Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 325 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9728
  1. #7141
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    En voila une bonne idée :
    Sympa ça !
    L' occaz de monter dans la RSR, de rouler sur le Mans, et de se prendre pour un vrai lors de ce week-end particulier pour le sport auto...

    Par ici : https://testdrive.iracing.com/login.html#
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #7142
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Bon, j' ai tout vérifié, tu avais un vent favorable de 3 Km\H dans la descente, ça explique tout, pis c' est tout...

    Perso, je bute sur 42.700, un opti en 42.400 mais pas moyen de le rentrer...
    Y' a un truc qui m' échappe... Quand je lève le pied, elle survire et ça aide à tourner plus sec j' ai l' impression, mais j' arrive pas à maîtriser le dosage...Bref...
    Nice

    Tu va tenter des courses ?

  3. #7143
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu va tenter des courses ?
    C' est prévu ! En mode safe, histoire de pas casser la progression...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #7144
    Bon, je viens de tenter une course en radical.
    Petit SOF, normal pour moi, je suis #7, qualif 6 sans forcé.
    Je fait un départ canon et passe 4em avant la ligne droite... et 3em avant la fin du premier tour !
    Je pousse et explose mes chronos, c'est à n'y rien comprendre je suis même en position de lancer une attaque sur le 2em... le freine tard .... rentre en glisse ... récupère la caisse mais me voila 4em.
    Je tient ma position quand fin de course le 3em se loupe, parfait ... puis le 4em me remonte ... pas cool. On va se passer / repasser pendant les 3 derniers tours.
    Dernière ligne droite il me passe, indéfendable pour un non ibérique, je prépare la sortie du S rapide et le long droite pour venir le tapé au freinage dans la descente.
    Le 5em lui avait une autre idée, en embuscade il vient me tapé .... je fini le volant en croix ... 6em
    Bon au final c'est quand même pas mal, pas trop de inc malgré tout ça, finir 6 pour 7... de la baston , plutôt propre malgré le dernier tour ... vraiment sympa cette Radical !

  5. #7145
    Du mieux avec un autre réglage du DD.
    Il faudra que je le confirme avec la Radical sur le prochain Round et que je me lance en Cadillac.

    Ça me donne donc la 1ère win du DD avec la Ruf sur Laguna avec un SOF pas énorme 1700.

    Pole / Best lap / Win.
    Le 3ème à 18s, +1 tour dès le 9ème.

    Je suis en phase découverte et réglage.
    Je ne vais pas me mettre en tête d'aller chercher les Top Split, pas les épaules, faut que je prenne du roulage et de la confiance.

    Mais
    Top 10 World Pratice
    Top 10 World Qual
    Top 5 World Race (et sans aspi vu que j'étais devant )

    Assez content et un vrai bon feeling.
    Avec le 1er réglage ce n'était pas dégeu, mais ça s'affine.

    Gerardo met la misère à tout le monde, encore et toujours

  6. #7146
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    L' occaz de monter dans la RSR, de rouler sur le Mans, et de se prendre pour un vrai lors de ce week-end particulier pour le sport auto...

    Par ici : https://testdrive.iracing.com/login.html#
    Apparemment toutes les voitures et circuits ne sont pas dispos... Il n'y a pas la RSR
    Et le Mans non plus...
    Dommage, comme elle me tente bien cette RSR je l'aurais bien testée avant...

  7. #7147
    Je ne savais pas qu'ils pouvaient limiter l'accès à certains véhicules / circuits au testdrive.

  8. #7148
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne savais pas qu'ils pouvaient limiter l'accès à certains véhicules / circuits au testdrive.
    Surtout qu'ils disent bien que "All content is available" et que si on se tâte à acheter une nouvelle voiture c'est l'occasion de la tester avant... J'en ai parlé à Terry et il a la même chose... Je me suis dit que c'était parce que je n'avais encore jamais fait d'achat de contenu sur iracing (on dirait que je n'ai que les circuits de base) mais pour les voitures je peux quand même tester des voitures payantes comme la Ruf, la 911 Cup ou les Nascar Monster Energy...
    Un peu déçu pour le coup car j'aurais bien aimé tester cette RSR avant de l'acheter

  9. #7149
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Apparemment toutes les voitures et circuits ne sont pas dispos... Il n'y a pas la RSR
    Et le Mans non plus...
    Dommage, comme elle me tente bien cette RSR je l'aurais bien testée avant...
    Bin mince alors, ça avait l' air clair ce post...
    Me demande si faut pas avoir télécharger tous le contenu optionnel pour y avoir accès !

    Ca vous donne quoi si vous essayer ça ! http://members.iracing.com/download/member/home.jsp

    Et si c' est a jour :
    "try this link. if it doesnt show something, just delete a car or a track and you should be able to download."
    Dernière modification par BoTy quattro ; 17/06/2018 à 11h41.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7150
    Ah bin si faut avoir téléchargé !

    Mais si tu as une GTE, suffit de lancer un practice, tu auras forcément toutes les autres caisses et ça doit être bon pour le testdrive.

  11. #7151
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ah bin si faut avoir téléchargé !

    Mais si tu as une GTE, suffit de lancer un practice, tu auras forcément toutes les autres caisses et ça doit être bon pour le testdrive.
    Ben non, c' est dispo uniquement sur le test drive, open pour le week-end et pendant les updates ! https://testdrive.iracing.com/login.html

    Perso, sur mon test drive, avec mon même login que mon compte (important), j' ai accès à 100% des autos ! Mais seulement les pistes que j' ai achetées !

    Par contre, à chaque update, je télécharge et le contenu obligatoire et le contenu additionnel, y' a une case pour déplier le menu et cocher la case additionnel !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 17/06/2018 à 19h25.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #7152
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Me demande si faut pas avoir télécharger tous le contenu optionnel pour y avoir accès !
    Bien vu! Comme je ne fais que les updates nécessaires pour mon contenu je zappe les optionnelles. Je viens de faire l'update de la RSR et maintenant elle apparaît sur le testdrive! Par contre pour les circuits je pense qu'il faut posséder le Mans pour y accéder

  13. #7153
    j'ai testé la 911 RSR à Laguna Seca et franchement elle est très sympa! Etrangement stable (sûrement dû au déplacement du flat 6 qui est moins en porte à faux), sauf au freinage où il fait être tout doux sur le dosage car elle part vite en sucette et elle bloque violemment
    Verdict : kiffante et probablement sur ma future liste d'achats

  14. #7154
    Bon finalement j'ai opter pour l'achat d'une merco GT3 étant donner que la participation au VRS sprint ne me demandais l'achat que d'une piste. J'ai aussi prit "le mans" histoire de bénéficier de la ristourne.
    L'avantage de la merco c'est que je peut aussi faire du IMSA en parallèle histoire de se faire frôler les moustache par les protos.

    Bon alors on se la prend quand notre fessé déculoté par Xav et Boty les canards ?

  15. #7155
    Bon, on est 11 sur le google doc.
    Je viens de tester la radical sur Watkins Glen.
    C'est de la boulette.

    Donc je vous propose de partir sur la Radical comme certains l'ont déjà proposé.

    Ça sera à partir de 21h, là on est tous d'accord. Pour le jour c'est un peu plus compliqué.
    J'ai l'impression que le jeudi, c'est le jour qui colle le mieux pour tout le monde.

    Donc jeudi 21h en radical sur un circuit gratuit ou bien payant que tout le monde possède.

    Voilà voilà. J'attends vos retours (et proposez un circuit).

  16. #7156
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ...payant que tout le monde possède.
    J'ai pas encore de payant, j'ai réussi à faire seulement 6 courses depuis fin mars, suis encore rookie du coup !

  17. #7157
    Ok, bha on partira sur du gratuit alors.
    Je propose Summit Point ou Laguna Seca.

  18. #7158

  19. #7159

  20. #7160
    Beh, j' aurai dit Okayama Short, pour nous les hommes, et Okayama Long pour zeXav, parce qu' il le vaut bien...

    Nan sans dec, je suis le Mouv,
    j' ai un peu peur que le niveau en radical soit hyper disparate ! Genre un Okayama short en Mazda pour de la grosse battle pour une première, je trouvais ça pas mal...
    Mais je suis le mouv' donc...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #7161
    J'ai testé la radical sur Laguna et wow elle est fragile la petite... Le moindre vibreur pris comme un bourrin et hop volant à 90° ou la lame avant pétée

  22. #7162
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Beh, j' aurai dit Okayama Short, pour nous les hommes, et Okayama Long pour zeXav, parce qu' il le vaut bien...

    Nan sans dec, je suis le Mouv,
    j' ai un peu peur que le niveau en radical soit hyper disparate ! Genre un Okayama short en Mazda pour de la grosse battle pour une première, je trouvais ça pas mal...
    Mais je suis le mouv' donc...
    Ouais c'est pas idiot comme raisonnement. Ya moyen de faire une session avec plusieurs courses courtes ?

  23. #7163
    avec le format du GRC ca peut etre sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Arf je viens juste de percuter.... suis pas là Jeudi soir
    HF2018


  24. #7164
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    .... suis pas là Jeudi soir
    HF2018

    Je serai présent, j'ai pas mon pass pour le HF 2018

  25. #7165
    Ça vous dirais pas d'ecouter de la bonne musique plutôt ...non...

  26. #7166
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ça vous dirais pas d'ecouter de la bonne musique plutôt ...non...
    Oh non... encore un fan de JUL...

  27. #7167
    On n'attend pas Truf semaine prochaine ?

    On a beau dire c'est beaucoup moins facile de se retrouver sur iRacing que sur un AC par exemple.
    C'est de suite plus "sérieux", avec la programmation de la course payante via le système iRacing.

    AC tu te loupes sur une programmation, tu restart, pas beaucoup de monde, autre combo, un circuit qui semble plus intéressant, hop tu le programmes.

  28. #7168
    On peut faire jeudi puis jeudi prochain.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais iRacing c'est assez rigide pour ça.

  29. #7169
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Oh non... encore un fan de JUL...
    Patou a dit "musique" hors pour JUL...

  30. #7170
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Patou a dit "musique" hors pour JUL...
    Si quelqu'un n'est pas fan du HF (si c'est bien ce à quoi je pense ), il y a une forte probabilité qu'il n'ait aucun goût musical donc qu'il soit fan de JUL ou d'Orelsan...

Page 239 sur 325 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •