Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 325 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9728
  1. #7021
    Pour le WJ, perso je m'en sers de façon basique : dans le positif ça la rend plus survireuse et dans le négatif ça la rend plus sous vireuse. C'est surement bcp plus compliqué et fin que ca mais deja ca aide bien.
    Grosso modo avec l'usure des pneus et le réservoir qui se vide j'ai besoin d'en rajouter un petit clic régulièrement. Aussi dans le draft, comme on perd pas mal d'appui sur l'avant j'en rajoute également.
    Le tout c'est de ne pas oublier d'en enlever quand on sort du draft (mon erreur de la petite course de la semaine dernière...) et aussi de le remettre a zero a chaque pit.
    C'est aussi surement très dépendant du setup de base mais j'ai toujours fait comme ca et c'est plutot efficace (mais ca change pas du tout au tout non plus...)

  2. #7022
    Bien joué Boty! Ca avait l'air chouette

    @Gourmish : pour le volant qui se deco, je sais pas si tu as vu sur le Discord mais on en parle à un endroit et on pense que c'est à cause d'une des dernières mises à jour Windows qui a réinstallé tous les drivers USB. Du coup dans le gestionnaire de périphériques il faut passer sur chaque truc usb pour décocher la case qui autorise Windows a désactiver le périphérique pour économiser de l’énergie.
    Et si c'est pas déjà fait il faut aussi faire un truc du genre dans le gestionnaire d'alimentation de Windows.

  3. #7023
    J'avais plus pris son souci sur un freeze PC et qui fait que l'input volant n'est pas pris en compte.

  4. #7024
    oui c'était un freeze PC, le volant ne s'est jamais déconnecté sur iRacing (mais l'a fait plusieurs fois sur AC par contre).

    Sinon bonne nouvelle, j'ai l'air de partir split 1 régulièrement maintenant, y a plus qu'à progresser tranquilement du coup
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  5. #7025
    Nouveau volant, je reprends tranquilement Iracing avec la course de ruf track à Montréal de 23h.

    Les trois quarts du field sont ibères.


    Finalement j'ai réussi à zigzaguer entre quelques accrochages et je finis à une tranquille 5e place, non sans perdre l'arrière dans le virage 5 entraînant l'abandon de mon poursuivant...

    Par contre c'est moi ou ils sont plus sévères qu'avant sur le SR? 20 tours, 5x et +0.05 à peine, ça doit piquer sévère quand on fait un 17x !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #7026
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    oui c'était un freeze PC, le volant ne s'est jamais déconnecté sur iRacing (mais l'a fait plusieurs fois sur AC par contre).

    Sinon bonne nouvelle, j'ai l'air de partir split 1 régulièrement maintenant, y a plus qu'à progresser tranquilement du coup
    Ah oui j'avais mal lu en effet...

    Oui je crois que ton principal axe de progression est la patience :P

  7. #7027
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Oui je crois que ton principal axe de progression est la patience :P
    Ca me rappelle ma prof d'anglais en prépa " Au vu de la situation, on peut dire monsieur que votre plus grand atout, c'est votre marge de progression".

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je trouve que le SR grimpe pas assez vite! Car quand je vois comment ça cartonne, avec des gars qui sont tous en classe A, j'me dis qu'y a p'tête un problème de sévérité! La preuve, je me gène pas à cartonner des gars pour me venger, et j'ui toujours en classe A...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #7028
    Alors cartonner pour te venger je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, se faire des ennemies dans une série... Pis tu portes les couleurs d'une team maintenant, tu la représentes

    Je dis ça...

  9. #7029
    Même sans team, pas un truc à faire non mais !

  10. #7030
    Fin de S2, 8 participations en Ruf, 8 en Le Mans, j'ai décroché sur la Cadillac, au-dessus de mes forces.
    Objectif des 10$ rempli, c'est toujours ça de pris

  11. #7031
    J'avoue que c'est pas le truc le plus intelligent que j'ai fait dans ma vie...
    Et bien joué ZeXav pour les 10 dolls, j'en suis qu'à 7 moi (faute de circuits, mais je vais pas investir juste pour ça héhé)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #7032
    D'l'argent en masse. Si je fais 160 saisons comme ça, je rembourse le DD, eazy

  13. #7033
    Ah oui tiens 10$ pour moi aussi, pratique de faire le VRS endurance + le sprint en entrainement ^^

  14. #7034
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ah oui tiens 10$ pour moi aussi,
    Sont hypothéqué les 10 boules...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #7035
    C'est pas vraiment fidèle à mais souvenir de ma petite île Bretonne

  16. #7036
    Ben faudra 10 boules de plus tiens...


    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #7037
    Grillé, j'allais la mettre

    D'ailleurs comme c'est parti mon début de S3 va être grillé également.
    Je vais voir le programme. Avec un peu de chance, il faudrait que je puisse faire 8 participations en loupant les 2-3 premières semaines de la S3.
    Va être compliquée cette histoire

  18. #7038
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    D'ailleurs comme c'est parti mon début de S3 va être grillé également.
    Délai du McLaren ? ou du DD ?
    Shit...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #7039
    McLaren.
    Le DD arrive fin de semaine

  20. #7040
    Première course en Caddy ce soir, limerock Park et............. podium...3ème...je suis joie

  21. #7041
    Faut continuer!!!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #7042
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Première course en Caddy ce soir, limerock Park et............. podium...3ème...je suis joie
    Ma ouais, c' est ça que c' est bon, du top 5, ça engrange doucement mais surement... GG lordpatou !

    J' ai fait la win sur LimeRock cette semaine, et la win aussi sur le Mosport la last... My gad, suis pleine bourre...
    J' ai set un tit Top3 world aussi sur Limerock en practice, histoire de motiver les testeurs de la série sur cette semaine full gratis...
    Ben ouais, zeXav absent, faut bien représenter...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 25/05/2018 à 13h39.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #7043

  24. #7044
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Préviens moi quant tu roule......que je t'évite
    Compliqué, car avec les infos que tu as données, je t' ai retrouvé et friend request
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #7045
    héhéhé, je suis faible j'ai accepté.

    Du coup tellement content hier que je me suis fendu d'un résumé de ma course, rien exceptionnel mais ça restera pour la postérité :


  26. #7046
    Jolie course Patou
    Faudrait que je trouve le temps d'en faire au moins une avec ce combo de base pour une fois...

  27. #7047
    Merci steph.
    Ça fait franchement du bien d'avoir quelques chevaux sous le capots, j'en avais plus que ma dose de la mx5 je crois. Et ce combo qui me faisait peur au premier abord s'avère vraiment plaisant. Le coté tourniquet est plutôt fun

  28. #7048
    Heureusement c'est la version avec la bosse ... T'as déjà testé celle avec la chicane à la place? En mx5 j'arrive jamais à la passer convenablement... J'ose même pas imaginer en Caddy
    Je te comprends, entre le champ CPC en mx5 et les courses sur Iracing, ça devient lassant cette caisse sans rien dans le ventre

  29. #7049
    Et comme je suis très fier de moi je continue sur ma lancé avec une skin qui rappellera des souvenirs à certains :

  30. #7050
    Je me rends compte que Broforce fait un peu Ken le Survivant, comme j'ai hésité.

    Gégé le podium

Page 235 sur 325 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •