Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 325 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9728
  1. #6301
    Je n'ai pas mes points, le classement n'apparait pas encore.

    Je voulais tenter la course de 16h30.
    Reboot pour avoir le PC clean et je vois que mon disque dur de 3To est HS. Acheté le 10/2017

    Le temps de faire quelques tests, la session passe.
    Dans le genre, pas de bol, pad XBOX One HS au bout d'une semaine, loadcell CSR Elite HS, DD 3To HS et d'autres trucs pas informatiques

    Bon les événements négatifs restent un peu plus, c'est ma vision optimiste

    Et en parlant de chance, je tente donc la course de Cadillac @ Spa à 18h30.
    Un sacré coco fait un 23.4, je pensais qu'avec un 23.6 ça allait être la pole easy...
    Sans compter que derrière il y a du 23.6 et 23.9

    Mais vla la chance.
    L'autre 23.6 se fait déco avec son ping de 300
    On se retrouve rapidement tout seul devant avec le 23.4.

    Je suis là pour prendre de l'expérience et voir ma régularité avec mon nouveau pédalier.
    Donc force tranquille, pression à 0.4 - 0.8s et je pensais porter mon effort en fin de course. Sauf qu'en haut du raidillon, pouf, il n'est plus là. Déco
    Et donc la win me tend les bras avec 1 seul inc sur Spa, jamais été aussi propre

    Maintenant je ne sais pas les points, j'aimerais voir les chronos et comparer avec Boty et Mister Gerardo.

    Et d'ailleurs Boty, tu fais comment pour être avec lui, tu connais ses habitudes ?
    Moi aussi j'aimerais tâter du Gerardo

  2. #6302
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sauf qu'en haut du raidillon, pouf, il n'est plus là. Déco

    Et d'ailleurs Boty, tu fais comment pour être avec lui, tu connais ses habitudes ?
    Gros carnage niveau déco sur les 24H de daytona, pas que semble t' il, y' a t' il un lien, bref...
    Bon, j' espère que j' ai au moins gratté 1 point au champ, allez 2 et c' est la fiesta....

    Ah mais moi si je pourrai l' éviter le Gégé je le ferai, c' est lui qui qui me colle pour me salir, m' humilier...
    Nan, généralement Gérardo, Rogin, Alex et quelques autres pointures, roulent quasi tous le temps dans les séries de 20h30, plus 22H30 l' hiver. Plus 21H30, voir 23H30 l' été...
    Moi, c' est ma fenêtre de tir, car femme et enfant me lâchent les baskets dans ce créneau horaire... Donc pas d' autres choix

    Sinon, j' ai mis en "add Studied", la vingtaine de gars rapide en Caddy, du coup je sais plus ou moins à quoi m' attendre quand je m' inscrit...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  3. #6303
    Fille-moi en mp ta liste

  4. #6304
    De mon coté on a finalement pris le départ des 24h en Merco.. un peu (bcp) à l'arrache on est 3 et pas vraiment organisés ...
    Pour le moment P9/19 RAS si ce n'est 1m20 de réparations suite plantage PC d'un collègue qui aurait pu bien plus mal finir...
    On sait pas si on ira au bout... on verra au fur et a mesure.
    Dernière modification par Truf ; 20/01/2018 à 23h43.

  5. #6305
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Fille-moi en mp ta liste
    17000 caractères... Trop long pour le MP...

    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    De mon coté on a finalement pris le départ des 24h en Merco.. un peu (bcp) à l'arrache on est 3 et pas vraiment organisés ...
    Pour le moment P9/19 RAS si ce n'est 1m20 de réparations suite plantage PC d'un collègue qui aurait pu bien plus mal...
    On sait pas si on ira au bout... on verra au fur et a mesure.
    Bonne chance à vous !
    La route est encore longue !!!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #6306
    C'est moche ces décos sur une grosse épreuve, pas la 1ère fois...

    Good luck

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    17000 caractères... Trop long pour le MP...
    Ici ou iRacing

  7. #6307
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ici ou iRacing
    Ici, mais j ai essayé de bidouiller un truc et de re send...
    Pis d' enlever mes studied de Dirt et de GRC, histoire d' alléger la note...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #6308
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    De mon coté on a finalement pris le départ des 24h en Merco.. un peu (bcp) à l'arrache on est 3 et pas vraiment organisés ...
    Pour le moment P9/19 RAS si ce n'est 1m20 de réparations suite plantage PC d'un collègue qui aurait pu bien plus mal...
    On sait pas si on ira au bout... on verra au fur et a mesure.
    Une connaissance est sur les 24h Daytona en C7 : https://www.twitch.tv/74med ( ils sont 2 ).

    Bonne chance à vous !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #6309
    Et bin on aura été au bout !
    On termine P5/19
    Perso 297 tours pour 46 Inc mais pas vraiment rapide.... pas grave, à 3 c'était deja pas évident bien content d’en avoir terminé avec une voiture entière (mais pas neuve tout de même...)
    Pour l’anecdote, la catégorie est gagné par une équipe féminine ( a 2 seulement en plus), chapeau !

  10. #6310
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Et bin on aura été au bout !
    On termine P5/19
    Perso 297 tours pour 46 Inc mais pas vraiment rapide.... pas grave, à 3 c'était deja pas évident bien content d’en avoir terminé avec une voiture entière (mais pas neuve tout de même...)
    Pour l’anecdote, la catégorie est gagné par une équipe féminine ( a 2 seulement en plus), chapeau !
    Bravo, bon résultat pour du à l' arrache !!!

    Et oui l' équipage 100% féminin à bien fait parler de lui ce week-end sur les différents stream ! GG à elles !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #6311
    Bien vu gg !
    Ptite question / confirmation : Le split où tu participes, c'est lié au gars qui fait les qualifs c'était ça ?

    En tout cas et sans partir dans des trucs militants, égalité tout ça, c'est sympa de savoir qu'il y a des femmes amatrices de simracing et qui se débrouillent bien

    Sinon Boty, tu vas être content, tu me reprends des points sur la dernière en Cadillac @ Spa
    Mais je suis plutôt satisfait, 2:24.630 de moyenne vs 2:24.080 pour Gerardo.
    0.6s sur un tour de 2.20, c'est du 0.25s à la minute à aller chercher.
    Si on m'avait dit que j'allais aligner ces chronos même pas une semaine après changement de pédalier

    En Porsche, c'était un peu plus dur mais il y a de la satisfaction.
    Je me qualifie 8ème, c'est chiant. 0.2s de mieux c'est 4 places sur la grille et j'évite les relous
    En qualif je suis moins bien et en course, souvent mieux.
    Il y a un truc en astuce setup pour les qualifs c'est pas possible. Faut que je cherche mais je prends si vous avez

    Et donc, fin du tour 1, je me fais dégager, je repars 15ème
    Voiture encore en bon état, je fais le forcing, j'en remonte un paquet, P8 au finish sur un SOF de 2800.
    L'aventure se termine pas si mal.

    Je garde à peine de iRating pour rester au dessus des 4500 qui ont été franchis dernièrement
    Boty je te passe le relai pour la barre des 3500
    Ça vient super bon 3424

  12. #6312
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bien vu gg !
    Ptite question / confirmation : Le split où tu participes, c'est lié au gars qui fait les qualifs c'était ça ?
    Non. Ton split dépend du iRating du mec qui inscrit la team à la course. Comme en solo quoi. Si vous êtes plusieurs à inscrire la team (un qui inscrit, un ou plusieurs qui rejoignent avant la création des splits), c'est la moyenne des iRatings de l'équipe qui est prise en compte.

  13. #6313
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il y a un truc en astuce setup pour les qualifs c'est pas possible. Faut que je cherche mais je prends si vous avez
    Perso en qualif je gonfle un peu + (et je met l'essence au mini bien entendu), pas d'autre astuce de mon coté.

  14. #6314
    GG pour les 24 heures.

    Je viens de passer en classe D oval, sur une course "moyenne". J'arrive à rien aujourd'hui et je descend pas en dessous de 25' sur USA International alors que je tourne easy en 24.6' dessus.. Départ en fin de paquet, forcément devant ça cartonne. J'essaye d'éviter l'accident mais 4 voitures impliquées c'est tendax, je suis la 5ème... Bref je perds du temps pour trouver l'entrée des stands, je répare vite fait (j'ai fait gaffe à décocher pneu et carburant ) je repars. J'ai roulé "safe" (en 27') pour remonter ce que je pouvais, il y a un mec il m'a cassé les pieds à faire du blocage systématique. Le gars se jette à la corde à chaque fois alors que je suis bien plus rapide que lui et ne se laisse pas dépasser sur les bouts de droite. Au final à force de lui avoir mis la press' il s'est écarté au bout de 5/6 laps

    Après un petit moment de bagarre où on a été à 3 de front (agréable mais stressé quand même) et où s'est parti à l'accrochage derrière moi je termine 5ème (départ 9) à -4 laps du leader et +0.07 de SR. Du coup je sais pas trop quoi choisir maintenant... Il y a trop de choix.

  15. #6315
    J'ai fait un bon filtre sur les série en D et il n'y en a que 3, déjà ça limite un peu.
    Je suis parti sur National Serie en Nascar (avec les Chevrolet Impala).

    Déjà l'écart de niveau est impressionnant, on tenais l'ensemble des pilotes sur 2s pour les qualifs

    Première course, première PLS. Course complètement ruiné par le n°1 à 2 reprises, -0.20 de SR, j'avais la haine.
    Je suis pas un pilote pro, loin de là mais il me semble pas avoir commis d'erreur sur les 2 crashs :

    Sur le premier il se rabat sur moi :


    Sur le deuxième il me percute à l'arrière :


    Des avis ? Moyen de le report ou un truc dans le genre ?

  16. #6316
    Sur le premier c'est pas tres net, je dirais que tu remontes au moins autant qu'il descend. Sur SS on tient une ligne; exter ou inter et on s'y tient (autant que possible et sauf dans les tous derniers tours bien sur)
    Pour le second il a hésité à passer au milieu je pense et du coup il te percute faute d'avoir pris une décision assez vite.
    Mais dans les 2 cas rien de protestable a mon sens

  17. #6317
    Le 2 je report, hésitation ou pas hésitation, il te dégage bien dégueulasse et ruine la course d'un paquet d'autres.
    Même si ça n'aboutit pas, ça fait du bien

    Mais dans les 2, c'est la même philosophie, le gars trace sa route et se fout du reste

  18. #6318
    Autant pour moi Je viens de revoir la première.. j'ai confondu les numéros.. je croyais que tu étais la 1 en fait.. donc oui il remonte clairement trop.
    Par contre dans les 2 cas ça reste des incidents de courses, certes dus a la bêtise du mec mais les protest c'est pour les accidents intentionnels, vengeances, retour sur piste mal maîtrisés etc... ça coûte rien de toute façon mais j'y crois pas
    En Oval ce genre de contact c'est un peu "le quotidien"

  19. #6319
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Des avis ?
    Si ton gars, si j' ai bien debrif est un certain Fredo G...
    240 courses au compteur quand même, donc pas un "bleu"...

    Avg Inc Per Race :
    En road : 8.41
    En oval : 5.63
    En Dirt road : 6

    Belle carte de visite...Tout est dit... un sagouin, pis c 'est tout...
    Faut se tenir à bonne distance de ce genre d' abruti, par tous les moyens, et laisser les autres payer les pots cassés...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #6320

  21. #6321
    J'avais retenté de l'oval, Street Stock Rookie.
    J'aimerais choper un 4.0 sur ma licence D pour être éligible à certaines courses Street Stock Class C.
    Ça fait un petit but et c'est sympa l'oval

    Ma confiance envers la population de joueurs était quelque peu émoussée suite à 2 courses où je me fais purement et simplement dégager alors que j'étais prems par des gars d'un niveau plus que douteux

    Et là je retente, la pole, le lead sur 14 tours, baston à 3, puis 2 car l'autre se loupe tout seul.
    Finish à 0.019s, 2ème, mais peu importe, super course avec un ibérique, Allélouya

  22. #6322
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et là je retente, la pole, le lead sur 14 tours, baston à 3, puis 2 car l'autre se loupe tout seul.
    Finish à 0.019s, 2ème, mais peu importe, super course avec un ibérique, Allélouya
    Oué, j' ai vu !
    T' as eu mes "private mess" ou pas ?

    Le gars la joué très très fine...Grattant centimètre par centimètre, tour par tour...Tout à l' exter !
    T' as faillit lui refaire le même dans les deux dernier lap, j' ai pensé que ça allait le faire, mais bon belle course quand même
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #6323
    Private message en course ?
    Je dois avouer que j'étais concentré à 100% donc j'ai zappé

    Limite faudrait qu'on se mette sur un channel Mumble.
    Ça serait plus simple pour se retrouver pour faire pourquoi pas quelques courses / tours même en oval ou GRC ou autre.

  24. #6324
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Private message en course ?
    Je dois avouer que j'étais concentré à 100% donc j'ai zappé
    A la fin des qualifs, j' aurai pas voulu te déconcentré en plein taff !
    Mais suis pas sur que cela marche qu' en on est en spectateur, plusieurs fois que j' essaye avec différentes personnes, mais rien, black out...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #6325
    Faudrait tester en live.
    A la fin des qualifs, je n'étais plus devant mon écran pour tout te dire

  26. #6326
    Il me semble que le pilote doit activer le canal spectateur du chat, sinon vous créez un canal avec un nom particulier et communiquez dedans.

  27. #6327
    Un chouilla déçu par nos amis d' iRacing...

    Je m' explique, le 'litige' si situe sur le Dirt Oval, la série avec la Dirt Street stock.
    J' avais pas mal accroché à sa sortie. De la nouveauté, de la glisse, des Américains en piste parfois fois bien chaud, Tout ça gratuit, cela permettait de changer, faire autre chose surtout.
    J' avais fait le première saison en race et Time trial complètement, puis lâché un brin l' affaire ensuite...

    Donc nouvelle licence, je me dit que je fait refaire quelques courses pour monter un peu en rating, et là c' est le drame...
    Au fur et à mesure des build, je voyais que la série était modifiée quasi à chaque fois, avec un "improve machin truc"...Mais pas eu l' occaz de tester.
    Ben, la claque, la déception, voir la blaze...
    Dans l' équilibrage, la puissance de l' auto à été fortement réduite entre autres, 2 secondes de moins au tour sur USA speedway (25" le tour), quand même...
    Avant, fallait être très précis niveau technique pour aller vite, et hyper carré pour aller hyper vite. La faute, l' erreur pouvait arriver à chaque turn !
    Maintenant, c' est beaucoup plus facile à tenir le bazar, presque sur des rails... Insipide, fin, mon jugement perso.
    "Beaucoup plus" de monde roulent dans les même chronos, alors oui, ça à l' air de faire des courses plus disputées, plus groupée, mais bon...
    C' était difficile de dépasser avant, mais tu pouvais compter sur une petite faute pour le faire. Là si le poleman déroule, ben t' es marron...

    Hey, les gars d' Iracing..."Impove, improve"...On va pas se mentir... Vous avez estompés, lissés le truc... On est passé d' une difficulté de 7/8 à 5/6...
    Alors sur le fofo de la série, forcement 80% des pilotes sont dithyrambiques...Ben voyons... Genre : "C' est bien mieux, on arrivent à rouler, voir rouler vite...". Mouais...
    De plus moi qui roule en baseline, leur "nouveau setup" est dégueulasse... Tu tapes les rupteurs au 3/4 de la ligne droite...

    Nan franchement, pour moi la série à perdu quasi tous son charme. Bye bye la technique, bonjour la routine...
    Je sais pas ce que ça donne dans les grosses séries Late Model, Sprint Car ou Midget, tfaçon, je pensais pas investir dedans.
    Comme tant de jeu même hors simu, dès que c'est trop pointu pour la masse, on équilibre, on nivelle par la bas...
    Ça me fait vachement penser à DiRT Rally suivi par DiRT4 cette histoire...

    Je pensais qu' on était à l' abri de ça sur iRacing, ben non vraisemblablement...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 26/01/2018 à 16h57.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #6328
    Après si ça tendait vers une série vide, ça peut se comprendre aussi :/

    Y'a un peu le même soucis en Pro Mazda, l'aspiration est vachement exagérée. Ça fait des courses plus animées et tu peux réussir à battre des personnes meilleures que toi sur certains circuits, mais au prix du réalisme.
    Est-ce que c'est un bien ou un mal, j'hésite encore ^^

  29. #6329
    Je n'ai pas retesté l'oval dirt, je ne pourrais pas me prononcer.
    Mais c'est peut-être un remaniement "marketing".

    Tu proposes une série d'entrée plus accessible, histoire d'attirer du monde.
    Et si comme Boty tu aimais l'ancienne formule, t'es content

    Il y a alors de nouveaux joueurs et comme le gap entre la Street et les autres formules est maintenant un peu plus marqué, ça peut en motiver à continuer.
    Si ça se trouve tu t'éclaterais en Midget (ou autre) et tu retrouverais la patate de la Street.
    Mais faut passer à la caisse...


    iRacing a toujours exagéré le phénomène d'aspiration.
    Suivant les séries, c'est effectivement plus ou moins marqué mais c'est pour le "spectacle"... les ricains...
    On se fait une raison. Mais il faudrait un concurrent européen sérieux pour avoir une autre approche.

  30. #6330


    Bon tu vises la win.. ou un des 2 frangins guest


    gl

Page 211 sur 325 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •