Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 325 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 9728
  1. #7171
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Si quelqu'un n'est pas fan du HF (si c'est bien ce à quoi je pense ), il y a une forte probabilité qu'il n'ait aucun goût musical donc qu'il soit fan de JUL ou d'Orelsan...
    j'irais pas jusque là, chacun sa sensibilité musicale... Mais tes références me font gerber effectivement !

    Sinon ouiii HF Hellfest

    Et pour jeudi, nettoyez bien vos rétros, j'ai tendance à freiner un peu tard

  2. #7172
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    j'irais pas jusque là, chacun sa sensibilité musicale... Mais tes références me font gerber effectivement !

    Sinon ouiii HF Hellfest

    Et pour jeudi, nettoyez bien vos rétros, j'ai tendance à freiner un peu tard
    C'est bon pour le HF on s'est bien compris alors... J'étais allé voir les big 4 au Sonisphère d'Amnéville ... 2 jours à en prendre plein les oreilles, un bon souvenir!
    Pour JUL et Orelsan j'en peux plus avec mes élèves de collège hahaha!

  3. #7173

  4. #7174
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et bien mon troll à parfaitement fonctionné
    à la perfection !

    Stefdrago J'y étais aussi

  5. #7175
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    à la perfection !

    Stefdrago J'y étais aussi
    Au Sonisphère? C'était kiffant en tout cas

  6. #7176
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Au Sonisphère? C'était kiffant en tout cas
    Voui voui

  7. #7177
    Première course en class C, j'ai choisi de prendre le truck fixed pour la popularité par rapport aux autres séries. Pas glorieux...

    Pas préparé mentalement à une course de plus d'une heure avec des interruptions tous les tours en début de course. Circuit connu, piégeux et voiture inconnue. Des erreurs à la mord moi le noeud qui me coutent cher...

    Départ P6, sur 23 participants c'est pas trop mal. Le début se passe bien, ça n'arrête pas de taper derrière et donc je garde ma place pendant 20 tours environ.
    Sur une relance de départ j'anticipe trop, freine, ça me tape derrière et sur mon avant gauche.... Le début de la fin. Forcément on repasse en yellow flag, dès que je peux je vais aux stands. Là le mec devant moi pile d'un coup à l'entrée en se jetant à gauche > dépassement sous drapeau jaune, 1s de pénalité.

    Bref, green flag, je pars au stand pour prendre ma pénalité, je ressors comme un gros bourrin, énervé d'avoir pris un arrêt pour rien et forcément, ça ne manque pas. Vitesse excessive dans les stands, 15s de pénalité

    Je ressors, lucky dog, je rattrape mon tour et lorsque je tombe sur le dernier, je pile, bloque les roues et tape un mur. Je repars dans la course, je me débrouille pour me batailler avec ma voiture toute cassée. On reprends un drapeau jaune, je fais la même connerie. Terminé, bonsoir.

  8. #7178
    Le nouveau système de dommage en préparation : https://www.iracing.com/road-new-damage/.



    Et une nouvelle stratégie de course possible :


  9. #7179

  10. #7180

  11. #7181
    Bon les canards, après de longs longs mois où je n'ai pas touché iRacing (heu ça fait même deux ans quasiment !)... j'ai envie de m'y remettre.

    Pourquoi j'avais arrêté (mises à part les raisons familiales évidentes .. l'effet iceRacing.. à basse vitesse notamment.
    Comme je roulais bcp sur AC, je trouvais iR super fade, aucun ressenti (c'est super personnel, ne jetez pas la pierre, Pierre).. alors que dans AC j'avais vraiment l'impression de conduire une voiture (oui, je ne suis pas un pilote).

    J'entends dire à gauche/droite que ça s'est grandement amélioré depuis quelques builds, vous confirmez ?

  12. #7182
    Coucou,

    En 2 ans il y a eu des améliorations.
    AC aussi a eu droits à des améliorations. J'avais lâché le jeu et en y revenant c'était vraiment saisissant.

    Le plus dur est alors de remettre les MAJ en face de dates

    Mais je vais te dire franchement, si tu trouvais iRacing "super fade" au point d'arrêter, j'ai un sérieux doute sur l'intérêt de reprendre.

    iRacing c'est le pack conduite + multi.
    Et pour avoir commencé en 2015, l'aspect multi ultra développé a toujours pris le pas sur les défauts du titre.

  13. #7183
    Oui comme toi jusqu'à un point le multi m'y faisait revenir tout le temps.. puis il y a eu le beta test de AC et là j'ai décroché.. (pourtant j'étais là depuis... 2008 )

  14. #7184
    Le modèle de pneus d'AC s'est vraiment bonifié sur les dernières MAJ.
    Tu cumules avec une bonne gestion des châssis & suspats et tu as un titre bien sympa.

    iRacing faut y venir avant tout pour le service Online.

  15. #7185
    Sympa le parallèle !

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #7186

  17. #7187
    C'est dingue comme c'est fidèle à la réalité.

  18. #7188
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est dingue comme c'est fidèle à la réalité.
    Oui ça me donne envie de réessayer merde

  19. #7189
    Bon je cherche un setup pour ma merco GT3...zandvoort...ou une base solide histoire de voir si c'est le baseline ou moi qui suis nul.

  20. #7190
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon je cherche un setup pour ma merco GT3...zandvoort...ou une base solide histoire de voir si c'est le baseline ou moi qui suis nul.
    Bah, c' est la que ça se corse...
    Soit t' es metteur au point, tu fait ton setup, tu win et merci au revoir...

    Soit t 'es pas metteur au point et :
    Tu trouves une âme charitable qui te le partagera...(J' ai rien en stock en GT3...)
    Tu lâches un billet à VRS pour avoir un setup, comme beaucoup...(je veux point perso...)
    Tu essayes de trouver une base potable sur iRacing Setup Sync...(J' ai laisser tomber sur ce truc, jamais trouver quelque chose de concluant)
    Tu peux regarder le fofo officiel de la voiture/série, quelques setup y traînent...
    Tu commences avec détermination, ton long, mais bénéfique apprentissage de la mise au point...
    Tu roules en fixed...

    Bon courage
    Dernière modification par BoTy quattro ; 22/06/2018 à 13h12.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #7191
    Merci pour les conseil

    A mon époque on trouvais facile des setups pour les GT3, mais c'était avant...je me demande si l'arrivé de VRS n'y serais pas pour quelque chose :théorieducomplot:
    Bref j'ai farfouiller sur le forum, pas évident de trouver un setup, je vais devoir me mettre en mode explorateur, mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça.
    Et surtout je me demande si ce put... de sous-virage n'est pas inhérent à mon pilotage ?

    Du coup si certains d'entre vous on un peu de recule sur le comportement de cette caisse je suis preneur
    J'ai pas trouver non plus d'info (j'ai du mal chercher) sur les température optimal des pneus ?

    Au pire je retournerai en fixed la saison prochaine.

  22. #7192

  23. #7193
    Merco le monsieur il a dit

  24. #7194
    Ah je lis tellement vite que je loupe des trucs... Comme en course.

  25. #7195
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah je lis tellement vite que je loupe des trucs... Comme en course.
    bienvenue dans mon monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Et surtout je me demande si ce put... de sous-virage n'est pas inhérent à mon pilotage ?
    80% de chance que oui.. et aussi (sans doute?) ton habitude de rouler sur AC.. quand tu prends la merco de AC puis la merco de iR, il y a un monde de différence (amha), et effectivement là où tu peux corriger sur AC, sur iR elle tire tout droit.. il faut être encore plus "doux" sur iR que sur AC... contrairement à IRL où tu peux malmener la machine.. c'est cela qui fait que des sim pilotes arrivent très vite à rouler bien en vrai, c'est qu'ils sont habitués à tout le temps anticiper.. alors qu'IRL, tu réagis au comportement de la voiture, contrairement à la Sim.

  26. #7196
    Les Merco's, c'est pas juste pour faire des donnuts ?

  27. #7197
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    bienvenue dans mon monde

    - - - Mise à jour - - -



    80% de chance que oui.. et aussi (sans doute?) ton habitude de rouler sur AC.. quand tu prends la merco de AC puis la merco de iR, il y a un monde de différence (amha), et effectivement là où tu peux corriger sur AC, sur iR elle tire tout droit.. il faut être encore plus "doux" sur iR que sur AC... contrairement à IRL où tu peux malmener la machine.. c'est cela qui fait que des sim pilotes arrivent très vite à rouler bien en vrai, c'est qu'ils sont habitués à tout le temps anticiper.. alors qu'IRL, tu réagis au comportement de la voiture, contrairement à la Sim.
    Ne suis pas totalement d'accord (sans être professionnel non plus, donc mon avis est à prendre avec des pincettes): dans le jeu en général, on a l'IMPRESSION qu'on ne malmene pas la voiture, mais en fait sans sensation d'accélération, on conduit comme des gros bourrins. Un exemple parmi d'autres: il m'est impossible dans un Jeu de faire un démarrage en douceur comme en vrai, ou de garder une vitesse constante à 2 ou 3 km/h prêt. Ça tient au pédalier, mais aussi et surtout au manques de sensations.

    Si les pilotes de simu passent bien sûr le réel, c'est parce que les inputs à effectuer sont les mêmes et que certains repères sont les même. IRL, le pilote de simu a plus d'info à disposition, il est donc normal qu'il soit aussi bon. Par contre, un pilote IRL aura moins d'info en simu, et du coup avant de changer ses repères, il fera de la merde.
    pouet!

  28. #7198
    Tout ça c'est bien gentil mais ça m'avance pas des masses au sujet dr la température optimal de mes pneus

  29. #7199
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Merci pour les conseil

    A mon époque on trouvais facile des setups pour les GT3, mais c'était avant...je me demande si l'arrivé de VRS n'y serais pas pour quelque chose :théorieducomplot:
    Bref j'ai farfouiller sur le forum, pas évident de trouver un setup, je vais devoir me mettre en mode explorateur, mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça.
    Et surtout je me demande si ce put... de sous-virage n'est pas inhérent à mon pilotage ?

    Du coup si certains d'entre vous on un peu de recule sur le comportement de cette caisse je suis preneur
    J'ai pas trouver non plus d'info (j'ai du mal chercher) sur les température optimal des pneus ?

    Au pire je retournerai en fixed la saison prochaine.
    Y a une autre technique qui a fait ses preuves chez moi (quand ça marche)

    Tu vas dans un training, et tu sympathise avec des gars qui vont vite et tu leur demande si tu peux leur taxer leur setup héhé!

    J'ai pu récupérer 2-3 trucs géniaux comme ça!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  30. #7200
    Pas con, ca va pas être simple en gt3 les training sont svt très peuplé en la vr est pas chat friendly, mais c'est une piste intéressante

Page 240 sur 325 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •