Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 325 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9728
  1. #7321
    A la prochaine sur les pistes

  2. #7322
    Je viens de voir que j'ai quoté le mauvais message, je suis en ruf cup, donc je parlais de Bathurst
    À la prochaine !

  3. #7323
    Ah bin oui maintenant j'y vois nettement plus clair !
    Tu me disais meilleur FR (et même Top player monde) en Ruf, je savais qui tu étais
    Grosse vitesse, gros gros gros client et tu fais partie d'une team de "visages rouges"

    Je ne joue pas trop en soirée.
    Cette saison le challenge est Ruf + Cadillac + Radical mais c'est efficacité 0, j'essaie surtout de boucler le programme en oneshot

    Je vais focus 1 ou 2 séries max la prochaine fois et peut-être jouer de plus gros SOF également
    Il y aura peut-être de la Ruf qui sait

  4. #7324
    Pas tant

    Clairement faire 2/3 series en parallèle, c'est impossible pour moi. Certains arrivent à être très performants sur plusieurs séries à la fois, chapeau.
    La Ruf Cup permet de jouer rapidement avec un set par défaut qui est le même pour tout le monde, c'était clairement ce point qui m'attirait le plus, ajouté à sa conduite que j'apprécie. Même si je préférais encore plus quand c'était la C-spec (qui n'avait pas d'ABS) et qui permettait de faire la diff sur les freinages également.
    J'ai essayé un peu la Porsche Cup, j'aime beaucoup. Mais le niveau est clairement plus haut (ou en tout cas plus homogène dans les splits), et pour le coup, sauf sur certains circuits où je suis à l'aise, je sais très bien que mon Ir ne reflète pas du tout mon niveau. Sur un split de 3500, à mon avis, je suis dans la deuxième moitié.

    Donc à chaque saison, je passerais bien sur une autre série pour changer, mais au final je reviens à chaque fois à la Ruf.

  5. #7325
    Je l'avais laissé de côté et j'ai repris la saison dernière mais elle a un certain charme cette Rufette
    Et franchement les joueurs qui participent aux courses sont généralement assez clean.
    A des années lumières de la Porsche par exemple

    Obligé de mettre ma série des 3 dernières courses parce que wouuuuuuuuu, y a du taf, je change pas de main, je sens que ça vient avec le DD mais assez content Win / Pole / Inc



    Par contre, pour la prochaine (en plus c'est la Radical) j'ai 100% de chance de me sortir ou me faire sortir, ça ne peut pas continuer
    Dernière modification par zeXav ; 10/08/2018 à 20h54.

  6. #7326
    Oula, 127 points today en Caddy... GG ! Afrrr, le tournant du match...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #7327
    Bah bah bah, tu as déjà marqué ce genre de points.
    Et je ne les cherchais même pas. Sont venus chercher l'embrouille, je me suis appliqué

  8. #7328
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bah bah bah, tu as déjà marqué ce genre de points.
    Ben justement non, pas cette saison, 118 le max...
    Mais avec tous les split "mini rikiki" que j' ai choppé, te dis que c' est le tournant du match, pis c' est tout !
    Revenu au "one shot" après une saison d' expérimentation à doubler, faut bien tombé au bon moment, y' a pas photo...

    Sinon j' ai fait ma race en radical ! Objectif, rester sur la piste suite aux catastrophes précédente... Objectif rempli, il est content le gars, scotché mais content...
    La Caddy, je me couche... Trop un brèle à Bathurst... Suis à 1' 800" des temps, et en plus suis à fond, fin, quand suis pas dans le mur...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #7329
    Bon ben j' ai signé ma 50eme win sur la simu en faisant la Solctice Party vite fait bien fait...
    En 235 starts... C' est pas si "degueu" finalement \o/
    J' avoue, y' en à 29 en oval DiRT, mais y' en à dans toutes les catégories alors bon...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7330
    Bien vu

    Ta préférence va vers l'ovale ou routier, s'il ne devait en rester qu'un ?

  11. #7331
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ta préférence va vers l'ovale ou routier, s'il ne devait en rester qu'un ?
    Le routier sans aucun doute...
    Mais j' avoue que l' oval en général à été une belle découverte! Faudrait que je me re-penche sur les séries, pour voir si y' a moyen de rouler à moindre frais...
    J' aurai bien continuer l' oval sur terre gratos, mais l' upgrade de licence le permet plus...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 14/08/2018 à 19h50.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #7332
    Je te comprends BoTy je découvre le Dirt Oval. C'est bien rigolo comme truc.
    D'ailleurs je viens de passer en Class D, fini d'être un Rookie .
    5 Courses, 3 Pôles et 2 victoires en street stock series.
    Oh comme c'est bon de gérer la dérive.
    Au début j'y allais en mode bourrin; Braquage - contre-braquage. Mais finalement c'est un peu plus subtile que cela.
    ça manque un peu de puissance mais c'est bien marrant. Bon après faut tomber dans une bonne serie avec des pilotes qui ne paniquent pas dans le peloton.

    Pour l'oval tout court c'est moins mon kiff. Tourner toujours à gauche ça m'enmer@e sévère...
    Mais si un jour je devais modifier mon réglage volant, ça sera à cause de l'oval. Je suis trop limité pour bien sentir la voiture avec mon angle de rotation à seulement 360°.
    Je sais zeXav, il faut que je le change, mais c'est ça les vieux, ils ont leurs petites habitudes et c'est TRES TRES difficiles de les faire changer.

    Après faut raison garder.
    J'suis qu'un simple apprenti pilote de simracing et si je veux essayer d'être compétitif, il ne faut pas que je me disperse.
    Il y a déjà Assetto Corsa, et Assetto Corsa Compétizione qui arrive en septembre.

    Maintenant Iracing...
    Quand je vois les circuits qui me plairaient ainsi que les voitures que j'aimerais avoir... put€in j'ai fais le calcul et j'en ai encore mal au cul.
    Sont fous les mecs!

    Il me reste encore 319 jours et 12 h d'essai.

  13. #7333
    Mal au cul, mal au cul, si tu fais l'addition de tout, ça monte vite

    Mais je me permets une précision rapide car on est sur le topic iRacing.
    En dehors, j'évite de me lancer dans les discussions iRacing & prix. C'est mal vu, les gars ont de suite l'impression que tu viens défendre "TA simu".
    De toute façon les vrais (ici) savent, on laisse les autres en surface, avec leurs préjugés

    J'avais regardé entre la S2 & S3/2018, histoire de faire mon petit suivi. C'est de mémoire mais si certains sont intéressés, je peux donner toutes les informations concrètes :
    - 3 ans et demi de jeu soit 42 mois.
    - ~370$ dépensés / ~100$ de gains / Donc au total ~270$ dépensés.
    - 270$ / 42 mois c'est du 6.5$ par mois.
    - Il me reste des iRacing $ mais c'est côté iRacing donc comptabilisés comme dépensés.

    A savoir que je ne suis pas forcément hyper dépensier.
    Je dois avoir acheté 15 circuits et moins de 5 voitures. Mais c'est du contenu que j'utilise depuis 3.5 ans !
    Le problème pour iRacing est que je ne m'en lasse pas

    Avec ces 6.5$ par mois, je peux par exemple faire cette saison 3 championnats complets avec Cadillac (8/12 circuits) + Ruf (8/12 circuits) + Radical (10/12 circuits).

    Je m'étais fixé un "budget" iRacing dans les 10€ par mois (11,5$). Je suis carrément en-dessous.

    Pour le côté dispersion, tout dépend de tes priorités en tant que joueur.
    Pour moi iRacing c'est le côté expérience Online mondiale à n'importe quelle heure.
    Comme aucun autre jeu ne propose ça, c'est simple, je ne me disperse pas

    Par contre si la personne veut toucher à plein de séries, plein de circuits, iRacing n'est clairement pas le titre à envisager. Sauf si le budget suit évidemment
    J'arrive toujours à trouver des pistes d'amélioration après 3.5 ans de jeu (4700 iRating).

  14. #7334
    Pensez à jouer avec la Legends du 14 au 20 pour le tirage au sort

  15. #7335
    Et Philipo qui contest le best lap en practice à Gérardo, bim 0.2" dans les dents... T' y as vu minet...
    Bon Gégé l' a lavé en race, vengeance...

    Tain me suis fait baiser par un retardataire qui sort des box à Lime Rock, me tasse à l' exter, je flippe, une roue dans l' herbe et bim, 2 places de perdu, jamais pu revenir...
    Pas le vent en poupe ces temps, suis mou du genou...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 18/08/2018 à 13h16.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #7336
    Je viens de regarder tes chronos, c'est pas mal pour un mou du genou

    Pas encore roulé avec la Cadillac.

    J'ai fait de la Radical, des choses se mettent place progressivement sur cette série où j'ai le plus à apprendre, actuellement P23 record qualif world en étant à la "cool".
    De bonnes sensations, j'arrive à avoir un peu plus de relâchement, je suis assez content, je prends plus de plaisir.
    A confirmer sur un prochain combo car Monza sans 1ère chicane n'est pas forcément ultra piégeux.

    Bon en course, j'ai fait un tête à con
    SOF pas énorme 2000, pole, bien poussé sur le début de course, on s'est extirpé du peloton avec le 2ème qui ne me lâchait pas, sans m'attaquer, malin le coco, full aspi.
    7s d'avance, il me passe et la bonne idée, je reste derrière quelques tours le coude à la portière, ça allait moins vite que quand j'étais devant.
    Ouais mais le coude à la portière avec la Radical, swippppppppp
    Je sauve ma 2ème place pour 0,041s.

    On va dire que je m'en sors bien
    Cette Radical demande une attention de tous les instants

  17. #7337
    Nan mais le Gerardo il vieillit, il me met juste 0,041s

  18. #7338

  19. #7339
    Ah oui merde bien vu

    J'ai vérifié, c'est tellement pas possible que je me dis que j'avais fait une erreur :

    Cadillac
    50.143 vs 50.184
    Les 0,041 sont là.

    Radical
    Bibi P2 03.492 du leader
    P3 03.533 du leader
    Idem 0,041 entre nous P2 et P3.

    Coïncidence de fou là

  20. #7340
    des images WIP de la transition jour/nuit en fin de video

  21. #7341
    Nous sommes prêts

    S'ils arrivent à apporter le modèle avancé de collisions + transitions jour / nuit tout cela super optimisé comme le jeu actuel, je dis chapeau les artistes.

  22. #7342
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Nous sommes prêts

    S'ils arrivent à apporter le modèle avancé de collisions + transitions jour / nuit tout cela super optimisé comme le jeu actuel, je dis chapeau les artistes.
    c'est clair! Et les premières images des collisions et de la transition jour / nuit ont l'air prometteuses... Reste à savoir dans combien de mois - années (?) on pourra en profiter...

  23. #7343
    Ce tueur le Filippo. Il fait aussi de la Ruf GT3

    Il sort un 2:20.646 en qualif @ Spa, record du monde.
    J'ai un 2:21.896, +1.2s et pourtant P7 qualif world.
    Les 3 premiers collent du 0.7s à tout le monde. Impressionnant

    En course, je me prends 11.3s sur les 13 tours.
    11.3s pour toucher le top niveau, 0.8s par tour, 0.4 à la minute à la louche.
    A la fois rien mais un monde

    Pas tout perdu, je dépasse pour la 1ère fois les 4800

  24. #7344
    Oué comme disait ma grand mère : " y' a la couture et la haute couture..."

    Le Philipo, c' est un sacré repère quand même, licence Pro, +40% de win en road... +78% en 2018, ah oué quand même !
    Y roule répétitif aussi faut dire, +7 race de la week déjà ! Et c' est 7 ans de iRacing mine de rien...
    Bon, il à jamais winner en Rally cross le gars, personne n' est parfait, hein !

    Donc l' un dans l' autre, t' es pas bien loin d' être notre Karl Lagarfeld...
    Je vois les 5K arriver à grand pas ! Ta courbe de rating part à la "verticale" depuis le DD, c' est flagrant ! Bravo l' ami !

    Demain, faut juste faire un tour en session officiel pour gratter les 5 boulasses de l' anni des 10 ans ???
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #7345
    Perso, semaine de folie pour moi !

    Jeudi, host des GTrs, MX-5 sur le Glen, j' arrive au dernier moment, voit que zeXav est présent ! Ma motivation explose !
    Départ de folie de la 3eme ligne, j' arrive au freinage ma boite en H déconnante rentre la première, bim moteur explosé... Merci au revoir...

    Vendredi, Radical a Interlagos, je loupe mes chronos...
    Départ de folie de la 3eme ligne, je gratte 3 places dans les S de Senna, je vois un trou de souris pour gratter une place de plus, sauf que le trou est trop petit, méchant spin, pas de fast repair, 9 minutes au box... Merci au revoir...

    Samedi, Cadillac sur le Twin Ring, win de folie, avec un SoF de fillette, 84 points qui se battent en duel... Merci au revoir...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  26. #7346
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Je vois les 5K arriver à grand pas ! Ta courbe de rating part à la "verticale" depuis le DD, c' est flagrant ! Bravo l' ami !
    Ça viendra si ça viendra, je ne vais pas me mettre la pression.

    Le DD c'est un sacré morceau.
    J'ai bien mis 3 mois à comprendre réellement le matos. Ça peu paraitre con car c'est un volant, tu tournes et basta
    Pas mal de tests, parfois de mauvais choix sur tel ou tel réglage, en partie pour aller (inconsciemment) sur un terrain que je connaissais avec le T300.

    Mais faut bien tout ça je pense pour appréhender la bête.



    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Demain, faut juste faire un tour en session officiel pour gratter les 5 boulasses de l' anni des 10 ans ???
    J'avais la Radical a faire aujourd'hui mais bien vu, j'avais zappé


    Et sinon 84 points mais win tout de même
    Donc "Bonjour et merci "

  27. #7347
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    des images WIP de la transition jour/nuit en fin de video
    La vache, les nuages volumétriques.
    Et les ombres projetées des nuages.

  28. #7348

  29. #7349

  30. #7350
    Je regardais ce qu'il me restait à faire, et c'est juste une course Cadillac.
    Radical ça serait du bonus avec une 9ème.
    Je vais en venir à bout de ces 3 séries

    J'en connais un qui a marqué plein de points le petit cachotier
    Si je peux me retrouver dans le top 10, ça me suffit.

    Faut pas que je me loupe 7 courses / 8 et j'ai un Avg Start 1 - Avg Finish 1

    - - - Mise à jour - - -

    En Ruf, j'ai un gars qui me talonne, 3 points d'écarts, 81 départs sur 8 semaines, c'est du 10 courses par semaine pendant 8 semaines
    C'est le plus gros participant de la série, le 2ème plus gros n'a "que" 61 départs.

Page 245 sur 325 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •