Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 325 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9728
  1. #5641
    Je me suis fait un petit reshade, un peu (beaucoup) abusay mais je kiffe pas mal comme ça.










  2. #5642
    Ca te bouffe des FPS ca ??

  3. #5643
    Hum 10 FPS peut-être. Je suis à 190fps lieu de 203 en gros.
    À tester selon les config mais en général ça bouffe très peu.

  4. #5644
    10ips par écran
    (J'avais tenté sur D4 et on en avait discuté là-bas)

  5. #5645
    Je propose qu'on change le sous-titre de cooly par "fifty reshades of grey"
    pouet!

  6. #5646

  7. #5647
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On a presque les mêmes choix.
    La classe

    Plus sérieusement j'ai acheté les GTE et je n'ai pas trop roulé avec, ça serait peut être l'occasion de tester.

    Sinon comme le dit BoTy, il vaudrait mieux privilégier le contenu de base, pourquoi pas une petite course en MX5 sur Laguna Seca ?

    Ça fait longtemps que je n'ai pas roulé avec mais ça pourrait être sympa

  8. #5648
    Bha pour le moment on est que 6 sur le doc.

    On est que 6 canards sur iRacing ?

    Je remets le doc pour ceux qui auraient loupé : https://docs.google.com/spreadsheets...QyY/edit#gid=0.

  9. #5649
    Il manque les membres "historiques" de la team CPC, je pense à Babelfish, Catzrule et Motorbreath mais je ne sais pas si ils roulent toujours...

    Pour suivre le topic, Erokh roule aussi sur Iracing et je me demande si l'Assetto Corsa addict lordpatou n'a pas pris un abonnement...

  10. #5650
    Moi je pense finir mon année sur iRacing et arrêté la de toute facon, je n'y passe clairement pas assez de temps pour justifier la license !

  11. #5651
    J'ai repris un abo pour quelque mois perso, mais la chaleur estivale me démotive totalement pour ce qui est de rouler...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #5652
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    mais la chaleur estivale me démotive totalement pour ce qui est de rouler...
    Grave, pas la saison du Sim Racer l' été... tu roules pas car soit il fait trop chaud, soit il y a de l' orage, au choix...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #5653
    En ce moment c'est l'orage là maintenant.
    La chaleur ça va je gère. J'aime bien transpirer et j'ai un peu de poids à perdre.

  14. #5654
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Grave, pas la saison du Sim Racer l' été... tu roules pas car soit il fait trop chaud, soit il y a de l' orage, au choix...
    M'en contrefous de l'orage, y'a des travaux juste à côté c'est la grue qui se mange la foudre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #5655
    Je me suis rajouté au documents mais vue que je vit au Québec ça sera compliqué pour venir coursé.

  16. #5656
    Oui j'ai pas réinstallé le volant mais pas de problème pour héberger, à la limite je tenterai à la manette.
    Dites moi quand ça convient.

  17. #5657
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Moi je pense finir mon année sur iRacing et arrêté la de toute facon, je n'y passe clairement pas assez de temps pour justifier la license !
    Pour justifier une licence sur un jeu vidéo, si on y réfléchit, ce n'est pas possible. Tout comme le prix que l'on peut mettre dans l'équipement et config.
    C'est du jeu vidéo, du virtuel, du vent

    D'ailleurs suffit de se dire :
    Même si tu passais H24 sur le jeu, tu le rentabiliserais, mais au final, qu'est-ce que ça t'apporterait ? Concrètement ?

    Après il y a un paquet de joueurs qui lâchent le truc parce que le niveau est énorme et qu'effectivement on peut partir sur l'idée "je dois m'investir à fond pour devenir "bon"/ Je n'ai pas le temps".
    Même si je comprends cet état de fait, pour moi c'est le mauvais calcul.

    iRacing c'est la possibilité de faire des courses quand on en a envie, suivant son agenda.
    C'est le plaisir d'être sur la piste avec des autres joueurs n'importe quand.

    Et effectivement on se heurte parfois à du lourd, c'est la vie, faut progresser petit à petit sur les courses, sur la longueur

  18. #5658
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Pour justifier une licence sur un jeu vidéo, si on y réfléchit, ce n'est pas possible. Tout comme le prix que l'on peut mettre dans l'équipement et config.
    C'est du jeu vidéo, du virtuel, du vent

    D'ailleurs suffit de se dire :
    Même si tu passais H24 sur le jeu, tu le rentabiliserais, mais au final, qu'est-ce que ça t'apporterait ? Concrètement ?

    Après il y a un paquet de joueurs qui lâchent le truc parce que le niveau est énorme et qu'effectivement on peut partir sur l'idée "je dois m'investir à fond pour devenir "bon"/ Je n'ai pas le temps".
    Même si je comprends cet état de fait, pour moi c'est le mauvais calcul.

    iRacing c'est la possibilité de faire des courses quand on en a envie, suivant son agenda.
    C'est le plaisir d'être sur la piste avec des autres joueurs n'importe quand.

    Et effectivement on se heurte parfois à du lourd, c'est la vie, faut progresser petit à petit sur les courses, sur la longueur
    Entièrement d'accord avec toi. Cela fait 4 ans que je suis abonné et je vais sans doutes exploser mon record de courses cette année (entre 10 et 15).

    Oui c'est très peu et pourtant je vais sans doutes prolonger mon abonnement en fin d'année. Je n'ai pas trop le temps de m'entraîner mais quand j'en ai un peu, les résultats suivent et c'est très valorisant. Rien ne remplace l'adrénaline d'une course et la, il y en a toutes les deux heures. Je suis le premier à dire que c'est cher mais aussi le premier à dire qu'il y a du service en face.

    Bref chacun voit midi à sa porte

  19. #5659
    Citation Envoyé par V10Gil Voir le message
    Il manque les membres "historiques" de la team CPC, je pense à Babelfish, Catzrule et Motorbreath mais je ne sais pas si ils roulent toujours...

    Pour suivre le topic, Erokh roule aussi sur Iracing et je me demande si l'Assetto Corsa addict lordpatou n'a pas pris un abonnement...
    Je n'ai pas encore rempli le Google Doc parce que je suis actuellement en vacances et sur mon smartphone .

    Qui plus est, j'ai extremement peu de dispo, entre mon fils de quelques mois, les courses officielles et les autres activités. Je relai quand même le Doc à mon retour dans quelques jours.
    pouet!

  20. #5660
    Vous arrivez à lancer iracing en fenêtré ?
    J'ai beau décocher fullscreen (j'ai même changé fullscreen=1 à 0 dans app.ini pour voir), il reste en fullscreen. (même après avoir relancé le jeu et dans les options fullscreen et à nouveau coché).

  21. #5661
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous arrivez à lancer iracing en fenêtré ?
    je l' utilise jamais mais il me semble pouvoir, des notifications me font passer en fenêtré !
    Pas l' idée là, désolé...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #5662

  23. #5663
    C'est obligatoire pour JRT par exemple.
    Regarde les aides JRT fenêtré.

    Mais normalement y a juste à décocher dans les options ingame.

  24. #5664
    C'est justement pour tester JRT.

  25. #5665
    J'avais participé aux 24h de Daytona et aux 12h de Sebring avec la team CPC donc j'imagine que ça me place dans le "canal historique"
    Je me suis inscrit sur la feuille google. Ce que suggère par contre c'est que vu qu'on sera jamais 50 à participer, il faudrait se concentrer sur les circuits courts sinon on va se faire chier comme des rats morts... Sur LRP ou toutes les versions short/national des circuits normaux comme par ex. Watkins Glen, Okayama, Summit point, etc. ça devrait mieux le faire avec les plus lents (comme moi) qui servent de chicanes mobiles aux plus rapides après quelques tours. Juste une idée quoi.
    E' pericoloso sporgersi.

  26. #5666
    Lime Rock Park c'est sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    En GTE.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai bien progressé avec la Ferrari GTE.
    Je me fais le time attack.
    Je suis passé de 17.7% il y a quelques semaines à 47.5%.
    Aujourd'hui j'ai fait dès mon premiers tour -.3 puis .2 parfois je voyais -.8.
    J'étais à fond la caisse après avoir fait 2h de MX-5 à Phoenix et sur Barber en practice.
    Ça fait du bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Les GTE qwa.

  27. #5667
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Lime Rock Park c'est sympa.
    En GTE.
    Y rigole pas le cooly, sort la Fefe...
    Me rappel plus, le time attack, ça joue sur le rating ou le SR ? Pas testé encore..

    Un peu déçu du schedule Caddy et Ruf cette saison...
    Pas une course de 40 minutes ou de nuit, ça changeai un peu du "train train" habituel, mais bon...
    J' ai fait mes premiers tours de roues au Mont Panorama ce soir et oh mon dieu, ce carnage... J' ai bousillé un nombre incalculable de Ruf, je la sent mal la course, je la sent mal...

    Et pis, les 6 heures du Glen qui arrête pas de me trotter dans la tête...
    Mais, t' es pas prêt BoTy, t' es pas prêt...Rêve pas...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  28. #5668
    Aucune idée sur quoi ça joue le Time attack.
    Faudrait que je me renseigne d'ailleurs.

    Bathurst en Porsche...
    J'ai pas le niveau cela dit. Même pas essayé.

    Les GTE ont rendu les GT3 obsolètes à mes yeux. Et puis il paraît que la communauté qui est en GT3 est exécrable.

  29. #5669
    À propos du Time Attack :

    What Is Time Attack?

    See how you rank against other iRacing members in this solo racing competition. It's just you against the clock - choose your car and get on track to see just how fast you are. Complete one lap at each track in the series and we'll add you to the leader board. Time Attack requires you to complete one timed lap at each track in the series in order to be ranked. You can run as many times as you like, only your fastest laps count and you have all season to finish. Sessions are single car with default weather. Every season the Time Attack scores reset.

    Launch Time Attack Now!
    Donc on peut faire autant de tours qu'on veut, seul le plus rapide (sans incident évidemment) sera pris en compte.
    En revanche il faut avoir un temps sur chaque circuit. (Le nombre de circuits varie en fonction de la voiture choisie.)

    Perso j'utilise ça pour m’entraîner, j'aime bien.

    Dommage que le leaderboard ne soit pas directement intégré dans le jeu comme dans R3R où tu vois en temps réel si tu gagnes des places et à combien se trouvent les prochains pilotes.

  30. #5670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Bathurst en Porsche...
    Ouais voila mon programme en routier cette semaine
    Mais attention c'est pas de la Porsche c'est de la RUF !

Page 189 sur 325 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •