Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 325 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9728
  1. #6361
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    0 inc sur Bathurst avec 134 tours oO, la vache c'est un bon exploit bien joué!
    J' ai l' impression que c' est un trio de pilotes d' oval chevronnés ! ils ont l' habitude de voir des murs de très près !

    Chargé, un jour de grand départ en vacances à Barthust...

    Dernière modification par BoTy quattro ; 11/02/2018 à 12h08.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #6362
    Le SR a apprécié en effet.. remonté au max
    Apres vous aurez remarqué que je n'ai pas indiqué les temps moyen...
    2:06:xxx me concernant.... pas vraiment "rapide" mais le tout est de pas essayer de conduire au dessus de ses pompes et de prendre un peu de marges sur les murs

  3. #6363
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    J' ai l' impression que c' est un trio de pilotes d' oval chevronnés ! ils ont l' habitude de voir des murs de très près !

    Chargé, un jour de grand départ en vacances à Barthust...

    https://tof.cx/images/2018/02/11/38f...a389fba126.jpg
    C'est le circuit parisien avec 2 flocons ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #6364
    Comme quoi il n'y a pas que moi !

    J'ai testé une course vite fait sur USA Internationnal. En street stock c'est déjà une boucherie, en Impala c'est un suicide. Je me suis arrêté à 12 inc...
    En street ça glisse à la réaccel, en impala ça glisse au freinage.

  5. #6365
    Bien vu l'endu !

    De mon côté, j'ai chopé Autódromo José Carlos Pace alias Interlagos pour la Porsche Cup.
    J'ai tryhard du setup. Nickel en essais et en course catastrophique

    Faut dire aussi que j'ai joué au con avec 1 d'appui à l'arrière...
    Mais c'était pas dégeu en essais Best lap sur une session, plus rapide qu'un pro

    Mais en course pas les mêmes conditions et je me suis fait carotter...
    En fait moins tu as d'appuis, plus tu es sujet à la différence de température de la piste.

    C'est chiant, j'ai l'impression de pas mal apprendre et je n'arrive pas à vraiment concrétiser en course avec cette Porsche.
    Je ne suis pas largué non plus mais j'aimerais jouer du podium, siu plait

  6. #6366
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Belle baston pour le podium et belle course du Nakuni

  7. #6367
    La Pro Mazda c'est cool, faisez-en

    Je vais commencer à faire des tests pour une éventuelle participation aux 12h de Sebring, je suis tout foufou

  8. #6368
    Je vais commencer à faire des tests pour une éventuelle participation aux 12h de Sebring, je suis tout foufou
    Alors là, je suis partant, mais à fond, à fond, à fond.

    Surtout Sebring quoi, c'est en d'ailleurs via les 12h de Sebring en 2015 que je vous ai connu les gars, avec la fameuse Z4 avec la livré Canard PC, je me souviens de vous avoir regardé sur mon téléphone au travail en cachette.

    J'ai arrêté un petit moment Iracing, du coup le SR a pris un gros coup mais là ce soir je reprends ma licence B ( j'étais A à la base avant que je m'arrête )

    Je suis pas forcement rapide, mais franchement si vous avez besoin d'une main supplémentaire je suis là, je suis là je suis là, je suis là, en plus je bosse pas en ce moment donc même en restant spotter ou pour prendre un relais à 4h du matin ou quoi, moi je suis totalement chaud pour ce projet.

    EDIT : https://www.tradingpaints.com/showro...otorsport-2015

  9. #6369
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Alors là, je suis partant, mais à fond, à fond, à fond.
    J' imagine que Nakuni fait des tests avec les MXS pour les 12 H de Sebring ! Et c' est un pilote de team maintenant, faut bosser
    Pas l' impression que les pilotes CPC engage une auto encore cette fois...

    Surement Truf partira dans la gonfle au dernier moment avec le Joretapo, ils semblent y avoir prit gout avec ses compères !

    Perso, je reste sur l' idée de faire ma première endu sur une 6H, "commencer lége"... le Glen, au mois de juin, pourquoi pas l' occaz de se lancer...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #6370

  11. #6371
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Alors là, je suis partant, mais à fond, à fond, à fond.

    Surtout Sebring quoi, c'est en d'ailleurs via les 12h de Sebring en 2015 que je vous ai connu les gars, avec la fameuse Z4 avec la livré Canard PC, je me souviens de vous avoir regardé sur mon téléphone au travail en cachette.

    Never Forget

  12. #6372
    Allez faite vous une team, avec un peu (beaucoup) de bol on se retrouve dans le même split

  13. #6373
    Bon reprise de la saison tournagoche
    Daytona 500 ce soir !
    Reprise également sur la ligue iFrn avec pas mal de changements cette année dont une saison en Cup plus longue et de nouveaux sponsors et diffuseurs :
    https://www.facebook.com/Ligue.iFRN/...lw&pnref=story

  14. #6374
    Bon bin la saison commence pas mal (en Nis), P7 avec le N°25 dans le top split de ce samedi 18h00

  15. #6375
    Nis pour NASCAR iRacing Series
    Je me fais les sous-titres, merci Google. Ma culture de l'oval se résume à la Street Stock

    J'approche du 4.0 (D 3.95) pour tenter du Street Stock Class C.

    Sinon j'ai sorti la Mazda. Je ne l'avais pas fait depuis, fiuuuuuuuuuuuuuu.
    Même en rookie je n'ai pas tant pratiqué que ça.

    Et bien ce fut sympa.
    Limite je me ferai quelques courses à l'occaz.
    Ptêtre même demain sur Road Atlanta.
    Je ne gère pas énorme et tant pis pour le iRating

  16. #6376
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    OVERTAKE!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #6377
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Limite je me ferai quelques courses à l'occaz.
    Ptêtre même demain sur Road Atlanta.
    Si ça tente certains, on peut fixer une heure

  18. #6378


    Course de ouf entre Jérôme Haag et Alex Saunders qui jouent le titre cette saison. (Avec Martjin Arnoldus aussi, mais qui est moins bien. D'ailleurs on ne le voit pas mais ce dernier me percute et je fais du coup une course de merde avec l'aéro éclaté et je fini avec une panne d'essence et un court-circutage de chicane, mais c'est vraiment pas l'important de cette vidéo )

  19. #6379
    Faut que je regarde ça
    Tu t'es fait avoir avec les dégâts (consomme plus) pour la presque panne ?

    Boty tu as acheté quoi pour avoir ta licence B en oval route ?
    Une XFINITY ?
    Ça en parlait avant mais j'ai la flemme de rechercher

    Je tente de monter pour le fun et accéder à de nouveaux combos.
    Je me suis donc fait pas mal de Street Stock Rookie. J'ai maintenant une licence Class D 4.53
    Je vais pouvoir me faire du Time Trial (ou courses si courageux) en Street Stock Class C histoire de valider une licence C.

    A partir de là, c'est déjà pas mal car ça veut dire :
    - Street Stock Class C sur d'autres circuits
    - Nascar iRacing Series Fixed Class C
    - Nascar iRacing Series Class C

    En Class A, on a du contenu gratos.
    Sauf que pour passer de C à A, je ne vois pas car aucune caisse dispo en Class B.

    Après choper une XFINITY, c'est encore pas la mort.
    Surtout qu'une course Nascar iRacing Class B sur du Road America ou Watkins Glen International, ça doit être quelque chose

  20. #6380
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Boty tu as acheté quoi pour avoir ta licence B en oval route ?
    Une XFINITY ?
    Nan, je l' ai fait avec la camionnette (Toyota tundra), me rappel plus si je l' ai acheté celle-ci mais je pense que vi...
    j' avais fait la C puis la B avec la même...
    http://members.iracing.com/membersit...do?season=1966
    Bon pour la B, j ai fait 4 time trial, pas le temps de faire 4 courses en une seule semaine, vu que j' ai que Daytona en oval sur toute la saison... C' était plus vite fait comme ça...

    Par contre pour la A, faut que j' achete une XFINITY plus tard...

    J' ai aussi pété les 3.5K en road et les 800pts sur le Caddy, j' ai bon chef ?
    Dernière modification par BoTy quattro ; 19/02/2018 à 20h18.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #6381
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message


    Course de ouf entre Jérôme Haag et Alex Saunders qui jouent le titre cette saison. (Avec Martjin Arnoldus aussi, mais qui est moins bien. D'ailleurs on ne le voit pas mais ce dernier me percute et je fais du coup une course de merde avec l'aéro éclaté et je fini avec une panne d'essence et un court-circutage de chicane, mais c'est vraiment pas l'important de cette vidéo )
    Ouep, la course et le dernier tour de jérome Haag, rien à dire, un modèle du genre !
    Y' a pas à tortiller, y' à des tous bon chez les RedFace !

    Bah, dommage Nakuni, c' est le métier qui rentre...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #6382
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut que je regarde ça
    Tu t'es fait avoir avec les dégâts (consomme plus) pour la presque panne ?
    Je pense. Ou alors le fait de n'avoir quasi pas profité de l'aspi de la course je ne sais pas.
    S'pa grave j'avais marqué des points aux courses d'avant

    En tout cas Le Mans en Pro Mazda c'est chiaaaaaant, je revis sur Snetterton là!


    Boty GG pour les 3500! C'est synonyme de division 1 ça non?

  23. #6383
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    J' ai aussi pété les 3.5K en road et les 800pts sur le Caddy, j' ai bon chef ?
    Tu tournais autour, GG !
    Et ouais Div 1 c'est > 3500

    Je regarderai la Tundra quand j'aurai un peu plus avancé, merci de l'info.

    Va falloir que j'aille les chercher tes 800 points en Cadillac

  24. #6384
    Quand les chats sont pas là, les souris dansent...

    Pas de gros bras ce soir en Caddy...C' est rare mais bon, tant pis pour eux...
    Voiture #1, petit SoF de 1800, suffisait juste de la mettre au fond, proprement...
    Pole, Best lap et la win sans forcer... Fait le job quoi...

    Tain, 2 win en Caddy cette saison, wow, me suis arraché...
    La quarantième toutes séries confondues...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 21/02/2018 à 23h43.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #6385
    Yes ça fait toujours plaisir une victoire
    Je crois que j'en aurai qu'une cette saison, finis les petits splits vu que je fais les courses le vendredi et le samedi et que maintenant je suis tout le temps en split 1 (J'vais pas me plaindre )

    Je fais encore une course en Pro Mazda cette saison (je ne pense plus pouvoir bouger au championnat) puis je vais tester la Lotus 79 pour la dernière manche à Interlagos, histoire de tâter le terrain pour la saison prochaine.

  26. #6386
    Boty il assume les 3500, gros client, GG !


    Ce qui suit n'est à lire que pour les mordus de simracing car c'est très "mystique" si on n'est pas du genre à aller chercher quelques dixièmes sur un circuit

    Je suis retourné en Cadillac mais en mode "A la recherche d'une sensation dans les transitions freinage / accélération".
    Je l'ai déjà évoquée, c'est difficile à décrire. Quand tu mets le doit dessus ou plutôt le pied, tu grattes à chaque virage.
    C'est comme si tu comprenais ton matos et que tu sais que tu as la bonne technique.

    Et donc cette sensation m'échappe, revient parfois ou ne se confirme pas suivant les circuits et même les oitures

    Pour la Cadillac sur Okayama, j'avais un début de quelque chose. J'ai donc poussé le truc, training d'1H30 sur plusieurs sessions pour éviter le syndrome piste ultra rapide.
    Le palier à 1:30.7, très bon chrono mais je pourrais tourner 3H que je n'améliorerais pas. Sauf que la "sensation" qui vient 1:30.5, 1:30.4 ... pour un dernier 1:30.373.
    Et même pas en mode crevard, personne devant pour l'aspi

    Gerardo, la légende, la référence, WR practice devant moi 1:30.218, 155ms sur 1min30 sur un circuit assez technique, jamais été aussi proche
    J'espère qu'il n'a pas eu un coup de mou
    Les gros clients (Boty est dans la place) ne font pas mieux que ce 1:30.2.

    Ahhhh si je pouvais sauvegarder cette façon d'aborder le jeu, ce geste freinage / accélération, là maintenant tout de suite et le reproduire sur tous les circuits et toutes les voitures

    Sur ce, j'ai mon traitement à prendre car 0,4s "mystique" sur 1:30, la bonne affaire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Je fais encore une course en Pro Mazda cette saison (je ne pense plus pouvoir bouger au championnat) puis je vais tester la Lotus 79 pour la dernière manche à Interlagos, histoire de tâter le terrain pour la saison prochaine.
    Y a du monde en Lotus 79 ?
    La Pro Mazda tu devrais confirmer en S2, tu es bien avec !

  27. #6387
    Je crois que y'a moyen de trifouiller le pre load du différentiel pour jouer sur cette sensation accélération/décélération (enfin quand c'est réglable).
    Mais je crois voir ce que tu veux dire, un soir t'es bien tu fais ce que tu veux avec la caisse et t'as l'impression de la conduire principalement avec tes pieds, et puis le lendemain tu ne sais rien faire et comme par hasard c'est le jour de la course... La météo joue vachement faut dire.

    Y'a 2 courses par semaine en Lotus79 en gros, j'ai envie de faire au moins un essai pour voir, ça a l'air bien quand même.
    Après c'est vrai que "l'univers" Pro Mazda est chouette quand même, bonne ambiance, bon niveau, bonne école. Plein de trucs me tentent

  28. #6388
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Gerardo, la légende, la référence, WR practice devant moi 1:30.218, 155ms sur 1min30 sur un circuit assez technique, jamais été aussi proche

    Ahhhh si je pouvais sauvegarder cette façon d'aborder le jeu, ce geste freinage / accélération, là maintenant tout de suite et le reproduire sur tous les circuits et toutes les voitures
    Bah, j' avoue que ça m' arrange pas trop cette optique...
    Mais bon ça peut que tirer vers le haut ! Tfaçon, incontestablement le niveau monte de saison en saison en Caddy...
    GG en tout cas, plus qu' a confirmer en race !

    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Je crois que y'a moyen de trifouiller le pre load du différentiel pour jouer sur cette sensation accélération/décélération (enfin quand c'est réglable).
    Fixed la Caddy, c 'est au volant que ça ce joue, pas dans les stands...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  29. #6389
    Ah ok! Faudra que je la retest, j'ai quasi jamais roulé dessus maintenant que j'y pense ^^

  30. #6390
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah ok! Faudra que je la retest, j'ai quasi jamais roulé dessus maintenant que j'y pense ^^
    Elle est un peu spéciale, il y a un coup à prendre mais elle est bien sympa. Si vous voulez vous retrouver pour faire quelques tours, ça pourrait être marrant

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    GG en tout cas, plus qu' a confirmer en race !
    J'aurais voulu faire mieux chef

    SOF 2075, qualif pas "tip top", 2ème (1.30.8), et je fais toute la course derrière le leader sans possibilité de le doubler.
    Ce circuit... Mais il a bien joué, ça m'énerve mais faut le reconnaître
    1:32.762 de moyenne

    SOF 2020, la pole (1:30.6), du hotlaps toute la course et la win avec 9s d'avance.
    1:32.376 de moyenne

    Le maître Gerardo sur ces 2 courses, c'est du 1:32.379 et 1:32.333.

    Donc pas si mal, je suis assez content mais alors sa pole en 1:29.844
    C'est un monstre n'empêche

Page 213 sur 325 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •