Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 325 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9728
  1. #121

    iRacing.com – Price Drop & Hosted Racing Announced



    iRacing.com has announced several very interesting news today, the most interesting being a significant price drop that reduces the costs of both membership and content.
    The price for an annual membership has been lowered by 37%, other membership options have also been lowered between 26% & 33%. The price for new cars has been dropped from $15 to $11.95, long tracks now sell for $14.95 while short tracks are available for $11.95.
    But iRacing isn’t just lowering the prices, it will start paying their stalwart members as busy racers will be able to receive up to $10 per 12-week racing season. To qualify for the race participation program, iRacing subscribers have to compete in eight different race weeks during the cause of a season, activity that can earn subscribers up to $40 each year.
    Starting with the new season on November 3rd, iRacing will also be introducing hosted racing, opening their simulation to private leagues and racing clubs. Hosted iRacing turns regular iRacing subscribers into Series Hosts, all that’s needed is a PQR (Practice/Qualifying/Race) package that is available for $3 per package.
    The package allows the host to open a session that can be customised to any need with various settings including car, track, type of race, min/max iRating/safety rating and more. Each session consists of practice, qualifying and race of adjustable length. Private sessions can be started by any subscriber who has purchased such a package, other subscribers can join these sessions free of additional costs.

    Source : http://www.virtualr.net/iracing-com-...ing-announced/

  2. #122
    Ya moyen qu'on fasse une team ou quelquechose du genre ?

  3. #123
    Using one of the two codes below, both new subscribers and existing members can get twelve months of iRacing’s service and the basic content package for just $75 instead of the regular $99, lowering the price-per-month to just $6.25.
    To take advantage of the offer, pick the right code below and enter it either in shopping cart screen (existing subscribers) or the sign-up page (new members).
    New Members: PRBLACKFRIDAYNEW09
    Existing Subscribers: PRBLACKFRIDAY09
    - Source -

  4. #124
    Y a-t-il toujours des pilotes iRacing ici ?

  5. #125
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Y a-t-il toujours des pilotes iRacing ici ?
    Faudrait que je me réabonne mais bon...
    Peut-être quand la mise à jour de la physique des pneus sera déployée

  6. #126
    Quand j'aurais récupéré l'internet chez moi je me prendrais probablement un petit abo pour aller avec mon g27 qui s'embête sur gtr evo..

  7. #127
    Perso je me tâte, vu le prix vaut mieux avoir pas mal de temps afin s'y investir à fond.

  8. #128
    Il y a des offres promos pour les nouveaux comptes.
    Exemple 3 mois pour le prix d'un : http://www.iracing.com/buy-1-get-2/

    Et récemment pour la fête des pères des codes pour un mois gratuit ont été envoyé aux membres valables pour l'ouverture d'un compte. J'en ai un si quelqu'un le veut.

    Sinon la dernière sortie en date est la Mustang avec le circuit de Mid Ohio.
    Trailer Mustang :
    http://www.youtube.com/watch?v=8vHEin4uuos

    Comparaison Mid Ohio : http://www.youtube.com/watch?v=U65orjncm9s

    Replay d'une des premières sessions Hosted avec la Mustang :
    http://www.youtube.com/watch?v=iNMsvg1R7GQ

    Sinon pour ceux qui ne sont pas inscrits, il y a les courses du championnat du monde diffusées en streaming une semaine sur deux le Samedi pour le Road en Indycar et le Mardi pour l'Oval en Impala class A.
    http://www.iracing.com/multimedia/live-broadcasts
    Dernière modification par MoTorBreath ; 25/06/2010 à 18h42.

  9. #129
    Ouais, moi en attendant, j'ai mon abonnement qui va terminer, et je peux pas jouer, rapport à l'update qui ne fonctionne pas, ils me demande de désinstaller nod32 qui d'apres eux pose problème. Quelqu'un utilise le couple nod32 / iRacing ?
    Sinon tenons nous au jus, ça serait sympa de faire des course ensemble (est ce possible d'ailleurs ?)

  10. #130
    Regarde la FAQ c'est expliqué comment créer des exceptions dans NOD32 v2 et v3 : http://www.answers-script.com/iracin...gory.php?id=27

    On peut faire des courses officielles ensemble si l'on a le même iRating (ou si il n'y a pas de split), sinon il y a les sessions open practice ou organiser une session Hosted.

    On peut se faire ça mais il serait mieux de se donner RDV sur le forum du club France (en bas du forum général).

  11. #131
    ok, ouais bon je verrai en desinstallant nod32 parce que j'ai fait le truc des exception etc, j'en suis à 10 mails d'échange avec la "hotline"...

    Sinon ouais moi je vous tiens au jus, j'ai un mauvais rating pour l'instant (2.6 dans les deux) mais je vais vite monter, enfin j'éspère ...

  12. #132
    J'hésite à reprendre un abo mais j'ai vachement moins le temps maintenant.

  13. #133
    Je viens de me décider à prendre un abo' d'un mois pour 5 brouzoufs histoire de tester. C'est assez froid, ça me change des ligues sur GTR2 mais la simu à l'air plutôt bonne. En revanche pour l'instant je ne me vois pas y passer plein de temps et m'abonner en conséquence.
    Je trouve ça quand même au final assez cher vu que si tu progresses faut que t'achètes les circuits et bagnoles en plus de l'abo'.

  14. #134
    Bon, marche toujours pas, même apres avoir désinstallé eset nod32, ça commence à me plaire cette histoire. SuperBacalhau, si tu compte faire que cinq mois, vérifie que l'option "auto-billing" n'est pas coché dans ton compte. Je me suis fait avoir déjà, il me semble que ces opt-in sont illégaux en france, enfin bon... si déjà ça pouvait marcher.
    Concernant la qualité de la simulation, je ne connais pas GTR2 (d'ailleurs c'est limité qu'au GT ? ou il y a des modes en pagailles ?), mais d'après moi cette simulation est au top niveau réalisme, mes anciennes références étant Grand prix legend et Live for speed (que je recommande).

  15. #135
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Bon, marche toujours pas, même apres avoir désinstallé eset nod32, ça commence à me plaire cette histoire. SuperBacalhau, si tu compte faire que cinq mois, vérifie que l'option "auto-billing" n'est pas coché dans ton compte. Je me suis fait avoir déjà, il me semble que ces opt-in sont illégaux en france, enfin bon... si déjà ça pouvait marcher.
    Concernant la qualité de la simulation, je ne connais pas GTR2 (d'ailleurs c'est limité qu'au GT ? ou il y a des modes en pagailles ?), mais d'après moi cette simulation est au top niveau réalisme, mes anciennes références étant Grand prix legend et Live for speed (que je recommande).
    Yes t'inquiète j'ai bien lu le bouzin

    J'ai eu des soucis également avec NOD 32 (v.2.5), j'ai juste désactivé chaque module (Emon / Amon etc...) du coup ça marche.

  16. #136
    Il me donne envie ce jeux, c'est de la simu super hardcore, ou ça peut encore aller ?


  17. #137
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Il me donne envie ce jeux, c'est de la simu super hardcore, ou ça peut encore aller ?
    Tout dépend de la caisse je pense, pour l'instant je suis sur Solstice et ça va. Après tout dépend de ce que t'attends, si t'as l'habitude de faire du Need For speed ça risque de piquer un peu au début.

  18. #138
    Disons qu'en ce moment je suis sur GRID et NFS Shift et ça me va très bien...

    Et je déteste les jeux arcades


  19. #139
    Tu détestes ? GRID et Shift sont bien arcade quand même. Teste LFS pour te donner une idée d'une simu plus proche de iRacing.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #140
    Live for Speed ?

    En cours de ddl, GRID et Shift sont un petit peu arcade okay, mais bon pour moi quand je parle arcade, c'est burnout, NFS (hors Shift) etc...

    GRID est dans la lignée de TOCA, c'est si arcade que ça ?

    EDIT: Je suis aussi une grosse buse quand il faut régler les voitures, en général je laisse tout par défaut.


  21. #141
    En effet GRID est dans la lignée de Toca mais de Toca Race Driver et pas des tous premiers TOCA qui eux étaient axés simu.

    Si tu es habitué à ce genre de jeux de caysse pas sûr que ça te plaise du coup. Teste la démo de LFS ça te donnera une idée de l'exigence du truc.

    Sinon de mon côté je trouve que jeu est le meilleur que j'ai pu tâter dans le style. J'ai R-Factor, les GTR et GTL et le ressenti est vraiment plus fin.

    Par contre l'abo est quand même chéro, je ne pense pas continuer pour cette seule et unique raison... :snif:

  22. #142
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Yes t'inquiète j'ai bien lu le bouzin

    J'ai eu des soucis également avec NOD 32 (v.2.5), j'ai juste désactivé chaque module (Emon / Amon etc...) du coup ça marche.
    bien heureux pour toi, mais moi même après avoir désinstallé eset nod32 (ver4) totalement ça ne marche toujours pas, et je trouve très décevant le support d'iRacing qui ne trouve pas non plus (c'est qu'on paye en attendant quoi)

  23. #143
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    bien heureux pour toi, mais moi même après avoir désinstallé eset nod32 (ver4) totalement ça ne marche toujours pas, et je trouve très décevant le support d'iRacing qui ne trouve pas non plus (c'est qu'on paye en attendant quoi)
    Il en resterait pas un bout dans ta base de registre si t'es sous XP par exemple ?

  24. #144
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Il en resterait pas un bout dans ta base de registre si t'es sous XP par exemple ?
    ben il était désinstallé donc je vois pas comment nod peut être responsable. Bref, sinon j'ai viré toutes les références à nod (une restante) et iRacing (ansi que leur dossiers respectifs) je retélécharge iRacing on va voir ... mais je commence vraiment à déprimer là

  25. #145
    Ca s'est déjà vu qu'une désinstallation ne résolvait pas le problème mais un bon règlage des exceptions le permettait. Je ne sais pas comment mais bon si tu as déjà redémarré et nettoyé la base de registre c'est surement autre chose.

    C'est quoi exactement ton problème avec l'updater ? Il ne télécharge pas, il n'installe pas, il ne se passe rien ?
    Regarde une fois lancé l'updater si tu as des fichiers dans le dossier de l'installation d'iRacing et dans Downloads -> Updates.

    Quel est ton OS ? Es tu avec un compte admin ?

  26. #146
    Bon après avoir passé près de deux heures avec une assistante qui a prit le contrôle de mon pc en remote (épatant tu clique sur un lien web et pof un citrix se lance sans install) le problème est résolu, une sombre histoire de fichier host ... Youpi Banane, comment on fait pour ajouter des amis ? qui veut être mon amis dans iRacing ? va falloir que je me dérouille un peu mais bon.

    Moi je dis bravo a Angela, la hot lineuse. !!

  27. #147
    C'est cool Smooki, good news !

    Je veux bien être ton pote pour les 2 semaines qui me reste dans le jeu.

    C'est quoi ton blaze ingame ?

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Pité, un vrai circuit européen qui poutre

    Ils lorgnent de plus en plus sur le simers de chez nous.

  30. #150
    allez ils nous mettent outlon park et je craque!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •