Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 325 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9728
  1. #6031
    Avec ce qui s'annonce, je vais être obliger de reprendre un abonnement.

    Etant donné que le Black Friday n'est plus ce qu'il était, y a t'il un moyen économique de re-souscrire à Iracing?

  2. #6032
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Etant donné que le Black Friday n'est plus ce qu'il était, y a t'il un moyen économique de re-souscrire à Iracing?
    Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a des discounts.

    Ils sont malins, il me semble que les promos, c'est plutôt pour les nouveaux comptes. Quand t'as déjà du contenu, il me semble que tu payes plein pot.

    Quoique dans les emails si tu n'es plus abonné, parfois ils font peut-être des offres "reviens-y on te fait une promo".

    EDIT:

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  3. #6033
    J'ai justement eu ça aujourd'hui.

  4. #6034
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Ça m'intéresse aussi de savoir si il y a des discounts.

    Ils sont malins, il me semble que les promos, c'est plutôt pour les nouveaux comptes. Quand t'as déjà du contenu, il me semble que tu payes plein pot.

    Quoique dans les emails si tu n'es plus abonné, parfois ils font peut-être des offres "reviens-y on te fait une promo".
    Oui mais avant, on avait droit à du -50% lors du Black Friday maintenant c'est nettement moins. D'où ma question.

    Un pote m'avait parlé des promos de ce type, qu'il couplait avec les promotions d'achat de "crédit" en jeu. Et avec l'ensemble il prolongeait son abonnement à moindre frais.

  5. #6035
    L'année dernière clair que le Black Friday n'était pas au niveau des autres années mais on ne peut pas savoir pour la prochaine édition.
    Et il ne faut pas oublier les 100$ pour 75$ achetés

  6. #6036
    Reset de tous les Time Attack...
    Semble que la météo n' était pas la même pour tous le monde...Là, je dit : "LoL"...
    Comment tuer un "World Champion" dans l' oeuf...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #6037
    Hello,

    Oui je suis celui qui a remonté le problème car je m'étais retrouvé sans m'en rendre compte d'une session plutôt avantageuse.
    J'ai réussis à reproduire le problème et envoyé le tout à iRacing pour correction.

    Plus qu'à attendre...

  8. #6038
    Fallait rien dire et utiliser l'exploit

  9. #6039
    Ben ce n'est pas trop mon genre, surtout pour le simracing.
    Et puis si quelqu'un le trouve après et le remonte tu n'as pas l'air d'un idiot

    Mais bon être devant certains après 3 tours, c'était louche

  10. #6040
    Citation Envoyé par SiXav Voir le message
    Ben ce n'est pas trop mon genre, surtout pour le simracing.
    Attention, un Xav peut en cacher un autre...
    Bravo, c' est tout à ton honneur !

    Nan, le truc c' est que j' espère que j' avais pas les conditions qui vont bien en GTE...
    Car, sinon je vais me retrouver à 20" au lieu de 10"...
    Pas si grave, sera toujours bien placé pour la chance au tirage...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #6041
    Suite à mon message dans le topic des volants.

    J'ai tenté la course du vendredi soir en Cadillac @ Spa. J'aurais préféré samedi mais je ne pouvais pas en début de soirée.

    Brefffffffffff, SOF de 3200, du Ramos et du Niels que ça tape à 6K et 7,5K de iRating
    Pression de malade, je connais les clients, pas l'habitude de ma nouvelle installe, "Qu'est-ce que je fous là"

    Qualif 3ème.
    Les 2 zozos devant ont les records qualifs 1 & 2 de tout le plateau, de toutes les sessions. J'arrive en 4.
    Le 1er met 0,7s au 2ème.

    Vala vala, va falloir s'accrocher en course

    Et la course... monstrueuse... j'ai réussi (avec l'aide de l'aspi j'admets) à tenir Niels, je termine 3ème à 0,6s de lui.
    Mais je ne peux même pas imaginer comment je pourrais porter une attaque.
    L'alien me colle "que" 7,2s sur 11 tours de 2:24

    C'était absolument pas spectaculaire mais wouuu cette course de furieux

    156 points pour une 3ème place

  12. #6042
    Fracture net de l' œil droit... #Commentassommerlaconcurrence!

    Bah, GG zeXav !
    J' ai l' impression que le châssis est bien né !
    Va finir pas avoir des problèmes "le Gerardo"
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #6043
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Suite à mon message dans le topic des volants.

    J'ai tenté la course du vendredi soir en Cadillac @ Spa. J'aurais préféré samedi mais je ne pouvais pas en début de soirée.

    Brefffffffffff, SOF de 3200, du Ramos et du Niels que ça tape à 6K et 7,5K de iRating
    Pression de malade, je connais les clients, pas l'habitude de ma nouvelle installe, "Qu'est-ce que je fous là"

    Qualif 3ème.
    Les 2 zozos devant ont les records qualifs 1 & 2 de tout le plateau, de toutes les sessions. J'arrive en 4.
    Le 1er met 0,7s au 2ème.

    Vala vala, va falloir s'accrocher en course

    Et la course... monstrueuse... j'ai réussi (avec l'aide de l'aspi j'admets) à tenir Niels, je termine 3ème à 0,6s de lui.
    Mais je ne peux même pas imaginer comment je pourrais porter une attaque.
    L'alien me colle "que" 7,2s sur 11 tours de 2:24

    C'était absolument pas spectaculaire mais wouuu cette course de furieux

    156 points pour une 3ème place
    D'un côté sa rend moins amère les pilules que tu nous fais avaler en multi sur AC.
    Bravo champion
    Dernière modification par lordpatou ; 30/09/2017 à 21h03.

  14. #6044
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Suite à mon message dans le topic des volants.

    J'ai tenté la course du vendredi soir en Cadillac @ Spa. J'aurais préféré samedi mais je ne pouvais pas en début de soirée.

    Brefffffffffff, SOF de 3200, du Ramos et du Niels que ça tape à 6K et 7,5K de iRating
    Pression de malade, je connais les clients, pas l'habitude de ma nouvelle installe, "Qu'est-ce que je fous là"

    Qualif 3ème.
    Les 2 zozos devant ont les records qualifs 1 & 2 de tout le plateau, de toutes les sessions. J'arrive en 4.
    Le 1er met 0,7s au 2ème.

    Vala vala, va falloir s'accrocher en course

    Et la course... monstrueuse... j'ai réussi (avec l'aide de l'aspi j'admets) à tenir Niels, je termine 3ème à 0,6s de lui.
    Mais je ne peux même pas imaginer comment je pourrais porter une attaque.
    L'alien me colle "que" 7,2s sur 11 tours de 2:24

    C'était absolument pas spectaculaire mais wouuu cette course de furieux

    156 points pour une 3ème place
    C'est le genre de moment qu'on oublie pas. Congrats.

  15. #6045
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le genre de moment qu'on oublie pas. Congrats.
    Ben oué, me prendre 90 points dans les dents au champ, suis pas près d' oublier...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #6046

  17. #6047
    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait sortir bien dégeu.

    On me refait le fion mais correct. La 911 décolle bien de l'arrière.
    Bien oui devant moi ça freine, donc chose incroyable, je freine

    Et puis quitte à faire, on ne lève pas le pied, nonnnnn, le gars perdrait trop de temps.
    Bimmm le côté droit

    Autant une erreur ça arrive, autant en rajouter, ça gagne le protest (qui n'a aucune chance d'aboutir mais bon)
    Ce n'était pas un ibérique

    Nan mais c'est bien, ça te remet en tête que tout cela n'est qu'un jeu.

    Je vais tester un ptit coup quelques ajustements et éventuellement demain je retente si grosse envie.
    Sinon tant pis pour le champ.

  18. #6048
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait sortir bien dégeu.

    On me refait le fion mais correct.
    Y' en faut pour tous le monde...Il était double nationalité le gonz...
    Fait toujours rager mais tant que ça engage pas sur une série noir...

    Sinon, faut que je me rappelle de pas rouler quand il y a un event iRacing genre Petit Le Mans hier soir....
    C' était désert en Caddy, pfff, 1 seul split, Sof de 1700...
    Bah, P3, à ma place...J' aimerai bien faire mieux qu' "à ma place" un de ces quatre...
    Pour les connaisseurs de la série, en lâchant les deux derniers tours, j' avais rien à gagner, tous à perdre, je fini à 8' de Alex, la ref Française de la Caddy, pas pour longtemps encore vu les perfs de notre ptit Xav...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 01/10/2017 à 22h19.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #6049
    Mouais, avec plus de courses et de training

    Mais j'aime bien diversifier, du Rocket League par-ci, de l'Assetto par-là et un poil de Quake Champions.
    Tout par période, les 2-3 autres titres tournent.

    J'ai peur de me cramer sur iRacing si je pars à fond dedans.



  20. #6050

  21. #6051
    La vache, c'est bien fait.

  22. #6052
    J'ai enfin refait une course, après plus d'un mois d'abstinence !!!

    En résumé, j'ai été nul parce que j'ai spinné tout seul comme un gland dès le premier tour, mais ça fait du bien quand même
    pouet!

  23. #6053
    #hécatombe...
    WoW, 4 courses officiel en Caddy de la semaine sur Snetterton...

    Bon la Caddy au point mort, je me dit :"quoi qu' on fait cette semaine mon copain ?"
    Fichtre, Charlotte en piste free sur la NASCAR Class C fixed,
    Ni une ni deux, je file chez Toyota acheter une ""Taliban car""...
    Opération Road to Oval class C, en courses, va pas faire du Time Trial quand même !
    2/3 practices histoire de jauger la bête et hop...
    L' objectif est simple, faire les 4 races sans trop flinger mes 3K obtenu à la force du poignet en DiRT !
    Un peu tendu, j' ai qu' une course oval bitume en Street Stock au compteur, un peu just...

    Bim, 4 races en split1, 4 top 5, un podium, la classe C Oval en poche et même prit 120 points d' iR en plus à 3177 points, 1.25 inc par race, bon élève j ai même touché le 4.99 en D
    Je me suis regalé, tenu tête à des gars Class A aux 2500 races au compteur, hihihi
    Des temps de qualifs pas terrible, faut dire, y' a du monde dans un dixieme, start dans le paquet mais des courses bien solides, No Fear....!
    Dur dur les pits par contre, très technique pour pas perdre de temps et faire l' arrêt parfait !

    Mais franchement je me suis régalé !!!
    Quelle intensité ! Dépassements sur dépassements, les crachs, les restarts, les coups de stress, les coups de poker, voir les coups tout court !
    Tous le temps en train de penser à ce qu' ils faut faire, qu' il faudrait faire, qu' il faudra faire, même qu' il aurait fallut faire...

    Mon dieu, je me sent bien sur l' oval...C' est grave Docteur ? A mince c' est pas le topic D4...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 08/10/2017 à 00h37.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  24. #6054
    Tant de talent routier réduit à "je tourne à gauche"

    Mon Boty, Mon Quattro
    Va falloir te reprendre et arrêter les conneries

    Tu devrais te tenter un Assetto ou un truc plus light.
    Ça va te remettre dans l'esprit road.
    AC y a des soirées Canard le mardi, c'est marrant

  25. #6055
    BoTy quattro je joue aussi en nascar toyota tundra classe c c'est bien fun surtout en se moment mais moi j'ai pas de chance sur 10 course j'en est fini 4... on me fous en l'air a chaque fois xdd MAIS sur les 4 course 3 top 5 et une 2 ieme place

  26. #6056
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    #hécatombe...
    WoW, 4 courses officiel en Caddy de la semaine sur Snetterton...

    Bon la Caddy au point mort, je me dit :"quoi qu' on fait cette semaine mon copain ?"
    Fichtre, Charlotte en piste free sur la NASCAR Class C fixed,
    Ni une ni deux, je file chez Toyota acheter une ""Taliban car""...
    Opération Road to Oval class C, en courses, va pas faire du Time Trial quand même !
    2/3 practices histoire de jauger la bête et hop...
    L' objectif est simple, faire les 4 races sans trop flinger mes 3K obtenu à la force du poignet en DiRT !
    Un peu tendu, j' ai qu' une course oval bitume en Street Stock au compteur, un peu just...

    Bim, 4 races en split1, 4 top 5, un podium, la classe C Oval en poche et même prit 120 points d' iR en plus à 3177 points, 1.25 inc par race, bon élève j ai même touché le 4.99 en D
    Je me suis regalé, tenu tête à des gars Class A aux 2500 races au compteur, hihihi
    Des temps de qualifs pas terrible, faut dire, y' a du monde dans un dixieme, start dans le paquet mais des courses bien solides, No Fear....!
    Dur dur les pits par contre, très technique pour pas perdre de temps et faire l' arrêt parfait !

    Mais franchement je me suis régaler !!!
    Quelle intensité ! Dépassements sur dépassements, les crachs, les restarts, les coups de stress, les coups de poker, voir les coups tout court !
    Tous le temps en train de penser à ce qu' ils faut faire, qu' il faudrait faire, qu' il faudra faire, même qu' il aurait fallut faire...

    Mon dieu, je me sent bien sur l' oval...C' est grave Docteur ? A mince c' est pas le topic D4...


    N'ecoutes pas les mauvaises langues l'Oval c'est le bien !

  27. #6057
    Citation Envoyé par pierre38620 Voir le message
    c'est bien fun surtout en se moment mais moi j'ai pas de chance sur 10 course j'en est fini 4...
    Je sais pas si tu roules en split1, mais j' ai trouvé ça plutôt super propre vu la densité, les 3 wide, la visibilité quand t' es dans le pars choc !
    3 courses à 0 inc, et une, un X4, ptit coup dans les fesses sur un restart loupé et un X1, j 'ai du mettre deux roues dans l' herbe pour doubler façon autoritaire... c' est plus que raisonnable comme moyenne !


    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    l'Oval c'est le bien !
    Nan franchement, ça à son charme !
    Avec tous ces accents Américain dans le chat en plus, tu t' y croirais...
    Les prochain 500 miles, je m' aligne modestement juste pour humer l' ambiance !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #6058
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tant de talent routier réduit à "je tourne à gauche"

    Mon Boty, Mon Quattro
    Va falloir te reprendre et arrêter les conneries

    Tu devrais te tenter un Assetto ou un truc plus light.
    Ça va te remettre dans l'esprit road.
    AC y a des soirées Canard le mardi, c'est marrant
    C'est pas possible les soirées assetto du mardi pour lui. Il roule trop vite, je vais encore rétrogradé d'un rang

  29. #6059
    Bonsoir. je voudrais m'invertir dans Iracing je suis renseigner sur divers site mais j'ai pas trouvé de réponse fiable à tout mes critères je souffre un seul handicape c'est mes mains + doigt j'arrive à tenir le volant sans soucis mais ma question il y a les changement rapport boite vitesse en Automatique ? parce-que à cause mes problèmes au doigt je peut pas changé les rapport vitesse en manuelle.

  30. #6060
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Bonsoir. je voudrais m'invertir dans Iracing je suis renseigner sur divers site mais j'ai pas trouvé de réponse fiable à tout mes critères je souffre un seul handicape c'est mes mains + doigt j'arrive à tenir le volant sans soucis mais ma question il y a les changement rapport boite vitesse en Automatique ? parce-que à cause mes problèmes au doigt je peut pas changé les rapport vitesse en manuelle.
    Sur la plupart des jeux, une boite automatique est disponible dans les options !
    Sur iRacing en particulier, je viens de vérifier il y a l' option "Autoshift" qui correspond à une boite automatique !

    Je pense donc que ce ne soit pas un frein pour toi et que tu puisses profiter d' iRacing !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

Page 202 sur 325 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •