Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 325 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9728
  1. #5281
    Pfff, bien moche ce coup tordu...Pis faire quoi, y à pas beaucoup d' options dans ce cas...Çà peut vite finir au tapis l' histoire !
    Dommage pour la win mais tu sauves la mise pour les 4K, et pis tu me prends 11 points au passage, histoire de...

    Mais suis d' accord, le Daytona pour moi c' est l' enfer...Plus encore en RuF sur le Circa 2007 !
    Je suis obligé de prendre une marge de sécu de dingue sur 3/4 des virages pour pas spinner...
    Et le pire c' est que je passe les 2 virages clés avant les lignes droite comme une merde ! Du coup soit je perds l' aspi direct, soit je me fait enrhumer par les poursuivants...Navrant...
    Une course de 1200 de SoF, première ligne, départ parfait, pas fini le premier tour devant et pas foutu de faire mieux que 4eme, 56 points, la misère...

    Je me sent un peu au creux de la vague là, j' ai pas le déclic ou les soluces pour taper les chronos du haut du plateau...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 14/04/2017 à 22h58.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #5282
    Le risque c'est de vouloir aller vite et de te crisper.
    Tu as la vitesse, faut bosser la régularité.

    Ça peut passer par un contrôle des réglages volant.
    J'en ai fait pas mal. Linear pas linear. Mais maintenant je suis très linear avec un peu de min force.

    Peut-être également passer en revue des trucs un peu annexes pour le confort.
    Quelques exemples qui me viennent en tête :

    Avant la S2, j'ai remonté mes écrans en hauteur et je suis passé sur un angle de 30° alors qu'avant j'étais plus à plat + augmentation du fov de 90 à 100 avec le nouvel angle.

    Différents tests fenêtré ou fullscreen. J'avais vu une vidéo sur un autre jeu qui analysait l'input lag en fenêtré, plus présent qu'en fullscreen.
    Et bien même si c'est super subtil, j'ai fullscreen bien coché maintenant.

    Idem sur ma distance chaise - pédalier.
    Un peu plus de recul, des jambes plus droites.

    Ça permet de repartir avec du mieux, y a l'aspect psychologique et ça coute que dalle

  3. #5283
    Et paf ! Action, réaction...
    C' est clair qu' il fallait que je réajuste la position de mon triple figé depuis son install...Mes yeux à la hauteur du cadre supérieur, pas moi hein, l' écran, ça pouvait plus durer...
    Bim, scie sauteuse, histoire de couper 3 cales de 10 cm de haut, rien que ça... J' en profite pour l' avancer aussi, 20 cm...J' aime pas la demi mesure...
    L' info devant arriver vachement plus vite au cerveau je table sur un gain qui risque de se chiffrer en millièmes
    Tiens, pour info, vous êtes à quelle distance d' un triple en 24"

    Du coup ma femme me tombe dessus :
    Bref,
    Elle : Mais qu' est ce que tu branles encore avec ce bureau ?
    Moi : Euh, c' est pas un bureau, c' est une voiture de course ça madame...
    Elle : Et ta connerie, elle est de course aussi ?
    Moi : D' abord que c' est zeXav qui le dit qu' il faut régler tous bien ses screen, alors calmos hein...
    Elle : Pis c' est ce "zeXav" aussi qui va allez nettoyer le garage ? T' arrête ton délire sur le champ et tu vas au garagggggeeeee, bordel....
    Moi : De suite, ou je peut tester juste vite fait là ? Non ok, j' y vais...
    Bref,

    Pour les réglages du volant, j' ai déjà pas mal bidouiller et je vois pas trop les diffs mis à part la force...
    Je pense que le gros gain que j' ai à faire se situe sur le freinage dans le jeu. Réglage pédalier ou technique pur de freinage, genre dégressif, faut que je planche dessus...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #5284


    Je suis à un peu moins de 1 mètre (~95cm).

  5. #5285
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Je suis à un peu moins de 1 mètre (~95cm).
    Ok, pareil ici now, mais alors avec 100 de FOV, t' as pas les retros latéraux et les compteurs de l' auto alors ?
    Et t' as le même réglages pour toutes les autos ? Moi j' ai tendance à modifier la Caddi et la RuF mais faut que j' y arrête...

    En faite, plus que des réglages, je pense savoir ce qu' il me manque pour être proche du "top"...
    C' est cette maîtrise de la légère glisse, ce léger survirage qu' il faut donner à ces deux séries dans les courbes peu rapides et fermées.
    j' ai du mal à les récupérer quand c' est trop et elle partent, du coup je reste en dedans et le chrono aussi du coup
    Dernière modification par BoTy quattro ; 15/04/2017 à 20h48.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #5286
    Je n'ai pas les compteurs et rétros.
    Après je ne te dis pas de mettre absolument 100.
    Y le calcul mathématique que iRacing te fait et il y a la perception et les sensations de chacun.
    Faut expérimenter.

    Mais si tu as d'autres pistes plus concrètes avec certains virages où tu es en peu en deçà, faut commencer par là.

    C'était plus pour te donner des idées.
    On s'attache souvent au setup d'une auto (quand ce n'est pas fixe) et finalement il y a tout le reste autour qui joue pas mal.

  7. #5287
    Ok, j' ai essayé juste pour voir 100 et c' est pas jouable pour moi, comme trop direct je fait des "zig zag"...
    Faut que je me cale à 150, là j ai bien les rétros et avec le recul dans l' auto je la voie mieux partir !

    En modifiant un peu les settings du FFB strength, je trouve aussi que je la sent mieux partir. J' ai l' impression d' avoir plus de sensations dans le volant.
    J' ai roulé 48.300 sans aspi à Daytona, 1 seconde de plus que le top 5 world, c 'est bien. Le restant, sur c' est de la maîtrise total de la glisse !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #5288
    Faut encore bien faire attention sur les chronos entre différentes sessions.
    Me suis fait complètement avoir en SRF sur VIR et son dernier virage #quifautserrerlesfesses

    Training en practice avec un temps couvert. Je monte un setup rapidement, orienté incisif vu la piste qui accrochait vraiment bien.
    Confiant, je lance vite fait une course.

    J'arrive sur la session course, je commence le warmup. Le drame, complètement à la rue, ça glisse de partout.
    Je me suis décomposé direct
    Le temps était clair, les conditions de piste totalement différentes.

    Ma qualif est désastreuse.
    Je tente de rectifier le setup pour la course, dans les menus, sans pouvoir tester un tour. Forcément dans ce genre de cas, c'est la grosse merdeuuu.
    La course a été une souffrance du début à la fin.

    Dépité, j'ai retravaillé le setup derrière et relancé une autre course avec des conditions proches de la première.
    1.5s de mieux sur ma moyenne.

    Je ne sais pas s'il peut y avoir autant de différence sur des sessions qualif / course.
    Je n'avais jamais vu ça donc j'imagine que non.
    Juste donc en practice qu'il faut faire attention.
    Et j'ai bien eu l'air con de monter un setup sur une piste hyper favorable

  9. #5289
    La simu qu' elle est subtile. Même après quelques saisons tu es confronté à des situations épineuses...
    Le passage Fixed/Setup doit être un gros morceau quand même...
    Je me suis fait plaisir sur la verte combiné en practice Porsche cette semaine et entre le baseline et un iR SetupSync péché au hazard, 10" plus vite sans forcer...Y' a pas photo...

    Sinon j' avais jamais trop percuté que les conditions pouvait être différentes Practice/Race... Finalement, pourquoi faire simple quand tu peux compliquer la tache des gars

    Héhé, ça se mérite les 4K hein ! Juste un ptit contretemps...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 16/04/2017 à 11h12.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #5290

  11. #5291
    @ Kakahuete,
    Nice !!! J' ai un faible pour la numéro 4 avec l' AMG légèrement décalée...

    #mercizeXav,
    Trois jours de dingue à avancer,reculer,monter, descendre les écrans...Monter, descendre, incliner le siège, le volant... Avancer, reculer le pédalier...
    Sorti le double mètres, le rapporteur d' angle et tous les outils scientifiques...Tester des FOV de 100 à 179...

    Bilan, j' en peux plus... Je vais partir sur cette new config, verra bien le résultat à l' usure
    Dernière modification par BoTy quattro ; 19/04/2017 à 18h53.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #5292
    Comment vous faites pour suivre correctement les trajectoires ?

    Comment vous faites pour deviner que c'est la trajectoire idéale ?

    Comment vous faites pour vous améliorer dans la régularité ?

    Je suis bien content de mes progrès mais en vrai ça fait depuis 2014 que je me suis lancé dans le simracing, aujourd'hui j'arrive à voir mon évolution mais j'ai encore des progrès à faire qui sont pour moi " de noob ", j'ai beaucoup de mal à être régulier, parfois je peux te sortir des bons temps, mais sans jamais réussir à les atteindre de nouveau, c'est en général dans les premiers tours que j'arrive à mettre le plus la gomme.

    Je me remet souvent en question sur mon comportement avec la voiture, mais j'arrive toujours pas à comprendre "Le comment la voiture fonctionne" de manière générale.

    J'ai une AMG, on est bien d'accord qu'il s'agit d'une propulsion ? Donc le but c'est de freiner bien fort en entrée de virage, de passer le moins de temps possible en changement de direction pour se remettre droit pour remettre les gaz ?
    Pourtant j'ai remarqué que au plus j'accéléré tôt dans les virages et plus vite je gagné quelques centièmes sur mes temps, mais cela entre en contradiction avec la nature même d'une propulsion non ?

    J'ai beaucoup de mal à comprendre comment la voiture fonctionne, depuis 1 an j'essaye d'étudier la façon d'on les vrais pilotes conduisent, leur caractère avec la voiture, mais j'ai un mal fou.

    Il y a aussi la gestion des pneus où pour moi j'ai encore tout à apprendre même si aujourd'hui j'essaye d'y faire gaffe, et je parle même pas des réglages où là pour moi je les touches jamais mise à part l'essence.

  13. #5293
    Y'a pas mal de littérature sur la question du pilotage, des trajectoires, etc. Je suis un pain de gros noob et je ne suis pas régulier ni propre. Du tout. Mais j'ai quand même quelques notions.

    Alors pour commencer, ce n'est pas trop le type de propulsion mais plutôt la puissance de ta monture qui va modifier tes trajectoires: là où une voiture moins puissante (mx5, skip Barber,...) va jouer sur l'élan pour garder un max de vitesse, une GT pleine de chevaux va moins hésiter à casser sa vitesse si ça lui permet de reaccelerer plus tôt.

    Après, propulsion, traction, 4rm, le tout est de reaccelerer le plus tôt possible sans te sortir.

    Pour les trajectoires, y'a pas de secret : faut apprendre la trajectoire idéale circuit par circuit, en tout cas au début. Après, c'est de l'expérience, du feeling et de l'expérimentation. Mais l'expérimentation ne peut pas se faire si on n'est pas capable d'être régulier.

    C'est pareil avec les setups: sans régularité pas de salut.

    Et la régularité, c'est que de l'entrainement, encore et encore.

    Après, prendre des cours virtuels ou réels pourrait au mieux déclencher un truc, au pire te faire progresser plus vite.
    pouet!

  14. #5294
    Tu peux utiliser le Time Trial pour apprendre à être régulier mais aussi propre car c'est ça le secret en course, si tu vas vite 2 tours mais te plante l'intérêt est nul. Il faut donc apprendre progressivement à repousser les limites tout en gardant le contrôle pour ne pas faire d'erreur.

    Le Time Trial exige un nombre de tours consécutifs sans point d'incident qui invalide la série, mais tu peux continuer à rouler pour refaire une série de tours propres sans recommencer des stands.

    Si tu cumules ça avec l'outil de chrono disponible avec Tab de mémoire qui permet d'avoir une barre de temps en le règlant sur "optimal sectors", cela va t'apprendre au fil des tours à pousser la limite et en même temps regarder ce qui marche ou pas dans cette recherche.

    Ensuite, si tu arrives à poster un temps tu verras où tu te situes dans ta division en terme de performance pure. Le mieux étant une série avec setup fixed pour avoir un point d'égalité sur la voiture.

    Il n'y a pas de secret pour chaque circuit, il faut tourner se faire des repères pour une voiture donnée et apprendre les différences de comportement en fonction de la charge d'essence, l'usure des pneus mais maintenant aussi de l'état de la piste, la quantité de gomme déposée et sa température.

    Après, il y a peut être des règlages à faire sur l'utilisation de l'auto-clutch et aussi la courbe de la pédale de frein pour trouver ce qui te permet de freiner au max sans bloquer.

    Quand je roulais c'était surtout sur des séries fixed et je me lançais en course comme ça, et on apprend pas mal aussi de cette manière car on voit les autres en piste et dans le feu de l'action, cela nous pousse à trouver de la vitesse. Ce n'était pas rare que la course suivante, j'arrivais grâce aux enseignements pris de faire de meilleurs chronos ou de mieux gérer les pneus et l'essence sur le run complet.

    La course auto c'est du "seat time" avant tout, c'est un peu pour ça que les simulations sont prisées pour les pilotes pros car c'est un temps de roulage quasi gratuit pour les équipes.

  15. #5295

  16. #5296


    Obligé de sortir l' attaque à outrance quand t' as zeXav dans les échappements...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #5297
    J'avais vu, nice

    Pas grand chose à ajouter pour Kakahuete.
    Perso je suis très au feeling, l'expérience engrangée ne me sert parfois pas directement mais pour la course d'après ou la saison suivante.

    J'ai du mal réellement de tryhard, comme le dit MoTorBreath de réaliser un gros seat time.
    Je sors d'une course Cadillac, un Frenchie a gagné. Ses 10 dernières courses (c'est la max les 10 dernières) sont sur ce combo.
    Même en me forçant, je n'y arriverais pas

    Quelques astuces annexes :
    - Vidéos Youtube pour les trajectoires et les input.
    - S'écarter un maximum du "propulsion, en réalité ça devrait" en expérimentant les différentes approches freinage / passage en courbe / ré-accélération.
    En fonction du ressenti propre à chacun, je me dis que l'on doit s'écarter parfois de la réalité.
    - Comme je disais à BoTy précédemment, penser ou repenser tout l'environnement, poste de pilotage.
    Ça peut faire une différence sur le confort, qui se répercutera sur le mental et dans la course.
    Et ça marche, il est en forme Boty cette semaine
    - Et avant tout, faut que ça reste un plaisir. Y en a toujours un plus rapide

  18. #5298
    Ouep, bien chaud patate sur ce combo alors qu' en tant normal, sur Road America, un brin pointu mine de rien, je me prends bien entre 1 et 2" par les terreurs ! Là 0.500" en practice, pas mécontent...
    C' est la première fois avec le new setup que je prends autant de plaisir à faire glisser et surtout contrôler la Caddy...

    Bon ma race c' est pas trop bien déroulé...Je me fait enfermer au départ, - 2 places, et je me retrouve derrière un gars bien plus lent dans le technique que moi...
    Impossible de doubler à l' aspi sans prendre trop de risque, car il sortait mieux que moi et freinait tard au bout...
    J' y ai mit une grosse pression mais il à fait un sans faute (3.7K et 1500 courses, pas encore 100 ici...)...Bravo...Bon je voulais pas tous gâcher aussi. Une bonne semaine niveau sensation, du positif en iR, etc..!
    Dommage, devant il y avait du 7K et 5K, je pense que j' aurai pu suivre en m' arrachant et faire le top3/5, car j' ai fait au mieux 1" de plus que mon safe en practice.
    Vu que je fait plus de points que ma moyenne annuel, je pense pas repartir, pas terrible la participation cette semaine au passage, bref...

    Affrrr, zeXav me gratte encore 2 points, le bougre...

    Sinon, niveau ergonomie, avec tous mes changements, je pense que me rapprocher de ~10cm du volant m' est bénéfique.
    J' avais surement les bras trop tendu avant et du coup moins de force et moins vif pour braquer.
    Dernière modification par BoTy quattro ; 21/04/2017 à 23h25.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #5299
    Je n'ai pas bien réussi en SRF sur Spa
    Pas faute d'avoir une bonne vitesse, je n'arrive pas à accrocher la tête, l'aspi avec du plus lent qui s'accroche, pas bon kwaaaaaa

    forceMap.csv avec Wheelcheck, ça vous parle ?
    Je n'ai pas trop exploré cette piste.

  20. #5300
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    forceMap.csv avec Wheelcheck, ça vous parle ?
    Pas du tout...Par contre, perdre l' aspi sur la tête, là, j' en connaît un rayon...
    Spa, si t' es pas au top, ça fait vite mal au chrono et au safty...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #5301
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    forceMap.csv avec Wheelcheck, ça vous parle ?
    Je n'ai pas trop exploré cette piste.
    C'est pas juste un fichier après avoir utilisé l'utilitaire pour voir comment réagit le(s) moteur(s) du volant ? C'était utile sur le G25 à une époque pour détecter le flou du centre. Ca doit servir aussi à mettre en évidence une saturation.

  22. #5302
    wheelcheck, c'est un utilitaire qui te sort le lien réel de ton volantentre la consigne d'entrée et le mouvement de sortie. Ça te permet de connaitre:
    - la consigne minimale pour créer du mouvement (avec toutes les résistances mécaniques internes d'un volant, il faut envoyer en général au moins 5% de la force maximale pour que la roue commence à bouger)
    - la consigne maximale au dessus de laquelle on sature
    - la courbe consigne - mouvement entre les deux points précédents.

    En théorie, avec cette courbe et ces 2 limites, ça te permet de gérer ta courbe logicielle de réponse dans ton jeu pour avoir un rendu parfaitement linéaire, où une consigne de 1 donnera une sortie à 1

    Pour ce qui auraient du mal à visualiser la chose (ou si jamais j'explique trop mal), ce logiciel te permet d'avoir le force du volant en fonction de ce qui est demandé par le jeu, et derrière avec un peu de travail, d'expérience et si le jeu le permet, de créer une sorte de profil ICC pour ton volant sur le jeu.
    pouet!

  23. #5303
    J'ai trouvé un fichier forceMap.csv qui correspond au T300.
    Mode linéaire activé, avec plusieurs tests :
    - Avec forceMap.csv + Min Force 0 // Sans forceMap.csv + Min Force 0
    - Avec forceMap.csv + Min Force 5% // Sans forceMap.csv + Min Force 5%
    Et bien dans les 2 cas, pas trouvé de différence de ressenti avec ou sans le fichier.

    Autre chose.
    L'autre jour, j'écoutais ce podcast.
    http://www.live-sim.com/en-podcast-avec-arnaud-lacombe/

    Ça parle de volants et réglages. C'est intéressant.

    Je me décide de retenter de baisser le ffb.
    C'était mon réglage au tout début. Je l'avais bien augmenté, je comprenais mieux le comportement des voitures.

    Et bien Cadillac @ Road Atlanta, je passe de 2.09.3 à 2.08.8 (12 à 6ème mondial), sur la même session, sans aspi.
    Y a pas question de freinage ou trajectoire, tous mes intermédiaires étaient dans le vert à coup de 0.1s, 0.2s.
    D'ailleurs il y avait le leader mondial du champ, il te claque un 2.08.1, sans aspi, avec les mêmes conditions donc, WR, 6100 de iRating, impressionnant

    Tout ça pour dire que :
    - J'ai l'impression que le fait d'avoir monté le ffb m'a permis de comprendre l'auto. Et automatiquement, même en baissant le ffb, je sais comment elle peut réagir et c'est plus simple à gérer avec moins de force.
    - Peut-être que si j'avais persévéré avec un ffb faible, je serais arrivé aux mêmes conclusions.
    - C'est un peu au détriment des sensations simu / fun / réalisme et ça rejoint le podcast et les légendes urbaines. Effectivement il n'y a pas forcément besoin d'un Direct Drive et du matos qui envoie du lourd pour aller vite.
    - A voir sur une course entière ce que ça donne en terme de régularité.
    - Moi qui m'intéressais aux prochains DD Thrustmaster ou Fanatec, je crois que je viens d'économiser minimum 1500€
    - J'espère que dans 6 mois, je ne vais pas encore re re changer d'avis sur ffb faible / fort.

    Oui, ça fait un peu enculeur de mouches ces 1 dixièmes par intermédiaire
    Par contre, les 0.7s sur le prems... Ouais si, faut taper mon opti en 2.08.2, mais bon

    BoTy, t'es super bien aussi, 15ème mondial
    Les 5 premiers, tous Espagnols
    On les aura un jour, on les aura

  24. #5304
    Ah nan pas d' accord du tout...Pas question que tu trouves des combines pour rouler encore plus vite

    Oué pas mal en perfo pure cette week pour moi, dommage ça à pas payé cher en course...Je regrette de pas avoir retenter...

    Bah, les "iber" y font pas tant les malins sur la terre...

    Tiens au passage, 1.578" à l' arrivée des 24H du Nurb entre les deux premiers team du GT3 en split1, incroyable...
    Et chapeau au gars qui l' on fait en MX-5, ça doit paraitre looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 24/04/2017 à 22h26.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #5305

    On a dû leur dire que leur TT c'était de la merde
    Et la fameuse nouvelle interface

  26. #5306
    Ouep, avec le 5eme temps mondial en DiRT SS série je fait 0 point...Il est tant de changer un truc...CQFD...

    Bon j' ai roulé direct ce mercredi en Caddy, j' étais chaud au practice, fallait pas laisser refroidir le moulin
    Bien content de ma qualif, 2eme ligne derrière Brazier, Demonceau et à coté de Million Roux, quelques pointures de la série, une moyenne de 4.5K à eux trois !
    Les 2/3 premier tours je m' accroche bien, j' y croit ! Je vais leur montrer que je suis pleine bourre ces temps
    Pis paf, la légère faute sur le vibreur avant la ligne et le 5 me passe...je le recolle mais il clignote à foison le coco...J' aime pas ça du tout, j' ai peur de taper dedans par erreur !
    Du coup je lui met la pression à 1/2" ! Y glisse, y sort large, y ferme les portes, mais y craque pas... Bon top5, 93pts, il y à eu pire dans le passé...
    Faudra vraiment que j' arrive à augmenter le rythme en race plutôt que rester un peu en dedans pour faire safe !
    Je me replace 16 au champ, faut continuer comme ça !

    J' ai vu que Truf à roulé aussi, bien en plus, podium, GG
    Dernière modification par BoTy quattro ; 27/04/2017 à 14h30.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #5307
    Mais serait-ce une tentative de me mettre la pression avec ces 93 points ?


    Et ça se retrouve entre Canards avec Truf sans m'inviter.
    Bravo les gars continuez !

    Attention DX11 rFactor 2 arrive !


  28. #5308
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    On a dû leur dire que leur TT c'était de la merde
    Et la fameuse nouvelle interface
    Han le time attack. Ça pourrait me faire revenir.

  29. #5309
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mais serait-ce une tentative de me mettre la pression avec ces 93 points ?


    Et ça se retrouve entre Canards avec Truf sans m'inviter.
    Bravo les gars continuez !
    Bah, 93 points c' est peanut pour toi ! Si déjà ça me permet de limiter la casse, j' achète

    Nan, c' est par hazard en regardant les rapports de race pour voir les temps en course que j' ai vu que Truf avait dépoussiérée et décalaminée sa Cadillac

    @cooly : ça fait cher le Time Attack
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  30. #5310
    Impressionnant les stats de Gerardo Babio Ramos, leader sur ce début de saison en Caddy...
    22starts /21 wins /21 Top5 /20 poles /297 Laps /291 Laps led /13 inc /1104 Pts

    J' ai jeter un œil la dessus car je me pose la question de l' influence du nombre de starts en général !
    J' ai 7 starts pour 6 weeks perso. La moyenne des 25 premiers du champ est à 18,30 starts , Soit plus de 2,6 fois la mienne...
    Bon tout façon je pourrai pas rouler plus mais finalement c' est pas mal avec 3 fois moins de courses.

    Il y à même un hors catégorie avec 91 starts...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 177 sur 325 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •