Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 325 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9728
  1. #7381
    De toute façon j'ai essayé vite fait sur le Mid Ohio et j'ai trouvé le setup pourri... (à moins qu'en faisant "test track" on n'est pas le vrai setup fixed).

  2. #7382
    Oui pas forcément, il faut simplement vérifier

  3. #7383
    En fait il y'a 2 "Test car on track", celui quand on est dans l'onglet "TEST" et celui quand on est dans l'onglet "RACE".

    J'ai supposé qu'en étant dans l'onglet RACE on avait le setup fixed de la course en question, ça serait bête sinon. Mais j'ai oublié de vérifier en effet...

  4. #7384

  5. #7385
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    si ça vous dit
    Auto repeinte !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #7386
    Cool

    Ce soir je tente ma (ou mes) première(s) course(s), ça va chier :P

  7. #7387
    Jamais vu ça de ma vie d'iRacing, je reviens sur un gars, il lagguait comme un porc.
    Un truc de fou.
    1.1s de ping, la voiture clignotait dans tous les sens, il ne s'est même pas fait gicler par le serveur.

    J'avais 10s d'avance, prems, la touche pour activer mon micro n'était pas configurée, j'ai lâché le volant pour lui demander par chat de me laisser passer.
    Ce qu'il a fait.
    Pas un mauvais fond le gars mais le jeu qui le garde sur le serveur

  8. #7388
    Elle a l'air cool cette série, y'a moyen de faire des podiums voir des victoires le jeudi soir

  9. #7389
    Qui c'est qui a mis 7s à la loyal à Maik (2ème du champ Cadillac S3, 6000 de iRating) ?
    C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bon ça n'a pas tapé du gros SOF mais j'étais tout de même joyasse.
    Un peu dans mes petits souliers (alors que je suis adepte des chaussettes - lol - mdr) sur le début car j'avoue, ça sort de mes habitudes de jouer en soirée.

    Mais Nakuni m'a motivé à rouler ce soir, nous fûmes très appliqués.
    Qualifs : Pole et 3ème, même pas de vieille tactique sur le start (hein ho si certains pouvaient faire de même ).
    Résultats : Win et 3ème

    Pas de la course fofolle avec de la grosse baston portière contre portière, mais tout en maitrise, en perf, à aligner du hotlaps.
    Super course de Nakuni, il va monter ce jeune, je vous le dis

  10. #7390
    GG les gars !
    C' est ballot, j' avais prévu de rouler à la même heure, pis plus la motiv' rien le vide, le néant...
    Le break de la 13eme week me casse toujours l' élan... Faut que je m' y remette sinon je vais sombré sur PUBG, j' aime me faire massacré...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 15/09/2018 à 21h42.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #7391
    Ne sombre pas dans PUBG, ça vaut pas le coup c'est à cause de ça que j'ai pas touché iracing depuis 3 semaines :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #7392
    Pfff ça faisait une plombe que j'avais pas roulé en officiel... je me dit tient allons-y
    B Fixed, pole, une dizaine de tours en tete et puis... déco merrki Free....
    Fini 17/18 avec N°2.....

  13. #7393
    Rien de pire qu'une déco en course. A part une déco au dernier tout à la limite... (déjà vécu évidemment)

    Dommage Boty c'était cool! Allez motive toi, on est chauds patates

  14. #7394
    Tu mets un Gerardo avec Boty, tu vas voir comment ça va le motiver

    Sinon je crois que je vais faire de la Ruf en plus de la Cadillac finalement.
    J'ai sorti la Radical et Ferrari GTE hier, j'aime bien aussi.

    Mais en terme de sensations, Ruf et Cadillac, ça se complète assez bien.
    Radical et j'imagine LMP ça pourrait le faire.
    Ou que Radical la prochaine fois.
    Fin bon y a de quoi faire

  15. #7395
    La série Advanced MX5 challenge a l'air bien sympa aussi, j'ai maté le début de la course d'hier soir et y'a du monde et de la bagarre!

  16. #7396
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    La série Advanced MX5 challenge a l'air bien sympa aussi, j'ai maté le début de la course d'hier soir et y'a du monde et de la bagarre!
    Oui en MX5 il y a toujours du monde, de la perf et de la bagarre Mais beaucoup de joueurs préfèrent de la puissance

  17. #7397
    Bon j' ai posé l' AK47, et suis remonté dans la caddy finalement...

    Practice vite fait, pas degueu...
    Chrono, hey, pas degueu... Fin mieux que mon éternel "point de repère..."
    Pis la course, pas degueu mais pas dans le rythme... Maik me passe assez easy au second tour puis me lâche discrètement, lâchement, ni vu ni connu...
    Nan, faut voir les choses en face, ça manque de niaque en race, ça manque le ptit truc... Faut peut être que je consulte un psychologue...
    SoF pas fifou en plus, service minimoum cette week1...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 16/09/2018 à 22h57.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7398
    N'empêche ça aurait été bien cool de Win.
    Sur ses 3 courses, il aurait été à chaque fois derrière un FR

  19. #7399

  20. #7400
    Je comprends difficilement le positionnement d'iRacing avec ces IA.
    Il y a vraiment un public de joueurs iRacing pour ça ?
    Ou ils comptent attirer du monde avec cette feature alors qu'il s'agit d'un jeu avec abonnement ?

    Si je veux de l'IA, je prends un AC ou rFactor 2, jamais je ne me lancerais sur iRacing.

    Il y a peut-être autre chose derrière. Une formule avec abonnement ultra réduit ou plus d'abonnement mais qui te permet de jouer avec le contenu acheté et des IA ??
    Je pense ou j'espère que l'on ne nous dit pas tout

  21. #7401
    Ptête pour l'entrainement?
    Perso vu le nombre de courses dispo et la difficulté d'avoir un comportement IA proche du comportement réel d'un humain, je préfère apprendre tout en faisant des courses, mais bon, peut-être que d'autres ne sont pas comme moi.
    pouet!

  22. #7402
    Perso je trouve ca intéressant. Ne serait-ce que pour entertainer sur la durée d'une course complete sans la pression du résultat ou de l'inc.
    Pour le moment le seul moyen de s’entraîner autrement qu'en faisant du practice/du hotlap c'est de se jeter direct "dans la meute".
    Je ne pense pas que ce soit fait dans l'esprit AC ou RF2, c'est a dire avec des championnats ou un mode carrière (je me trompe peut être) si c'est juste un mode entrainement supplémentaire offline ca peut être utile.

  23. #7403
    Sincèrement vu le niveau des IA des jeux de caisses, j'ai rarement utilisé ce mode de jeu (apparemment celle de AC Competizione est pas mal mais pas testée)...
    Ce qui me plaît dans IR c'est justement d'avoir beaucoup de sessions toute la journée et de se confronter à de vrais personnes au comportement réaliste (du noob au joueur lambda à l'alien) et de s'adapter...
    Pas convaincu par cette feature... Je préfèrerai qu'ils mettent leur argent et leur temps à développer de nouvelles voitures/circuits et surtout la transition jour/nuit et pourquoi pas la pluie

  24. #7404
    L'IA je trouve ça cool pour quand on fait essayer le simu à des potes, ça évite qu'ils soient tout seul ^^

    Sympa l'écran incurvé qu'ils utilisent!

    Et pour une première, elle n'a pas l'air trop mal cette IA à première vu (hormis en sorti de virage lent, j’espère que c'est dû au niveau de difficulté).

  25. #7405
    Salut Nakuni, je viens de voir ton utilitaire sur ton site. Il permet de regarder le ralenti direct après la course sans sortir de la session?

  26. #7406
    Salut, non il ne fait que modifier le rendererDX11.ini et donc c'est comme si tu le faisais à la main, il faut sortir de l'appli.

  27. #7407
    Sort de ta Caddy Gérardo, t' es cerné... Mouhahahah...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #7408
    Je sors d'une course avec Nakuni et uiiiiiiiii je vois que tu as roulé sans rien dire petit cachotier
    Le WR, nice

    Mais j'avoue ce 22.5 n'est pas clean.
    C'est du 22.6jesaisplusquoi clean en practice.
    Et avec de la pression en qualif 22.9 en mode p'tit zizi sur certaines portions

    Il va vouloir se venger, il va faire péter du 22.2 en Q pour me chiper le WR

    - - - Mise à jour - - -

    Je me tâte pour en faire une autre ce soir ou demain soir.

  29. #7409
    Moi ce soir c'est mort je sors du bar, j'ai été raisonnable mais j'ai plus le courage. Si tu roules demain soir ça sera à quelle heure? (Perso si j'ai le courage après le sport ça sera à 21h30).

    Tain la course de tout à l'heure c'était énorme, je vais vraiment commencer à l'aimer cette série

    EDIT: Dernier virage du dernier tour

    Dernière modification par nakuni ; 21/09/2018 à 22h24.

  30. #7410
    Et tout ça dans un respect le plus total avec félicitations du joueur adverse, en baston sur toute la course.
    Comme je dis souvent, faut être 2 (minimum) pour avoir ces supers courses, gg à vous et à toi pour cette superbe manoeuvre

    Et en parlant de super course, j'ai roulé ce soir, contre un FR qui monte qui monte qui monte : What a race

    Par contre, j'avoue, j'avais focus 2 séries pour jouer les points mais c'est une énorme connerie.

    Je sors de la course, je regarde le SOF, j'ai gagné moins de points que celle de 17h30, limite déçu... alors que c'était extra en piste (peu importe même de finir 1 ou 2)
    Donc pour garder le fun et toute l'intérêt de rouler, je change mon approche.
    Je continue ma route, avec certainement des courses en soirée mais pas pour le SOF ou les points, juste pour essayer de trouver de belles courses car le niveau est généralement plus élevé.
    Sinon c'est un coup à courir après les SOF, ne jamais être content car il n'y a pas les points et me dégouter du jeu...

Page 247 sur 325 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •