Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 325 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 9728
  1. #6541
    Justement, je voulais m'amuser en dallara et en pick up, mais ça semble pas etre des series officielles, comment on sait quoi est officiel ou pas?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #6542
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Sinon, en Caddy, zeXav a set un ptit chrono des familles en practice sur Laguna, histoire de me faire commencer la saison dans le spline...
    Pas bien récompensé en course.

    Qualif P2, je me fais refaire le fion alors que la ligne de départ n'est même pas passée.
    Ensuite un freinage mort de faim d'un gars derrière, 1er virage...

    Mais en 2018-S2, même si tu te qualifies devant, faut t'écarter sur ce genre de maneuvre
    Et si tu as un virage à gauche, faut aller à droite car ça peut surprendre le gars derrière si tu vas à gauche. Ah merde, on m'avait pas dit
    Ça aurait été un ibérique, je l'aurais deviné mais d'un compatriote, c'est inédit.

    Donc la course débute avec un X8, volant de travers, j'adoooore.

    Et le pire c'est qu'il est plus lent, mais moi amateur du beau geste, du fairplay, je ne fais aucune manoeuvre de vengeance
    Alors qu'un "je me glisse sur le même principe, je vais au contact, dsl volant endommagé sur le 1er contact", ça passait easy
    J'aurais même pu le pousser sur quelques unes de ses glissades.

    Mais je vais changer, marre que l'on me prenne pour un charlot. Ces move, je les connais, ce n'était pas ma façon de faire.
    J'ai atteint 4600 de iRating avec aucune faute lourde. Mais s'il faut muscler, on va muscler.

    Brefff, super course, P3 au final.

    PS : Ce n'est pas de l'énervement mais un accès de lucidité.

    PS2 : Boty tu mettras un logo Fanatec, cf 1ère page sur le site d'iRacing
    Dernière modification par zeXav ; 17/03/2018 à 19h23.

  3. #6543
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas bien récompensé en course.

    Qualif P2, je me fais refaire le fion alors que la ligne de départ n'est même pas passée.
    Ensuite un freinage mort de faim d'un gars derrière, 1er virage...

    Mais en 2018-S2, même si tu te qualifies devant, faut t'écarter sur ce genre de maneuvre
    Et si tu as un virage à gauche, faut aller à droite car ça peut surprendre le gars derrière si tu vas à gauche. Ah merde, on m'avait pas dit
    Ça aurait été un ibérique, je l'aurais deviné mais d'un compatriote, c'est inédit.

    Donc la course débute avec un X8, volant de travers, j'adoooore.

    Et le pire c'est qu'il est plus lent, mais moi amateur du beau geste, du fairplay, je ne fais aucune manoeuvre de vengeance
    Alors qu'un "je me glisse sur le même principe, je vais au contact, dsl volant endommagé sur le 1er contact", ça passait easy
    J'aurais même pu le pousser sur quelques unes de ses glissades.

    Mais je vais changer, marre que l'on me prenne pour un charlot. Ces move, je les connais, ce n'était pas ma façon de faire.
    J'ai atteint 4600 de iRating avec aucune faute lourde. Mais s'il faut muscler, on va muscler.

    Brefff, super course, P3 au final.

    PS : Ce n'est pas de l'énervement mais un accès de lucidité.

    PS2 : Boty tu mettras un logo Fanatec, cf 1ère page sur le site d'iRacing
    J'ai pas attendu 4600 d'iR ... une fois, un mec par en couille devant moi, je fais tout pour l'éviter, je pile bien fort et tout pour éviter le contact - il a fait de la mierda, j'ai perdu un max de seconde et j'ai fait en sorte de pas lui ruiner sa course, en mode fair play-, puis on repart avec une ligne droite, et le mec fait des zig zag pour pas que je passe... je peux te dire que dans le gauche d'après, quand il a glissé du cul, j'ai légèrement retardé le freinage, juste pour un léééger contact sur son parechoc AR... hop, lui il m’embêtera plus!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  4. #6544
    Chacun fait en son âme et conscience de toute façon

    Le gars qui y va franco, tu repères son pseudo.
    La fois d'après, ça te retombe dessus car tu vas être prudent contre ce gars justement. Il aura l'avantage "psychologique".

    Et on sait pertinemment que certains incidents tendancieux n'auront aucune sanction sur un report...

    Mais faut en passer par là pour se faire respecter.

    J'étais con, je pensais que si un gars était devant sur la ligne de départ, c'est qu'il était plus rapide et méritait un certain respect

  5. #6545
    J'ai fait ma 1ère course en Caddy hier à 00h30 (pas super frais!)... je ne savais même pas sur combien de tours je partais hahaha (à l'arrivée j'ai vu que c'était une course de 25min...)
    Eh ben c'était bien fun... Sympa cette Caddy qui tient pas la route J'ai juste fait 4 tours de practice et P8 en qualifs...
    Le départ lancé était chaotique, c'était un peu l'anarchie et 2 mecs me passent devant avant le green green green... je m'en fiche, je fais cette course juste pour l'expérience en Caddy et puis au bout de quelques virages je récupère ma place avec un paquet de mecs qui se foutent au tas... Bon j'ai fait un paquet d'erreurs aussi, plusieurs visites dans le bac à sable ( 9/17 au total) mais comme je n'étais pas le seul ça compensait!
    J'ai passé la course à me battre avec un mec du même niveau que moi, on a fait quelques erreurs qui permettaient des dépassements, on a aussi fait de beaux dépassements bien fairplay et propres et je finis P5 pour ma découverte en Caddy...
    J'ai souffert mais c'était bien fun

  6. #6546
    C'est vrai qu'elle a l'air cool cette Caddy quand même...

    Hier première course en VRS Endurance. Je fais un relai propre et dans le dernier tour avant de rentrer, alors que je suis genre 15ème, déconnexion... Cette fois ce n'est pas de la faute des serveurs, cette semaine je suis en 4G car j'ai une panne ADSL.
    Mon équipier, qui est bien plus rapide que moi, reprend la voiture à 2 tours du leader genre en 32 ème position et attaque son double relai. Il enrhume tout le monde, reste même derrière le leader un bon moment et remonte à la 13ème position. J'avais le JRT sur le 2ème écran en mode directeur d'écurie c'était vachement cool

    Sans la deco on aurait accroché un super résultat je pense, c'est à la fois rageant et encourageant!

    Et sinon en VRS Sprint je joue dans le dernier quart du split 1, mon IR va bien baisser je crois

  7. #6547
    Oui c'est encourageant en effet! ça doit être sympa une course d'endu en équipe...

  8. #6548
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pas bien récompensé en course.

    Ça aurait été un ibérique, je l'aurais deviné mais d'un compatriote, c'est inédit.

    PS2 : Boty tu mettras un logo Fanatec, cf 1ère page sur le site d'iRacing
    Afrrr, possible que le français en question, en place dans la série depuis un bon moment, voit d' un mauvais œil la concurrence passer l' épaule...
    Bon, t' as pas trop mal scoré sur la week malgré le volant de traviole...
    Et Gerardo en 23.900"... Juste parce que moi j' étais descendu en 24.900"...Quel fourbe

    Bon j' ai mis le sponsor... Me fait un peu suer de leur faire de la pub mais bon, l' appât du gain... Une base pour 2 séries, se foulent pas trop les mecs...

    Perso, pas eu trop de chance sur cette week !
    Je décide de doubler la race, mais deux fois je prends des SoF très moyen... Par rapport à mes perf, je score vachement moins que certains pilotes moins rapide pourtant... La mauvaise opération pour bibi, bref..
    2 seconde place, 2 fois les mêmes points... Pour une tentative de doubler la course, pas concluant...
    T'facon, faut que j' arrête de penser championnat, trop de handicap par rapport à ceux qui multiplient les races X5, X10... Pas avantageux du tout ce mode de calcul pour les petits rouleurs...
    On va juste continuer à s' amuser, ça ira bien...


    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    J'ai fait ma 1ère course en Caddy hier à 00h30 (pas super frais!)...
    J'ai souffert mais c'était bien fun
    Bien joué stefdrago !
    Effectivement, la Caddy, c' est un mix de fun et d' angoisse parfois, rien que pour la garder sur la piste...


    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Hier première course en VRS Endurance. Je fais un relai propre et dans le dernier tour avant de rentrer, alors que je suis genre 15ème, déconnexion... Cette fois ce n'est pas de la faute des serveurs, cette semaine je suis en 4G car j'ai une panne ADSL.
    Mon équipier, qui est bien plus rapide que moi, reprend la voiture à 2 tours du leader genre en 32 ème position et attaque son double relai. Il enrhume tout le monde, reste même derrière le leader un bon moment et remonte à la 13ème position. J'avais le JRT sur le 2ème écran en mode directeur d'écurie c'était vachement cool

    Sans la deco on aurait accroché un super résultat je pense, c'est à la fois rageant et encourageant!
    Ah, mince, la déco ! Chez moi c' était pourtant super stable le bricolage !
    Vivement que la co soit de retour, ça va fumer à la prochaine course
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  9. #6549
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    T'facon, faut que j' arrête de penser championnat, trop de handicap par rapport à ceux qui multiplient les races X5, X10... Pas avantageux du tout ce mode de calcul pour les petits rouleurs...
    On va juste continuer à s' amuser, ça ira bien...
    Tu as bien raison
    Le champ n'a jamais été une priorité. Le fait de multiplier les courses, courir après les gros splits, c'est beaucoup trop contraignant pour moi.

    Les stats, ça merdouille de partout maintenant.
    On avait le souci pour voir le général, quand tu sélectionnes toutes les divisions, ça n'affiche plus directement, ça t'exporte un fichier. Supppper...
    Et sur mon profil, la partie "10 dernières courses" n'est pas rafraichie...

  10. #6550
    Oh je viens d'avoir une grosse déception! Après 13 tours de baston avec un autre pilote (sur 15 tours), voici ce qui arrive (je suis la voiture de gauche):



    En gros, course foutue alors qu'il y avait encore un poil de marge avant le contact (le genre de poil qui te sauve les fesses justement), mais iRacing en a décidé autrement...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  11. #6551
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Oh je viens d'avoir une grosse déception! Après 13 tours de baston avec un autre pilote (sur 15 tours), voici ce qui arrive (je suis la voiture de gauche):



    En gros, course foutue alors qu'il y avait encore un poil de marge avant le contact (le genre de poil qui te sauve les fesses justement), mais iRacing en a décidé autrement...
    Et ta course sur ovale, ça a donné quoi alors?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #6552
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    En gros, course foutue alors qu'il y avait encore un poil de marge avant le contact (le genre de poil qui te sauve les fesses justement), mais iRacing en a décidé autrement...
    Le netcode.
    Après ça peut venir du jeu ou des protagonistes.

  13. #6553
    Oué les stats sont en PLS depuis la 13th week...
    Les rapports update mal ou pas, le truc du fichier pour le classement, tu comprends pas...Çà marchait très bien avant...
    Les stats annuelle se compilent quand elles veulent, bref, c' est le borddellllllllllllllllllllll...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 18/03/2018 à 17h02.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #6554
    Bon j'ai craqué et j'ai lancé une session de practice en Caddy. Je prend conscience de vos temps de malade
    Je pense me lancer une tite course ce soir pour le fun du coup.

  15. #6555
    Arf.
    Vivement de la concurrence j'ai envie de dire

    J'ai décidé de mettre l'IR de côté et prendre de l'expérience dans les fights
    Dans cet exercice Matt Malone est vraiment fortiche. Cette intelligence en course qu'il peut avoir, presque un modèle

    Je m'engage en Ruf pour une course, SOF 2300, second des qualifs.

    J'ai décidé de muscler, je prends du gros départ avec le TC off, m'en suis rappelé sur le warmup
    Ligne extérieure, bon c'était peut-être un poil musclé, contact portière au 1er virage, j'étais optimiste, j'avoue.
    Mais bon, je suis en ré-apprentissage

    Je repars fiuuuuuuu... dernier...
    Avant j'aurais temporisé, mais ça c'était avant

    Je lâche rien, je m'impose sur des freinages, je fais même un exter couillou.
    Je me bas avec un chaud portière contre portière, je finis par le passer. Je vois qu'il est DQ en plus, pas un tendre

    Je termine finalement 6ème avec énormément d'animation. Fun
    Juste un contact netcode avec un gars devant moi que je regrette. 0 inc affiché, rien senti dans le volant, de la place sur le replay mais ça le fait spin.

  16. #6556
    Pfiou bah elle est pas évidente votre Caddy, mais elle est bien amusante à conduire ^^

    P8 sans grande bagarre mais un peu quand même sur la fin pour résister, par contre j'ai failli ne pas aller loin et j'ai dû faire appel à ma chance légendaire (clique ici pour voir)

  17. #6557
    Une place de mieux sur la grille et elle était pour toi, c'était écrit

    Elle est spéciale cette Caddillac et sur un circuit loin d'être facile

  18. #6558
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Pfiou bah elle est pas évidente votre Caddy, mais elle est bien amusante à conduire ^^
    Oué, c' est pas rare de voir des gars ragequit en practice en insultant cette voiture de tous les noms d' oiseaux possible

    En tous cas, t' as eu le nez fin, le plus gros SoF de la week, se sont gavés les mecs devant...
    15eme lap en course, 30 au champ... Je l' ai un poil en travers cette week...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #6559
    Bah j'aurai préféré un petit sof et jouer le podium ça aurait remonté mon égo par rapport à la GT3

  20. #6560
    A part perdre tout ton IR volontairement, tu vas plus sur du gros split que l'inverse vu tes perfs

  21. #6561

  22. #6562
    Y' avait pas moyen, Je ruminai, je pestai, je marmonnai...
    Alors au dernier moment, j' ai registré. J' ai triplé, moi l' adepte du one shot, du jamais vu...
    J' aurai pu tout gâcher, car j' ai chopé un méchant boudin rouge sur les vibreurs, j' ai volé, j' ai jardiné, j' ai tremblé... Mais j' ai rétabli ma dignité sur cette week...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 18/03/2018 à 23h37.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #6563
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le netcode.
    Après ça peut venir du jeu ou des protagonistes.
    Attention car il y a un truc que je n'aime pas qui a été ajouté il y a quelques années. Le replay ne montre plus par défaut ce que tu as vu en direct mais ce que le serveur a perçu.
    En gros, ce sont les positions des joueurs moins le netcode justement, ce qui donne ce genre d'aberration alors que tu es certain d'avoir été au contact et la physique a réagi de cette manière car la voiture de l'adversaire est placée avec ce temps de délai anticipé dans ta session.
    Il y a un règlage pour enlever cela dans un des fichiers .ini, il faut que je retrouve son nom par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    D'après ce site, dans le app.ini de la saison 4 de 2016, c'était toujours là :

    [Replay]
    ...
    replayPatchRemoteCars=1 ; update remote car positions in replay based on server data

    Il faut le mettre à 0 pour revoir réellement ce que l'on a vu dans la voiture dans notre instance de la simu et non pas ce que le serveur a vu.

  24. #6564
    @Boty : c'est beau

    @Motor : Je n'avais jamais fais gaffe qu'il y'avait une dif entre le replay et ma course, bonne info ça!

  25. #6565
    Oui ce n'est flagrant que dans les situations comme celle de gourmishatel avec proximité et changement de rythme ou direction. C'est plus flagrant avec des voitures plus rapides et à hautes performances comme les monoplaces.
    Le plus gros problème c'est la non information des gens qui ensuite se plaignent de contacts fantômes...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est surtout utile pour les gens qui font de la retransmission sans rouler en fait ce règlage.

  26. #6566
    Arf désolé pour vos p'tite galères aussi!
    L'oval, j'y prends gout, autant en normal d'en dirt, je trouve ça rigolo et limite moins stressant que road hehe!
    J'ai testé la caddy, et je suis surpri, je la trouve assez saine (comparé à nombre d'entre vous hehe), et j'ai enfin l'impression d'être dans une caisse de course, j'en avait un peu ras le bol de cette mx5 au moins avec la caddy, quand ça glisse, tu sais pourquoi! Pas comme avec la mazda, où à 130 en 4, elle glisse car trop de "couple"...haha...
    J'ai plus qu'à apprendre à aller moins au contact, puis ensuite à aller chercher un peu les perfs! Mon iRating a pas mal baissé en road à cause de la caddy, mais c'est un mal pour un bien! Vous conseillez d'acheter quel circuit pour la ligue caddy? ou alors, peut être que vous conseillez d'attendre et de passer sur une caisse vraiment plus sympa à conduire?
    Et pour ces histoires de replay, si la cause de ce problème visuel n'est que lié au replay, et que j'ai effectivement tapé durant la course, pas de pb, maintenant que je le sais, je ne ragerai plus contre une pseudo injustice héhé, je sais que j'avais merdé!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  27. #6567
    En Caddy, attends confirmation mais les circuits qui reviennent souvent (certains sont inclus dans le pack de base) :
    Spa-Francorchamps
    Okayama
    Summit
    Lime Rock Park
    Watkins Glen
    Mount Panorama Circuit
    Le Mans
    Nürburgring Nordschleife (mais y en a 2)
    Monza
    Daytona International Speedway

    Perso j'ai aimé à peu près tout ce que j'ai pu faire plus ou moins assidument : Caddy / Spec / Mx5 / Porsche / Ruf
    Peut-être la Solstice que je mettrais de côté car ça manque de pêche


    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Y' avait pas moyen, Je ruminai, je pestai, je marmonnai...
    Alors au dernier moment, j' ai registré. J' ai triplé, moi l' adepte du one shot, du jamais vu...
    J' aurai pu tout gâcher, car j' ai chopé un méchant boudin rouge sur les vibreurs, j' ai volé, j' ai jardiné, j' ai tremblé... Mais j' ai rétabli ma dignité sur cette week...
    Je salue la performance mais allez sors la GTE, je vais m'y mettre cette semaine je pense.

    Ferrari GTE + Nürburgring Grand-Prix-Strecke (pour tendre vers le full Nurb) + Suzuka (ou Circuit of the Americas)

  28. #6568
    Nickel merci beaucoup!

    Par contre, un p'tit truc qui me turlupine un gros poil, pourquoi dans la caddy on peut pas mettre de gaz quand ça dérape de derrière?
    Non parce qu'en rallye justement, en propu, quand ça commence à glisser de derrière, faut mettre du léger gaz pour transférer la masse derrière afin de rajouter le poil de grip qui te manque... et là, impossible car le traction control en décide autrement (d'ailleurs, qu'est-ce qui fout là celui là?), donc quand ça part plus que ce que peut récupérer le volant, bah t'es de la ba**se héhé... ça vient de m'arriver, et c'est pas cool :/

    Edit: c'est quoi l'intérêt des Kia? ça coûte plus cher, ça va moins vite, y a quasi personne pour se bastonner, et tu te fait doubler tout le temps...?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #6569
    Quand ça commence à glisser de l'arrière dans quelle phase du virage?

    Je me pose la même question pour la Kia, hier j'en ai vu 2 et ça avait l'air d'être des sacrés veaux!

  30. #6570
    genre quand t'as un demi pneu qui passe dans le sable à la sortie à l'exter et qu'elle part doucement mais surement
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

Page 219 sur 325 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •