Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 325 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9728
  1. #3151
    Non pour se lancer il faut prendre une promo spéciale pour les nouveaux. En général c'est 50% en moins quelle que soit la durée et des fois il y a même du contenu avec en plus comme une voiture et un circuit.

  2. #3152
    Oui le black friday c'est un truc pour les anciens. Les nouveaux membres reçoivent d'office la même promotion de 50% sur le premier abonnement.


  3. #3153
    Arf je viens de percuter que j'ai fait mes dernieres peintures avec la voiture de ton avatar Motor (si je vois bien)

    Sinon pour ce week end je vais essayer la BM sur Sebring ce soir, et comme on dit dans le nord je vous dis quoi

  4. #3154
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    En gros, il faut attendre le black friday pour se lancer dans Iracing, c'est beaucoup plus économique c'est ça ?
    Non, faut réussir à synchroniser ton renouvellement pour le Black Friday
    Mais pour les nouveaux membres, c'est 50% l'année quand tu veux. Sauf que si par exemple tu prends tes 5$ pour 3 mois, bah à la fin des trois mois tu paie plein pot, si je dis pas d'anerie ? Sauf offre de réduction.

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Arf je viens de percuter que j'ai fait mes dernieres peintures avec la voiture de ton avatar Motor (si je vois bien)

    Sinon pour ce week end je vais essayer la BM sur Sebring ce soir, et comme on dit dans le nord je vous dis quoi
    'tain si l'équipe t'as ça va être monstrueux.
    Une équipe Jack-Motor-Truf-Tooms-Julien-Troy

  5. #3155
    Des fois ils t'envoient un mail avec une offre si ton abonnement est terminé.

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Arf je viens de percuter que j'ai fait mes dernieres peintures avec la voiture de ton avatar Motor (si je vois bien)

    Sinon pour ce week end je vais essayer la BM sur Sebring ce soir, et comme on dit dans le nord je vous dis quoi
    Alors là, homme de goût spotted. Il y en a deux, celle de celui-ci est toute noire. L'autre en action sur mon profil sur iRacing.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Non, faut réussir à synchroniser ton renouvellement pour le Black Friday
    Pas besoin de synchroniser - tu peux renouveler pendant le Black Friday (ou au promo du genre) même s'il te reste x mois.
    Genre, il te reste 4 mois, tu renouvelles pour 1 an, il te restera 1 an et 4 mois.

  7. #3157
    On la voit un peu mais c'est flou :

  8. #3158
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    On la voit un peu a gauche :
    http://www.i-frn.com/news/106
    Comment il en profite pour, subrepticement, glisser l'article à sa gloire!

  9. #3159

  10. #3160
    Bon c'est décidé, 2015 je me lance sur Iracing, je pense avoir assez bien progressé ( et pourtant je suis partie de rien ! ) sur Project Cars, GTR-2, Assetto.. en 2015 je fais partie de l'élite.

  11. #3161
    Manque le canard quand même.



    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

    C'est en setup ouvert votre championnat Truf ?
    Dernière modification par MoTorBreath ; 24/03/2015 à 17h15.

  12. #3162
    Non c'est du fixed .... sinon j'y serais pas
    Impossible d'en trouver un a mettre (le canard) !

  13. #3163
    Pas encore mis les pieds (oui disons les roues plutôt) sur les serveurs RWS mais j'ai fais une dernière Sprint Race en BlackPain hier soir avec la Z4 et le dernier set mis à dispo. Du coup, après une erreur en fin de course je termine 10e, meilleur tour en course en 2:03.357 et en practice en réduisant le fuel j'étais en 2:02.739. Il y amoyen d'améliorer au gré des practices dans la semaine, pas contre quelques conseils sur les trajectoires, approches/entrées et sorties de certains virages .

  14. #3164
    Bon, je profite de cet endroit pour faire passé mon petit message, vu qu'une grande majoritée d'entre-vous participe à la course de demain.

    Demain, ce sont donc les 12h de Sebring. Pour l'équipe Canard PC Motorsport, il s'agit de notre deuxième gros evenements. Ce qui partait au départ d'une idée de Haik, suivis par Motor et Jack, en créant une équipe Spirit Of VLN en Ford GT, c'est doucement transformer en deux équipes aux Spirit Of VLN et une histoire d'amour entre Jack, Tooms et Babel pour la BMW Z4 GT3. Nous avons décidé de se lancer sur, non pas une course de 24h, mais deux (avec le Roar Before).

    C'est avec un très grand plaisir que, pour cette seconde étape du championnat, on accueil Motor et Truf (sauf problème hardware) dans l'équipe pour les deux premiers relais. Babel et moi seront absent de cette manche suite à un planning remplis (moi pour le travail qui m'offre un week-end à l'alpe d'huez, Babel parce qu'il va voir des vraies voitures tourner sur le circuit du Paul Ricard ).

    L'équipe est donc composée de Motor, Truf, Jack, Capo, Yul, Tooms et Troy McClure !
    Tous les pilotes ont été testés et se sont entrainés (Motor, Jack et Yul ont participé à la dernière manche, le week-end dernier, du BlancPain Endurance Serie sur Sebring. La seule faute à été un problème de connexion, le reste était parfait), le setup est près et fiable.

    Et le Streaming sera là : sur www.cpcmotorsport.com (ou sur http://twitch.tv/catzrule )
    Quand à moi, je vais essayé de lancer le Streaming et d'être, de temps en temps, disponible sur IRC (samedi dans l'après-midi j'imagine...) mais ne m'attendez pas.

    Je vous souhaites à toute l'équipe, bon courage, bonne route, et amusez vous bien ! On se tiens au courant du résultat.

    Good Luck Canard PC Motorsport


    La prochaine course du championnat sera en Juillet pour les 6h de Glen, suivis deux semaines plus tard pour les 24h de Spa !
    Sebring, est à mon sens, le circuit le plus difficile de la saison de l'iRacing Endurance Championship. Et oui je le considère plus chiant que le Nürburgring
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 27/03/2015 à 10h56.

  15. #3165
    J'avais pas percuté mais la différence avec l'entrainement de la Blancpain que l'on a fait dimanche c'est qu'il y aura des protypes HPD sur la grille. Cela va peut être amener un peu de surprise.

  16. #3166
    Surement même
    Surtout qu'à Daytona les proto nous gonflait sur l'Oval car elle reprenait la vitesse mais on les perdait sur le circuit (quand elles avaient plus d'aero) sur Sebring ça va être tondeuse partie

    Pour info, le Planning sera livrée par Jack (parce que y'a vos noms et prénoms dessus, quand même...) donc safety first.
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 27/03/2015 à 11h19.

  17. #3167
    Yo, j'ai fais deux petits practices, notamment pour tourner avec les HPD et....ça va être tendu si certains ne font pas attention, ils arrivent fort et prennent certains virages beaucoup plus vite donc s'ils ne sont pas "patients", les accidents arriveront vite, j'ai vu quelques cartons entre HPD et GT3 et c'était pas très clean. PAs encore été confronté à ce dilemme au turn 1 et au droite avant de revenir sur la ligne de départ arrivée mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait de gros accrochages à ces deux points chauds, bref, encore de l'entrainement en vue pour demain..

  18. #3168
    L'objectif c'est de finir. Si possible avec une bonne place

  19. #3169
    Cette cohabitation avec les HPD sera très compliquée à gérer. C'est le paramètre le plus important de la course.

    Il faudra faire très attention à eux, bien garder sa ligne et avoir de la chance, beaucoup de chance.


  20. #3170
    Si vous êtes dans le mauvais split. Il suffit qu'elles perdent l'Aero et c'est fini elles seront pas un problème. Si elles gardent l'Aero ca sera joueur.

  21. #3171

  22. #3172

  23. #3173
    Bon, l'overlay et la minimap ne marchent pas. Je sais pas si c'est normal.

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Ok donc, l'overlay ne marche pas car une équipe dispose d'un nom offrant une syntaxe faisant cracher le "client" que j'ai sur mon PC.
    Donc impossible d'avoir l'overlay avec le circuit et la position actuelle du pilote.

  24. #3174
    Voilà deux premiers relais accomplis. Juste un off track et une petite touche de rien avec le leader en HPD.
    Pas du tout confiant dans la voiture je tournais en 2:04-2:05 mais j'ai réussi à faire deux fois 30 tours.

    Coup de pot, iRacing a crashé juste après que je sois sorti de la voiture, surement le manque de place sur mon disque dur pour le fichier du replay spooling.

  25. #3175
    Je sors de mes deux relais, je suis super content.

    La voiture était en 9eme place quand je l'ai rendu à Capo. J'ai gagné 10 positions sur deux heures avec un best lap en 2.02.0.

    Elle n'a toujours pas un pet, mais j'ai fait 3 off track par contre.


  26. #3176
    Cool, c'est quoi le problème avec le stream l'image est figée mais il y a le son.

  27. #3177
    L'arrivée !


    Dépassement dans le dernier tour et à 3s d'une autre place, quel spectacle ! Bravo.

  28. #3178
    Ayé, course terminée, bravo à tous !

    Au final, on ramène une voiture quasi-intacte à la 8ème place de notre catégorie et 17ème au général (sur 42) dans le troisième split (sur 9) avec un SOF de 2754. Perso je prends sans hésiter.

    Je me suis levé à 06h30 histoire de me faire un café et de voir où en était la course, le planning disait que je prenais le volant vers 7h20 locales. Je me connecte, Tooms est au volant en 10ème place et bataille pour la 9ème place au gré du ravitaillement. Il était hyper constant en 2:04 et même 2:03, très impressionnant.

    Il me donne la voiture en m'avertissant que la direction est faussée et qu'il faut faire un peu attention. En fait c'était très léger et pas du tout un problème.
    J'ai fait un premier relais moyen, quelques tours rapides mais dans l'ensemble assez irrégulier et pas très à l'aise dans le trafic. J'arrive tout de même à me hisser à la 9ème place mais c'est toujours à cause des ravitaillements.

    Je sors des stands pour le dernier relais en 10ème position il me semble mais je repasse vite P9. MoTorBreath m'informe alors que ça fait des erreurs à l'avant, et que je grignote de toute façon environ une seconde au tour. P8 et P7 sont quasiment ensemble, et à 20 secondes devant. Je prends une seconde au tour, il reste 20 tours, faites le calcul

    Je décide de hausser le rythme mais bien sûr l'important c'est de ne pas se planter sinon ça ne servirait à rien. Les temps au tour tombent, je fais mon meilleur tour, par contre je commence à avoir des problèmes avec mon volant. Je perds le FFB de temps à autre, et ça coupe également les boutons donc impossible de changer de vitesse. Heureusement les coupures ne durent que 2s ou 3s max et mes temps ne souffrent pas trop.

    A quelques tours de la fin, Motor me dit que les deux devant bataillent, mais ils sont tout de même 8 secondes devant et à mon rythme ça ne suffira pas. Il me dit "continue, on sait jamais".
    Et il a eu raison, les deux s'accrochent au début du dernier tour et perdent de précieuses seconds. Telle la hyène de base, je flaire le sang des deux adversaires qui ont désormais des voitures assez endommagées. Je passe la P8 quelques virages plus tard, et je gagne rapidement sur P7, qui arrive tout de même à franchir la ligne d'arrivée avec genre 3s d'avance sur moi. Clairement, au vu du replay et de l'état de sa voiture, un tour de plus et il était cuit... Trois secondes après 12 heures de course et 341 tours, c'est à peine croyable.

    Bref, super course, avec du suspense jusqu'à la fin. Je vais essayer plus tard de poster une vidéo du dernier tour

    Merci à tous encore une fois !

    Bon, petite vidéo vite faite et pas terrible. Je voulais faire mieux mais j'ai eu des limitations techniques donc il faudra se contenter de ça jusqu'à ce qu'une autre âme charitable s'occupe d'en faire une mieux.

    Dernière modification par TroyMcClure ; 29/03/2015 à 07h57.
    E' pericoloso sporgersi.

  29. #3179

  30. #3180
    Bonjour à tous, bravo pour le résultat. Comme d'hab c'est une expérience géniale de faire ces 24h ! Je suis désolé pour la touchette sur le mur qui a dû pas mal gêner tous ceux qui ont suivi niveau direction. Au final entre ça et les 2 abrutis que j'ai croisé sur ma route (proto et gt) je reviens avec le plus d'Inc. Vraiment dommage. Je suis content quand même que ça ne nous ait pas empêché de ramener un beau résultat !

Page 106 sur 325 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •