Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 325 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325
Affichage des résultats 9 721 à 9 728 sur 9728
  1. #9721
    Salut à tous! Pour ma part toujours l'oval à fond les ballons ! J'attaque ma 5ème saison au de la division la plus élevée ( en Next-gen ) . La ligue se porte bien et on a explosé le nombre d'inscriptions dans la ligue " rookie " plus de 50 je crois !

  2. #9722

    Oh mon dieu... quel bordel ca va etre ...

  3. #9723
    J'ai bien fait de reprendre ce week-end !

    Actuellement Classe D, je fais que de la MX-5 et je m'amuse beaucoup en course, mais j'ai vraiment énormément de mal à la maîtriser. Étrangement j'ai l'impression que j'arrivais à mieux piloter la McLaren 720s sur ACC.

    Par contre merci les pédales Fanatec qui se déconnectent en pleine ligne droite et qui m'ont valu une disqualification hier soir.

  4. #9724
    Magique cette pluie tout de même.

    Rouler en LMP2 sur Spa avec l'intensité de la pluie qui diminue.
    Passer de grosses flaques, difficile de mettre une roue dedans, à des flaques qui se résorbent petit à petit.
    Jouer avec les limites, les 50 nuances de grip sur les trajectoires, les vibreurs, les lignes blanches...

    Cette expérience de malade. Tout est tellement naturel. Même côté framerate c'est balèze.
    Juste le spray hyper chaud à gérer actuellement mais les feux des concurrents devraient être plus visibles.

    Une crainte tout de même : comme toujours il faudra voir ce qu'en feront les joueurs.
    La week 13 était relativement bon enfant mais si ça se transforme en champ de bataille / carnage, v'la l'avancée.

  5. #9725
    J'ai repris un abo, suite au rachat d'un setup. Et je suis entièrement d'accord avec toi, la pluie sur iracing c'est génial.
    Pas sur que mon SR apprécie autant que moi, mais je compte bien rouler sous la flotte.
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #9726
    Ooooh mais y'a des Iracers par ici
    @Spooty tu parles d'I-FRN ? Je m'y suis inscrit cette saison

    Si vous faites des sessions ou des courses en canard compagnie, n'hésitez pas à faire signe

  7. #9727
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Ooooh mais y'a des Iracers par ici
    @Spooty tu parles d'I-FRN ? Je m'y suis inscrit cette saison

    Si vous faites des sessions ou des courses en canard compagnie, n'hésitez pas à faire signe
    Ouaip le #11 aka la trace de pneu ou le sosie non officiel de Kyle Larson mdr !

    https://www.twitch.tv/spooty49/clip/...EgCdCvIP1imWD7

    Petit dépassement à Phoenix mercredi dernier ^^

  8. #9728
    Bien belle expérience ces 12 heures de Sebring. Historique avec cette pluie

    Sont repartis pour 15 ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •