Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 325 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 9728
  1. #6511
    C'est le jeu aussi.
    13ème semaine, série de l'extrême, mode détente c'est fun, ça va hyper vite

  2. #6512
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est le jeu aussi.
    13ème semaine, série de l'extrême, mode détente c'est fun, ça va hyper vite
    C' est clair ! J' en ai cassé pour du pognon cette semaine !
    Une dizaine de LMP1 à la benne à moi tous seul...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  3. #6513
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Fiouu quelle expérience cette dallara! J'ai un peu baissé le ffb... j'ai fini à la limite de la crampe
    La prochaine fois, je le descends pas QU'UN PEU!
    Il me semble que tu as un règlage de la direction assistée dans les menus dans la voiture accessibles avec une des touches F1 à F12, au cas où ce n'était déjà pas à fond.

  4. #6514
    De mon coté j'ai fais un open chez les RFRO sur le combo de la première manche en GT3.
    Mon coéquipier me met quasi une seconde au tour, j'ai du boulot pour ne pas être un boulet pour lui en VRS Endu

  5. #6515
    Question à Truf ou aux fous de l' oval !

    le prochain event Indy 500 va se rouler en DW12 ou avec le nouvelle IR18 ? Merki !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #6516
    Ah oui sur la page Special event c'est écrit DW12, ça serait étrange.

    Si cette page n'est pas bonne ça voudrait dire aussi que les LMP1 seront probablement au Mans contrairement à ce qui y est écrit.

  7. #6517
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah oui sur la page Special event c'est écrit DW12, ça serait étrange.

    Si cette page n'est pas bonne ça voudrait dire aussi que les LMP1 seront probablement au Mans contrairement à ce qui y est écrit.
    Oué, pas trop confiance sur la fiabilité de la page ! Publié "pré build"
    Dernière modification par BoTy quattro ; 13/03/2018 à 13h13.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #6518
    Ce sera la nouvelle, pas d'inquietudes

  9. #6519
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ce sera la nouvelle, pas d'inquietudes
    Ok, bon on commandera une IR18 avant l' indy 500 alors !
    Sinon, ça à l' air super sympatoche la série verizon indicar avec cette monoplace, mi oval/mi road ! Me tenterai bien ce truc si j' avais le skill...


    Bon, rapide étude des séries de la S2 !

    Snifff, RIP mon délire en Oval Dirt, plus possible de s' aligner sur le contenu gratuit avec une licence sup à D... Faut passer à la série C moyennant un invest de 6 tracks... Bien vu les gars, mais je me couche...

    La Caddy, tout ce qui faut, je signe ! Faudrait que je double les races idéalement, histoire de maximiser les chances au champ...
    En GRC, si j' achète juste Sonoma, qui me servirai pour le road aussi, je peux faire une full saison! Pourquoi pas essayer d' aller chercher un peu d' iR !
    Bon ça fait 2 séries !

    Après, l' IMSA, pas d' achat ! Course de 45 minutes, humm... Je vais tenter les practices pour sonder mon niveau ! Si c' est pas trop dégeu, ben j' irai au charbon !
    iRacing Le Mans serie, course de 60 minutes, les protos qui déboulent à 330 Km/h si tu roules en GTE, nan, j' y sent moyen...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 13/03/2018 à 17h38.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #6520
    L'IMSA avec la Corvette C7 et les GT3, ce n'est pas forcément mieux

  11. #6521
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    De mon coté j'ai fais un open chez les RFRO sur le combo de la première manche en GT3.
    Mon coéquipier me met quasi une seconde au tour, j'ai du boulot pour ne pas être un boulet pour lui en VRS Endu
    GT3 finalement ?
    C'est une surprise !

    Je pensais te voir plus sur une série "à feeling".
    Star Mazda, ton essai Lotus 79, c'est le grand écart avec de la GT3

  12. #6522
    De mon côté j'ai presque failli cliquer sur "renew suscribtion" puis j'ai vu 13$ pour un mois ..j'avais oublié...et j'ai du coup je me suis dit, bon on va attendre le black friday.





    Ou un jour ou je serais mois pret de mon argent et que j'en reprendrais pour un an

  13. #6523
    Ui faut profiter d'une promo. N'empêche le Black Friday, on n'y est pas
    Bahh il y aura ACC pour passer le temps

    Et sinon il y a un truc de différent niveau comportement ?
    Le NTM V7 n'est pas encore dans cette build ?
    Quelques éléments ont été tout de même mis à jour ?

    Cadillac / Ruf, pas un énorme recul encore, mais j'ai un feeling un peu différent.
    Alors soit je me bourre le mou, soit y a eu quelques petites choses qui ont évolué, soit le fait de diminuer la min force dernièrement joue.

    Je ne vais pas m'étendre pour l'instant, je me jette à l'eau, vous pouvez préparer les cailloux si 0 changement mais je dirais quelques petites évolutions.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : Pour donner tout de même un peu d'info, ça rejoint le sujet abordé sur ce topic justement.

  14. #6524
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Il me semble que tu as un règlage de la direction assistée dans les menus dans la voiture accessibles avec une des touches F1 à F12, au cas où ce n'était déjà pas à fond.
    Merci bien!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #6525
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    GT3 finalement ?
    C'est une surprise !

