Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9728
  1. #3001
    Si je voulais cheater dans ce jeu, ce serait simplement un script pour faire des tours de Time Trial parfait en boucle pour monther ton SR rapidement. Une petite macro qui simule les commandes du volant et hop roulez jeunesse, fini le leveling! Je ne cautionne pas cette attitude, vu que c'est en roulant que tu progresses bien entendu.
    Cheater pour gagner une course, faut etre un peu couillon, tu as quand meme 20 joueurs qui s'empresseront de jeter un oeil au replay en fin de course donc bon...

    Intéressant ton article malgré tout, faudrait que je regarde plus souvent le site officiel...
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  2. #3002
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Quelques-unes. Y'avait une itw de Tony Gardner l'année dernière à ce sujet:

    http://www.iracing.com/iracingnews/i...ews/iracing-qa


    Il me semble que le plus courant est le "lag switch"
    Merci pour l'article.

  3. #3003
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de lire l'article sur la triche dans les jeux du CPC de janvier (oui je suis à la bourre).

    Et je me demandais si ça existait dans iRacing ? Y a eu des histoires déjà ?
    Triche je ne sais pas, ça doit pas être bien facile à mettre en place.
    Par contre clairement il y a un certain nombre d'individus peu scrupuleux qui n'hésitent pas à recourir à des moyens radicaux pour tenter de sauver les meubles. Récemment sur Bathurst en GT3, je bataille sur le dernier tour avec un gars qui s'était vautré et sortait des pits juste devant moi histoire d'essayer de conserver sa place vu qu'on était dans le même tour. Sa voiture étant plus ou moins détruite, le gars zigzague de gauche à droite et bloque tant qu'il peut. Je me dis pas de souci, je vais l'avoir facilement dans la dernière ligne droite vu qu'il n'aura pas de vitesse de pointe. Je le double par la droite dans Conrod straight et là il a un petit coup de volant à droite juste au niveau de mon pare-chocs arrière gauche, juste assez pour me faire faire un tête-à-queue et me ruiner mon finish...

    A noter que ça arrive IRL aussi, j'ai plein d'exemples en tête : Schumacher/Damon Hill en 1994, Winckelhock / Buurman en 2012 dans le dernier round de FIA GT3 à Donington, Muecke / Westbrook en GT1 à Silverstone en 2011. Je ne parle même pas de Nascar où ça arrive assez régulièrement.
    E' pericoloso sporgersi.

  4. #3004
    Ah oui mais ça se reporte auprès du staff d'iRacing ce genre d'attitude, non ?

  5. #3005
    Ca peut oui.
    Après ça perso je considère toujours ça comme un jeu ( pour ceux qui ont lu l'article dans CPC) et je ne vais pas perdre 20 minutes de ma vie à enregistrer le replay et faire un rapport circonstancié. A moins que le gars fasse ça une course sur deux, je ne suis pas sûr qu'iRacing soit très strict étant donné que le système de comptabilisation d'incidents est déjà assez pénalisant pour qui prend le truc un poil au sérieux. Si le gars fait ça souvent, il y aura bien quelqu'un d'autre que moi qui s'en offusque et qui le reportera...

    D'ailleurs c'est pareil IRL, si tu regardes sur YT l'incident Westbrook / Mücke c'est un exemple assez flagrant, la FIA n'a pas retiré sa license à Mücke, et pourtant les preuves de son méfait ne restaient pas à établir.
    E' pericoloso sporgersi.

  6. #3006
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Si le gars fait ça souvent, il y aura bien quelqu'un d'autre que moi qui s'en offusque et qui le reportera...
    C'est une discussion qui revient souvent sur le forum - le problème étant qu'à peu près tout le monde se dit la même chose, du coup il se passe rien...
    Après je dis ça, j'ai jamais fait un report non plus...

  7. #3007
    Le truc est qu'on ne sait jamais vraiment ce qui se passe en cas de litiges.
    A moins que certains canards soient des bourrins et qu'ils aient eu un blâme?
    J'ai déjà fait une déclaration à cause d'un mec qui m'avait dive bomb volontairement au dernier tour d'une course que je menais avec 5 sec d'avance en Mx-5 sur okayama alors qu'il se prenait un tour. Ils ont dit avoir pris en compte la demande (le mec était un mec rookie avec un sr très bas, mais je ne sais pas l'impact que cela a eu.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  8. #3008
    Oui, iRacing garde privé les ban/blâme - ça contribue du coup à l'impression que les reports ne servent à rien vu que le type a pu se prendre un avertissement ou 2/3 jours de ban sans que tu le saches.

  9. #3009
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    En parlant de tes impressions sur Iracing, alors qu'en penses tu?
    Je suis un amateur des simus de longue date RBR / GTR2 / rFactor / rFactor 2 / Assetto Corsa. Principalement en ligues.

    iRacing c'est surtout le service qui m'impressionne.

    Trouver une course, n'importe quel jour, n'importe quelle heure, un minimum propre (incomparable avec les lobbys d'autres titres), c'est vraiment pas mal

    J'imagine que c'est ce que cherche en priorité tout joueur d'iRacing.

    Je suis normalement éligible Licence C. Je me tâte pour la suite.
    Je n'aime pas cumuler plusieurs simus (trop d'adaptation entre plusieurs titres, pas tout à fait les mêmes sensations, le temps pas extensible).
    Ce principe du jeu qui se plie à tes envies, ton planning, c'est peut-être ce qui va faire la différence.

  10. #3010
    Et tu as lu cet article élogieux de Canard PC sur Iracing, si ça donne pas envie ça!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  11. #3011
    L'article avec des erreurs dedans ?

  12. #3012
    Pour les protests faut bien comprendre que ça vise principalement les actes deliberés, donc grosso modo tout ce qui est vengeance, déclenchement volontaire de drapeau jaune etc. Le reste genre bloquage, dive bomb, spin au RS j'en passe et des meilleurs tout ca ca peut alimenter un dossier qui certes peut aboutir dans le temps mais souvent ne sera pas suivi d'une suspension mais au mieux d'un avertissement.
    J'ai du en faire 3 ou 4 depuis que je roule et au moins 3 ont entrainé des suspensions, les 3 fois des mecs s'estimant lésés et qui se venge en piste. Pour savoir si le mec est suspendu suffit de le suivre via le truc comme pour les amis on voit bien si il continue a rouler ou pas.
    Arpes je parle pas des abus dans le chat aussi bien vocal qu’écrit, là c'est évident.

  13. #3013
    Merci les gens pour toutes ces précisions.

    Sinon je viens de regarder la course actuelle avec ma voiture préférée (la RUF C-Spec). C'est SPA heu Spa.
    Je crois que je vais m'y remettre cette semaine. En plus je viens de voir que c'est la dernière semaine de cette saison.

  14. #3014
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'article avec des erreurs dedans ?
    Va chier

  15. #3015

  16. #3016
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Va chier
    Rooh moi je pense pas que tu aies dit tellement de bétises. Alors oui si tu passes ta vie sur le jeu et que tu gagnes tout (je caricature mais c'est un peu ca), tu seras gagné de quelques dollars. Mais pour faire la saison tu auras dépensé X euros en circuits que tu ne possédais pas donc bon ton 5$ par mois avec le black friday est pas si loin du compte.
    Par contre pour un mec qui a tous les circuits sur lesquels sa catégorie de prédilection court et qui réussit à suivre les 4 saisons de l'année, en effet tu peux t'en sortir pour 50$ au moment du black friday pour ton abonnement et ensuite gagner de la pépette, ce qui te permettra de payer 15-20$ max dans l'année.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  17. #3017
    Ca avance, on a pas progressé depuis le temps sur tout ces sujets.

    ISR : caca il insulte les gens par MP, qui deviennent publics par l'opération du Saint Esprit Vide. Et puis l'intérêt est bien retombé depuis qu'il n'y a plus de boobs.

    Protest : ouais nan ça sert à rien on sait pas si le mec est torturé ou simplement exécuté.

    Cheat : pareil, et puis de toute manière 10k $ je serais pas quoi en faire chez moi je paye en euros.

    Journalistes bénévoles : on raconte de la merde mais ça se vend alors c'est tout bénéf.

    Porsche : la BMW du pauvre.

    Le prix : avec iRacing on peut manger des pâtes tous les jours si on roule toutes les semaines.

    :smileylapincretin:

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

    http://youtu.be/tSVeDx9fk60?t=2m15s

  18. #3018
    J'ai compris le troll sur le "Porsche : la BMW du Pauvre"

  19. #3019
    @Motor: Porsche: bmw du pauvre: roooh!! Je préfère les Porsche aux BMW! Largement!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  20. #3020
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    @Motor: Porsche: bmw du pauvre: roooh!! Je préfère les Porsche aux BMW! Largement!
    Enfin quelqu'un de bonne composition intellectuelle ! Mais bon ça reste des coccinelles.




  21. #3021
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Va chier
    J'me répète

    Sinon pas là vendredi. Mon PC est mort depuis hier. Je crois que mon Raspberry a rendu l'âme aussi. Et ce soir c'est la télé. Bref.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'me répète

    Sinon pas là vendredi. Mon PC est mort depuis hier. Je crois que mon Raspberry a rendu l'âme aussi. Et ce soir c'est la télé. Bref.
    Semaine pourrie quoi! Un raspberry peut rendre l'ame?
    @Motor: oui ce sont des coccinelles (merci Ferdinand!), mais pourquoi améliorer ce qui est déjà parfait!
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  23. #3023
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sinon pas là vendredi. Mon PC est mort depuis hier. Je crois que mon Raspberry a rendu l'âme aussi. Et ce soir c'est la télé. Bref.

    Justement, je voulais qu'on cause de ta collection d'aimants...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #3024

  25. #3025
    Bis repetita?
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  26. #3026
    Vous savez si ca se fait de partager son compte iracing ? Genre 2H le temps pour quelqu'un de tester une voiture.
    Je sais que c'est pas autorisé, mais quels sont les risques ?

  27. #3027
    Tant que "l'autre" ne roule pas sur une session officielle je dirais qu'ils s'en foutent... mais j'ai pas de certitudes la dessus

  28. #3028
    Je crois pas que les deux puissent rouler en meme temps en ligne sans devoir withdraw l'autre. Le deuxième arrivé va se retrouver avec un bandeau "connected" au lieu de "join" par exemple sur la session et pourra faire que du offline.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #3029
    En meme temps oui c'est clairement impossible

  30. #3030
    Qui roule du coup ce soir pour la série Spirit of VLN Friday à Road Atlanta ?

    Course de 90mn.

    Time schedule for each event: (all times GMT!)
    6.00pm - 8.00pm : Open practice
    8.00pm - 8.30pm : Qualifying (all cars on track)
    8.30pm - 10.00pm : Race

    Classes/Cars: (no limitation in car number per class)
    Class 1 : BMW Z4 GT3 / McLaren MP4-12C GT3
    Class 2 : Ruf RT 12R-C-Spec
    Class 3 : Kia Optima
    Class 4 : Ford Mustang FR 500 S

Page 101 sur 325 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •