouais si il avais pas été dans un angle ou je le voyais vraiment pas dans mes rétro j'aurais pas pris l'apex mais tout de même en général je fais l'intérieur d'un concurrent que quand je suis certains de pouvoir me porter à la hauteur l'arrière de sa portière histoire d'être vu un minimum ^^
    Je vais remettre le vilain rétro virtuel du coup c'est plus safe
    On a déjà du te dire, mais pour sortir de la zone rookie et monter dans les licences, seul ton SR compte. D'ailleurs, il me semble qu'on ne voit pas son IR en rookie. Donc pense juste à rouler propre et éviter tout le monde... ca suffira à mon l'IR aussi de toute façon

    J'ai croisé Nakuni en IMSA tout à l'heure, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a pas fait une performance avec ces GTE... Perso je me fais culbuter avant même le départ, mais ce x4 sera pas grand chose par rapport au carambolage que mon culbuteur provoque, en impliquant 4 voitures je crois. Malheureusement, je perds la voiture au 2e tour dans le 1er double droit à Suzuka. Je laisse passer tout le monde (je suis à l'arrêt un peu en milieu de piste, j'aurais ptet pu tenter la marche AR), mais y en a un qui me rentre dedans (yellow flag il connaissait pas je crois). Je finirais en milieu de peloton, mais sans aucune bataille en piste (faut dire que j'avais pris des dégâts en plus).
    Nakuni part un peu plus loin, évite le carambolage du départ, m'évite dans le double droit. Mais il perd la voiture au 130R, et la course s'achève

  24. #7464
    Ouais je me suis lancé avec moins d'une heure d'entrainement en mode yolo, c'était pas une bonne idée ^^

  25. #7465
    Pour info on était 22 à 17h30 en Caddy (enfin 21 + 1 Kia )

  26. #7466
    Le combo rassemble toujours

    J'ai fait quelques tours et on est achement plus rapide que la saison dernière, -0.9s.
    L'étagement de la boîte a changé.
    Gerardo est prenable sur le WR practice, mais je ne sais pas s'il a tout donné.

    Et d'la bagarre sur une série pas hyper populaire mais qui a l'air de bien envoyer

  27. #7467
    Oui elle fait envie cette série, les protos sont géniaux (testé pendant une maintenance). L'audi j'aime moins.

    Y'a du monde sur cette course quand même! Par contre ça cartonne beaucoup.

  28. #7468
    Pour le carton au start c'est chez Empty Box, sur la même course


  29. #7469
    Si y'avait qu'au départ...

    Au moins y'a moyen de doubler les Audi en ligne droite, pas comme les GT3 quand t'es en GTE ^^

  30. #7470
    Oui la gestion du trafic en IMSA est pas évidente... ça va causer des soucis aux 10h de Road Atlanta ce weekend.

Page 249 sur 325 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •