Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 290 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290
Affichage des résultats 8 671 à 8 678 sur 8678
    C'est ce que j'essaie de t'expliquer. La GT3 cup n'est pas une GT3.
    Sur iRacing les GT3 sont :

Audi, Mercedes, BMW Z4 (l'ancienne), Ferrari, Mc Karen 520s (l'ancienne).
    Point de Porsche.

IRL la 911 GT3 Cup n'a pas d'ABS et TC.
    Et oui comme Patou c'est une appellation GT3 de merde.

La 911 Cup est hyper fine à maîtriser mais tu vas apprendre énormément.
    Son gros défaut reste la chauffe des pneus. Il faut 6 min / 2-3 tours pour avoir le bon comportement de l'auto.

Il y a eu quelques tweaks, c'était pire avant. Mais pas encore réellement satisfaisant pour moi.
    Sur les premiers tours, faut y aller mollo.

Gros niveau, grosse densité sur cette série !

Ok je vois, je penssai que tu parlais de la ruf my bad.

Bah ca craint alors, je suis déçu, j'esperai pouvoir retrouver ma caisse préférée mais c'est mort

Ca se passe comment du coup les courses ? T'as des mecs en ferrari/audi/merco avec ABS/TC qui roulent a coté d'autres en Porsche sans ABS/TC ? C'est chelou niveau équilibrage.

Non non, la GT3 cup comme son nom l'indique est une voiture qui a sa catégorie propre, c'est juste un dérivé de GT3 sans les aides qui court dans sa propre compétition monotype, un peu comme les courses d'exhibition avant un gp de F1 à une époque, ou comme les anciennes carrera cup...
    Là c'est pareil, la GT3 cup roule dans sa propre compétition, distincte des autres GT3.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

Les Porsche 911 Cup GT3 il ont supprimé pas mal de chose sur la voiture et à l'intérieur don pas de ABS ni TC et le poids il est plus léger Que simple Porsche GT3 avec tout les aides à l'extérieur et intérieur dans la voiture et le poids il est plus lourd.

Bof c'est une R8 Gordini quoi !

Il y avait les deux versions Cup et GT3 au début de la Ruf il me semble en plus de la version réelle civile à turbos et boîte manuelle. Elles ne sont plus disponibles ?

La Porsche 911 GT3 Cup tire son nom du label "GT3" de chez Porsche, apparu sur les voitures de route de la marque en 1999. En gros, elle désigne les versions les plus pistardes des 911 sans turbo, conservé sur certaines déclinaisons de course.
    Le groupe GT3 qui fait référence à une catégorie de voitures de course multimarques est apparu vers 2005.

Dans iracing,
    la RUF GT3 est une version fictive de GT3 sur base 911 (reliquat des années où Porsche avait une exclue avec une autre licence) alignée à ce moment-là dans le championnat GT3.
    la RUF C-spec roulait dans une catégorie à part, comme la 911 Cup aujourd'hui (le plus simple, serait de ne pas l'appeler 911 GT3 Cup mais juste 911 Cup je crois).

Page 290 sur 290 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290

Règles de messages