    Je pensais te voir plus sur une série "à feeling".
    Star Mazda, ton essai Lotus 79, c'est le grand écart avec de la GT3
    J'ai pas pu résister à l'opportunité de faire de l'endu à 2
    J'aime bien tous les styles de caisses, mais c'est vrai que la transition est un peu douloureuse pour l'instant!

  16. #6526
    Salut la troupe!

    Comment faut faire pour pouvoir avoir des settings différents à chaque voiture? Par exemple, un ffb différent pour chaque caisse, un FOV différent (ou une position de conduite différente) etc?

    Merci bien!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  17. #6527
    De mémoire si ça n'a pas changé, tu as une case à cocher dans la page settings en bas mais il me semble que ça ne marche pas pour tout dont le FOV notamment. Mais ça tu peux l'assigner à des touches du clavier pour le changer en direct.
    Je me demande si ce n'est pas que pour l'assignation des touches et du combo volant/pédales/levier de vitesse d'ailleurs.

  18. #6528
    ZeXav m'a filé le tuyaux pour le réglage de la vue/siège, il me reste à trouver où pouvoir régler un ffb différent pour chaque voiture.

    MotorBreath, j'ai pas tout bien compris, c'est pour le ffb dont tu parle?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #6529
    Là où tu règles tes périphériques dans la simu oui avant il y avait une case à cocher du genre "settings for this car only". Mais pas certain que pour le FFB ça marche. Tu ne peux pas assigner des touches pour le faire en direct sinon ?

  20. #6530
    Si y a bien cette option à cocher, du coup je peux régler un ffb différent à chaque fois! Tip top merci!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  21. #6531
    Alors, tu pars sur quelle série gourmi ?

    Dans une des black box, F9 il me semble, tu peux ajuster le FFB à la volée aussi tout en bas !

    Dernière modification par BoTy quattro ; 15/03/2018 à 23h44.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #6532
    Je n'ai plus internet depuis mardi, et je n'ai rendez-vous avec le technicien que mardi prochain.
    Pas de première manche pour moi

    Je vais essayer en 4G ce soir quand même, je me demande si ça peut le faire...

  23. #6533
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Je n'ai plus internet depuis mardi, et je n'ai rendez-vous avec le technicien que mardi prochain.
    Pas de première manche pour moi

    Je vais essayer en 4G ce soir quand même, je me demande si ça peut le faire...
    Mince, toujours une galère...
    Oui, faut tenter ! Un iPhone, branché en usb, en partage de connexion, même en 3G m' a dépanné pendant un bon moment... En plus, il m' a jamais trahi avec une déco...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #6534
    Je pense que je vais faire la GRC Rookie, p'tête bien la Mazda, la Caddy, La Darilla Indy... un peu tout ce qui peut se faire en fait héhé!

    Je sais pas trop ce que vaut ce réglage "Auto", d'après ce que j'ai lu, ça diminue fortement le FFB. Le mien me plaît, du coup je n'ai pas essayé.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  25. #6535
    @Boty : merci tu me donne espoir!

    @Gourmi : perso je trouve souvent le réglage "auto" trop fort à mon gout au contraire. Mais je suis psychorigide sur la saturation du FFB, je n'aime pas que ça atteigne 100% d'utilisation

  26. #6536
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Je pense que je vais faire la GRC Rookie, p'tête bien la Mazda, la Caddy, La Darilla Indy... un peu tout ce qui peut se faire en fait héhé!

    Je sais pas trop ce que vaut ce réglage "Auto", d'après ce que j'ai lu, ça diminue fortement le FFB. Le mien me plaît, du coup je n'ai pas essayé.
    Chargé le programme
    La Dallara, c' est pas de l' officiel il me semble. Pour débuter sur l' oval officiel, il y a la Street Stock rookie, une bonne école pour dégrossir le taf !
    Sinon, en Caddy, zeXav a set un ptit chrono des familles en practice sur Laguna, histoire de me faire commencer la saison dans le spline...


    L' intérêt est pas de régler en auto avec la valeur qu' il te propose, mais de pouvoir faire varier cette valeur facilement, en roulant et ressentir directement l' effet !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #6537
    Le problème avec la Caddy c'est qu'il y a peu de sessions par jour contrairement à la mx5 où il y a une course chaque 30 minutes... A chaque fois que j'ai du temps et que je veux faire une course en caddy ben il y a rien au programme... Dommage surtout si c'est la seule course avec un circuit gratuit...

  28. #6538
    Salut, c'est moi ou les voitures de nascar que l'on a dans le pack d'origine, en fait, elles ne tournent dans aucune série?


    Si c'est le cas, c'est balot :/
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #6539
    Oui ce sont les anciens modèles comme la dallara indycar d'ailleurs.

    Ca permet de les utiliser quand même en test ou en session hosted.

  30. #6540
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Salut, c'est moi ou les voitures de nascar que l'on a dans le pack d'origine, en fait, elles ne tournent dans aucune série?
    Si c'est le cas, c'est balot :/
    Make America great again...

    Suis plus certain, mais faut sortir des rookie oval en Street stock t'façon, nan ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 218 sur 325 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •